La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ꕥ oh my darling

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Aoû - 12:34
Clementine Long
24 ans  - artiste/barista
FEAT : Fernanda Ly Une petite tempête de folie, une bonne humeur constante, la joie de vivre malgré les emmerdes. Le crédo de Clem, c'est : le ridicule ne tue pas. Elle se lance toujours et n'a peur de rien ou presque, elle n'hésite pas à se mettre en avant, à attirer l'attention sur elle et ne le regrette jamais, surtout si elle peut faire sourire ou même rire, et c'est vraiment pas grave si elle se tape la honte : à priori, on en meurt pas ! Elle rêve d'une carrière d'artiste célèbre, aimerait que sa peinture soit reconnue et appréciée, mais ça a un peu de mal à démarrer cette affaire... Alors, elle fait barista en attendant, et même si ce n'est pas ce qu'elle souhaite faire toute sa vie, elle vient au taf avec le travail et n'hésite pas à ajouter quelques rayons de soleil dans ses cafés ! C'est une métaphore, cherchez pas un truc dans vos tasses les gars !
who am I
ꕥ âge : 24 ans à faire des étincelles. Épuisante, mais inépuisable
ꕥ nationalité : Américaine, née à San Diego en Californie
ꕥ ethnie/origines : Elle est d’origine Chinoise
ꕥ orientation : Bisexuelle
ꕥ situation : Célibataire, se contente de petites aventures par-ci par-là pour un peu de chaleur humaine. C'est plus facile de faire croire qu'on a pas de sentiments
ꕥ occupation : Artiste peintre, la tête pleine d’idées mais les poches vides. Des toiles abstraites, des émotions en image, des projets de galeries, de tournées dans le monde entier… Ça rapporte que dalle, elle fait barista pour ne pas mourir de faim
ꕥ quartier : Brooklyn
ꕥ qualités : Enthousiaste, Créative, Comique
ꕥ défauts : Rêveuse, Sans-gêne, Désordonnée
ꕥ passions : #peinture, #théâtre, #memes ꕥ groupe : Just Small Daddy Issues
ꕥ communautés : # Cours de théâtre du mardi soir, # The Lost Planet
ꕥ pré-lien : PL de @Candace Jordan
ꕥ parrain : Non merci théâtre - ꕥ oh my darling 507729297

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Bon ben salut, moi c’est TheHazalgar (Ou Hazalgar tout seul si vous voulez), tout juste 30 ans. Dans la vie, je suis un geek, j’essaye d’écrire un roman, mais ça avance pas. Je travaille dans l’animation avec les enfants, j’ai passé un BPJEPS récemment et j’ai peut-être un job sympa qui m’attend à la rentrée, affaire à suivre.
J’étais déjà là aux débuts du forum, je suis pas resté longtemps avec mon premier perso dont j’ai oublié le nom, j’ai vite changé pour Edward Murray… (avec Caleb Landry Jones) et je suis parti sur un coup de tête. Évidemment avec le recul, je vois que c’est une erreur. J’ai beaucoup change mon attitude sur les forums RPG, j’ai pas mal bossé sur moi-même en fait, de manière à m’améliorer etc. Bref, malgré tout ça, j’ai toujours gardé 99 dans un coin de ma tête (ou de mon navigateur) et je veux retenter ma chance. J’espère que ceux qui étaient là lors de mon départ sauront me pardonner et me donner une autre chance !

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Nadja d’André Breton
ꕥ un film : 28 days later
ꕥ une série : Rick & Morty
ꕥ une chanson : Meg Myers - Numb
ꕥ un animal : Un ours (carrément mon animal totem)
ꕥ un plat/dessert : Cassoulet
ꕥ une boisson : De l’eau fraiche
ꕥ une célébrité : Jamy Gourmaud, the best
ꕥ un pouvoir magique : Téléportation !

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Aucun trigger à signaler


It's a "Long" story. Haha, get it ?
C’est l’unique fille d’un couple d’immigrés chinois. Enfant, elle avait déjà ce petit grain de folie qui ne la quittera jamais. C’était déjà le clown de sa classe, incapable de revenir de l’école avec des habits propres, mais toujours avec le sourire. Bref, elle n’a pas eu une enfance bien difficile et a grandi au sein d’une famille aimante.

Seulement voilà, si elle faisait rire ses petits camarades, ce n’était pas du tout le cas de ses professeurs qu’elle avait plutôt tendance à exaspérer. Clem n’était pas spécialement heureuse à l’école, mis à part pendant les cours d’art plastique, cela va de soi. Cette période pénible fut ponctuée d’épisodes heureux qui atténuèrent son supplice : la découverte du théâtre, l’apprentissage du piano puis du synthé, etc. Elle intégra un conservatoire qu’elle quittera dans l’année, trop irritée par les règles et conventions oppressantes de l’apprentissage de la musique.

À ses dix-huit ans, elle rejoignit un collectif d’artistes amateurs et vécut en collocation avec eux une courte année avant qu’ils décident tous de vivre sur les routes. Reproduction quasi parfaite d’un mode de vie hippie, le petit groupe traversa les États-Unis en long et en large dans la joie et la bonne humeur (et dans des camping-cars). Éventuellement, les histoires d’amour et les disputes ont progressivement dissous le petit groupe et chacun emprunta un nouveau chemin. Clementine resta avec un des garçons pendant un certain temps : pas tout à fait amis, pas tout à fait amants, ils s’installèrent sur la côte est pour ouvrir un musée amateur à ciel ouvert. Le projet échoua en même temps que leur relation indescriptible au bout de quelques mois seulement.

Entre temps, Clem a décidé qu’elle vivrait de sa peinture. Si à l’aube de ses vingt-deux ans, elle peignait quatre à cinq peintures par semaine, elle n’en vendait aucune. À contrecœur, elle se mit à chercher des petits boulots et en enchaina plusieurs avant de trouver son compte dans les cafés de la Grosse Pomme. Son sourire radieux et son énergie débordante excusaient ses erreurs de débutantes. Et maintenant que ça fait trois ans qu’elle fait ça, elle s’en sort un peu mieux. En revanche, elle peint moins régulièrement.

Clem, c’est le genre de nana qui ne se prend pas la tête, celle qui aborde les inconnus sans aucune gêne, discute volontiers avec les sans-abris pendant des heures, qui parle quand elle rit et qui chante quand elle parle. Le monde dans lequel elle vit n’est pas tout rose, elle en a conscience, mais cela ne semble pas l’atteindre. Tout est prétexte à faire la fête, à dépasser ses limites et peut-être même jouer avec l’interdit. Quand on est artiste maudit, on se sent invincible.

Elle parle chinois et anglais couramment… Mais sur internet, elle s’exprime en memes. C’est la fille qui vous noie de memes sans se restreindre. Elle n’a honte de rien, peur de rien, pas même de déranger, si bien que parfois ça peut agacer. Clem vit sa vie à 2000 à l’heure et n’a pas le temps de s’occuper de problèmes, de régler des conflits ou quoi : elle préféra prendre la fuite ou faire la sourde oreille.

À peine elle se réveille qu’elle a 100000 idées dans la tête. Peu survivent et les plus chanceuses meurent au stade de l’ébauche. L’avantage avec ça, c’est qu’elle ne s’ennuie jamais, même toute seule. Y s’passe toujours un truc. L’inconvénient avec ça, c’est qu’elle est pas mal tête en l’air et bordélique, qu’il reste plus de place dans sa cervelle pour les banalités du quotidien : un rendez-vous oublié, une date d’anniversaire inventée, un objet mystérieux disparu… OH WAIT IL ÉTAIT DANS MA POCHE DEPUIS LE DÉBUT.

Enfin voilà, Clem c’est un peu un ovni, mais elle assume. Clairement, rien ne la ferait plus chier que d’être normale… Vous avez vu la couleur de ses cheveux ? En vrac, si jamais vous vous êtes perdus en route : elle joue du synthé, elle peint, elle aime le rose. Elle écoute des musiques bizarres d’internet, parce que ce qui passe à la radio n’est franchement pas terrible. Son parfum de glace préféré, c’est lavande et son jeu vidéo préféré c’est les Sims (le 2, évidemment). Enfin, si elle est toujours partante pour faire la fête, c’est toujours sans alcool et sans drogue. Ça vous étonne ? Voyez comment elle est à l’état normal ? Vous imaginez la catastrophe si elle venait à être dans un état altéré ? Donc voilà, pas besoin de substances, de base elle est déjà foncedée. En quelque sorte.


this session is gonna be different
TheHazalgar ꕥ 30 ans
fréquence de rp : Au moins une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : Probablement tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Variable, ça va de 200 à 600 mot en moyenne. ϟ avatar à réserver : Fernanda Ly. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Rouges :) . ϟ comment avez-vous connu 99 ? Je crois que c’était via bazzart (rip). ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Levier de Vitesse (pardon, ça fait trois mots)
internet? (gif) Kelly. (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Aoû - 12:36
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Aoû - 12:39
ahlalala trop hâte de lire la suite cutie bienvenue officiellement parmi nous, ou rebienvenue plutôt, j’espère que ce retour sera le bon puppy ultra heureuse que tu te sois intéressé à mon prélien en tout cas, merci beaucoup, ça ensoleille mon weekend théâtre - ꕥ oh my darling 176241234 si tu veux papoter, je suis dispo par mp et/ou Discord, et sinon bon courage pour la suite de ta fiche I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Aoû - 12:40
Haaaan, elle est choupie comme tout cette petite Clemy cutie On sent émaner d'elle un petit côté free spirit, bohème et électron libre. Sûrement sa forte fibre artistique qui parle et ressort théâtre - ꕥ oh my darling 717540281 Et en même temps ... y a comme un malaise ou un mal-être qui fait très artiste incomprise puppy Un vrai régal à la lecture. Hâte de découvrir le plat de résistance théâtre - ꕥ oh my darling 36146562

Bienvenue sur 99 et bon courage pour la suite de ta rédac' (ainsi que pour ton roman What a Face ). cute théâtre - ꕥ oh my darling 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Aoû - 13:12
Rebienvenue sur 99 I love you
J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi puis Clementine m'a l'air d'être fort intéressante. Bon courage pour la rédaction et amuse-toi bien parmi nous théâtre - ꕥ oh my darling 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Aoû - 14:54
Mais oui Jamy, on n'y pense pas assez théâtre - ꕥ oh my darling 36146562 Ça serait marrant de le voir jouer sur un forum un jour théâtre - ꕥ oh my darling 3082847110

Rebievenue sur le forum théâtre - ꕥ oh my darling 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Aoû - 15:39
Merci @Darcy Blackburn & @Helia Solá ! théâtre - ꕥ oh my darling 176241234

J'espère faire honneur ton à ton PL ! @Candace Jordan Merci pour ton accueil :)

Vas-y @Klemen Višnar,j'ai même pas écrit l'histoire et t'as déjà capté le perso, c cho ! théâtre - ꕥ oh my darling 3621181096

@Sarah Gingerich Je crois que personne ne déteste cet homme, il est tellement sympathique est intéressant ! Bon, de là à le jouer sur un fo, je sais pas théâtre - ꕥ oh my darling 2153884322 Merci :)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Aoû - 15:44
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Aoû - 15:53
Je ne connaissais pas l'avatar, mais elle est adorable love Puis ce pseudo théâtre - ꕥ oh my darling 3906856619

Bienvenue par ici et courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Aoû - 9:18
j’essaye d’écrire un roman, mais ça avance pas.

feel you so fort Arrow

Bienvenue par ici et hâte d'en lire plus sur clementine **

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Aoû - 10:55
Merci tous les trois ! J'avance, j'avance (plus vite que j'avance mon roman en tout cas jojopasur )

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Aoû - 14:21
Bienvenue théâtre - ꕥ oh my darling 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Aoû - 20:17
Merci bien théâtre - ꕥ oh my darling 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Aoû - 20:26
Bienvenue, j'aime beaucoup ce que je lis puppy keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Aoû - 20:45
Merciii théâtre - ꕥ oh my darling 2881807329

@Candace Jordan, j'ai besoin de toi pour savoir si ça te vaaa théâtre - ꕥ oh my darling 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Aoû - 22:07
rebienvenue du coup puppy

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Aoû - 22:26
oh WOW ce personnage ! J'adore !! Bienvenue sur le forum cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Aoû - 23:24
Merci vous deux ! théâtre - ꕥ oh my darling 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Aoû - 3:09
ohh, excellent choix de pl théâtre - ꕥ oh my darling 176241234
et fernandy est trop cute, je ne la connaissais pas leelaaaa
bienvenuuuue théâtre - ꕥ oh my darling 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Aoû - 8:12
bienvenuuuue théâtre - ꕥ oh my darling 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Aoû - 13:28
Clementine Long a écrit:@Candace Jordan, j'ai besoin de toi pour savoir si ça te vaaa théâtre - ꕥ oh my darling 995762081

my bad, j'avais pas vu le tag, toutes mes excuses puppy et c'est tout parfait pour moi, j'adore ta plume, j'étais presque déçue d'arriver à la fin de la fiche parce que j'en voulais plus théâtre - ꕥ oh my darling 36146562 bref, ultra fan de ce que tu as fait du perso, c'est encore mieux que ce que j'imaginais, 100% comblée théâtre - ꕥ oh my darling 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Aoû - 14:06
Bienvenue!

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Aoû - 14:13
Merci tout le monde ! Et pas de soucis Candy, content que ça te plaise théâtre - ꕥ oh my darling 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Aoû - 21:52
Bienvenue. sisisi

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 11:01
Thanks !

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum