La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Edward ≈ Malum Non Vide: See No Evil

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Sep - 16:19
Edward Finnegan Murray
ft Caleb Landry Jones
ꕥ résumé : Grand enfant caractériel et hyper violent, il aime sentir son cœur battre à tout allure, il aime l’adrénaline et se mettre en danger. Mauvais pour se battre, il se relève pourtant à chaque coup que la vie lui assène en pleine face. Il s’imagine être un bandit mais c’est tout au plus une petite frappe. Employé d’une casse automobile, il adore voir les voitures se compacter, et ça, ça en dit long sur sa personnalité… Fils d’un adultère, sa mère le battait, son père ne le comprenait pas et lui ne comprenait pas son père, ni le monde qui l’entourait d’ailleurs. Il a appris à se débrouiller seul, et avec ça dans les bagages, il s’est juré de venir en aide aux plus faibles… Et il y a plusieurs manières d’aider les gens et les manières les plus simples sont souvent les plus violentes. Cela fait deux moi qu'il est à New-York, installé dans le Bronx avec sa petite copine. Avant cela, ils étaient sur la route pour... échapper à quelqu'un.
who am I
ꕥ âge : 29 ans
ꕥ orientation sexuelle : Hétérosexuel
ꕥ situation : En couple et heureux
ꕥ occupation : Employé d’une casse automobile
ꕥ quartier : the Bronx
ꕥ qualités : Combatif, entreprenant, brave, persévérant, pragmatique, résistant & rusé
ꕥ défauts : Agressif, caractériel, colérique, provocateur, désinvolte, revanchard & vulgaire
ꕥ groupe : I Need Help
ꕥ communautés : # Le bar spectacle Hipster
# Les habitants du Miranda Heights
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Pas grand-chose à dire, parce que j'aime les secrets ! Disons juste que j'adore toutes les petites idées que proposent le forum pour essayer de donner un grand coup dans les mœurs parfois toxiques que l'on peut trouver sur les forums depuis longtemps... Il est temps de changer des trucs et d'oser ! Moi j'aime la nouveauté, et j'aime découvrir des nouvelles manières de jouer. N'hésitez pas à venir me demander des liens ou juste venir me parler ! Je donne très volontiers mon discord à quiconque en fait la demande en MP ! Sinon, je suis assez souvent sur la CB !
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Salammbô. C'était à Mégara, faubourg de Carthage, dans les jardins d'Hamilcar. Trouvez un début de roman plus parfait que ça.
ꕥ un film : In the mood for love
ꕥ une série : Stranger Things
ꕥ une chanson : Rock Lobster des B-52's
ꕥ un animal : Une libellule
ꕥ un plat/dessert : Une bonne raclette
ꕥ une boisson : Dr.Pepper for life
ꕥ une célébrité : Keanu Reeves, tout le monde l'adore  puppy
ꕥ un pouvoir magique : Celui de voler

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Rien, c’est plutôt moi qui met mal à l’aise !
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Putain… Vous connaissez la citation la violence ne résout rien ? Ben moi j’y crois pas trop à ça : en fait, depuis le début de mon existence, la violence m’a toujours aidé à résoudre toutes les situations. J’aimerai commencer à pouvoir considérer de nouvelles options que la violence, mais c’est pas évident d’opter pour un nouveau système… Alors forcément, ça m’attire pas mal d’ennuis cette agressivité, ça serait donc ça, mon plus gros problème à l’heure actuelle.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Classiquement, je pourrais vous répondre que je suis accroc à la clope et que je compte plus le nombre de fois où j’ai essayé d’arrêter de compter… Mais à la place, je vais plutôt vous parler de mon addiction à l’adrénaline. Oh ouais, j’ai besoin que ça pète autour de moi pour que je me sente bien, j’ai besoin de gueuler sur quelqu’un, de démonter du néonazi pour m’éclater. C’est stupide, mais le silence me fait peur : le silence ressemble à la mort.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? J’ai dû la faire fuir, je crois bien. Je lui en veux pas : je suis effrayant comme mec, même ma tête fait peur, je suis au courant. Elle en a eu marre de mes conneries et elle filé… Je lui en veux pas, ça n’a pas duré longtemps de toute façon.

Le dernier texto que tu as envoyé ?C’était ça : quand tu rentreras à la maison, tu trouveras une petite surprise sur la table de la salle à manger. C’était un message à ma petite chérie que j’aime tellement … J’espère qu’elle appréciera ma surprise !  

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? J’essaye de pas trop en parler, parce que c’est la merde. Mon père n’était quasiment jamais là, il était marié à une autre femme que ma mère, alors il se faisait discret. Pas un mauvais bougre, mais absent pendant mon enfance, pas là pour canaliser ma colère, pas là pour me défendre de ma mère qui me battait. Elle disait que c’était sa manière à elle de m’aimer, que c’était pour m’endurcir, et moi je la croyais. Je l’aimais, même quand elle me demandait de choisir avec quelle ceinture elle allait me frapper. Des inconnus pour moi, comme le reste de ma famille qui sont pourtant un peu là, ici à New-York, c’est fou parfois le destin…

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? J’ai toujours joué de la musique, c’était mon échappatoire. Je pouvais jouer seulement quand ma mère était pas là, sinon elle me frappait parce que ça faisait trop de bruit. J’ai récemment rejoins un groupe de rock, l’ancienne bassiste a quitté le pays, la place était libre, j’ai postulé, on m’a pris. À part ça, j’aime péter des dents, casser des vitres de voiture pour récupérer ce qu’il y a dedans, voler des affaires oubliés dans les vestiaires… Ouais, un passe-temps comme un autre.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J’aime me battre, mais je sais pas tenir debout. J’embobine tout le monde en disant que c’est ma technique secrète, je me laisse tomber au sol pour agacer l’adversaire, mais c’est faux…  J’ai un corps trop fin que j’arrive pas à muscler, j’ai pas d’armes dans les bras… Tant pis, du moment que je peux me relever, je me relève.

this session is gonna be different
MySpecialVirus (MSV) ꕥ xx ans
fréquence de rp : Au moins 1 réponse par semaine. ϟ fréquence de connexion : Tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 300 - 600 mots c'est bien. ϟ avatar à réserver : Caleb Landry Jones ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Rouges. Je connais toutes les blagues nulles du monde  8)  ϟ comment avez-vous connu 99 ? PRD. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?Merci aux créateus du fo', merci aux gens sympas qui viennent dans la partie invité qui fait qu'on se sent déjà important avant même de s'inscrire ! Tout le monde est important sur un forum, tout le monde !
tumblr (gif) BALACLAVA (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Sep - 21:12
Rebienvenuuuuue hola cutie
Il est mignon ce rouquin like like

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Sep - 21:35
Merci step-bro cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Sep - 21:39
WELCOME, WELCOME BAAAAAACK. love
Très heureuse de te revoir avec cette nouvelle belle gueule. Edward ≈ Malum Non Vide: See No Evil 928930545
Tu as un don pour trouver de beaux avatars. Edward ≈ Malum Non Vide: See No Evil 3460843005
Hâte de le découvrir, ce loulou. Je me réserve un p'tit moment pour lire ta fichette. cutie
Me tarde de rejouer avec toi. excited

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Sep - 21:47
Hihi merci ! hidebox

Oui, hâte de faire des concours de shots avec toi ! Edward ≈ Malum Non Vide: See No Evil 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Sep - 21:49
On sait très bien qui va gagner. On le sait. Edward ≈ Malum Non Vide: See No Evil 3220843774

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Sep - 23:26
Bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 9:39
Merci Mr.Stark ! Cette nouvelle tête vous va bien ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 15:12
Tu connais la maison cutie hâte de te lire love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 15:34
Rebienvenue ici petit chat <3 avec du retaaaaaard jpp de moi

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum