La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(Harrison) it's a me, myself kinda attitude

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 18:29
Harrison Jenkins
30 ans - sans emploi
FEAT : will higginson
Australien d'origine, Harrison a quitté son pays natale pour ses études. Fils d'un PDG d'entreprise australien, il n'a pas eu l'enfance facile. Père tyranique, mère soumis, son destin comme celui de ses frères étaient déjà tracés au bout de quelques années. Se retrouvant à étudier à Harvard par la force des choses, il y apprit à s'émanciper et surtout il y rencontra April. Une histoire d'amour naquit entre les deux et un petit garçon apparût à leur plus grande surprise. Malheureusement, la jeune femme décéda lors de l'accouchement et le blond repartit vivre en Australie, auprès des ses parents. Se retrouvant de nouveau sous la coupe de son père, découvrant ses magouilles, Harrison décida de repartir pour les USA afin de pouvoir gérer la vie tel qu'il l'entendait sans avoir l'ombre de son père au dessus de lui.
who am I
ꕥ âge : 30 ans, l'âge de raison. L'âge où on se pose, l'âge où on se montre raisonnable. Et parfois, Harrison a l'impression d'être plus vieux que ça
ꕥ nationalité : Australien pur souche, il est l'archétype même du cliché australien. Grand blond, surfeur...
ꕥ ethnie/origines : Causasien
ꕥ orientation : Bisexuel, plus ou moins assumé. On va dire que l'âge l'aide à s'affirmer et à ne plus craindre le regard des autres. Il est bien plus intéressé par l'attitude d'une personne que par son apparence ou son genre.
ꕥ situation : Compliqué. Il est célibataire, mais accessoirement, il est aussi père d'un petit garçon. La mère de celui-ci est décédée lors de l'accouchement et Harrison a bien du mal à s'en remettre, malgré ses dires
ꕥ occupation : Harrison était le directeur financier dans l'entreprise familiale. Diplômé de Harvard, il essayait de montrer chaque jour qu'il méritait sa place pour ses capacités et non, son nom de famille. Tout s'arrêta quand il découvrit les magouilles paternelles. Aujourd'hui, il est à la recherche d'un emploi.
ꕥ quartier : Springfield Gardens, dans le Queens
ꕥ qualités : curieux, à l'écoute, travailleur, persévérant
ꕥ défauts : indécis, manque de confiance en lui, sarcastique à souhait, manque de tact
ꕥ passions : #cinéma #gaming #chien
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : Cinema du Queens, NYC EXPATS & The Lift
ꕥ scénario/pré-lien : Aucun
ꕥ parrain : oui

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Tom, la trentaine atteinte. Je fais du RP depuis plus de quinze ans et j'ai pu voir l'évolution de celui-ci (Il est loin le temps des signature montage sans aucun gif  cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 229028416 ) Ayant une vie bien remplie et avec des chamboulements (changement de jobs, déménagement à l'horizon..), je ne suis pas quelqu'un d'ultra présent mais je vais faire en sorte de l'être. En espérant développer le petit coquin d'Harrison  cute

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Les milles visages de notre histoire
ꕥ un film : Jumanji
ꕥ une série : Desperate Housewives
ꕥ une chanson : so cold, ben cocks
ꕥ un animal : Le labrador
ꕥ un plat/dessert : Tagliatelle au saumon
ꕥ une boisson : Pepsi
ꕥ une célébrité : Henry Cavill
ꕥ un pouvoir magique : La téléportation

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Rien de particulier. Je suis capable de parler de tout, tant que c'est discuter par avance avec le partenaire afin que celui-ci(ou celle-ci) ne soit pas mal à l'aise.

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...« Tu crois vraiment que c'est avec des notes pareilles que tu vas réussir ? Que tu vas devenir quelqu'un de bien ? » Harrison attendait dans un coin du salon, son carnet de note à la main. Dix ans à peine, et il tremblait comme une feuille alors qu'il assistait au passage en revue mensuel de son paternel sur les carnets de note de ces trois bons à rien comme il aimait le dire. C'était un moment particulièrement humiliant et stressant pour la fratrie et Harrison sentait la boule se former dans sa bouche. Dans la cuisine, il pouvait entendre les plaintes vaines de sa mère, déclarant qu'avoir un B en histoire n'allait pas mener son fils à la rue ou dans la drogue. Mais son père, Archibald Jenkins Jr, était un homme sévère. Du haut de son mètre soixante cinq, le blondinet n'avait pas de souvenir de la dernière fois où son père lui avait fait une étreinte. Il passait la plupart de son temps dans son entreprise, qui gagnait en popularité au fur et à mesure des années. Ce qui découlait pas une présence de plus en plus rare dans les murs de cette énorme propriété. « A ton tour ! » Harrison sursauta. Il croisa tout juste le regard de son aîné, qui semblait essuyer une larme avant de remonter dans sa chambre.

Son carnet dans les mains, il le tendit à son père. Il avait l'impression de passer dans un tribunal et que son père allait l'envoyer en prison au moindre faux pas. Son cadet était tout aussi terrifié que lui. Ce dernier inspecta le carnet, à la recherche d'une imperfection. Harrison avait la chance d'être le plus doué des trois, ou plutôt, d'être celui qui avait le plus de facilité. Mais son père n'en était pas moins aussi stricte. « C'est... bien » Et Harrison aurait pu jurer que ça lui avait écorché la gorge de le dire. Le petit garçon se tétanisa quand ses yeux croisèrent celui de son père. Pas un bravo, pas de félicitations. Il lui tendit son carnet d'une manière sèche, le regard neutre. Harrison ne tarda pas à faire demi-tour, bien trop heureux d'avoir échappé au courroux de son père pour s'attarder sur le fait que ce dernier n'était pas capable de le féliciter. C'est sa mère, qui l'attendit au pas de l'escalier. Celle-ci l'embrassa sur la joue. « Félicitations mon grand ! Je suis fière de toi. » Ce n'était rien pour beaucoup mais avec un père aussi stricte, ça valait tout l'or du monde. Et déjà il entendait ce dernier hausser la voix sur son cadet. Harrison grimpa rapidement les marches, voulant se trouver bien loin de ce triste spectacle.

☆☆☆

« Est-ce que tu te fous de moi, Harrison ? » Pratiquement dix huit ans, une tête de plus que lui et pourtant, Harrison était toujours aussi terrifié par son père. Ce dernier ne s'était pas assagi avec l'âge, bien au contraire. Son entreprise avait une renommé dans toute la région océanique, allant même jusqu'à interagir avec certaines entreprises asiatiques. Le pouvoir n'arrangeant pas l'homme, son père était devenu encore plus irascible qu'il ne l'était. Son incapacité à ne pas entendre un autre avis que le sien était usant. Harrison admirait et plaignait ses collaborateurs. Mais là, il ne s'agissait pas de son père mais de lui, de son avenir. Derrière son dos, son père avait fait des démarches auprès de l'université d'Harvard afin que son fils puisse intégrer un cursus de finance et de droit. Un double cursus. Et l'enveloppe avec la réponse était arrivé le matin même. Quand il avait vu le cachet, Harrison avait cru à une blague. Jusqu'à ce que son père ne lui annonce de sa démarche, avec un aplomb admirable. « J'ai déjà eu les réponses de l'université de Sidney. Je veux étudier les finances là haut. » Le ton se voulait assuré mais il était certain que sa voix avait tremblé légèrement sur la fin. Il n'allait pas faire comme son frère, il n'allait pas se plier aux exigences de son père et le laisser choisir où il allait étudier. Il les avait déjà mis dans des collèges et lycées privés, pompeux. Là, il était adulte. « Mais tu t'écoutes ? Tu es en train de me dire que tu préfèrerais étudier dans cette université de seconde zone plutôt que d'étudier dans la meilleure université du monde ? Mais qu'est-ce que tu as dans le crâne, nom de Dieu ? Tu te rends compte de la chance que tu as ? Des tas de gamins rêveraient d'avoir cette opportunité.» Harrison serra les poings. Il n'avait jamais eu envie d'aller étudier à Harvard. C'était loin, à l'autre bout du monde. Ce n'était pas son rêve. « J'ai jamais voulu postuler là haut. C'est toi qui as rempli les formulaires dans mon dos. J'ai jamais rien demandé et encore moins de faire un putain de double cursus. Du droit ? Mais j'ai pas envie de faire du droit. » Et son père frappa du poing sur la table basse. Sa mère sursauta et regarda son mari. Elle n'avait toujours rien dit, comme souvent. Elle laissait ses fils se débrouiller avec leur père avant de venir les réconforter. Mais c'était fini tout ça.

Son père se redressa mais la différence de taille était en sa faveur. Largement. Malgré tout, Harrison se sentait encore comme le petit garçon qui amenait son carnet à son père. « Ne sois pas insolent, Harrison. Si j'ai fait ça, c'est parce que je savais que tu n'aurais jamais le courage de faire tout ça. Tu es intelligent, le plus intelligent des trois. » Harrison tiqua. Il détestait quand son père le comparait à ses frères. L'aîné était le plus courageux, lui le plus intelligent et le dernier était le plus sportif. Chacun était mis dans une vulgaire case et ils avaient passé toute leur enfance à être comparés les uns aux autres. « J'ai fait ça pour toi et tu oses jouer l'ingrat. Tu iras à Harvard, Harrison. Que tu le veuilles ou non... » Et il fit demi-tour, mettant de ce fait fin à la discussion. Le blond le regarda disparaître dans son bureau. Il ne faisait pas ça pour Harrison, il le faisait pour lui. Pour pouvoir se pavaner à l'idée qu'un de ses fils soit à Harvard. Comme il se pavanera quand son cadet sera devenu un sportif de renom et que son aîné perce dans son domaine. Il n'y avait qu'Archibald Jenkins JR qui comptait.

« Je pense que tu devrais y aller. » Les yeux d'Harrison quittèrent la porte du bureau de son père pour se poser sur sa mère. Celle-ci montra la place à côte d'elle, l'invitant à s'installer. Le blond obtempéra et elle lui prit les mains. « Je sais que ce qu'à fait ton père, ce n'est pas bien. Je lui avais dit de t'en parler, mais tu le connais.» Harrison roula des yeux. Même sa femme n'arrivait pas à lui faire entendre raison. Il se demandait pourquoi elle était avec lui. Certes, il était moins irascible avec elle mais quand même... « Qu'est ce que j'irais faire là haut ? Ça ne te dérange pas que je parte à l'autre bout du monde ? Ma vie est ici, j'ai Maddy, mes amis... » Eux, ils allaient aller à Sidney. Ils allaient rester ensemble. Et lui, il devrait partir dans un autre pays parce que son père l'avait décidé ?

« Je ne suis pas heureuse de te savoir loin. Mais c'est l'une des meilleurs universités du monde. Et puis, tu seras loin de la maison. Tu pourras... vivre.» Et Harrison tiqua. Pourquoi elle disait ça ? Il croisa son regard et le sourire de sa mère masquait des choses. Les paroles de sa mère avaient du sens. A Harvard, il n'y aurait pas d'Archibald Jenkins, pas de dictateur pour mener sa vie. Il pourrait faire ce qu'il veut, quand il veut. « Réfléchis bien, Harry. Mais je crois que tu devrais saisir cette opportunité. » Et elle se redressa tout en déposant un baiser sur son front. Harrison observa la lettre d'Harvard. Et si celle-ci était la lettre de la liberté ?

☆☆☆

« Tu m'expliques comment un grand dadet comme toi, peut encore avoir peur de ses parents ? » Le ton moqueur d'April arracha un grognement à Harrison alors qu'il était en train de terminer sa valise. Noël était dans une semaine et cette année, Harrison avait décidé de retourner le fêter en famille. A croire qu'il était masochiste mais il le faisait surtout pour sa mère et pour revoir ses frangins. Voilà quatre ans qu'il était parti aux USA, suivant les conseils de sa mère. Son père, bien entendu, avait pris cette décision comme une soumission à son idée mais le fait de passer quelques années loin de son père, de pouvoir respirer et régir sa vie, avait pesé énormément dans la balance. « On voit que tu ne connais pas le genre de personne qu'est Archibald Jenkins Jr. » Il se retourna et il la vit avec une photo dans les mains. La photo de famille, la dernière qu'ils aient pris. Tous bien habillé, placé au millimètre prêt. C'était presque militaire mais ça représentait parfaitement le climat familiale. Son père en avait encore pour huit ans de travail. Tous les fils étaient partis de la maison à présent. « Il n'a pas l'air si terrible que ça, sur la photo. Toi et tes frères, vous êtes bien plus imposants que lui. » Fermant la fermeture éclaire de sa valise, il s'approcha et prit des mains la photo en question. Sa mère lui avait glissé dans sa valise, lorsqu'il était parti la première fois et il l'avait gardé.
« Ça, c'est parce que tu ne l'as jamais vu en chaire et en os. Il est terrifiant. Je t'ai raconté ce qu'il nous faisait subir quand on était gosse... » April hocha la tête, se redressant pour l'embrasser tendrement. « Je sais. C'est pour ça que tu te refuses à ce que je le rencontre. J'ai déjà parlé à ta mère par Skype, tes frères sont venus ici. C'est le seul à qui je n'ai pas eu le droit de parler. » Harrison haussa les épaules. Il repoussait ce moment. Parce que même si April étudiait le droit à Harvard, qu'elle était la fille la plus intelligente qu'Harry connaissait et qu'il l'aimait comme personne, elle était fille d'ouvriers. Et ça, il entendait déjà les réflexions de son père. Son fils avec la fille de ratés ? Jamais de la vie. Et il préférait éviter toute confrontation avant que ce ne soit nécessaire.


« Tu crois ? De toute façon, tu vas finir par le rencontrer. Après tout, on a pas décidé de passer l'été en Australie vue que Madame s'est débrouillée pour trouver un stage dans un cabinet d'avocat à Melbourne...» Il lui embrassa le cou, amoureusement alors que le rire d'April raisonna à son oreille. « J'ai envie de découvrir le pays de mon homme et d'entendre ce si joli accent dans la bouche de tout le monde, j'ai le droit non ? » Au début, Harrison n'avait pas aussi bien réagi mais après de multiples discussions, il avait fini par accepter. Qui plus est, ça lui permettrait de passer un peu plus de temps avec ses frères et ça tombait pile l'année où il n'avait pas de stages à effectuer durant l'été. Il pourrait avancer sur son mémoire et passer son temps à jouer à cache-cache avec son père. « Dis plutôt que tu as envie de vérifier si tous les australiens sont de grands blonds, musclés, hein ? » plaisanta-t-il en la soulevant par la taille.

Elle passa ses mains autour de son cou et ses jambes autour de ses hanches et April secoua la tête. « J'ai déjà le parfait specimen même si je t'avoues que j'ai bien envie d'aller faire un tour à la plage pour voir les surfeurs... » Et Harry commença à chatouiller sa petite amie avant de s'allonger sur le lit, dans un fou rire collectif.


☆☆☆

Le trou noir. Harrison observait le landau devant lui et il ne bougeait pas. Comment en dix huit mois, sa vie avait pu être chamboulée à ce point ? Tout avait été trop vite pour lui, pour eux. Quand April était arrivée, en larme, d'un rendez vous chez le médecin six mois plus tôt, Harrison s'était imaginé au pire. La jeune femme avait des nausées, des problèmes de dos. Elle avait voulu consulter et les résultats étaient tombés. Enceinte. De plus de trois mois. Avortement impossible. Ils étaient tous les deux encore dans les études. Harrison était dans sa dernière année et il restait deux ans à April. Ce n'était pas le moment, mais impossible de faire demi-tour. Ils étaient lancés dans cette aventure effrayante. Et bien entendu, Harrison en avait entendu des vertes et des pas mûres. Son père avait été cru et tranchant dans ses propos. Les termes immature et irresponsable étaient revenus à de nombreuse reprise. Déjà qu'il ne portait pas April dans son cœur comme l'avait craint le blond.

Mais le couple était resté souder. Un bébé, ce n'était pas prévu. Pas aussi tôt mais il n'allait pas arriver suite à une nuit sans lendemain. Ils s'aimaient et Harrison avait déjà envisage un futur avec April, ici, aux USA. Ils avaient emménagé ensemble, sans le dire à ses parents. Harrison avait trouvé un petit boulot dans un fast food pour commencer à acheter des choses pour le bébé, pour anticiper et ne surtout pas dépendre de son père. Son diplôme en poche, il avait déjà un poste qui l'attendait dans  une entreprise où il avait réalisé de multiples stages depuis le début de son cursus. La grossesse se passait merveilleusement bien. Le ventre rond d'April la rendait encore plus belle et Harrison était optimiste pour l'avenir. Ils y arriveraient.

Alors quand le travail avait commencé, il avait su quoi faire. Il l'avait emmené rapidement à l'Hôpital le plus proche, il avait envoyé un sms à sa famille, à leurs amis pour les prévenir et il lui avait tenu la main durant toute la procédure. Aucun soucis, à priori. Et il avait pu voir son fils. Leurs fils. Ça aurait dû être le plus beau jour de sa vie, de leur vie. Ce petit être était le fruit de leur amour et il se souvenait avoir regardé April, alors qu'il portait son fils pour la première fois. Aaron, c'était le prénom qu'ils avaient choisi. Mais April avait les yeux clos et il entendit un bruit aigüe venant d'un appareil. Il ne se souvenait plus de rien, après. On l'avait fait sortir, lui reprenant son enfant et on l'avait laissé dans l'inconnu, dans le brouillard.

Quelques minutes plus tard, un médecin ressortit. Et rien qu'à son regard, Harrison comprit. Le monde s'était écroulé et il se souvint avoir hurlé, avoir pris la tête entre ses mains et avoir hurlé dans le couloir. April était morte. Elle avait eu une embolie amniotique que les médecins n'avaient pas détecté à temps. Harrison se retrouvait seul, tout seul. Son téléphone vibrait, tout le monde voulait avoir des nouvelles mais Harrison n'était plus que chagrin et peine. Les médecins durent lui donner un tranquillisant et l'aliter. Il se réveilla quelques heures plus tard, en espérant que ce soit un cauchemar. Mais non. April était morte, le laissant seul. Seul avec leur fils. Il finit par envoyer un sms à sa mère, concis et direct. Il n'avait pas la force de parler, d'expliquer. Il ne répondit à aucun appel. Il se contenta de regarder son fils, sans oser le toucher. Ce dernier était en pleine forme. Une bien maigre consolation.

Deux jours plus tard, ses parents débarquaient. Et pour la première fois de sa vie, son père montra un signe d'affection à son égard quand il le prit dans ses bras alors qu'Harrison s'écroulait de nouveau. Et quand il revînt à son appartement, leur appartement, avec Aaron il ne put s'empêcher de pleurer. Il avait aménagé un coin pour le bébé, il avait acheté un landeau, des couches, des peluches. Ils avaient été choisir des vêtements quand ils avaient appris le sexe du bébé. Et Harrison ne se sentit pas capable de gérer la situation, de gérer un bébé en plus de sa peine. Ses parents prirent le relais. Ils s'occupèrent du petit, enfin surtout sa mère. Son père essayait de le bousculer, de le provoquer mais rien ne fonctionnait. Harrison était en plein deuil, en plein déni de la situation. Mais il tenait à dormir dans la même pièce que son fils. Parce qu'il était la dernière partie d'April qui existait dans ce monde...

☆☆☆

Plus de trois ans étaient passés depuis la mort d'April. Trois ans de haut et de bas, trois ans de tension. Pour au final un bilan mitigé. Harrison n'avait pas le métier qu'il avait convoité, pas dans le pays convoité et il n'était pas avec la personne qu'il aimait. Son seul rayon de soleil, c'était Aaron. Et pourtant, là aussi, ça avait été dur. Les premiers mois avaient été difficiles. Inconsciemment, le blond avait rendu responsable ce petit bout de la disparition d'April et il avait du mal à le prendre dans les bras. Un traumatisme qui lui valut des mois de thérapie quand il revînt sur le sol australien. Son père lui offrit un boulot dans son entreprise. Directeur financier, en attendant de prendre sa place selon ses dires. Sauf que ce n'était pas du tout ce dont rêvait Harrison. Il voulait l'indépendance. Il avait goûté à l'indépendance pendant cinq années et le revoilà de retour entre les griffes de son père.

Et si la première année, il fit le dos rond parce qu'il avait besoin de se remettre sur pied. Les choses basculèrent suite à une dispute sur le boulot. Si son père était déjà un enfoiré de base, en tant que patron, c'était encore pire. Harrison avait la confirmation de ses soupçons d'adolescent. Et le blond finit par prendre ses valises et partir, prendre la porte de l'entreprise. Pour mieux y revenir quelques mois plus tard à plusieurs conditions. La première était de le délocaliser à Brisbane. Il ne pouvait plus vivre dans la même ville que son père. Et la seconde, c'était de quitter justement la maison qu'il avait grandi. Il avait besoin de reprendre ses marques, son rôle de père à plein temps. Sa mère le couvait, elle élevait Aaron à sa place et ce n'était plus possible. Son père accepta, certainement à contre cœur et pour une fois, Harry soupçonnait sa mère d'avoir fait pencher la balance.

Mais même dans son nouvel environnement, son nom de famille lui jouait des tours. Il était le fils du patron, le pistonné. Des quolibets qui lui passaient au dessus, bien trop occupé par sa vie de tous les jours. Il finit par retrouver un rythme de vie normal. Il sortait, retrouvait des amis d'enfance, de nouveaux amis. Aaron grandissait et enfin, Harrison prit goût à son rôle de père. Un rythme de croisière qui bascula quand il se mit à fouiller dans les comptes de l'entreprise. Les comptes antérieurs à son arrivée, suite à une demande de la présidence. Et ce qu'il trouva le laissa perplexe. Plusieurs anomalies sautaient aux yeux, de fausses entreprises, de faux devis... Des entreprises pour la plupart basées à Hong-Kong et Singapour. Deux pays connus pour les avantages fiscaux et autres fraudes. Harrison remonta la piste, fouillant dans les données, les rapports de réunions et il n'y avait pas de toutes. Les comptes de l'entreprise avaient été trafiqués et de l'argent avait été détourné. Par qui ? Et pourquoi ? Des questions sans réponses pour le moment mais Harrison voit plus loin.

Il sait qu'un scandale nuirait à l'entreprise, nuirait à son père. Et de ce fait, nuirait à sa famille. Alors, Harrison garda sagement ces informations sur une clé usb, un double se trouvant dans un coffre fort et il s'enfuit. Il ne pouvait pas travailler dans ces conditions. Et il choisit New-york, afin de recommencer une nouvelle vie. Loin de l'Australie, afin de retrouver le pays d'April en quelque sorte. Il est prêt à dégommer sa trouvaille si son père ne le retrouve, il n'attend que ça même. Mais pas pour l'instant. Pour l'instant, c'était Aaron et c'est tout..



this session is gonna be different
tom ꕥ 30 ans
fréquence de rp : Une fois par semaine, minimum. ϟ fréquence de connexion : Tous les jours, sauf IRL chargé. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Entre 500 et 1000 mots normalement. ϟ avatar à réserver : will higginson. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts, aux dernières nouvelles ϟ comment avez-vous connu 99 ? Bazzart (RIP) . ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 2958767705 cutie .
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 18:49
Bienvenue I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 18:51
excellent choix d'avatar like et australien, ça lui va bien cute
bienvenuuuuuuue cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 18:57
will, amen cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 3906856619
bienvenue parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 19:01
Hello et bienvenue!

Je remarque qu'Harrison et Sofien sont voisins, et auront sûrement l'occasion de se croiser au cinéma du Queens!

(Et ne te sens pas seul, j'ai commencé le RP en 2001. Les forums moches non codés, j'ai connu ça aussi XD)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 19:06
Bienvenue, je connaissais pas du tout ton FC cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 19:24

Merci tout le monde I love you

Sofien Belkacem a écrit:Hello et bienvenue!

Je remarque qu'Harrison et Sofien sont voisins, et auront sûrement l'occasion de se croiser au cinéma du Queens!

(Et ne te sens pas seul, j'ai commencé le RP en 2001. Les forums moches non codés, j'ai connu ça aussi XD)

Ah je me sens moins seul sifle cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 3290696072
Merci beaucoup à toi et effectivement, y a matière à se croiser cutie cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 20:03
    bienvenue sur 99 problems ! I love you pour plus de faciliter d'intégration, n'hésite pas à aller présenter ton personnage dans la section présenter son idée ça peut te permettre d'avoir des liens d'entrée de jeu love en attendant, bon courage pour ta fiche cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 20:20
Harrisson Jenkins a écrit:(Il est loin le temps des signature montage sans aucun gif
Team Dinosaures des forums FTW !! cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 497855176

Bienvenue à toi !!

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 20:43
Bienvenue ! cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 20:49
Merci tout le monde I love you

Et je suis ravi de voir qu'il y a des vieux ici aussi, je me sens moins vieux d'un seul coup sifle

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 21:30
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 22:26

Merci à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 23:21
Ouuuh, le beau Will avec ses yeux bleus lagons et ses cheveux tirant sur le blond. cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 3621181096 On ne peut plus crédible dans la peau d'un australien (façon surfeur) cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 717540281 Un homme qui semble être doté d'une personnalité colorée et forte sympathique. Quite comfortable niveau socio-professionnel et occupant un poste à hautes responsabilités au sein de l'empire familial, avant de tout envoyer balader. Moi personnellement, j'adore excited (J'me garde la rubrique histoire sous le coude pour demain cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 2958767705 ).

Bienvenue à toi et bon courage pour le fignolage de ta fiche cute cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 995762081  
(Puis cela fait plaisir de croiser un confrère rpgiste masculin, btw cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 36146562  )

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Aoû - 23:27

Les hommes sont rares sifle

Merci pour l'accueil et bonne lecture pour l'histoire cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 36146562 cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 5:57
Harrison Jenkins a écrit:Et je suis ravi de voir qu'il y a des vieux ici aussi, je me sens moins vieux d'un seul coup  sifle

où ça, des vieux? cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 1380091441
en tout cas, bienvenuuue cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 8:17
présentation validée !
Just before we start... bienvenue par ici monsieur et j'espère qu'il ira mieux malgré le futur scandal qui se profile (on la sent pas la clé usb Arrow)

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 9:47

Merci beaucoup pour l'accueil et la validation I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 12:57
ahhh j'arrive après la guerre et on s'est déja croisés dans les jeux mais bienvenuuuue sur 99 cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 13:41
Quel bel homme pompom
Bienvenue parmi nous cinéma - (Harrison) it's a me, myself kinda attitude 151223673

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum