La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Friends become our chosen family (Kiara)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Sep - 17:11


|
Friends become our chosen family ;
@Kiara Nowinski


Que faire d’elle ? Aucune idée, c’est l’énigme de l’équation. Une amie, une rivale, la seule qui puisse le comprendre… Elle revient, encore et toujours, elle est définitivement hors du lot : Shea veut encore la voir, elle aussi faut croire. Ouaip, on dirait bien que c’était terminé l’époque où les copines de Shea défilaient à l’appart et après ça, Eliah ne les revoyait plus. Elle, si. Encore et encore.

Timing impeccable : Eliah venait de finir de mettre la table et Kiara venait d’entrer -il lui avait dit d’arrêter de sonner à la porte- « Yo, dit-il calmement en souriant. C’est à cette heure-là qu’on arrive ? Te presse pas surtout ! » déclara-t-il moqueur en désignant son genou qu’il savait pas encore tout à fait guéri. Il finit par pouffer de rire et vint la serrer dans ses bras, très promptement et en regardant ailleurs, comme si cette étreinte était gênante…

« Bon alors au menu… burgers… Avec presque tous les ingrédients classiques, sauf deux : amandes effilochées et ketchup de betteraves. Puis sinon là, y a des raviolis ricotta, épinards et pesto vert, dit-il en désignant un plat sur la table. Oh, et y reste du gâteau de la dernière fois. Tu veux une entrée avant ? J’dois pouvoir cuisiner un truc si t’as envie » demanda-t-il sans réaliser qu’encore une fois, il avait trop fait à manger.
(c) SIAL

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Sep - 21:42
Friends become our chosen family

« There are friends. There is family. And then there are friends that become family.  »
Quand le kiné lui a dit d’enlever l’attelle et de recommencer à marcher normalement, il n’a pas eu à se répéter. Trop heureuse de pouvoir reprendre ne serait-ce qu’un semblant d’activité physique, elle n’a pas hésité à s’y mettre dès que possible. Et tant pis pour la douleur résiduelle qui continue de la faire grimacer. Ce n’est pas en faisant la grue qu’elle arriverait à quoi que ce soit. Peut-être que faire le trajet jusqu’au Queens c’est en faire un peu trop après la journée qu’elle vient de passer, mais tant pis. C’est fait, c’est fait, maugrée-t-elle entre ses dents alors que son regard fixe la porte.

Faire le trajet jusqu’ici était trop. D’autant plus parce qu’elle ne sait pas vraiment ce qu’elle fait là. Eliah, cuistot émérite pour qui elle s’est pris d’attachement avec autant de surprise que d’allégresse, est certainement la personne qu’elle a le moins envie de voir de tout New York. Pas parce qu’elle ne l’aime pas – au contraire – mais parce qu’il sait et il comprend, tout autant qu’elle. Et elle sait d’avance que cette soirée risque d’être gênante à souhait. Encore plus parce que Shea n’est pas là pour faire tampon.

Elle soupire pour se sortir de sa torpeur avant d’ouvrir la porte, ordre d’Eliah. La jambe qui traîne derrière elle, elle lève les yeux au ciel avec un sourire en coin pour accueillir la blague comme il se doit, puis l’étreinte presque trop longue pour être entièrement sincère. Sans trop réfléchir, elle pose son sac sur le canapé, les yeux sur la table bien trop pleine pour leurs deux estomacs. « Y a une soirée après à laquelle j’ai pas été invitée ? »   Un clin d’œil adressé à Eliah, elle s’installe à table, une main sur son genou comme si le palper allait atténuer la douleur. « Au moins en roulant je rentrerai plus vite. » Le rire dans sa gorge s’étouffe lorsqu’elle imagine une entrée en plus. « Assieds-toi, y a suffisamment à manger. » C’est une invitation bien plus qu’un ordre, mais s’il pouvait l’interpréter ainsi cela l’arrangerait.

Par peur de laisser le silence s’installer, elle pose enfin le regard sur lui. « Tu sais à quelle heure elle finit ? » Peut-être que le silence aurait été mieux que de la mentionner. Mais elle a aussi besoin de savoir pour anticiper l’heure de son départ. À peine arrivée, déjà en train de penser à rentrer. C’est de bon augure pour la soirée.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Sep - 13:38


|
Friends become our chosen family ;
@Kiara Nowinski


— Sa petite provocation ne manque pas de la faire réagir. Eliah sourit en pouffant de rire. « Une manière sympa de me faire comprendre que j’ai encore trop fait à manger, dit-il. C’est ça, je te donne un peu d’élan, et tu roules tranquillement jusqu’à la maison ! » Il arrivait à imaginer la scène, alors que Kiara était loin d’être en surpoids. Grande, assurément, grasse, certainement pas. Pas besoin de préparer une entrée : il y avait bien assez. Ouf, Eliah était soulagé. « Ok, je m’assois, j’fais comme chez moi. » dit-il en souriant.

Il attrapa un burger… pour l’observer, dans un premier temps. Oh, bien sûr qu’il allait finir par le manger, mais il voulait d’abord s’assurer de son apparence, son esthétisme. Pas de feuille de salade qui dépasse trop, la sauce ne déborde pas… À priori, tout à l’air en ordre… Il trouvera sans doute quelque chose à redire en le croquant.

Eliah s’immobilisa un instant en entendant la question de Kiara. Son regard s’orienta vers ses pensées pendant un court instant. « Ouais, fit-il en tournant la tête vers Kiara. D’ici deux heures, sauf si… si elle a quelqu’un à voir, ou j’sais pas, un pote à voir, des courses à faire... » dit-il.

« Tu veux la voir ou tu veux l’éviter ? » demanda Eliah qui avait pour habitude de ne pas passer par quatre chemins comme on dit. Une chanceuse cette Kiara : elle avait le luxe de pouvoir éviter Shea… pas comme lui qui, well, vivait avec. « Hm, un jour faudra qu’on arrête de parler comme si c’était Voldemort… T’sais, comme si on osait pas dire son nom… dit-il avec un sourire en coin. R’marque… elle est maléfique comme lui… » ajouta-t-il en plaisantant.
(c) SIAL

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum