La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Morgana ☼ Petite révélation de dernière minute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 13:59

Petite révélation de dernière minute.
Bordel de merde qu’est-ce qu’il m’énerve !
Je claquais la porte d’entrée du studio et attendis à l’ascenseur. Aydan dépassait les bornes encore une fois les bornes à se balader à poils. Sérieux, il pouvait tout de même faire un effort là-dessus ? Ce n’est pas parce que nous nous étions mariés sur un coup de tête à Las Vegas qu’il a le droit de tout faire sous mon toit ! Vivement que ses papiers soient réglés et qu’il vire de chez moi parce que je n’en pouvais plus. Et ces interminables nausées qui ne s’arrêtaient pas ! Putain, j’ai la poisse !
Comment je vais faire pour m’en sortir avec tout ça ? Quelle idée aussi de suivre Angela à Las Vegas pour son enterrement vie de jeune fille après ma rupture avec Paul ! Non, mais franchement… Vous n’imaginez pas à quel point que j’ai honte d’avoir raté ma vie ! Je me suis mariée et j’ai conçu un enfant sans amour avec un homme insupportable. Tout ça dans la même nuit ! Mais quelle galère de merde !
Je vais appeler une clinique pour faire une échographie de datation. J’avais entendu parler que c’était simple, rapide et que cela déterminerait le nombre de semaine aménorrhées, avec un peu de chance je pouvais avorter d’ici la semaine de prochaine ? Mais je ne suis pas seule à l’avoir fait…
J’entrai dans l’ascenseur et descendis sans un mot. Et si c’était ma seule chance d’être enceinte ? Je suis croyante et non pratiquante. Cet embryon ne pourrait pas être un fœtus… ? Ah je ne sais pas. Je ne suis plus sûre de rien du tout depuis qu’Aydan a débarqué dans ma vie.
Je fermais les yeux pendant quelques instant, respirant l’air dans la cage d’ascenseur. Il ne m’a pas fallut longtemps pour en profiter car le téléphone sonna. Eh merde.
« Allô ? » dis-je ayant une idée de la voix de Viking derrière le téléphone. « Mouais… Non, ça va… Je rejoins Morgana au starbucks. Et puis quoi encore ? Tu ne veux pas que je couche avec toi tant qu’on y est ? Ah bah rêve là-dessus mon vieux. Ouais c’est ça, passes une bonne journée toi aussi ! »
Non, mais quel culot ! Je soufflais bruyamment, sortant de l’ascenseur. Il vient de me demander où je partais. En plus, on dirait qu’il s’en voulait de m’avoir engueulé pour…Bah comme d’habitude pour quedal. Je pense surtout que c’était pour tenter d’avoir raison comme toujours. Il me reprochait de ne pas ranger mes livres. C’était mon appartement, mon studio et je faisais ce que j’avais envie de faire. Il n’avait rien à me reprocher là-dessus, c’était lui, le squatteur, pas moi.

**

J’étais attablée au Starbuck attendant après ma meilleure amie. Enceinte. Je vais voir son nouveau bidou, imaginant sûrement un nouveau filleul dans ma vie. Non, je n’étais pas à ce point. Je passais une main sur mon visage sans savoir la réaction de Morgana lorsque je lui annoncerai la nouvelle. Je flippe, c’est normal ? Mon café frappé me donnait des hauts le cœur. J’avais bu une seule gorgée. Je regardais le café et dû manger le donut qui l’accompagnait. Je ne me sentais vraiment pas bien. Existait-il des médicaments pour gérer les nausées et vomissements ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum