La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

sturm und drang

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 13:42
faust löwe
36 ans - musicien
FEAT : matthias schweighöferFaust, trente-six ans, est né à Berlin en Allemagne, où il a grandi et s'est découvert un amour pour la musique. Il s'oriente vers une carrière de musicien compositeur et chanteur, avant de rencontrer une métisse plus âgée dont il s'éprendra follement jusqu'à l'accompagner aux USA pour une mutation de boulot. Si au début la relation est fusionnelle et passionnée, un an plus tard la rupture est brutale quand Faust apprend qu'il a été trompé par deux fois. Anéanti, il décide cependant de rester en ville pour continuer à y bâtir sa vie et un jour réaliser ce vieux rêve de vivre du son.
who am I
ꕥ âge : trente-six ans
ꕥ nationalité : allemande
ꕥ ethnie/origines : gremaniques
ꕥ orientation : panromantique et pansexuel qui s'ignore, n'ayant connu que des relations hétérosexuelles jusqu'à présent il ne s'est jamais tourné vers les hommes, et pourtant
ꕥ situation : depuis sa rupture il y a un an avec celle qu'il croyait être la femme de sa vie, il essaye de se reconstruire tant bien que mal, sans qu'il ne parvienne toutefois à tourner la page
ꕥ occupation : musicien et chanteur (maîtrise principalement la guitare solo, la batterie et le piano, bien qu'il puisse tout à fait être polyvalent s'il prend le temps d'apprendre)
ꕥ quartier : the oak appartment complex, queens
ꕥ qualités : paisible, sensible, généreux, passionné
ꕥ défauts : mélancolique, pessimiste, indécis, renfermé
ꕥ passions : #musique #cuisine #promenades
ꕥ communautés :
- el hálito
- habitants du oak complex
- cinéma du queens
ꕥ scénario/pré-lien : /
ꕥ groupe : i need help
ꕥ parrain : oui

all about my player
ꕥ petite présentation perso : je mets pas beaucoup de smileys mais promis je vous aime vraiment, j'essaye d'améliorer ça mais je pense que c'est un toc qui m'empêche d'en mettre pour ne pas déformer mes messages (au fond de moi j'ai plein d'émotions quand je vous lis) je sais c'est grave.

petit portrait chinois
ꕥ un livre : maus, art spiegelman
ꕥ un film : parasite, bong joon-ho
ꕥ une série : malcolm in the middle
ꕥ une chanson : je t'ai dans la peau, edith piaf
ꕥ un animal : un mulot sylvestre
ꕥ un plat/dessert : le tiramisu
ꕥ une boisson : de l'eau pétillante citronnée
ꕥ une célébrité : franchement personne
ꕥ un pouvoir magique : déjouer le temps

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : le mieux c'est la communication, personnellement je viendrai toujours vous voir par mp si j'ai un doute sur le sujet que je souhaite aborder (normalement ça devrait être tranquille avec faust mais on sait jamais, l'évolution des personnages peut amener à des thématiques inattendues parfois et pour que ça reste bienvenu je privilégie le dialogue avant toute chose)
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? C'est la musique qui décolle mais pas la carrière, pas l'homme qui se trouve derrière. Une vie entière à se donner à ça, à en inventer à chercher à partager à bouffer de ça rien que le son. Et y a tellement d'oreilles sur terre, tellement d'âmes affamées, d'éclopés qui cherchent après la musique pour continuer à marcher. Faust il se dit qu'il y a forcément des gens qu'il va réussir à guider un peu en même temps que lui, il se le dit, il se le répète, ça ressemble à une prière au pieu avant de se coucher tellement c'est y croire fort. Mais des fois Faust il oublie. Il oublie et lui-même le bruit ça l'étouffe, il ne sait plus vraiment comment on fait, ça devient compliqué de dire que c'est possible. Et alors la musique on ne l'entend plus très bien, on ne sait plus quelle langue ça parle.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). C'est bête c'est idiot mais Faust sa plus grande addiction c'est rien d'autre que le sentiment affectif amoureux épris, fou et inconscient. C'est de ça qu'il aime vivre autrement que par la musique, c'est en vivant écorché vif pour les personnes qu'il aime, il a trop besoin de ça vivre dans l'osmose avec lui elle vous et toi. Et pour retrouver un semblant de ça cette denrée rare et tant aimée il est capable de beaucoup de choses Faust, pour retrouver il ferait n'importe quoi, s'user jusqu'à la corde se bousiller les nerfs faire ces choix impossibles et puis même quand ça l'a déglingué tu peux être sûr qu'il va recommencer Faust. Il vit pour ça, et si ça il ne l'a plus, alors à quoi bon faire du son.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Il s'est fait cocu deux fois par la femme de sa vie. Cet événement a sécrété en Faust beaucoup de poison en questions dont les réponses ne sont jamais vraiment venues : "C'est parce que j'ai plus 25 ans, que mon corps est plus ce qu'il était ?" "Je suis pas assez bien ? J'ai mal fait quelque chose ?" "Y a un truc que tu me dis pas, t'es sûre que c'est pas moi le problème ?" "Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ce type ?" "Mais on s'était dits qu'on ferait ça ensemble..." "Tu peux pas partir comme ça ! Et l'appart ? Et le projet qu'on avait de rentrer au pays et s'installer quelque part en pleine campagne dans un ranch rien que pour nous ?" "Ce gosse qui pousse en toi... Il est de qui ?"

Le dernier texto que tu as envoyé ?
Spoiler:

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Papa et maman ? Ils sont toujours en Allemagne et ils vont bien. Mieux que leur fils. De ce fils ils se préoccupent un peu, appellent parfois sans prévenir, mais ça ressemble davantage à un appel courtois lancé par habitude avant de se coucher. Entre papa maman et Faust c'est le terrain en friche où on aurait beaucoup de choses à dire et à y faire mais le temps passe invariablement et les mauvaises herbes poussent, poussent et rampent jusqu'à bouffer la belle verte qui disparaît sous le vieux lierre. Tellement qu'on n'a plus le courage d'y aller pour nettoyer, c'est trop lointain, trop ancien, trop effrayant. Alors on laisse comme ça et on se dit tant pis. Je le ferai demain.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? On le verra souvent se balader vers les zones vertes et peu fréquentées. Il est du genre à se paumer facilement n'importe où n'importe quand aussi le glanage sauvage est rapidement devenu une passion. Récemment il s'est essayé à une application de rencontres et s'y ait fait plusieurs relations qui ont concrétisé au bar du coin, entre deux morceaux de musique improvisés par sa main. Entre autres, il apprécie de faire à manger pour les autres, bien qu'il fréquente lui-même les fast-foods le soir, et s'avère également plutôt doué et minutieux dans les domaines qui demandent des qualités manuelles comme le bricolage de maison. Enfin, il est quelqu'un qui affectionne l'ordre et la propreté, ainsi que la bonne bière. Le cliché allemand ça se trouve là.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Sa rupture est probablement le pire truc qui lui soit arrivé depuis bien longtemps, à tel point qu'oublier totalement sera de toute évidence chose impossible. Par contre, tous les moyens sont permis pour tenter d'endiguer ne serait-ce qu'un tout petit peu cette plaie béante : celui de coucher avec une femme la veille de son mariage en fait partie. Faust ne l'ayant pas revue depuis cette fatidique nuit, il ne sut jamais si le mariage eut lieu.

this session is gonna be different
zwölf ꕥ 0 ans
fréquence de rp : régulière, je réponds dans la semaine ϟ fréquence de connexion : régulière aussi ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? avec moi faites comme vous le sentez de votre côté, personnellement j'écris autant qu'il y a besoin, ça peut aller de deux-cents mots à l'infini car dieu sait que mon cœur est bavard ϟ avatar à réserver : matthias schweighöfer je suppose ϟ de quelle couleur sont les petits pois : je sais pas je les ai déjà mangés ϟ comment avez-vous connu 99 ? partenaires peut-être ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? hallo wie geht's? (parlez-moi allemand j'adore ça)
self (avatar et icon)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 13:44
Bienvenue neighbour musique - sturm und drang 3697710961
J'espère que tu vas te plaire ici !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 13:46
Bienvenue I love you
Amuse-toi parmi nous musique - sturm und drang 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 15:51
j'aime beaucoup le choix de fc !
bienvenue parmi nous cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 17:30
bienvenue par ici I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 17:33
Le tiramisu, l'eau pétillante citronnée, que de bons choix :drama:
En parlant de bons choix, on en parle deux secondes, de ton Faust?? Il est tellement doux qu'on a envie de le protéger et de lui faire plein de câlins. J'ai très hâte de pouvoir jouer notre lien musique - sturm und drang 3485736869
Bienvenuuuue musique - sturm und drang 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 17:42
Parasite et Malcolm, yES YES YES puppy super hâte d’en savoir plus sur ce monsieur, ce que j’ai lu ici et dans la partie invités donne vraiment envie d’en apprendre davantage cutie bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche musique - sturm und drang 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 18:13
Merci pour vos mots !
Brahms je te réponds ici par rapport à ce dont on a parlé dans mon ébauche : je valide tout ce qu'on a dit, on se fera ça quand j'aurai terminé ma fiche Wink Je préfère y aller à l'impro aussi donc pas de problème !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 21:14
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 23:50
Bienvenue !

Passe un bon moment sur le forum Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 23:54
Bienvenue, pauvre homme, il me fait de la peine. puppy

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Aoû - 7:54
bienvenuuuuuue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Aoû - 8:18
YESSSSS Musiqueeeee !!!

Bienvenue et amuses-toi surtout !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 5 Aoû - 8:05
présentation validée !
Just before we start...ta plume était un délice à lire (même si le moment des questions que se pose faust sur "pourquoi on l'a trompé" m'a musique - sturm und drang 4032930001 si réaliste cute

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum