La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recherches de Kiara

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 13:42
MES PETITES ANNONCES
saluut !! Voici quelques bribes d'idées, n'hésitez pas à me contacter par MP ou Discord qu'on en discute et qu'on approfondisse  keur.


Résumé :  Kiara arrive tout droit de Londres où elle a passé toute sa vie. Vilain petit canard de la famille, elle a grandit dans l'ombre de sa sœur aînée et pourtant, elle a su faire son petit bout de chemin. Les amis qu'elle se fait assez facilement sont devenus une véritable famille, bien plus que sa famille de sang. Récemment orpheline, elle n'en a parlé qu'à très peu de personnes. Seuls ceux qui l'ont connu à Londres à ce moment-là le savent, et peut-être les membres du LEA. Grande sportive, elle court tous les matins à Central Park. Elle pratique la boxe pour se défouler et s'est découvert un goût prononcé pour l'adrénaline à la mort de ses parents : karting, voitures de course, moto, tout ce qui est vitesse, elle adore. C'est une rôliste depuis 5 ans et c'est aussi une amoureuse de l'écriture, art dans lequel elle est diplômée d'ailleurs. { présensation }

Scénas :
Aucun pour le moment

Préliens :
Aucun

Communautés :
www LGBT Center
www The Lift
www LEA
www NYC Expats

Recherches / idées de liens
tell me more:

Contacter : directement sur la fiche [] par MP [x] discord [x]
(Je préfère largement Discord parce que ça va plus vite, mais les MPs sont les bienvenus si vous n'avez pas ou n'aimez pas discord)

Verrouiller le sujet : oui [] non [x]

Compte principal : @Kiara Nowinski

Discord : Root#5912

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 14:08
Je m'invite, et puis je tag @Wyatt Gunn pour la boxe déjà, et aussi parce qu'il est très proche de Shea et que vous serez forcément amenés à vous rencontrer un jour ou l'autre Recherches de Kiara 3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 19:22
@Kiara Nowinski: Partenaire de LIFT !!!!!

Oui, je suis toujours intéressé par des liens de gym. Seulement, jamais il frapperait une femme, même amicalement. Pourtant, on peut toujours s'entraîner ensemble d'une quelconque façon. Il vient de sortie de prison que récemment. Donc, son retour au Lift est quelque peu tendu. Je ne sais pas si ça peut te convenir... Recherches de Kiara 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 22:49
Merci @Shea Cavendish Recherches de Kiara 151223673.

@Wyatt Gunn Je pense qu'il y a tout à fait moyen d'adapter l'idée. Je garde l'idée du partenaire pour une femme par exemple et pour Wyatt il peut devenir coach à la place du coach aidansourire. Elle a un mental d'acier Kiara (elle a fait des compet d'athlétisme, sprint notamment), mais c'est toujours à travailler. Notamment en boxe où ce n'est pas le même genre d'endurance et donc la même manière de piocher dans ses tripes pour aller au bout Recherches de Kiara 3485736869.
Je me dis que le fait que Kiara ne soit au Lift que depuis deux mois peut justement être parfait pour Wyatt s'il sort tout juste de prison. Elle n'est au courant de rien et n'a aucun à priori sur lui du coup Recherches de Kiara 507729297.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Aoû - 19:34
Coucou love Y'a ces deux petites idées qui m'ont accrochée Recherches de Kiara 995762081

(m/f) Table pour 4 ou plus. Amoureuse du JDR depuis cinq ans, le fait d'avoir quitté son groupe et sa table ne lui a pas du tout donné envie d'arrêter. Au contraire. Son arrivée récente en ville fait qu'elle recherche activement un groupe auquel elle pourrait se greffer pour passer des soirées endiablées Recherches de Kiara 3485736869.

(f) Histoires du soir bonsoir. Kiara ce n'est pas une séductrice en série qui passe ses soirées à essayer de ramener du monde dans son lit, mais elle compte malgré tout quelques conquêtes depuis son arrivée. Bienveillante, elle saura faire attention à ce que les filles ne soient pas complètement bourrées (à moins qu'elle le soit elle-même) et surtout, faire attention à ne pas les jeter dehors au petit matin. Café ou thé garanti au petit dej Recherches de Kiara 995762081.

Zoella a un petit côté geek que je n'ai pas pu exploiter pour l'instant (bon, je n'ai aucun rp, donc je n'ai rien exploité aussi Recherches de Kiara 497855176 Arrow ) et elle aime les nouvelles expériences. En fait, elle adore vivre et comme elle sait que la vie est fragile, elle essaie d'en tirer le maximum. Du coup, elle aurait pu tomber sur une recherche de membre pour un D&D (ou autre, mais je connais que 2-3 jeux de rôles, je suis pas hyper calée Arrow ) et se pointer là-bas sans poser plus de questions? scratch

Sinon, elles auraient pu avoir un one night et se réveiller très tard le lendemain. À la limite, se faire réveiller toutes les deux par un membre du party qui sonnait et, tant qu'à être sur place, Zoella aurait pu s'incruster à la table et depuis, jouer avec eux? Recherches de Kiara 497855176

Après, Zoe a fait de la boxe par le passé, maintenant elle fait du jogging et du pôle fitness. Elle est aussi infirmière, donc elle pourrait aider Kiara si elle se blesse pendant la pratique d'une de ses nombreuses activités dangereuses Recherches de Kiara 1380091441

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Aoû - 20:39
saluut @Zoella Wallace Je t'envoie un MP parce que y a plein de choses à faire avec tout ça et que la geek en moi fait sa River : spoilers Recherches de Kiara 3485736869

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Aoû - 3:12
@Kiara Nowinski: Je t'envoie aussi un mp....On va discuter cordialement. love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Oct - 8:52
bonjour I love you je viens vers toi suite à ce lien que tu nous propose, je ne sais pas s'il est encore d'actualité ? cute 
 Table pour 4 ou plus. Amoureuse du JDR depuis cinq ans, le fait d'avoir quitté son groupe et sa table ne lui a pas du tout donné envie d'arrêter. Au contraire. Son arrivée récente en ville fait qu'elle recherche activement un groupe auquel elle pourrait se greffer pour passer des soirées endiablées


Blaise vient tout juste d'arriver en ville aussi, et un peu geek dans l'âme, elle serait ravie de trouver des compagnons de route avec qui elle fait des quêtes incroyable au sein d'un monde fictif Recherches de Kiara 1380091441

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum