La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fine art is that in which the hand, the head, and the heart of man go together.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Juil - 23:29
X
Sam & Néhé
Trouver Samir dans des expositions n’était pas surprenant, c’était un homme cultivé qui aimait voir, découvrir de belles choses. Il aimait prendre son temps et déambuler dans les musées, expositions ou autres lieux d’art. Il avait de solides connaissances dans le domaine sans pour autant avoir la science infuse.

Il découvrait chaque jour de nouvelles personnes talentueuses pour son plus grand plaisir. Possédant différent abondements a des magazines artistiques, il était au courant de l’actualité et connaissait la plupart des artistes en vogue. Mais il aimait également découvrir des pépites au hasard d’une exposition, d’un spectacle ou d’une scène ouverte alors il fréquentait régulièrement des lieux au hasard. Parfois cela lui réussissait, parfois non.

Aujourd’hui il comptait se rendre dans une exposition dont il avait entendue parler en ville. Il reprenait doucement un rythme de vie normal, sa fille allait mieux donc il pouvait respirer plus sereinement. Le soulagement n’était pas total, l’angoisse et la peur étaient encore omniprésentes en lui, mais il recommençait à s’accorder des petits plaisirs. Visiter des expositions au hasard en faisait partie, il avait passé la soirée de la veille avec sa fille et prévoyait de déambuler librement aujourd’hui. L’avantage d’être son propre patron était qu’il pouvait fixer librement ses horaires.

En effet, il lui suffisait de faire passer l’ordre de ne pas donner de rendez-vous aux gens tel jour et c’était suffisant. Les personnes travaillant pour lui s’occupaient déjà d’accueillir les personnes susceptibles de venir à l’improviste et de leur donner rendez-vous sauf en cas d’urgence. Dans ce cas, soit Samir devait y aller, soit son employée également vétérinaire s’en occupait.

C’était un rythme de vie tranquille pour son plus grand bonheur, d’ailleurs il réussit à faire une grasse matinée et se leva plus tard que d’habitude. Enfilant un jean noir, une chemise, une paire de lunettes et une paire de chaussures, il se retrouva bien vite dehors à arpenter les rues. Se rendant à l’exposition, il commença à regarder autour de lui se demandant s’il s’agissait d’une blague. La personne n’avait aucun talent, c’était une réalité plus qu’un jugement. Samir ne se permettait pas de juger un artiste l’étant lui-même mais là c’était criant que la personne n’avait aucun talent.

Regardant autour de lui, il essaya de savoir si d’autres personnes pensaient comme lui et repéra bien vite une tête connue. C’était une personne qu’il appréciait et avec qui il aimait passer du temps. Il se rapprocha donc discrètement avant de se poster juste à ses côtés. Bonjour ! Je suis heureux de te revoir. Comment tu vas ? Regardant la toile devant ses yeux, il essaya de deviner ce que voulait dire l’artiste sans y parvenir. Rassure-moi tu trouves cela moche et insipide ?

B-Ever


.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum