La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 13:40
june ae
22 ans - étudiante en business
FEAT : ahn hye jin (hwasa)
June est la représentation même de l'été. Un véritable soleil autour de ceux qui compte et un orage lorsqu'elle est contrariée. Celle qui a vécu comme elle l'entendait jusqu'à la mort de son frère qui devait hériter de l'entreprise familiale a fini par se battre pour la place qu'elle mérite dans le but d'empêcher de voir cette même entreprise dans les mains de la première opportuniste venue. L'insouciance et l'amour des rires que sa mère lui a transmis sont réservés aux coulisses puisque la jeune femme représente la société et la famille Ae une fois dehors et se doit d'avoir un comportement "acceptable".
who am I
ꕥ âge : à peine vingt-deux et elle a l'impression d'avoir vécu deux vies. Nostalgique de celle d'avant l'accident, elle s'accroche tout de même au présent.
ꕥ nationalité : née à Séoul, elle est sud-coréenne.
ꕥ ethnie/origines : sud-coréenne.
ꕥ orientation : orientation sexuelle et amoureuse
ꕥ situation : célibataire. Elle sait bien qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
ꕥ occupation : ses études ont été choisies dans l'optique de gérer l'entreprise familiale, cependant elle se plaît à étudier le business et le management.
ꕥ quartier : upper east side, manhattan
ꕥ qualités : obstinée, sociable, joviale
ꕥ défauts : méfiante, vite dissipée, joueuse
ꕥ passions : #écriture - enfant, June a vu sa mère écrire régulièrement dans son journal. A l'époque la petite préférait passer son temps à l'extérieur à explorer la ville avec ses amis, mais lorsqu'elle est tombée sur l'un des journaux de sa défunte femme lors du déménagement elle a décidé de se lancer dans l'écriture. Aujourd'hui, plus qu'une passion c'est un besoin. #collections - elle a l'habitude depuis toujours de collectionner les bibelots clichés des pays où elle va. Elle a une armoire remplie de souvenirs dans sa chambre et en est très fière. #baseball - s'il y a bien une chose qui a toujours su réunir la famille Ae c'est le baseball. Sport national en Corée, June est bien contente d'avoir atterrie chez Yankees. Elle assiste aux matchs autant qu'elle le peut et se tient également informée des évolutions de ses équipes coréennes préférées.
ꕥ groupe : Idk what you're talking about
ꕥ communautés : le gotha / columbia university / orphans and their angels
ꕥ scénario/pré-lien : rich kids
ꕥ parrain : oui, je veux bien  écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 3974363061

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hola todos! Je me présente je m'appelle Audrey (together), j'ai 25 ans mais je rp depuis mon adolescence. J'ai fait une pause à l'université mais je continuais à zieuter bazzart de temps à autre pour compler le manque haha  écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 36146562 Actuellement je suis en France, mais je travaille et habite à l'étranger (bon avec la situation actuelle, je ne sais pas quand je pourrais repartir  écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 1481559233 ). Que dire de plus... j'adore les langues étrangères, la musique, Netflix (j'ai terminé Umbrella Academy il y a quelques jours et j'ai hâte pour la saison 3  excited  excited ), manger et surtout danser !

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Où est Charlie ?  écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 497855176
ꕥ un film : j'hésite entre Forrest Gump et Speed Racer
ꕥ une série : Gilmore Girls
ꕥ une chanson : I lived de One Republic
ꕥ un animal : un poney à en croire mes potes  écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 497855176
ꕥ un plat/dessert : une crème brulée
ꕥ une boisson : de la limonade à la fleur de sureau
ꕥ une célébrité : aucune idée
ꕥ un pouvoir magique : passer à travers les murs ou une empathie surdéveloppée

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : l'inceste, le cannibalisme, le viol

that's my story / self diagnosis
— I used to recognize myself, it's funny how reflections change...
Aussitôt que l'alarme sonne, la jeune femme doit quitter les bras de Morphée. Une sortie si rapide d'un rêve qu'elle aurait aimé exploré davantage. Elle avait pu y retrouver ceux partis depuis plusieurs années maintenant. Elle voudrait faire mine de ne pas avoir entendu la sonnerie pour profiter un peu plus du calme matinal mais il y a beaucoup à faire aujourd'hui. Elle sort des draps de soie non sans difficulté pour se glisser dans des pantoufles probablement achetées au bazar du coin. Sa chambre est sans le moindre doute le reflet de sa personnalité : les sacs de luxe côtoient les goodies à paillettes qui feraient craquer ces enfants accro au sucre et à Disney.

On raconte que la mémoire du corps est plus forte que celle de l'esprit. En regardant June cela semble être vrai. A peine réveillée, la coréenne ouvre les rideaux instinctivement puis se dirige vers la salle de bains. L'eau froide de la douche raffraîchit en cette journée d'été et lui permet de se réveiller totalement. Quiconque devait décrire physiquement June commencerait par parler de ses longs cheveux noirs. Ils encadrent son visage autant qu'ils rendent celui-ci plus sérieux et fermé. Ses yeux sombres inquiètent : certains disent y voir une noirceur intérieure, d'autres une détresse profonde ou au contraire une force, ce que June approuve. Elle a préservé tant bien que mal l'insouciance que lui a transmis sa mère mais elle sait qu'aux yeux de son père cela n'a pas sa place à la tête d'une multinationale. A la mort de Madame Ae, la jeune femme avait perdu son pilier, celle qui la comprenait dans la villa qui avait semblé immense et vide sans les rires de sa mère. L'actrice est devenue étoile et le monde de l'adolescente à l'époque s'est ainsi obscurci. La jeune fille avait souvent était invisible aux yeux de son père puisque le fils aîné était en charge de reprendre ce qu'il avait créé. Le digne héritier étant décédé aux côté de leur mère dans cet horrible accident de voiture, l'autre moitié de la famille continuait de cohabiter sans savoir comment s'aider mutuellement. June avait cette impression constante d'essayer de respirer sous l'eau alors qu'au même moment son père se noyait dans le travail.

Après avoir enfilé la tenue choisie la veille au soir, elle s'installe face à sa coiffeuse où le rituel commence. Elle se saisit des pinceaux pour créer le masque du jour. Elle en profite pour jeter un oeil à la photo collée au miroir. Se souvenant du moment exact où la photo a été prise, elle esquisse un sourire. Sa mère adorait leur jardin à Séoul alors elle avait voulu profiter du beau temps pour prendre la photo à cet endroit précis. Le père toujours sérieux s'était quelque peu détendu, son fils l'imitait mais il n'avait tout de même pas pu résister à l'envie de faire des oreilles de lapin à sa cadette qui avait préparé sa plus belle grimace pour l'occasion. June a beau aimé New York, sa maison d'enfance lui manquait de temps à autre. A dix-sept ans, un an après l'accident, son père avait pris la décision de venir dans la grosse pomme. Il avait étudié là des années auparavant et en gardait un excellent souvenir. Celui lui permettait par la même occasion de reprendre les rênes de la succursale américaine.

Les seules photos de la famille Ae qu'elle accepte d'accrocher sont celles avec sa mère et son frère. La femme dans la chambre au bout du couloir lui avait pourtant donné elle-même des copies des photos prises lors du shooting annuel mais June refusait d'afficher des photos avec cette opportuniste (appelée aussi belle-mère) et son mioche. Forcément, avec un nouveau fils Ae, elle avait décidé de s'attaquer à la menace évidente : la fille aînée issue du premier mariage. Cette dernière refusant de céder sa place et voulant préserver l'entreprise familiale de l'envahisseur, elle avait redoublé d'effort pour gagner sa place d'héritière, place qui était autrefois destinée à cet autre frère. L'insouciance et la légèreté avaient progressivement été reléguées aux coulisses. Finalement June avait fini par être actrice comme sa mère. Elle prend le rouge à lèvres dans sa main pour apporter la touche finale à son maquillage. La voilà enfin prête pour se rendre à un énième conseil d'administration avant de filer en cours à la fac. Sa journée n'avait pas encore commencée que la jeune femme était déjà épuisée.


this session is gonna be different
together/Audrey ꕥ 25 ans
fréquence de rp : au minimum 1rp par semaine, en général c'est plus mais ça dépend de la motivation et du travail. ϟ fréquence de connexion : même si je me connecte tout au long de la semaine, je suis plus active le week-end ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 400-500 mots ϟ avatar à réserver : ahn hye jin (hwasa). ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts. ϟ comment avez-vous connu 99 ? par bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? on ira, on saura sauver notre existence... (désolée, je l'ai en tête  sifle )
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 13:48
June Ae a écrit:
ꕥ situation : célibataire. Elle sait bien qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) Images?q=tbn%3AANd9GcSZzV1-RuKYVd0sQTHGbnegMdZfpgWLZU21mg&usqp=CAU

Bienvenue par ici saluut

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 14:35
Bienvenue. écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 15:01
Merci à tous les deux  écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 928930545

@Daniela Paredes A-WOMAN ! écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 900075052 écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 900075052
J'adore le prénom Daniela du coup j'adore ton pseudo écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 15:27
Ohlala mais quel choix d'avatar ! Je crois que je n'ai jamais vu la miss sur un forum d'ailleurs alors que... Enfin tu vois quoi écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 3348919469 Je t'ai vu posté dans les rich kids donc on se trouvera un petit quelque chose avec ma Bloomy écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 2958767705 Bienvenue à toi en tout cas keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 17:07
Comme elle est jolie puppy
Bienvenuuuue écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 10:22
Bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 12:33
Bienvenue I love you
L'avatar est très bien choisi. Bon courage pour la rédaction et amuse-toi surtout écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 17:19
Bienvenue par ici I love you I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 17:21
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 22:37
j'aime bien ce qui se dessine,
et je veux déjà en savoir plus écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 3082847110
bienvenue
écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 1:29
Bienvenue Mademoiselle !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 8:01
je ne connais pas ta célébrité mais elle est si jolie sur ton avatar écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 3906856619
bienvenuuuuue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 9:05
@Sirius Vandesky Merci !  écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 3974363061 Je l'ai jamais vu non plus et du coup ça m'a donné envie de la jouer  écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 1585053668  Oui, je t'enverrai un mp pour qu'on parle lien  écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 3697710961

@Brahms Frauenfeld, @Adriel Lynd Contente que Hwasa vous plaise ! Elle est magnifique, c'est clairement une de mes celebrity crushs   écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 900075052

@Jaden Summers, @Ugo Rojas, @Rhys Chillingworth & @Wyatt Gunn Merci   écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 3974363061

@Helia Solá Merci beaucoup  écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 3993874930

@Daniel Sun Merci !! J'essaye de remplir ça vite, promis  écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 928930545  écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 13:40
Bienvenuuuuue hola cute
Hâte d'écrire avec toi love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Aoû - 8:56
@Esteban Gardner Merci cutie j'ai hâte aussi ! écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 3697710961 excited

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Aoû - 9:37
Bienvenue écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Aoû - 13:15
Bienvenue ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Aoû - 16:12
bienvenue officiellement avec hwasa excited (vraiment ce choix d'avatar parfait) courage pour le reste de ta fiche love
et bien hâte de jouer avec toi puppy
(en plus on a le même prénom :drama:)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Aoû - 10:53
@Jill Grayson & @Tom Reyes merci vous deux cutie

@Sameen Ayad Merci beaucoup !! (Hwasa c'est THE queen  écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 3460843005  écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 900075052 )
Idem, d'ailleurs faut que je passe dans tes mps pour qu'on parle lien (je vais le faire maintenant sinon je vais oublier écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 497855176)
Haha oui, j'ai vu (aka le meilleur prénom écriture - JUNE (she taught me how to smile when it wasn't even allowed) 3807048500 )

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Aoû - 21:12
Bienvenue par ici et courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Aoû - 18:50
@Zoella Wallace Merci love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Aoû - 20:42
présentation validée !
Just before we start... j'ai eu l'aval d'esteban alors je te valdie avec plaisir et ai beaucoup aimé découvrir june ** Hâte de la voir chez les rich kids hihi

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum