La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le monde aime à noircir ce qui rayonne

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Sep - 23:33
Jude Sterling
ft Finn Wolfhard
ꕥ résumé : Jude est un adolescent de quatorze ans. Il est encore scolarisé au collège, enfin quand il y va, ce qui est plutôt rare. Il passe surtout son temps à sécher les cours pour traîner dehors et squatter là où il ne devrait pas. En général, il est toujours dans les coups foireux. Jude c'est un gamin qui vit en foyer. Foyer duquel il fugue presque toujours. Il ne comprend pas que des éducateurs tentent de le réparer. Il ne peut plus être réparé c'est trop tard. Il a subi trop de violence. Violence physique, violence sexuelle...Je vous laisse imaginer...Son père le paye aujourd'hui, en prison mais c'est quand même trop tard pour Jude. Il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie. Ni où il veut vivre. Peut être qu'il veut mourir en fait. Sûrement. Mais il passe pas à l'acte parce que peut être qu'au fond y a toujours un espoir. L'espoir qu'il devienne quelqu'un de meilleur.
Jude il est aussi du genre à se faire arrêter au moins une fois par semaine. Il enchaîne les conneries : vol, bagarres, violence etc...Du coup, la prison ou le foyer éducatif fermé lui tend les bras. Le juge est à deux doigts de le foutre au trou. Il n'en peut plus de Jude. Ils sont deux dans ce cas là, Jude n'en peut plus de lui même non plus.
who am I
ꕥ âge : Jude a fêté récemment ses quatorze printemps. Quatorze putain d'années de souffrance et de solitude. Peut être que ça changera quand il aura quinze ans. Y a peu de chance, si jeune et une vie déjà si abîmée.  
ꕥ orientation sexuelle : Il est vierge Jude. Trop jeune pour avoir des rapports sexuels et sociopathe alors ça n'aide pas. Est il vraiment capable d'aimer ? Lui pense que non, son psy pense que oui et qu'il suffit juste d'un peu de travail. Ca veut dire quoi ? Pourquoi ça serait à lui de travailler alors que ce n'est pas de sa faute si on l'a rendu fou, voire même psychotique. Sinon, y a de grandes chances qu'il aime les filles. Finalement, peut être qu'il aimera celui qui l'aimera aussi, même si c'est un homme ou peut être aura t-il toujours l'impression de voir son père revenir dans sa chambre chaque fois qu'il se retrouvera nu devant un mec.
ꕥ situation : C'est quoi cette question ? Il y a quatorze piges et une vie carrément merdique alors l'idée même d'être couple est impossible à envisager.
ꕥ occupation : Jude est encore au collège. Enfin quand il y va. Logiquement, il est plutôt du genre à traîner dehors avec d'autres jeunes peu fréquentables. Il enchaîne les conneries. Il arrive quand même qu'il aille en cours et en général ses profs font des réfléxions du genre :"merci monsieur Sterling de nous honorer de votre présence". Alors Jude il leur dit d'aller se faire foutre et il se barre. Du coup, il ne reste jamais très longtemps.
ꕥ quartier : C'est dans le Bronx que vous pouvez trouver son foyer. Jude, il n'a jamais compris pourquoi les politiques mettaient toujours les gamins de foyer dans les pires quartiers. C'est débile à près tout. Comment éviter la tentation des conneries pour ces gosses abîmés ? En les mettant dans des quartiers riches évidemment. Mais non, ce serait prendre le risque qu'ils foutent le bordel et que ça gênent les riches dans leurs belles vies de riches avec leurs belles maisons et leurs belles voitures. Bref, si vous cherchez Jude, n'essayez pas le foyer. Il passe plutôt ses nuits dans des squattes mais finit toujours par venir au foyer, ramener par les flics.
ꕥ qualités : Jude c'était un gosse adorable autrefois. Il aimait rire, il aimait créer et inventer des histoires. Evidemment, les choses se sont vite compliquées pour lui et il a perdu sa joie de vivre en même temps que son père ai jugé qu'il était un gamin à son goût... Aujourd'hui, il est plutôt transparent, il est comme un fantôme qui erre dans les rues de New York sans but et sans centres d'intérêts. Cependant, même si Jude n'y connait rien en relations sociales, il est plutôt du genre fidèle quand il apprécie quelqu'un, ce qui arrive très rarement. C'est quelqu'un de franc, peut être un peu trop mais il n'est pas exclu que cela puisse être dû à sa psychose. Jude c'est aussi un garçon intelligent, peut être trop. N'est ce pas plus simple d'être débile quand on a vécu sa vie ? Jude c'est sûrement beaucoup de qualités mais elles sont masquées par son mal être, par sa maladie. Peut être qu'un jour quelqu'un l'aidera à faire ressortir toutes ses qualités d'antan.
ꕥ défauts : Au delà d'avoir des défauts, Jude porte en lui les stigmates des sévices endurés. Ils ont fait de lui un être différent, incapable de nouer avec autrui ou alors de manière ponctuelle. Sa réalité est légèrement altérée et différente de celles des autres. A cause de cela, il lui arrive de faire des crises. Crises que son psychiatre qualifiait de crises d'hystéries même si selon lui, il s'agit plutôt de crises existentielles. Il a une très faible gestion de la frustration et ne fait pas toujours la différence entre le bien et le mal. Il éprouve de très grosses difficultés dans ses relations sociales et seule son intelligence avérée lui permet de laisser penser le contraire. Il connait les codes sociaux, les a apprit par coeur. Maintenant, pour parler de défaut à part entière, Jude est sarcastique, provocateur et têtu. Il aime avoir le dernier mot surtout quand il est persuadé d'avoir raison ce qui arrive souvent au regard de sa réalité différente. Il a aussi une grosse difficulté avec la ponctualité et arrive toujours en retard à ses rendez-vous. Enfin, il est certain qu'il le fait aussi souvent exprès.
ꕥ groupe :  just small daddy issues
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Dans l'enfer des foyers
ꕥ un film : Le gamin au vélo
ꕥ une série : 13 reasons why
ꕥ une chanson : Kid de Eddy de Pretto
ꕥ un animal : Jaguar
ꕥ un plat/dessert : Profiteroles
ꕥ une boisson : Coca cola
ꕥ une célébrité : Napoléon
ꕥ un pouvoir magique : Pouvoir de remonter le temps.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my first rp


Je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque
Et ce corps tout sculpté pour atteindre des sommets fantastiques
Tu tiendras, dans tes mains, l'héritage iconique d'Apollon...

La nuit c'était le pire. Jude détestait voir le soleil disparaître car il savait que le monstre viendrait roder près de lui. Il positionnait toujours ses petits soldats en plastiques devant sa porte espérant qu'ils empêcheraient le monstre de se faufiler dans sa chambre. Jude avait tord. Monsieur Sterling entrait toujours et il faisait toujours la même chose. Il demandait à Jude de se lever et son supplice démarrait. Parfois, ça durait quelques minutes mais parfois ça pouvait durer des heures. Alors Jude, il fermait les yeux à s'en fendre les paupières attendant qu'une délivrance divine arrive. Elle aura finit par arriver mais des années après quand c'était déjà trop tard. Monsieur Sterling il aimait trop Jude c'était ça le problème. Madame Sterling, elle, elle aimait surtout Monsieur Sterling et tant pis pour Jude. Alors elle se taisait. Elle se taisait si fort qu'elle n'a pas tenté de l'aider une seule fois. Et puis, parfois, Monsieur Sterling rentrait du travail fatigué, il n'avait pas envie d'être gentil avec Jude alors il était méchant. Plus méchant que quand il venait le voir dans sa chambre pendant la nuit. Il buvait toutes les bouteilles de la maison et après ça, il cognait Jude. Il le cognait si fort que Jude regrettait presque les nuits avec Monsieur Sterling. Quand le miracle de Jude est arrivé, il était déjà trop vieux pour être réparé. Son corps présente les stigmates des années de coups et de sévices qui devaient lui permettre de devenir un homme selon son père. Est il devenu un homme ? Non, il est devenu un fantôme, une erreur qui n'aurait pas du venir au monde. Les cicatrices les plus graves sont celles qui sont dans son coeur. Celles qu'on ne voit pas à l'oeil nu. De celles-ci, il ne s'en débarrassera jamais. Ils sont sympas les éducateurs du foyer mais ils sont bien plus immatures que Jude. Ils ne savent pas, ils ne comprennent pas même s'ils font semblants. Ils veulent aider quelqu'un qui n'a jamais été aidé. Ils veulent aimer quelqu'un qui n'a jamais été aimé. Jude, il n'aime pas. Jamais. Il aimerai aimer, vraiment mais il n'y arrive pas. Lui, il se déteste et pour les autres c'est la même chose. Son psychiatre dit qu'il est presque sociopathe. C'est quoi sociopathe ? En tout cas, Jude, il voudrait être aimer mais l'amour qu'on lui donne n'est jamais assez fort. Ce qu'il aimerait c'est impossible; ce qu'il aimerait c'est de la magie. Une magie assez puissante pour réparer tout son être qui tremble encore chaque nuit à l'idée que Monsieur Sterling fasse son apparition. Des cauchemars, il en fait encore, toutes les nuits. Des miracles, il en attend encore tous les jours.

Ensuite, il y a eu les éducateurs. Franchement, ils ne sont pas trop mal les éducs comme ils sont appelés par les jeunes. Ils veulent vraiment aider les mômes et avec Jude, ils ont tout tenté. Certains ont baissé les bras mais d'autres continuent de remuer ciel et terre pour que la vie puisse enfin lui sourire un peu. Jude est rarement au foyer mais quand il y est, il ne pourrait pas dire qu'il s'y sente mal...Seulement, ce n'est pas la vraie vie ça. Vivre dans un foyer, ça ne sert à rien. C'est foutu pour Jude, vous avez oubliez. Tout le monde le sait, tout le monde le pense mais personne ne lui dit franchement. Peut être qu'ils ont peur que Jude décide de laisser son âme s'envoler aux pays des anges, alors ils ne disent rien et lui mentent. Peut être aussi qu'ils se mentent un peu à eux mêmes, que seraient des éducateurs s'ils y avouaient que pour ce gosse là, il n'y plus rien à faire, plus rien à tenter. Parfois, Jude entend ce qu'ils pensent. Il passe à côté du bureau; qui devrait être insonorisé depuis des mois mais qu'il ne l'est toujours pas et où tout le monde entend tout; et il entend un des éducs dire que c'est trop tard pour Jude. Il est trop abîmé. Ouais, c'est exactement ça, il a le corps meurtri et le cerveau qui fonctionne à l'envers. Jude, il ne réagit pas comme les autres gosses, il ne comprend pas toujours les humains. Ce n'est pas de sa faute, c'est comme s'il s'était mit en mode "off" quand son père venait dans sa chambre pour le caresser. Finalement, il est peut être resté trop longtemps en mode "off" et peut être que maintenant il lui manque des cases. Le psy il dit que Jude il est très intelligent mais qu'il ne comprend pas les relations humaines. C'est quoi ces conneries ? Il est foutu en fait, c'est bien ce qu'on disait.

Et maintenant, il y a le bureau du Juge... La première fois que Jude était venu dans ce bureau, c'était encore un gamin et il était là en tant que victime. Victime du bourreau qu'avait été son père alors qu'à ses yeux de gosse, son père était juste un père comme un autre. Ah bon, tous les pères ne font pas ça ? Ah bon, ils n'ont pas le droit de faire ça ? C'était ses questions d'enfant de douze ans. Jude se souvient avoir vu de la pitié dans les yeux du Juge comme s'il savait déjà que ça allait être difficile pour Jude, que la réhabilitation serait complexe et que la résilience n'était pas garantie. Peut être avait il déjà comprit qu'il rêverait Jude dans ce bureau tellement souvent qu'il ne saurait plus quoi faire pour l'aider. "Sérieusement ? Une voiture maintenant ? Tu t'attaques à quoi ensuite ? Cambriolage à main armée ?" Le Juge poussa un soupire. Jude lui donnait du fil à retordre et il connaissait bien ces gamins pour savoir qu'ils ne changeaient pas si on les arrêtaient pas. Devait il envoyer Jude en prison, quartier des mineurs à même pas quinze ans ? Difficile décision, il s'était retrouvé tellement souvent dans ces conditions. "J'attends que tu t'exprimes jeune homme." Jude avait le regard dans le vide, il  ne regardait pas son interlocuteur dans les yeux. Il n'était pas doué pour ça, communiquer avec autrui par le regard. Psychotique à tendance sociopathe rappelez vous, les relations humaines ne sont pas son point fort. La prison ne lui disait rien bien entendu mais d'un autre côté, là bas ou ici que cela changeait il réellement ? Le Juge attendait que Jude exprime des remords mais il n'en avait aucun. Comme il ne répondait toujours rien, le juge reprit sans attendre mais avec un ton plus sec cette fois. "Tu veux aller en prison Jude ?" Jude haussa les épaules ce à quoi personne ne s'attendait. Ni le Juge, ni l'éducateur de protection judiciaire présent dans la pièce. "Je m'en fiche..." C'était la vérité. Cela faisait longtemps que Jude n'attendait plus grand chose de la vie. "Mais bon sang Jude ! Tu te rends compte des propos que tu tiens. Tu as quatorze ans." Un nouveau soupire échappa de la bouche du magistrat. De toute manière, il avait comprit qu'il ne tirerait rien de plus de Jude. "C'est ta dernière chance Jude, ensuite je serai obligé de sévir. Par contre, je veux que tu honores tous tes rendez-vous avec ton psychiatre. J'ordonne une obligation de soins" avait il dit s'adressant plus à l'éducateur qu'à Jude lui même toujours perdu dans ses pensées, le regard dans le vide.
this session is gonna be different
Maeva33 ꕥ 29 ans
fréquence de rp : En général au moins un voir beaucoup plus toutes les semaines. ϟ fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine mais pas nécessairement tous les jours même si j'essaye dans l'idée. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Plutôt long, j'aime avoir de la matière pour répondre. ϟ avatar à réserver : Finn Wolfhard ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Euh dans la réalité de Jude, ils pourraient être bleusϟ comment avez-vous connu 99 ? Je suis Dynah Wink ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  hola  geek  hola .
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Sep - 10:17
il a l'air bien cool ton nouveau petit, je l'autorise à voler la trottinette électrique d'Espen s'il veut. sifle

rebienvenue parmi nous. keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Sep - 16:01
Il est plutôt du genre à voler des caisses. :devil:

gracias I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Sep - 18:20
il peut voler la caisse d'Hawa un jour où elle dort dedans #rencontreépique Arrow rencontreépique - Le monde aime à noircir ce qui rayonne  2153884322

rebienvenue! love love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Sep - 0:41
Ah grave ce serait super intéressant ça à exploiter en rp. Ca donne envie. excited Je reviens vers toi quand j'ai fini la fiche de mon petit gars. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Sep - 9:23
Re-bienvenue ici petite dynah-sans-dynah-et-avec-des-bouclettes excited

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Sep - 10:06
cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Sep - 10:57
Dynah Crowley a écrit:Ah grave ce serait super intéressant ça à exploiter en rp. Ca donne envie. excited Je reviens vers toi quand j'ai fini la fiche de mon petit gars. cutie

avec plaisir love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Sep - 16:24
    rebienvenue ici I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Sep - 16:19
Rebienvenuuue ! te voilà validééée

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum