La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une surprise pour le petit-déjeuner [Pv Zivia/Levi/Ezra]

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 9:54
Il était toujours important de rester proches les uns avec les autres dans une famille. Ce n'était clairement pas toujours simple d'avoir du temps à s'accorder pour se retrouver. C'était une chose qui lui manquait, sincèrement. Quand on était enfant, le temps semblait être ralenti, même si on ne cessait de vouloir le voir s'accélérer pour pouvoir grandir et faire les mêmes choses que les grandes personnes. L'enfance était une véritable chance, même si on ne s'en rendait compte qu'une fois que l'on était adulte et que le temps avait fini par nous échapper pour de bon, et que quelques mois vous donne l'impression qu'il n'y avait que quelques semaines qui s'étaient écoulées et alors en regardant le calendrier, on était surpris de la date indiquée. Mais on continuait toujours à vouloir aller plus loin, à préparer les prochaines vacances, les prochains grands événements. Quand elle était enfant, Leah avait toujours eu la chance d'être bien entourée, par ses parents, par son frère, par sa famille en général. Elle avait grandis dans l'amour et elle en était autant consciente que reconnaissante. Aujourd'hui, elle était adulte et si la plupart du temps, elle prenait le temps d'un message ou d'un coup de fil pour prendre des nouvelles suivant les générations, elle faisait sa vie de son côté mais elle avait parfois besoin de se retrouver avec les siens. Surtout qu'en ce moment, la vie n'était pas toute rose pour tout le monde. Et elle pensait notamment à son frère. Il vivait une situation complexe avec son mari, et Leah avait tellement envie de le protéger, voir à le protéger de lui-même, qu'elle n'avait pas été la personne la plus diplomate dans la discussion qu'ils avaient eu en compagnie de leur grand-mère, la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés là-bas tous les trois en même temps. Et elle espérait pouvoir coordonner de nouvelles retrouvailles. Et embêter sa grand-mère comme elle avait pu le faire, après tout, elle avait débarqué à l'heure du petit déjeuner, rentrant dans l'appartement alors que la jeune avocate était en charmante compagnie. Ce qui avait abouti à une discussion amusée et la promesse que Leah viendrait un jour à lui rendre la pareille.

Leah avait donc appelé son frère pour pouvoir organiser cette petite visite surprise, pour le petit déjeuner du dimanche matin. La jeune femme avait fait une belle commande dans la boulangerie française qu'elle avait non loin de son appartement et elle avait fait le trajet jusqu'en bas de chez sa grand-mère avec la précieuse cargaison avec elle. Elle en avait pris un peu plus que pour trois personnes, tout simplement parce que la jeune avocate était gourmande et qu'elle savait qu'elle n'allait pas résister à en manger un durant son voyage dans le métro, ce qui avait été effectivement le cas. Puis elle avait attendu son frère en bas de chez leur grand-mère, l'embrassant tendrement sur la joue, une fois qu'il l'avait enfin rejoins. « Je suis contente de te voir, comment vas-tu ? » Elle lui adressa un doux sourire. « Je suis morte de faim, mais on va rentrer discrètement à l'intérieur. La dernière fois, notre adorable grand-mère s'est invitée à la maison alors que je n'étais pas seule, je lui ai promis que je lui ferais le même coup, un jour où elle ne s'y attendrait pas. Je pense que c'est le bon moment et puis je ne vois pas ce qui la dérangerait à prendre le petit déjeuner en compagnie de ses deux adorables petits enfants. Je veux juste m'amuser à les surprendre. » Leah espérait sincèrement qu'Ezra allait jouer le jeu. Elle prit la clé qu'elle avait dans sa poche et elle se dirigea vers la porte d'entrée. Elle glissa la clé dans la serrure et fit le moindre de bruit possible pour ouvrir la porte. Il y avait une veste d'homme dans l'entrée, ce qui l'a surprise alors, mais sans doute moins que le chantonnement masculin qu'elle semblait entendre depuis la cuisine. Elle fronça les sourcils avant de lancer un petit coup d'oeil à Ezra puis elle avança dans l'appartement jusqu'à la cuisine et elle en lâcha son paquet quand elle vit qui se trouvait là, dans une tenue peu commune. « Oh putain, la vache ! Levi ! »

@Zivia Edelman @Ezra Edelman @Levi Boyle

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Sep - 13:15
Les vacances scolaires désormais achevées, le soulagement a fini par suivre avec la reprise du travail et d’un emploi du temps plus chargé. Même si le repos n’a pas vraiment été au programme, les vacances en compagnie de Pete on eu le mérite de faire relativiser le reste de l’année au professeur de théâtre. C’est donc de relative bonne humeur qu’il a décidé de rejoindre sa soeur, oubliant de ce fait, ses remarques brutes de décoffrage sur son mariage qui avait fait un peu mouche lors de la dernière réunion familiale. Alors que le soleil, perce de ses rayons dorés, Ezra se contente donc de peu et se met en route, non sans passer chez le fleuriste pour une belle orchidée à offrir à sa grand mère. Ezra a toujours été un petit fils attentionné, on ne peut pas lui enlever cela.

Lorsqu’il voit la chevelure blonde de sa soeur, Ezra sourit et lui offre une accolade affectueuse. Amusé par son plan machiavélique, il la suit sans broncher. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, elle a toujours été le cerveau des opérations et lui un simple et humble exécutant. Autant dire qu’avec l’esprit imaginatif de Leah Edelman, des conneries ils en ont faites à l’époque. Zivia Edelman, qui avait le privilège de les garder de temps à autre pendant les vacances peut probablement en attester mieux que personne.

- Tu es incorrigible, ma soeur, mais je te suis, l’orchidée et les pâtisseries lui feront oublier tes intentions pas très honnêtes.

A pas feutrés, ils s’introduisent donc chez leur grand-mère. Une fois au niveau de la cuisine, c’est la surprise. Des vocalises et une voix de baryton qui ne peuvent décemment pas appartenir à leur grand mère (ni à sa joueuse haha), voilà qu’un homme bien connu prépare le petit déjeuner en poussant la chansonnette. Ezra ouvre la bouche puis la referme, tandis que Leah ne prend pas cette peine.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum