La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

lay down your sweet and weary head (shinsuke)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Aoû - 19:09
shinsuke funaki
40 ans - artiste de rue
FEAT : tony thornburg
En raison du racisme qu’il subit pendant son enfance, Shinsuke préfère se présenter sous le sobriquet de Shin, plus facile à prononcer pour les Américains et les anglophones en général. Fasciné par les arts circassiens, il apprend à devenir avaleur de sabres sur le tas, avec l’aide d’un homme qui le prend sous son aile. Aujourd’hui, Shin vit pauvrement de son art, qu’il exerce dans la rue auprès d’autres artistes marginaux, avec lesquels il forme une troupe depuis presque vingt ans. Leader, solitaire, travailleur et rancunier, voilà quatre mots qui résument bien cet homme au-dessus de la tête duquel vacille, de par la nature même de son métier, une épée de Damoclès.
who am I
ꕥ âge : la quarantaine amorcée, le cœur encore jeune.
ꕥ nationalité : l’amérique imprimée noir sur blanc sur son passeport.
ꕥ ethnie/origines : le japon et la suède dans les veines.
ꕥ orientation : pansexuel et panromantique; le compas pointé vers les humains, le genre lui importe peu.
ꕥ situation : célibataire depuis sa relation avec lenny qui a mal tourné. par maladresse et incompréhension, il a prononcé des paroles de trop qui ont mis fin à leur relation. aujourd’hui, il le regrette et aimerait reprendre contact avec son bibliothécaire préféré pour s’excuser et peut-être reprendre les choses où ils les ont laissées, mais hélas, il ignore que l’autre homme a déjà tourné la page sur leur histoire.
ꕥ occupation : fondateur et chef d’orchestre d’une troupe de bras cassés, sa seconde famille. constituée d’artistes de rue aux talents divers, la troupe loge à la même enseigne, un appartement assez miteux dans le bronx. chaque jour, ils divertissent la plèbe dans les rues de new york. pour sa part, shinsuke avale des épées et en manœuvre autour de son corps, l’espace comme terrain de jeu (sword swallower & sword dancer).
ꕥ quartier : le bronx.
ꕥ qualités : leader, créatif, persévérant, courageux, agile, romantique.
ꕥ défauts : rancunier, violent, lunatique, téméraire, râleur, désordonné.
ꕥ passions : #épées #opéra #danse #requins
ꕥ groupe : idk what you’re talking about.
ꕥ communautés : the lift (client), studio de danse (danseur), the saberist academy (étudiant), salsa class by ricardo diaz (élève).
ꕥ scénario/pré-lien : non, c’est un inventé.
ꕥ parrain : non merci.

all about my player
ꕥ petite présentation perso : coucou, je suis faible (bis).

petit portrait chinois
ꕥ un livre : the silmarillion de tolkien.  
ꕥ un film : lord of the rings.
ꕥ une série : idk tbh.  
ꕥ une chanson : carnival of rust de poets of the fall.
ꕥ un animal : le paresseux.    
ꕥ un plat/dessert : du lembas.  
ꕥ une boisson : du café.  
ꕥ une célébrité : idk tbh.  
ꕥ un pouvoir magique : voler les pouvoirs des autres en leur présence.

pour finir en beauté
ꕥ des triggers : les idées suicidaires, les maladies mentales (romantisées), l’homophobie, la transphobie, le racisme.  

that's my story / self diagnosis
citoyen de l’amérique, shinsuke funaki ne connaît pas grand-chose du japon, son pays natal. dès son plus jeune âge, il troque le japonais et les baguettes pour l’anglais et les ustensiles occidentaux. à son entrée à l’école, il se sent profondément humilié d’être étiqueté comme le chinois et qu’on baragouine en sa présence une espèce de langue fictive s’apparentant à une langue d’asie. comme son prénom ne cesse d’être écorché vif par ses camarades et ses professeurs, il insiste pour qu’on l’appelle shin, finalement même auprès de sa famille. alors qu’il n’est encore qu’un jeune enfant, ses parents décident d’adopter une fille, puisqu’ils sont incapables de concevoir un deuxième enfant. shin la considère aussitôt comme sa petite sœur, même si les deux ne partagent pas de lien de sang. il la protège des brutes de l’école du mieux qu’il le peut et n’hésite pas à utiliser ses poings pour faire taire les mauvaises langues qui se questionnent sur « la fille blanche qui a atterri chez les chinois ». il récolte moult retenues à cause du chaos qu’il sème sur son passage, mais ses parents ne lui en tiennent jamais rigueur. de son côté, sa petite sœur n’hésite pas à rabrouer les racistes qui parlent dans le dos de son frère. les enfants funaki contre le reste du monde.

À l’adolescence, il développe une fascination pour les métiers du cirque. hélas, n’entre pas dans ce domaine qui veut : à quinze ans, il ne connaît personne qui puisse l’initier aux arts circassiens. faute de mieux, il décide d’apprendre par lui-même et c’est ainsi qu’il se met à déambuler dans sa ville d’adoption à la recherche d’artistes de rue singuliers aux talents pluriels : musiciens, acrobates, cracheurs de feu, contorsionnistes… ce sont toutefois aux avaleurs de sabres qu’il voue son admiration la plus féroce; il est fasciné par cet exercice à la fois physique et mental. sans réfléchir, il demande à tous les avaleurs et avaleuses de sabres de lui apprendre son art, mais personne ne souhaite s’encombrer d’un jeune poulain… du moins, jusqu’à ce qu’il rencontre atticus, qui s’engage à devenir son professeur en échange d’un drôle de contrat : une leçon contre un livre en bon état. en effet, son aîné gagne plutôt bien sa vie en tant qu’avaleur de sabre, mais n’a pas les moyens de se procurer de nouveaux livres, qu’il collectionne depuis sa tendre enfance. candide et enthousiaste, le jeune shinsuke accepte et dissipe une bonne partie de son argent de poche en bouquins, lui qui n’a jamais vraiment aimé lire. au grand dam de ses parents, shinsuke abandonne le lycée pour se consacrer à son art; pendant plusieurs années, il apprend auprès de son mentor ce qui deviendra son gagne-pain pour le reste de ses jours. dans la foulée, il s’initie également à la danse de l’épée (sword dancer).

Le temps passe et il se rend compte que s’il continue sur cette voie, il se prédestine à une vie de misère et de pauvreté. en effet, s’il arrive à bien gagner pendant la saison estivale grâce à l’afflux de touristes, c’est une tout autre paire de manches sitôt l’hiver venu. les new-yorkais s’enferment à double tour dans leurs maisons chauffées tandis qu’il grelotte dans la minuscule chambre qu’il loue à un prix exorbitant pour son portefeuille. shinsuke se rend à l’évidence : il doit abandonner sa passion ou s’allier à ses semblables; il ne peut plus faire cavalier seul. à contrecœur, il aborde un type qui traîne souvent sur son lieu de travail et qui arnaque les touristes avec son jeu de cartes. les deux hommes, d’abord méfiants l’un envers l’autre, unissent leurs forces et réalisent qu’ils reçoivent bien plus l’attention ensemble que seuls — et plus de billets, facteur non négligeable pour ces paumés de la vie. peu à peu, d’autres artistes de rue se joignent à eux et leur duo devient un trio, un quatuor, puis une troupe entière d’une dizaine de personnes. une troupe de bras cassés qui se serrent les coudes, quoi qu’il advienne. ils cohabitent dans un appartement pourrave du bronx et on pourrait avoir du mal à le croire, mais ils sont heureux comme ça.

jusqu’au jour où le bras droit de la troupe disparaît de la carte. personne ne sait où il s’en est allé, par quels sentiers tortueux ses pas l’ont conduit; tout ce qu’on sait, c’est qu’il a laissé tomber ses camarades du jour au lendemain, sans la moindre explication, alors qu’ils avaient tous besoin de lui à leurs côtés. shinsuke n’a pas compris; shinsuke ne comprend toujours pas. comme un grand garçon, il se retrousse les manches et ravale sa rancœur à l’égard de l’homme à qui il n’a jamais vraiment pardonné. celui qu’il considère comme son frère d’armes, son frère d’âme. gus.

des relations sans lendemain, shin en a connu à la pelle. il ne s’attache pas vraiment aux personnes qui croisent sa route ou qui bercent ses nuits; il sait que tôt ou tard, ses amours noctambules se lasseront de lui. et puis, alors qu’il cherche un bouquin à offrir à son mentor, en l’honneur de leur amitié et des vieux jours, il tombe sur un drôle de zigoto qui bégaie et qui n’ose pas croiser son regard alors qu’ils bavardent entre oscar wilde et j. r. r. tolkien. sourires maladroits, mains sulfureuses. et puis, un jour, des paroles de trop sortent de la bouche de shin et c’est la fin du conte de fée. comme gus avant lui, lenny disparaît dans les brumes du matin. shin espère son retour, mais à trop espérer, on en oublie de vivre.

(tw / avaler des sabres, blessures internes)

afin de divertir la foule assemblée sur la place publique, shinsuke décide de complexifier son numéro habituel : il augmente le nombre de lames ainsi que la durée pendant laquelle il les conserve dans son œsophage. comme toujours, la manœuvre peut lui coûter la vie; avaler des épées ne relève pas d’un tour de magie ou d’une illusion d’optique, quoi que puissent proférer les incrédules. l’homme ne recule toutefois pas devant le danger, il vit pour les regard ébahis et les cris d’effroi de son public. hélas, l’expérience acquise pendant les vingt dernières années ne vaut rien face à l’ambition démesurée et à la fatigue accumulée. shin calcule mal la trajectoire de ses armes et l’une d’elles perfore sa chair et effleure ses organes internes. il passe les semaines suivantes confiné dans une minuscule chambre d’hôpital, entouré des membres de la troupe, sa seconde famille. son médecin l’exhorte à exercer un métier plus conventionnel, mais notre tête brûlée se cabre à la simple idée de ressembler aux pantins enfermés entre quatre murs, cinq jours sur sept. alors sitôt sorti de l’hôpital, il continue à narguer la mort du bout de l’épée, avec damoclès au-dessus de la tête. because the show must go on, come what may.


this session is gonna be different
ange ꕥ 111 ans
fréquence de rp : j’essaie de répondre en moins de dix jours. ϟ fréquence de connexion : tous les jours, je ne puis me passer de vous. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 400-700 mots, parfois plus, parfois moins. ϟ avatar à réserver : tony thornburg. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : les petits poisons rouges. ϟ comment avez-vous connu 99 ? quand j’ai acheté mon pc, il était dans mes favoris jsp comment danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  1380091441 ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? vous pensiez que je me contenterais de cassiopeia et brahms? hahaha so did i Arrow
vocivus (icon) moses (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Aoû - 19:15
rebienvenue à toi cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Aoû - 19:19
la suite la suite la suite puppy rebienvenue à la maison danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  176241234

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Aoû - 19:25
Rebienvenue I love you
Encore un si joli personnage... Je vais finir par penser que c'est une habitude pour toi (puis j'aime tellement Tony puppy) Hâte de lire la suite, hâte aussi de le découvrir à travers tes rps. Amuse-toi bien danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  594440419

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Aoû - 19:27
J'peux pas m'empêcher de penser catch en lisant le pseudo danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  36146562 (Oui, moi et mes références pourries prenons la porte danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  4164585468 ).
J'avais suivi le développement de ce petit bijou sur le topic en section présenter son D.C, et ... whaaa danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  3906856619 Juste whaaa :lyzirius: Encore plus magnifique maintenant. Que des choix atypiques, originaux, qui font mouche (et tellement de bien dans l'univers du RPG, btw). J'A-D-O-R-E. Bien pressé de voir ce perso' en action (notamment pour son lien avec Gus' excited ).

Rebienvue à toi Sensei et bon courage pour les derniers points de ta fiche cute danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  176241234

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Aoû - 19:37
Rebienvenue, il a l'air fascinant ton nouveau personnage plzz love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Aoû - 19:59
my bff a écrit: ꕥ un plat/dessert : du lembas.
is that you, legolas?
my bro a écrit:111 ans
is that you, bilbo??

je
pfiouh
danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  3906856619

danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  8b09b260934c04a04eac17a849f6ed78

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Aoû - 21:25
Rebienvenue à la maison ! pompom

Hâte de jouer notre lien avec Roman. danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Aoû - 21:28
je suis amoureuse. bye danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 22 Aoû - 7:51
rebienvenuuuuuue chez toi danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Aoû - 11:08
Absolument fan de ce personnage ! Je tacherais de venir t'embêter pour un lien dès que je serais un peu plus à jour dans mes rps et tout danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  928930545 Entre l'avatar, le pseudo, l'histoire, ça crée un personnage tellement au top ! Rebienvenue à la maison ! hug

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Aoû - 12:19
Rebienvenue danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  3897432730
Il est très beau ton choix d'avatar cutie J'ai déjà hâte de vous lire avec Lenny danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  507729297

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Aoû - 15:54
Encore une idée de fou bordel danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  3906856619 J'ai du me faire un pep talk pour ne pas craquer sur les idées dans la partie présentation de dc danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  497855176

Bref, re-re-bienvenue avec ce beau gosse (encore) particulier sisisi love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Aoû - 21:32
Rebienvenue mon cher ex Very Happy. Courage pour ta fiche, hâte de pouvoir rp avec toi (malgré mon ralentissement T_T). A pluche Very Happy.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Aoû - 9:16
Rebienvenuuu et avec quel personnage <3 Il avait l'air déja bien cool sur la pres' dc mais j'ai hâte de tout bien lire **

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Aoû - 14:21
Re-bienvenue à toi uuh

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Aoû - 21:44
Oh toii, bienvenue à nouveau chez toi !!! Et avec quel personnage **
il se sent profondément humilié d’être étiqueté comme le chinois
Oh comme Raven comprend, je crois avoir écrit quelque chose de similaire de ma fiche lol danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  4032930001

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Aoû - 19:04
un gros merci pour votre accueil de folie, comme d'habitude puppy
@Helia Solá blblbl mais merci??? ça me touche beaucoup danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  3906856619  
@Klemen Višnar je ne connais pas cette référence, sorry ohpardon en tout cas, merci pour les compliments danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  176241234
@Gustaf Braun danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  799091511
@Noah Mason attends, quel lien? What a Face Arrow
@Ross Wiley je n'oublierai pas de venir sonner à ta porte si une idée de lien me vient, promis juré craché danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  176241234
@Sirius Vandesky aww c'est super gentil, merciii (je te garde un lien au chaud avec plaisir, j'essaierai de réfléchir à quelque chose de mon côté également puppy )
@Zoella Wallace moi j'dis que tu vas finir par craquer danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  1380091441
@Lenny Cooper très hâte également, mais t'inquiète surtout pas, on rpera à notre rythme danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  176241234
@Raven Rose eh oui, malheureusement danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  3906856619

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Aoû - 22:04
Rebienvenue avec tes 111 ans que tu ne fais pas. danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  1380091441 danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  1380091441

J'ai hâte de mettre nos projets en place, même si elle va lui remonter les bretelles. sifle

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Aoû - 23:04
non mais, bro...
ta fiche, bro...
my bro a écrit:il se retrousse les manches et ravale sa rancœur à l’égard de l’homme à qui il n’a jamais vraiment pardonné. celui qu’il considère comme son frère d’armes, son frère d’âme. gus.

danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  1133983673 danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  1133983673

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 5:16
@Samir Mc'Gregor-Mills oh c'est gentil de dire ça danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  1380091441 ouais ouais, qu'elle essaie, shin attend de voir ça (merci danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  928930545 )
@Gustaf Braun i know, bro, i know danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  1630830683 danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  1630830683

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 13:03
@Shinsuke Funaki Je suis toujours gentille. danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  2958767705 Et il va s'en mordre les doigts. sisisi

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 14:35
mais il est si bien. Et c'est toujours aussi bien écrit danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  928930545 danse - lay down your sweet and weary head (shinsuke)  928930545 je te valide avec grand plaisir !

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum