La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

kill them with kindness (priya)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 17:36
@priya kapoor
La tête trop remplie — comme souvent —, il lui fallait trouver une manière de la vider. En ce dimanche ensoleillé, peut-être que quitter les murs de son appartement serait une bonne idée. Elle aurait pu se contenter de vagabonder dans le quartier en solitaire mais Helia savait que la compagnie de ses amis était le remède le plus efficace contre ces petits coups de blues imprévus. Aujourd'hui, c'est Priya qu'elle avait envie de voir. Elle aime le calme dont transpire sa douceur et l’authenticité de son cœur. Toutes les deux, elles se ressemblent beaucoup. Lorsqu'elles se sont rencontrées pour la première fois, ça a été comme une évidence. Petite vérité naturelle sous l'influence de laquelle elles se sont rapprochées sans peine. Le feeling est directement passé. Et elle aimait ça, la brésilienne ; trébucher sur des petites pépites humaines, s'en inspirer puis s'en faire d'excellents amis. C'est ce qu'il s'est passé avec la belle indienne. Rien que de le constater, la brune s'est remise à sourire ; faisant aussitôt déguerpir les quelques nuages qui étaient venus la recouvrir.  Il ne lui en fallait pas plus pour se souvenir qu'elle avait de la chance d'être entourée de belles âmes. Ça dilapidait l'ombre de ses réflexions négatives et ça l'incitait à voir la vie du bon côté. Elle se nourrissait des beautés qu'elle dérobait en l'esprit de ceux qu'elle aimait et peu à peu, Priya s'était faufilée dans ce cercle d'amis tant adorés.

Elle pouvait d'ailleurs remercier l'association Best Friends pour cette toute nouvelle amitié puisque c'est à travers elle que les deux jeunes femmes ont pu apprendre à se rapprocher. L'amour qu'elles avaient toutes les deux pour les animaux était d'ailleurs un de ces points communs flagrants qu'elles partageaient. Certes, ce n'était probablement pas le seul et la brésilienne avait grande hâte de découvrir ce qui alimentait la si belle entente qu'elles vivaient à chaque fois qu'elles décidaient de passer un peu de temps ensemble. Du coup, elle prit l'initiative de lui laisser un message afin de l'inviter. Helia improvisa un point de rencontre au hasard et lui proposa ensuite de faire un tour au marché aux puces. Juste comme ça. Par envie. Qui sait ? Peut-être qu'elles pourraient y dénicher quelques trouvailles intéressantes. Et dans le cas contraire, prendre l'air ensemble lui semblait être une bonne activité. Après cet échange de messages, Helia s'est préparée assez rapidement ; quittant enfin son pyjama pour un jeans et un t-shirt blanc. Elle en profita pour manger un morceau puis délaissa son appartement pour les rues de Brooklyn. L'avantage quand deux amies partagent le même quartier, c'est que les transports n'étaient plus une obligation. Elles pouvaient donc aisément se retrouver après avoir marché un peu.

Priya l'attendait déjà lorsqu'elle est arrivée. Helia n'a pas eu de difficultés à la reconnaître et ne s'est pas gênée pour la prendre dans ses bras en guise de salutations. Elle était souriante, enthousiaste à l'idée de cette entrevue avec sa nouvelle amie. « Hey ! Coucou ! » lança-t-elle avant de reprendre un peu de distance. « J'espère que tu vas bien. Merci d'être venue. » C'est vrai après tout. Priya aurait pu refuser et profiter de son dimanche en toute tranquillité mais elle avait toutefois choisi d'en accorder quelques heures à la brune. « T'es prête pour notre promenade ? » Un peu rieuse, Helia l'entraînait déjà avec elle en saisissant son bras ; un peu impatiente à l'idée de jouer les exploratrices au marché.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 14 Oct - 14:41

priya n'a jamais été douée pour nouer des relations avec les autres. toujours l'impression d'être trop simple, trop sage, trop fragile, trop elle-même. de poser problème avec ses convictions ou encore même son mode de vie. priya a toujours été plus réservée, plus silencieuse, jamais réellement à sa place dans un groupe d'amis. celle qui écrit des passages parfois trop intense sur ses proches, dans cette fanfiction ou elle mélange parfois réalité et imaginaire. peut-être pour cette raison qu'elle cache sa véritable nature priya, qu'elle prétend s'intéresser aux garçons, aux relations amoureuses, aux soirées, à l'alcool.. alors, que pour une elle une soirée parfaite se limite à passer du temps devant les jeux vidéos, lire un bouquin, écrire ou encore passer du temps au refuge ou elle est bénévole depuis son arrivée à new-york. toutes ces petites choses suffissent amplement pour le bonheur de la jeune indienne, ça et l'idée de pouvoir créer des liens avec des gens comme "elle", loin d'avoir forcément les moyens ou de jouer dessus. des gens face à qui elle ne doit pas se cacher, en tout cas pas complètement, pas autant que face à sa petite bande de columbia. ce n'est qu'une idée, une torture qu'elle s'inflige pour son plus grand malheur mais, priya n'a jamais pu faire autrement, passer au dessus de toutes ces idées sombres qui rongent la plupart du temps son esprit.

mais, elle n'a pas besoin de se poser trop de question aujourd'hui. contente mais, aussi rassurée d'avoir cette petite journée entre filles pour se vider l'esprit -même si priya n'est pas seule, bien au contraire.- ça lui fait du bien de pouvoir sortir simplement, sans avoir l'impression d'être obligée d'en faire des tonnes pour ne pas faire tomber sa couverture. et puis c'était ça ou elle restait plongée toutes l'après-midi dans l'écriture de sa fiction à rêver encore une fois d'un véritable amour comme alejandro et nate semblent l'avoir trouver ensemble depuis toutes ces années. une relation qu'elle jalouse et espère connaître un jour à son tour.

priya arrive rapidement sur le lieu de rencontre, un large sourire aux lèvres lorsqu'elle aperçoit helia du regard. son amie, sa "collègue" et autant dire que priya est reconnaissante d'avoir pu trouver une personne si belle, à l'intérieur tout comme l'extérieur. le corps de la jeune femme qu'elle accueille rapidement contre le sien, gardant contre elle cette proximité surprenante mais, qui ne la dérange absolument pas. pourquoi elle le serait d'ailleurs ? « merci à toi de m'avoir invitée ! » une journée plus que sauver grâce à l'attention de la belle brésilienne. « tu as su trouver facilement ? » le bras de son amie qu'elle accueille autour du sien, ne perdant pas de son sourire. restant proche, observant le paysage qui s'offre sous ses yeux et qu'elle prend toujours plaisir à découvrir priya. elle a beau connaître la plupart des endroits, new-york reste toujours une véritable source d'inspiration à ses yeux, essayant de garder dans son esprit toutes les pépites qu'elle trouve sur son chemin pour les ajouter quand bon lui semble dans sa fiction -ou qui sait de les garder pour une prochaine histoire- « tu veux qu'on mange un bout ensemble plus tard ? il doit bien y avoir des choses à déguster ici. » pour discuter, apprendre d'avantage à se connaître, découvrir plus de choses sur l'autre tout en préservant une part de son jardin secret. ce n'est surement pas ce qui manque dans un marché, ça et toutes les petites découvertes artisanales dont priya est fan depuis longtemps. maintenant que priya est en si bonne compagnie, l'idée de rentrer ne lui effleure même plus l'esprit.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum