La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Néhémie ✯ I'm a bitch, that's the way it is

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 2:54
Néhémie Paley
28 - Directeur artistique Vogue NY
FEAT : Robert Sheehan
Son Altesse Sérénissime, Néhémie Maksimilian Dmitri Mikhaïlovitch de Russie, Prince Paley. Troisième enfant et deuxième fils de la lignée Paley-d’Orange-Nassau, deux dynasties au sang plus bleu que le ciel et qui pourrait adopter le nom des Romanov. Des titres biens ronflants auxquels Néhémie prête peu attention. Loin de ce monde étriqué, Néhémie, c’est cette créature toujours entre deux, genderfluid de son état. Néhémie c’est celui qui a construit sa carrière à la force de ses bras, entre Beaux-Arts et FIT, pour être maintenant un des plus jeunes directeurs artistiques du métier. Néhémie, c’est l’amie qu’il faut avoir, celle qui sera toujours derrière toi et qui n’hésitera jamais à dire à quiconque ses quatre vérités, la furie en stilettos (et non, elle ne vous révélera pas sa vraie taille !). Néhémie c’est aussi le dingue de mode, qui se rêve Icône, qui ne se contente pas d’aimer les vêtements mais aussi l’histoire, la culture. Néhémie, ce sont aussi ceux qui avancent sans peur, qui n’hésitent pas à briser les barrières, imposent leur amitié et dissimulent les quelques fêlures derrière un sourire. Néhémie, c’est aussi une sacrée bitch mais comme elle dit si bien “You know you love me !”
who am I
ꕥ âge : 28 hivers sur cette belle planète
ꕥ orientation sexuelle : Pan, Eros regarde et ne voit que Psyché
ꕥ situation : Célibataire, coeur à prendre
ꕥ occupation : Directrice artistique de Vogue NYC, bitch !
ꕥ quartier : 10 74Th St, Upper East Side
ꕥ qualités : Souriante * Téméraire * Audacieux * Passionné(e) * Sensualité à fleur de peau * Protecteur  * Volontaire * Sur de soi * Sensible * Créatif *  Libre * Gracieux * Vive * Extravertie * Extravagant
ꕥ défauts : Garce * Sarcastique * Irrévérencieuse * Indomptable *  Distraite * Arrogante * Manipulatrice * Moqueur * Dramatique * Hyperactif * Diva
ꕥ passions :#mode #violoncelle #moto
ꕥ groupe : Just Small Mommy Daddy Issues
ꕥ communautés : par ici, une au moins obligatoire LGBT, Gotha, Park Avenue Plaza
ꕥ parrain : oui pretty please !

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, Le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; Et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, Ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, Mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Bourbon Kid Saga
ꕥ un film : Alice aux Pays des Merveilles (le DA)
ꕥ une série : Versailles
ꕥ une chanson : Diva by Beyoncé
ꕥ un animal : Un furet, petit et fierce
ꕥ un plat/dessert : La raclette  (bah quoi ?)
ꕥ une boisson : Du Red Bull
ꕥ une célébrité : Coco Chanel
ꕥ un pouvoir magique : Le pouvoir d'avoir des minions compétent

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : pédophilie et zoophilie

that's my story / self diagnosis
Chronologie

1991. Naissance de Néhémie Maksimilian Dmitri Mikhaïlovitch, Prince Paley, troisième né de la famille Paley-d’Orange-Nassau et second fils après Michel et Natalia.

1999. Néhémie est à la fois fille et garçon, parfois aucun des deux et parfois les deux à la fois. Elle en a conscience depuis plusieurs années mais est confronté à l’incompréhension d’une partie de sa famille en plus de sa propre confusion. Elle commence les cours de musique et tombe amoureuse du violoncelle.

2001. Décès de son père Michel Mikhaïlovitch de Russie. Une vraie déchirure pour Néhémie qui n’a que 10 ans.

2007 - 2010. Néhémie intègre les Beaux-Arts de Paris avant d’être accepté à la Fashion Institute of Technology de New York un an plus tard. Il suit ses deux dernières années à New York en parallèle de ses études aux Beaux-Arts. En 2010, il est diplômé, dont suma cum laude de la FIT. Achat de sa première moto pour fêter ça.

2010 - 2013. Néhémie est engagé à Vogue New-York en tant qu’assistant de la rédactrice en chef, Anna Wintour en personne.

2013 - 2018. Deux ans plus tard il est engagé comme fashion chroniqueur à Vogue Paris et certaines de ses créations sont présentés dans la catégorie Jeune Créateur de la fashion week. Il gagne en notoriété mais se consacre surtout à sa carrière dans les médias.

2018 - Now. Une place se libère à Vogue New York et Néhémie décide de tenter sa chance. Avec succès puisqu'elle est choisi comme directrice artistique. Elle s'installe à New-York où elle retrouve sa place au LGBTcenter qui l'avait déjà accueillie avant et le Gotha, le club de ses pairs.

Diary of a troubled fabulous queen



5 juillet 1999

Cher journal,

Je déteste Michel. Je le hais. Je le hais. JE LE HAIS. Je voudrais qu'il soit mort. Je sais que normalement on doit pas dire des trucs comme ça mais c'est la vérité vraie. Je le déteste et je sais aussi que lui il me déteste. Pourtant, c'était une super journée. On était que tout les deux avec Père, Michel et Natalia étaient en ville avec Mère. C'est trop mieux quand on est que tous les deux parce que Père m'oblige jamais à m'habiller en garçon quand j'en suis pas un et il est toujours gentil et parfois il m'offre même de jolies robes mais je dois pas le dire à Mère ni à personne.

Père m'a emmené à la fête foraine ! C'était tellement bien d'être comme tout le monde et de faire des manèges et de manger des pommes d'amour et de la barbe à papa. J'ai même gagné une grosse peluche ! Et j'ai eu le droit de mettre mon tutu ET mes bottes de cowboy et tous le monde arrêtait pas de dire à Père comment j'étais une jolie petite fille et c'était super ! Y avait que nous deux, même pas les gardes du corps de Père étaient avec nous. On a bien rigolé et on a beaucoup parler.

Mais quand on est rentré à la maison, Mère était déjà là. Natalia s'était fait mal en tombant alors ils étaient revenus plus tôt de la ville. Mère aime pas que je m'habille avec des robes et des jupes et des rubans, elle dit que c'est pour les filles mais des fois, je suis une fille aussi. Et des fois je suis un garçon et des fois je sais pas trop si je suis quelque chose. C'est super bizarre mais c'est comme ça depuis longtemps. Mère m'avait pas vu et j'allais monter dans ma chambre pour me changer mais Michel, ce connard gros rapporteur m'a vu et l'a dit à Mère qui s'est énervée super vite contre moi. Père m'a défendu alors elle a crié sur lui et ils nous ont envoyé dans nos chambres. Et maintenant, Michel et Natalia me font la tête et Mère me regarde bizarrement, comme quand elle voit une limace sur un de ses rosiers qui lui apportent des prix. Ca me fait tout drôle dans le ventre quand elle me regarde comme ça. Et ça fait peur aussi.

Parfois je pense que Mère m'aime pas beaucoup. Tu penses que c'est possible pour une maman de pas aimer son enfant ? Je crois pas parce que dans les contes et dans la Bible c'est pas comme ça.

Heureusement que Père est là. Il est venu me voir pour voir si j'allais bien. Si y avait pas Père ou Natalia je me serai enfuie depuis longtemps d'ici. Heureusement qu'ils sont là. Heureusement que Père est là.





4 septembre 2001

Il est mort. Père est mort. Mon papa … J'arrive pas à y croire. Je veux qu'il revienne, je veux pas rester la avec eux. S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait Papa me laisse pas tout seul …





21 juin 2007

Cher journal,

Tu vas jamais le croire !  J’ai été accepté à la FIT !  A New York !  L’école de Calvin Klein, Michael Kors et Nanette Lepore ! Et ils acceptent que je continue de suivre les cours des Beaux-Arts à condition que je sois à New York au moins pour la première année. Je me suis arrangé avec l’école et c’est officiel. Moi, Néhémie Paley,  je m’envole pour la Grosse Pomme. Pour fêter ça, Natalia m’emmène faire du shopping puis on se fait un dîner chez Maxim’s. Même Mère m’a félicité et elle a rien dit sur la robe que je portais quand je lui ai annoncé. Il y a que Michel pour faire ses remarques à la con mais depuis quand on en a quelque chose à foutre de ce qu’il raconte ? J’ai tellement hâte !!!! Et j’ai peur aussi. J’ai encore plein de choses à préparer pour le départ mais je serai là bas en Aôut pour la rentrée anticipée. New-York est à moi !




6 avril 2018


Cher journal,

Ca fait tellement longtemps que je n'ai rien écris. Mais j'ai eu une envie subite ce soir. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que si en fait. J'ai enfin réussi. Je suis officiellement la directrice artistique de Vogue New York, à seulement 26 ans. Et je ne dois pas cela à mon nom, oh non. Je me suis battu bec et ongle pour parvenir à mes fins et j’en suis plus que fière ! Bon, je crois que Anna a glissé un mot pour moi, pour que je sois choisis à un âge aussi jeune. Pour une fois, j’accepte ce coup de pouce sans broncher.

Bon j'avoue que je suis totalement et complètement FLIPPEE ! Je vais de nouveau travailler avec Anna mais cette fois, je n'aurai pas le droit à l'erreur. Pas lorsqu'on représente un monument comme Vogue NYC. Et si j'étais pas à la hauteur ? Et si je ne réussis pas à être visionnaire, à incarner l'esprit Vogue ? Rien que d'y penser j'ai besoin d'un Valium !

Enfin, j'arrête de me plaindre, ça donne des rides et c'est mauvais pour le teint. Et puis merde, JE SUIS DIRECTRICE ARTISTIQUE ! Pour Vogue !  On s’en fout du reste ! Je vais allé fêter ça comme il se doit.

Je ne sais pas si je réecrirais ici un jour. Peut-être.

Nous verrons bien.








this session is gonna be different
Twilight Sparkle ꕥ 27 ans
fréquence de rp : Ca dépend, en général un ou deux par semaine ϟ fréquence de connexion : Tous les deux trois joursϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 500 et 1000 en général ϟ avatar à réserver : Robert Sheehan ϟ de quelle couleur sont les petits pois : ROSE ! (non je rigole c'est Vert) ϟ comment avez-vous connu 99 ? Grâce à PRD ϟ Otto a déjà su tout dire  sisisi
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 6:49
bienvenuuuuuue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 8:16
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 9:34
Bienvenue officiellement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner moto - Néhémie ✯ I'm a bitch, that's the way it is 3290696072

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 10:12
Bienvenue ici cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 11:59
Le choix d'avatar + le côté DA de Vogue ohlala je suis inlove ! Je veux la suite, genre là, maintenant, tout de suite ! cutie cutie cutie cutie

Bienvenue par ici chat, hâte hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit excited moto - Néhémie ✯ I'm a bitch, that's the way it is 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 12:01
Robert moto - Néhémie ✯ I'm a bitch, that's the way it is 900075052
Bienvenue parmi nous moto - Néhémie ✯ I'm a bitch, that's the way it is 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Juil - 15:14
La raclette c'est la vie, t'as raison mdr
Bienvenue par ici moto - Néhémie ✯ I'm a bitch, that's the way it is 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Juil - 21:02
@Dario Vitali Et voila la suite tant demandé mon cher Dario ! Merci pour tes mots doux, ça fait plaisir moto - Néhémie ✯ I'm a bitch, that's the way it is 3290696072 moto - Néhémie ✯ I'm a bitch, that's the way it is 507729297

@Javier Aguilar Bah ouai, la raclette FTW ! moto - Néhémie ✯ I'm a bitch, that's the way it is 497855176 Merci dear !

Et merci à vous tous pour votre accueil, c'est adorable ! moto - Néhémie ✯ I'm a bitch, that's the way it is 3348919469

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Juil - 16:00
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Juil - 21:32
présentation validée !
Just before we start... j'ai beaucoup aimé ta fiche I love you et le modèle journal je valide à fond like bienvenue officiellement et définitivement sur 99 ! love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Juil - 18:46
Bienvenue ! pompom

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum