La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

I'm the American nightmare with American dreams

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Juil - 14:50
Edward Karlson
36 ans - Chanteur
FEAT : Spencer Charnas
Un homme hors normes dans cette société de bourge, mais bien en norme pour son mode de vie. Rocker, chanteur du groupe The Rip, c'est quelqu'un qui ne vit que pour faire la fête, jammer et passer un bon temps. Malgré les apparences, la vie n'est pas si facile. Entre une addiction sévère aux drogues et son anomalie chromosomique, il y a de quoi s'inquiéter. Il ne ressent aucunement la fatigue et la faim, ne connaitre presque pas ce qu'est la douleur. Une combinaison gagnante pour une vie de fou.
who am I
ꕥ âge : 36 ans
ꕥ orientation sexuelle : Panromantique & Homosexuel
ꕥ situation : Toujours célibataire
ꕥ occupation : Chanteur rockstar, maquilleur
ꕥ quartier : Manhattan
ꕥ qualités : Ambitieux, Social, Jovial, Entrainant, Loyal, Polyvalent
ꕥ défauts : Dépendant, Impulsif, Insécure, Insouciant, Rancunier, Colérique
ꕥ passions : Film d’Horreur, Make up, Car Racing
ꕥ groupe : Just small daddy issues
ꕥ communautés : LEA, LEA, the Overkill
ꕥ scénario/pré-lien : The Rip
ꕥ parrain : non

all about my player
ꕥ petite présentation perso :Je ne saurais quoi ajouter à ce que j'ai dit la dernière fois honnêtement.

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Amos Daragon
ꕥ un film : Scream
ꕥ une série : The Haunting of Hill House
ꕥ une chanson : Freaking me out - Ava Max
ꕥ un animal : Chien
ꕥ un plat/dessert : Poutine
ꕥ une boisson : Cappuccino Glacé Moka
ꕥ une célébrité : Synyster Gates
ꕥ un pouvoir magique : Retour dans le temps

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Rien. Que sera sera

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
Mon plus gros problème est et a toujours été mon anomalie chromosomique. J'explique ; il s'agit d'une anomalie de naissance qui a des effets quelque peu dangereux. Premièrement, je ne ressens pas la fatigue. Yeah ! Je peux faire la fête toute la nuit sans problème si je veux. Downside, ça m'arrive de pousser mon corps jusqu'è un point d'épuisement qui résulte à un shutdown. En d'autres mots, si je fais pas attention, il y a risque que je trombe sur place, inconscient pendant un certain temps. Pour éviter ça, je dois prendre des somnifères tous les jours afin de dormir.
Autre effet, je ne ressens pas la faim. Je pourrais ne pas manger pendant une semaine, même un mois et ça ne changerait rien à ma vie. En fait non, scratch that. Je ne sentirais pas mon estomac se tordre certes, mais le corps ayant besoin de nutriments, il s'affaiblirait. Donc, même sans la faim, faut que je mange. Alors j'ai en quelque sorte besoin de me faire rappeler que je dois manger. Malheureusement, j'arrive que très rarement à y penser par moi-même.
Finalement, comme dernier effet néfaste, je ne ressens que très peu la douleur. Savez-vous ce qu'il y a comme danger avec ça ? Une notion du danger quasi inexistante. C'est en effet une notion qui a dû m'être inculqué, puisque d'instinct, je ne ressens pas trop le danger. Et, comme les deux autres points, ce n’est pas parce que je ne le ressent pas que ce n’est pas dangereux. Bon l’avantage, c’est que quand je me suis blessé à la jambe, ça m’a pas empêché de me déplacer pour aller à l’hôpital, mais ça n’a pas aidé à la guérison vue que je pensais pas à ne pas mettre de poids et tout.
En tout cas, une chance que j’ai une merveilleuse femme pour prendre soin de ma personne et me rappeler d’agir normalement.!

Une addiction à déclarer ?
Alors là, on va devoir en laisser de côté si on y va honnêtement, parce que sinon on est pas sorti du bois..!
Alors pour le plus obvious, la drogue. Soft, dur, effet longue durée ou courte, ça me va. Bon, c'est sur que je vais, autant que possible, me tenir loin de celles pouvant être dangereuses, mais disons que je me soucis peu du reste. Vraiment un truc que je devrais changer chez moi..
L’horreur. Étrange dit ainsi, non ? Lorsque ça en vient aux déco comme affiches, figurines, profs, j’ai tendance à acheter compulsive ment. Tant que ça a rapport au films et livres d’horreur.
Pareil pour les vêtements. Limite j’ai sûrement plus d’article dans mon walk-in que dans le frigo. Quoi que… C’est pas tant un bon comparatif… Mais bref, il est très bien remplit, je manque pas de choix. En plus, ayant récupéré la compagnie de ma mère, bien que je joue juste le rôle de boss/propriétaire, je me permets de glisser certaines idées qui me viennent en tête pour avoir quelque chose à mon goût, plus personnel.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?
La manière que ça a fini ? C'est un brin personnelle come question dites donc. Alors comment dire... Pour faire simple, elle est parti en disant qu'elle en avait marre d'avoir à dealer avec un dépendant affectif comme moi. Pour utiliser ses mots, elle n'était plus capable de gérer mes crises de jalousie. Elle comprenait que c'était pas ma faute si j'avais une peure de l'abandon, mais il y a une limite à ce qu'une femme peut endurer, surtout si elle ne peut pouvait même pas avoir de sexe.
Je suis vraiment désolé d'être né hors normes et de ne pas pouvoir combler tous tes besoins. Espèce de.. bref. Oui, j'avoue, j'ai pris un peu de temps pour, y'know, get over it, mais maintenant je réalise que je suis bien mieux sans elle. Après tout, pour qu'une relation fonctionne bien, il faut être avec quelqu'un qui va nous aimer tel qu'on est avec les défauts comme les qualités.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
Surement un truc du genre Oh calmes toi ! J'arrive.! Parce que bah, soyons honnête, je suis pas l'homme le plus ponctuel. Que ce soit pour un rendez-vous chez le médecin ou pour partir en tourné, je ne suis jamais à l'avance. C'est comme une maladie on dirait. Pour vous donner une idée, je suis déjà arrivé en retard à un de nos concerts... Heureusement que le band est bon pour improviser dans ce genre de situation hein..

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
Quelle question cruelle à poser... De base, elle était déjà... Basique ? I mean... Ils étaient très peu présent. Mon père étant acteur, il n'était pas surprenant qu'il parte des semaines de temps pour tourner un film ou une série. Donc déjà là, ma relation avec mon père n'était pas très fusionnelle.
Pour ce qui est de ma mère, je la voyais plus que mon père, mais c'était pas vraiment mieux. Designer de mode, il lui arrivait de travailler à la maison, mais il n'était pas question d'aller la déranger, oh non.! J'ai déjà osé le faire et croyez moi, si un regard pouvait tuer, j'aurais été assassiné fois mille.
Donc pour moi, de l'enfance jusqu'à l'âge adulte, mes parents, ou plutôt ce qui faisait office de paretns, c'étaient les nounous. Et encore, fallait pas trop que je m'attache parce que limite, c'était une nouvelle tous les ans ou deux ans. Heureusement, il y avait bien une certaine constance, la femme de ménage. Je dis ça parce qu'avec elle venait une gamine à peine 3 ou 4 ans plus jeune. Une gamine qui a su diminer ma solitude. Mais bref, je m'égare..! Relation parental. Quand je suis devenu assez vieux pour avoir des conversations dites d'adulte, et être moins dérangeant, notre relation s'est améliorée. J'arrivais à avoir leur attention et à leur parler. Bon malgré la distance initiale, je les ai toujours aimé et c'était réciproque hein. Tristement, cette bonne relation a pris fin assez radicalement. Honnêtement, je ne comprendrai jamais vraiment ce qui s'est passé ce jour là.
Pour résumé, parce que si vous vouliez l'histoire complète, vous n'aviez qu'à lire les journeaux et revues en 2007. On était dehors, en train de profiter de l'air frais et de diner quand mes parents ont été tué, sous mes yeux. Une balle dans la tête pour ma mère, une dans la poitrine pour mon père. Dans mon cas, je suis pas con, je ne suis pas resté planté la non plus. Alors j'ai eu le temps de me lever et prendre mes jambes à mon cou pour ainsi dire. Ou plutôt ma jambe, parce que dans le but de me faire arrêter ou ralentir, il m'a tiré une balle dans l'omoplate, vous voyez ce que je veux dire ? Anyway, joke's on you bastard, considérant que moi j'ai senti ça comme un pincement, ça ne m'a pas arrêté. Pas sur le coup en tout cas. Résultat, deux morts, un blessé et un coupable arrêté, bien que ce dernier a pris du temps avant de se faire avoir.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
Des passe-temps ? Bah hum…
Alors déjà, je m’adonne au maquillage de tout genre. Je prend même des rendez-vous pour occasions spéciales.! Sinon, le basique; dessiner, me claquer un marathon de film ou série, me balader. Mais en vrai, ce que je fais le plus souvent, c’est travailler sur la déco de ma demeure. Lentement, mais surement, je la mets à mon goût. Sinon, bah vous allez être surpris.. Je sors faire la fête ou bien j’en organise chez moi.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?
Si je répond; ma vie en général, ça compte comme une bonne réponse ? Non ? Okay alors.. Alors j’hésite. Mais je crois que je sais quoi partager.
Donc, il y cette fois où je me suis batte avec un policier. Pourquoi me demanderez-vous ? I mean… Pourquoi pas ? Mon jugement était quelque peu affecté par quelques breuvages et substances, alors non, j’ai pas réfléchis plus loin que « il a un de ces visages qui donnent envie de le frapper. » Vous savez ce que c’est, voir quelqu’un et avoir envie de le frapper, right? Alors quand on est impulsif et un peu con, l’envie devient réalité. En deux secondes de non réflexion, mon poing s’est retrouvé dans sa gueule, tout seul. Une chance que j’ai trouvé moyen de moyenner pour pas trop le regretter. Vive l’argent.



this session is gonna be different
Herald of Death ꕥ 25 ans
fréquence de rp : Varié, mais normalement, l'attente maximale est 2 semaines ϟ fréquence de connexion : Au moins 2 ou 3 fois semaine ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Aucune, tant qu'il y a matière à répondre. ϟ avatar à réserver : Spencer Charnas ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Rose ! ϟ comment avez-vous connu 99 ? De la même façon que la première fois ? ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Vous êtes une belle communauté et bien honnêtement, je suis content d'avoir été trainé ici
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Juil - 14:54
Rebienvenue, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Juil - 15:00
(re)bienvenuuuue chez toi I'm the American nightmare with American dreams 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Juil - 15:03
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Juil - 15:14
pompom I'm the American nightmare with American dreams 799091511

Je suis tellement  ravi !
J'ai hâte de lire tout ça **

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Juil - 16:55
pompom

Il est enfin là notre Karl !!!

J'ai hâte de lire ta fiche et de me prendre la tête avec toi (avec amour et bienveillance bien sûr!)

Bienvenue dans notre galère cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Juil - 2:21
AH-HA, voilà enfin le fameux Edward I'm the American nightmare with American dreams 36146562
(re)bienvenuuue, demi-frère dans une autre vie I'm the American nightmare with American dreams 1380091441 I'm the American nightmare with American dreams 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Juil - 8:51
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Juil - 10:53
Awwww un artiste de talent !!!

Rebienvenue avec ce beau visage !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Juil - 8:11
Rebienvenuuuue pompom

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Juil - 11:59
rebienvenue à la maison I'm the American nightmare with American dreams 176241234 et bon courage pour cette nouvelle fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Juil - 13:01
rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Juil - 22:07
Bon courage pour ce nouveau personnage ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 12:48
Il a l'air au top ton nouveau perso :drama:
Rebienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Juil - 15:52
Ce personnage envoie tellement du pâté,
(re)Bienvenue à toi si j'ai bien compris I'm the American nightmare with American dreams 3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Juil - 23:50
J'aime encore tout ce que j'ai lu !
Je suis fan ! #2, parce que Angie veut pas que je sois fan #1. C'est totalement injuste. bouder

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
I'm the American nightmare with American dreams Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Sam 1 Aoû - 17:12
validééééé love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 23:59
Rebienvenue ! What a Face

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum