La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

kill my mind. (robyn)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 11:25
robyn hemming
22 - étudiant & danseur
FEAT : gigi goode Etudiant en stylisme, Robyn est né pour briller dans ce domaine, son ambition et son côté compétitif n'ont aucun égal à ce niveau. Seulement, en se retrouvant seul après la mort de sa grand-mère qui l'a élevé suite à celle de sa mère -et à la présence inexistante de son père- Robyn s'est retrouvé à galérer, assez pour se retrouver au coeur du Scarlet et de ses activités illégales. C'est donc comme ça qu'il gagne sa vie, il ne se plaint pas, il a un toit sur la tête, après tout. Dans un futur proche il se voit adopter un chien.
who am I
ꕥ âge : tout juste vingt-deux ans, robyn est encore dans la fleur de l'âge, offre un visage de poupon au reste du monde, surprend avec la candeur de ses expressions, rebute avec les mots qui s'échappent de ses lèvres.
ꕥ nationalité : une nationalité purement américaine, rien de plus, de toute manière robyn n'a jamais quitté new-york de sa vie, se promenant simplement entre brooklyn et le coeur de la ville.
ꕥ ethnie/origines : des origines scandinaves se mêlent clairement à son sang américain, et c'est un détail que sa grand-mère s'est toujours donné à mal de lui apprendre, autant par la culture que par la nourriture, par exemple.
ꕥ orientation : se considérant comme non-binaire, flirtant aussi bien avec le genre masculin que féminin dans ses tenues, robin ne se pose pas vraiment de question sur le genre en particulier des personnes mais plus au feeling qui s'installe, se considérant sans doute comme pansexuel.
ꕥ situation : il n'y a pas plus célibataire que robyn, certainement à cause de son travail nocturne, et de ses cours qui lui prennent bien trop de temps.
ꕥ occupation : en journée, robyn est un simple étudiant en mode, futur design en devenir, il foule le sol de la plus prestigieuse école new-yorkaise FIT. quant à son travail nocturne, il prend place au sein du scarlet, danseuse et prostituée, robyn y est par manque d'argent et sans doute parce qu'il n'a aucun autre lieu où vivre. depuis peu, son intérêt est d'ailleurs un peu plus poussé, grâce à dexter qui semble bien vouloir lui donner quelques mots sur ses peintures, robyn s'est glissée aussi dans la peau d'une vendeuse de faux, sa capacité caméléon l'aidant pas mal.
ꕥ quartier : brooklyn, toujours, seulement que sa maison n'est plus la même, qu'on n'attend plus robyn au sein du cocon familial mais au scarlet, qui est devenue sa deuxième maison.
ꕥ qualités : ambitieux - sociable - tolérant - généreux - aventureux - humour facile - dynamique
ꕥ défauts : (trop) franc - insatisfait - impulsif - orgueilleux - susceptible -  got no chills at all - a mess
ꕥ passions : le stylisme, indéniablement, la mythologie, un attrait qu'il a depuis enfant, et enfin, le make-up.
ꕥ communautés : le scarlet, évidemment, presque à la vie à la mort.
ꕥ scénario/pré-lien : employé du scarlet
ꕥ groupe : just small daddy issues. (more like daddies issues)
ꕥ parrain : non.

all about my player
ꕥ petite présentation perso : bonjour, j'ai chaud et j'aime les chiens. kill my mind. (robyn) 1380091441

petit portrait chinois
ꕥ un livre : shining, stephen king.
ꕥ un film : les misérables.
ꕥ une série : umbrella academy.
ꕥ une chanson : girl almighty - one direction.
ꕥ un animal : un chien, un saint bernard.
ꕥ un plat/dessert : souvlàki.
ꕥ une boisson : du thé glacé à la menthe.
ꕥ une célébrité : perrie edwards.
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation.

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : tout ce qui a attrait aux oiseaux.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Mise à part son travail nocturne qui le pousse à se prostituer et à revendre des faux tableaux -détrompez vous, il aime ça, en réalité, sinon il n'aurait jamais accepté la proposition de Dexter et le Scarlet se rapproche le plus de ce qu'il pourrait appelé une famille- et le fait qu'il n'a pas vraiment d'endroit où vivre -si seulement ça, ça pouvait changer, même si bon, être directement au Scarlet est assez pratique en soit-, son plus gros problème semble être que le iced caramel cloud macchiato du starbucks s'arrête bientôt.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). La compétition et l'ambition de Robyn sont certainement les traits les plus nocifs de sa personnalité, l'excellence est un mot qui ne quitte jamais son esprit, ce qui l'a évidemment poussé à se surpasser et à éprouver une sorte d'addiction pour la compétition. Le plaisir de gagner, le plaisir d'être félicité et d'emporter tous les lauriers. C'est certainement sa plus grosse addiction, un plaisir presque coupable et dont il ne se cache pas. Après, il a quelques petites addictions qu'ont certainement tous les jeunes de son âge, comme celle de passer trop de temps dans les réseaux sociaux.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Quelle relation ?

Le dernier texto que tu as envoyé ? Un mot plein de douceur et d'amour, envoyé à l'un de ses camarades de classe, sa cible numéro une, celle à abattre, celui qui a osé s'en sortir avec un meilleur projet que lui alors qu'il s'y est jeté corps et âme, celui avec un prénom à couché dehors. Roméo. Un simple mot. "Die." Parce que c'est ce que Robyn compte lui faire.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? On peut en parler, vaguement, jamais directement, avec quelques sous-entendus, qui ne mentionnent pas son enfoiré de père, qui ne mentionnent pas la mort de sa mère, ou qui ne mentionnent pas celle de sa grand-mère non plus. Qui ne mentionnent pas qu'il s'est retrouvé seul rapidement et sans savoir comment, qu'il s'est débrouillé du mieux qu'il peut jusqu'à maintenant et qu'il continuera. Mention spéciale, quand même, à son père qui est parti quand il avait trois ans et dont il a plus jamais entendu parler.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? L'une de ses passions est celle de se maquiller, passer des heures à trouver des combinaisons intéressantes, à coudre des tenues et à prendre soin de ses perruques, voyager entre les sexes sans se donner de case précise est ce qu'il aime faire le plus, et il faut dire qu'être dans une école de fashion design l'aide assez sur ce plan là aussi. Il n'est pas rare de le retrouver à lire aussi pas mal, un peu de tout et n'importe quoi, ou alors de passer ses moments libres à regarder des vidéos de chiens.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Un fait un peu aberrant, Robyn souffre de pédophobie, la peur des enfants, une peur qu'il ne contrôle pas et dont il aimerait se débarrasser. une peur incontrôlable des enfants, plus qu'une peur, c'est même un rejet complet, lorsqu'il en croise un, Robyn sent tout son corps se tendre et une acidité lui remonter la gorge, il a juste envie de fuir, les pleurs des enfants lui font rouler des yeux et grincer des dents, il n'accorde jamais un sourire à ces créatures.

this session is gonna be different
morgane ꕥ 28 ans
fréquence de rp : au pire de ma forme on va dire un toutes les deux semaines. ϟ fréquence de connexion : techniquement je peux passer tous les jours, sauf les jours où j'ai envie de mourir. kill my mind. (robyn) 1380091441  ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? j'ai pas vraiment de préférence. ϟ avatar à réserver : gigi goode. ϟ de quelle couleur sont les petits pois :  What a Face  What a Face  What a Face  ϟ comment avez-vous connu 99 ? par lisa donc s'il y a un problème c'est de sa faute. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? i wanna be evil.
tumblr (gif) lisa (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 11:33
Bienvenue parmi nous I love you
Que dire ? En tant que fan de Rupaul's Drag Race, je suis plus que ravie de voir Gigi Goode dans le coin. Hâte d'en découvrir davantage ! Amuse-toi et bon courage pour la rédaction kill my mind. (robyn) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 12:49
kill my mind. (robyn) 2389876730 kill my mind. (robyn) 2389876730 kill my mind. (robyn) 2389876730
t'es belle kill my mind. (robyn) 1380091441.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 13:33
Ouuuuuh j'aime déjà trop ce que je lis kill my mind. (robyn) 3697710961
Bienvenue par ici !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 13:52
Helia Solá a écrit:Bienvenue parmi nous I love you
Que dire ? En tant que fan de Rupaul's Drag Race, je suis plus que ravie de voir Gigi Goode dans le coin. Hâte d'en découvrir davantage ! Amuse-toi et bon courage pour la rédaction kill my mind. (robyn) 594440419

ah ça me fait plaisir si tu es contente de voir gigi dans le coin, parce que je cherchais un endroit où la jouer et pouvoir imposer sa beauté tout autour de moi sifle merci beaucoup kill my mind. (robyn) 3974363061

Romeo Butera a écrit:kill my mind. (robyn) 2389876730 kill my mind. (robyn) 2389876730 kill my mind. (robyn) 2389876730
t'es belle kill my mind. (robyn) 1380091441.

toi aussi.
kill my mind. (robyn) 1380091441 kill my mind. (robyn) 1380091441 kill my mind. (robyn) 1380091441

Daniela Paredes a écrit:Ouuuuuh j'aime déjà trop ce que je lis kill my mind. (robyn) 3697710961
Bienvenue par ici !

merci beaucouuup kill my mind. (robyn) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 13:53
excellent choix kill my mind. (robyn) 3906856619
bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 14:49
Bon choix, bienvenue et bon courage pour ta fiche. kill my mind. (robyn) 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 15:32
Encore un personnage qui envoie du lourd kill my mind. (robyn) 2881807329
Bienvenue parmi nous kill my mind. (robyn) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 17:11
Ce personnage a l'air très prometteur kill my mind. (robyn) 3485736869
Bienvenuuuue kill my mind. (robyn) 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 17:20
merci beaucoup à vous tous cute kill my mind. (robyn) 3974363061 kill my mind. (robyn) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 19:32
Ce choix d'avatar juste divin. kill my mind. (robyn) 2958767705

Une certaine Lisa m'a parlé de toi alors j'espère qu'on aura l'occasion de papoter liens toi et moi. kill my mind. (robyn) 36146562

Bienvenue parmi nous ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 10:18
Bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 16:54
Bienvenue par iciii <3 kill my mind. (robyn) 1380091441 Dès que Dexter te valide la fiche, n'hésites pas à me @ sous @Alejandro Estrella pour ne pas louper ta validation love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 17:12
hiii, merci et ça a été effectivement validé via discord par Dexter cute @Alejandro Estrella

et merci à tous kill my mind. (robyn) 3974363061

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
kill my mind. (robyn) F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Lun 10 Aoû - 21:53
Good morning Miss Goode cutie

Plus sérieusement, bienvenuuuue et hâte de trouver un petit lien hola

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 22:07
hope you saved room for third. kill my mind. (robyn) 1380091441

merci beaucoup kill my mind. (robyn) 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 1:39
MY QUEEEEEEENNNNN !!!!!! PURSE COMES FIRST !!!

J'ADOOOOORE le choix de ton avatar ! Owwww, tu casses la glace en amenant une magnifique dragqueen ! Je suis comblée !!!!

Très hâte de la rencontrer !!!!

Bisous en sucre !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 7:58
bienvenuuuuue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 10:26
Ouiiiii c’est effectivement tout bon pour moi love désolée j’ai oublié de venir le dire plus tôt Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 13:48
présentation validée !
Just before we start... Fiche validée, hâte de voir Robyn évoluer sur le forum love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum