La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 15:16
Jessika Rosenberg
32 ans - profession courte
FEAT : Scarlett Johansson - Mademoiselle Rosenberg est une grande avocate qui aime beaucoup donner de son temps aux enfants malades. - En couple depuis deux ans et fiancé depuis environ quatre mois. Et ils forment l'un des couples de l'année. - Sa mère est américaine et son père est Danois. - Elle a un frère plus âgé. - Elle est née et n'a jamais quitté New York, sauf pour des raisons professionnels. - Miss habite Manhattan. - Elle fait partie des The Lift. - Une femme qui adore les motos, la boxe et la danse. - Elle est : Fidèle, généreuse et calme. Mais aussi, bavarde, hyperactive (médoc) et nymphomane (médoc). - Elle est accros au café et à son téléphone portable.
who am I
ꕥ âge : 32 ans
ꕥ nationalité : Américaine et Danoise.
ꕥ ethnie/origines : caucasienne
ꕥ orientation : Hétéro
ꕥ situation : Fiancée
ꕥ occupation : Avocate reconnue
ꕥ quartier : Manhattan.
ꕥ qualités : Fidèle, généreuse et calme.
ꕥ défauts : Bavarde, hyperactive (médicamenté) et nymphomane (médicamenté).
ꕥ passions : #moto #boxe #danse
ꕥ communautés : The Lift (- Cours de Zumba les jeudi soirs - Cours de Boxe les samedi après-midi - Salle - Boxe)


ꕥ scénario/pré-lien : Inventé
ꕥ groupe : FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
ꕥ mp d'intégration : non merci

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Alors, derrière l'écran, ce cache, une femme qui a dépassé la mi-trentaine, mais qui gardera le chiffre exact privé.  danse - Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur. 36146562  Je suis actuellement en congé maternité, sinon, je suis aide soignante et je n'ai pas hâte de reprendre le travail... Va savoir pourquoi !  danse - Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur. 225322147  Hey non, ce n'est pas mon seul enfant, je suis maman de 4 cocos.  quooi  Vous devinerez, donc, que ma vie de tous les jours est bien rempli et peu parfois être complètement bordélique. Je crois que le principal est dit et de toute façon, je n'aime pas trop parler de moi.  danse - Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur. 497855176

petit portrait chinois
ꕥ un livre : oh good, je n'ai pas lu depuis des années, par manque de temps...
ꕥ un film : Avengers, John Wick, et d'autres.
ꕥ une série : The Witcher, The Walking Dead et pleins d'autres.
ꕥ une chanson : Can't Stop The Feeling!
ꕥ un animal : chat... certaines races de chiens peuvent aussi passer, comme le Husky et le Bouvier bernois.
ꕥ un plat/dessert : Poutine / tarte aux fraises
ꕥ une boisson : Pepsi
ꕥ une célébrité : Impossible d'en mettre une seule.. Candice Accola, Scarlett Johansson, Elizabeth Olsen, Jon Bernthal, Chris Hemsworth et Leonardo DiCaprio sont dans mes favoris.
ꕥ un pouvoir magique : Immunisation

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : La pédophilie et l’inceste.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Le manque de temps ! Je dirais qu'il manque d'heures dans une journée et d'heure dans une semaine. Ne me dites pas que vous arrivez à tout faire dans ce laps de temps. Vous mentez !
Bon, peut-être que si je prendrais moins de dossier au boulot cela m'aiderais. Sauf que j'ai la mauvaise habitude de vouloir en faire toujours plus et je déteste refuser une affaire palpitante.
De plus, j'ai quelques passe-temps, comme faire de la moto et me rendre au club de boxe. Hors de question de mettre tout cela de côté ! Ah, et il y a aussi mon merveilleux fiancé et les préparatifs de notre mariage prévu en début d'année deux mille vingt et un..

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Oui, le café est assez important dans ma vie. Bien que déconseillé à cause de mes médicaments, je tente d'être raisonnable en me limitant à quelques-uns par jour.
Il y a aussi mon téléphone portable qui me suit partout, oui même à la salle de bain. Ah et ma moto que j'utilise dès que la température me le permet. Sans oublier la boxe que je fais depuis que je suis toute petite.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? On parle bien de celle avant mon fiancé ? Surement. Tout était beau, jusqu'à ce qu'il essaie de contrôler mon quotidien, surtout mes fréquentations masculines. Vous avez deviné, un homme jaloux et pourtant, je n'ai jamais trompé d'homme dans ma vie. C'est bien après que j'aie appris qu'il avait lui-même une maîtresse. Preuve que les plus jaloux ont tout simplement peur qu'on leur fasse la même chose.
Le comble de tout, c'est qu'il a tenté de me jouer du violon pour me reconquérir. Comme si j'étais une de ses femmes stupides qui tombent dans un cercle vicieux. On le sait tous, on ne change pas ce genre de personne.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Alors, tu arrives qu'on puisse prendre notre douche ensemble ?  danse - Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur. 36146562 " Destiné à mon fiancé n'ayant pas encore pris mes médicaments. Faut vraiment que j'arrête de faire cette boulette avant qu'il devienne fou avec toutes mes demandes.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? J'ai toujours été très choyé par mes parents, autant que mon grand frère. Nous avons la chance d'avoir des parents très attentionné qui profitaient de chaque instant passé à la maison avec nous. Encore aujourd'hui, j'ai une très bonne relation avec ma famille et ils adorent mon fiancé.
Sinon, je n'ai pas été une petite fille très compliqué, j'aimais découvrir tout ce qui était possible. Bon, parfois, mes parents étaient moins en accord, surtout lorsque j'ai décidé de prendre des cours de moto. Mais jamais, ils m'ont empêché de faire ce que je voulais. Selon eux, toute personne doit apprendre de ses erreurs. Ils ont été présents lors de ma première peine d'amour, même si je refusais de m'ouvrir à ce sujet au départ. Ils ont été là lorsque j'ai obtenu mon diplôme d'avocate, je crois même avoir vu mon père les yeux rempli d'eau.
Bref, ils ont étés et seront là jusqu'à la fin.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Déjà, je ne suis plus aux études depuis longtemps.
J'ai quelques passe-temps, bien que mon fiancé déteste deux de ceux-ci en particulier. Enfin, je crois que c'est uniquement parce que je suis une femme dans un monde d'homme.
J'adore la danse, ayant gagné à quelques concours avec partenaire de longue date. Celui-ci, s'est blessé et ne peu plus danser. Le pauvre. La boxe m'aide à dépenser un maximum d'énergie afin d'éviter que je suis toujours survolté. Oui, dès que j'en sens le besoin, je me précipite dans une salle de boxe ou d'entraînement.
Il y a aussi la lecture, les séries télé, les films et j'ai commencé à faire du tricot quand je suis devant le téléviseur. Étrange, je sais, mais c'est un bon moyen de relaxer.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J'allais inscrire "aucun", mais à bien y penser, il y a cette fois où j'ai bien failli foutre en l'air le mariage d'une amie. Par contre, je ne cesse de dire que ce n'est pas de ma faute, que c'est le derrière de sa robe qui était beaucoup trop long. Oui, j'ai marché dessus et la mariée s'était retrouvé tête contre le sol. Vous parlez d'un souvenir mémorable de son mariage, les photos sont là pour lui rappeler.
Ne vous en faites pas, j'ai payé une séance photo quelques jours après leur retour de voyage de noces. N'empêche qu'elle me nargue souvent avec cela.

this session is gonna be different
Mll.Angie/Alicia ꕥ 30+ ans
fréquence de rp : 1rp/sem. ϟ fréquence de connexion : Tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 300 mots. ϟ avatar à réserver : oh oui, svp !  ϟ de quelle couleur sont les petits pois : ahah, drôle de question... verts  danse - Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur. 497855176  ϟ comment avez-vous connu 99 ? merci prd. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? J'ai déjà hâte de jouer parmi vous avec mon compagnon de jeu qui va suivre. Oui, c'est une inscription double. hihi
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 15:53
aaaah ScarJo cutie bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus la demoiselle et sur ton partenaire aussi du coup hola bon courage pour ta fiche danse - Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur. 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 16:05
Elle est belle **
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 17:15
hâte de découvrir ce duo alors cutie
bienvenuuuue sur 99 danse - Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur. 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 17:35
Oh Scarlett cutie On adore les inscriptions en binôme et tandem danse - Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur. 3621181096 Il me tarde aussi d'en apprendre plus sur ce personnage, encore enrobée d'énigme et de mystère What a Face

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche danse - Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur. 176241234 cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 18:39
Merci pour tous ses mots :)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 20:04
hello love bienvenue sur 99 hola pour une meilleure intégration, il faut aller présenter ta petite idée dans cette section love hola c'est un petit passage obligatoire pour  les personnages inventés et ça permet de se faire des liens dès l'arrivée love
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff et bon courage pour ta fiche I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 20:11
Bienvenue parmi nous. pompom

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 20:38
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 20:53
Bienvenue à la maison saluut

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 22:46
@Isobel Allen oups, voilà qui est fait, désolée !

merci à tous :)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Sep - 11:01
Bienvenue sur 99 love
Scarlett est un super choix. Bon courage pour la rédaction, amuse-toi bien cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Sep - 23:18
Bienvenue sur 99 ! love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Sep - 23:24
les inscriptions doubles, c'est le bien danse - Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur. 36146562
bienvenuuuue danse - Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur. 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Sam 12 Sep - 4:37
Membre du Lift Bonsoiiiiiir !!!

Et oui, Wyatt est aussi membre ayant presque une chambre dans la place. Cela va me faire plaisir de croiser ton perso. S'entraîner avec elle sera, surement, très intéressant ?

Qui sait... sifle

Bienvenue et have fuuuuuun !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Sep - 12:35
Bienvenue à toi danse - Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur. 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Sep - 15:05
Bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Sep - 15:11
Merci à vous 😊

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Sep - 15:38
Maman d'un petit loup de 3 ans et demi, j'ai souvent Can't stop the feeling en tête à cause des Trolls danse - Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur. 497855176

Bienvenue par ici et courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Sep - 20:46
bienvenue sur 99 danse - Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur. 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 17 Sep - 9:06
présentation validée !
Just before we start...bienvenue par ici jessika (et espérons qu'elle ne remarche pas sur la robe de mariée danse - Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur. 1380091441 danse - Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur. 3621181096 )

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 19:19
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Sep - 21:17
saluut Bienvenue par ici !
N'hésite pas si tu cherches des liens, ma p'tite @Calliopé Winshop est propriétaire d'un café appelé le Callie's Café qui a pour spécialité la culture danoise. Elle parle couramment danois et est même en couple avec l'un deux, héhé.

Elle accueillera volontiers Jessika pour des æbleskiver et un chocolat chaud danse - Ne pas admettre son erreur est une seconde erreur. 594440419

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum