La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

work it (zoella)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 14:26
C’est avec un air penaud sur le visage que tu rentres dans le studio de danse ce jour-là. Cela fait au moins deux bonnes semaines que tu n’y as pas mis les pieds mais avec tout ce qui s’est passé dernièrement dans ta vie, tu n’as du tout eu le temps d’être présent. Tu t’en veux, c’est évident. Même si le but du studio est de venir même juste une fois par mois si tu le souhaites, tu as toujours pris le temps de passer au moins trois fois par semaine. Il faut croire qu’à présent, tu vas devoir faire des concessions entre tous tes projets pour y retrouver ton compte. Ce jour-là, si tu viens, c’est surtout pour participer au cours de Pole Dance de ton amie Zoella. Tu sais très bien que tu vas te retrouver au milieu de femmes uniquement mais ce n’est pas un problème pour toi. Rien de mieux que de la Pole Dance pour souffrir après deux semaines sans t’être étiré ou quoi que ce soit. Et puis c’est aussi l’occasion de voir la jolie blonde que tu as lâché deux semaines consécutives. Est-ce qu’elle va t’en vouloir ? Tu espères que non. Tu toques à la porte du studio où se trouve Zoella, carrément à l’avance car le cours ne commence que dans une demi-heure, et tu laisses entrevoir ta tête dans un premier temps. Ton sourire le plus innocent sur ton visage, tu observes la jeune femme. « Zoella, salut ! » que tu lui lances avant d’entrer, avec des talons à la main. Ben quoi, c’est elle qui t’a dit qu’avec des talons, ce serait encore mieux ! Alors toi, tu l’as pris au sérieux. Niveau tenue par contre, ce n’est pas trop ça. « Tu me laisses participer à ton cours aujourd’hui ou tu veux me jeter tes talons à la figure parce que j’ai fait le mort pendant deux semaines ? » ajoutes-tu tout en t’approchant doucement d’elle et sans la prévenir, tu la prends dans tes bras comme pour l’obliger à te pardonner de ne pas avoir donner de tes nouvelles. « Toi en tout cas, tu m'as manqué ! ». Tu as tellement de choses à lui raconter et tu es certain qu’elle aussi. Bon, ce n'est certainement pas le bon moment de lui taper la discussion en sachant qu'elle est en préparation de son cours et toi, tu comptes bien jouer l'élève investi. Tu te doutes bien que tu vas te ridiculiser car tu as avoir fait de la gymnastique pendant des années et être connu pour ta souplesse, tu n'as pas du tout la grâce que peut avoir Zoella ou les participantes du cours.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Sep - 19:13
Ce matin, Zoella n’a eu aucun mal à se tirer du lit. Pour la première fois depuis cette soirée compliquée, elle s’est réveillée avant même que son alarme ne retentisse dans sa chambre. Elle a repoussé sa couette sans grimacer, puis s’est levée avec les lèvres étirées dans un grand sourire et le cœur serré dans un étau, ambivalente entre la hâte et la nostalgie. Ce cours sera le dernier qu’elle donnera, maintenant qu’elle est décidée. Elle compte en profiter au maximum, étirer chaque instant avant qu’elle ne se fasse mettre hors du studio à coups de pied dans les fesses par son frère ou son docteur. Alors elle s’est levée avec les lèvres étirées dans un grand sourire et le cœur serré dans un étau. Elle a replacé sa couette, désactivé son alarme avant qu’il ne se mette à sonner et elle est partie dans un coup de vent, trop pressée de passer les portes de l’un de ses lieux de prédilection. Elle n’a mis qu’une petite heure à y arriver, énorme miracle considérant l’intensité du trafique New-Yorkais, autre signe que tout irait pour le mieux à ses yeux. Elle prenait la bonne décision et l’univers le lui confirmait à sa façon.

Avec une bonne demi-heure d’avance, l’infirmière a eu amplement le temps de s’étirer et de pratiquer quelques-unes de ses positions préférées, de celles qu’elle ne peut pas forcément montrer à tous ses étudiants. Elle s’est laissée aller complètement, repoussant les limites de son corps qui, déjà, commençaient à changer. Aucune musique pour accompagner son échauffement, trop concentrée sur ses mouvements. C’est à peine si elle a entendu Aspen se faufiler par la porte qu’elle avait laissé entre-ouverte. Lorsqu’il capte son attention en la saluant, elle ne met que quelques secondes à descendre de son perchoir pour aller l’accueillir, le sourire sur ses lèvres encore plus grand. « Ça dépend, tu comptes me poursuivre si je te lance mes talons? » Elle plaisante, évidemment. Elle n’oserait pas lui faire de mal, mais elle ne peut nier l’inquiétude, puis l’agacement qu’elle a ressenti en constatant son absence. Elle le serre dans ses bras en retour, puis ajoute : « Tu m’as manqué aussi, mais je si tu me refais un coup pareil, je me servirai de toi comme cobaye pour les prochaines démonstrations. » Sauf que l’occasion ne se présenterait plus. Elle a envie de lui en parler, mais elle ne sent pas qu’il s’agit du bon moment et surtout, elle se demande ce qui a bien pu lui arriver. Bientôt. « Alors, qu’est-ce que t’as foutu pendant deux semaines? »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 24 Oct - 17:18
Au premier abord, Zoella n’a pas l’air de trop t’en vouloir et c’est une bonne chose. De toute façon, si c’était le cas, tu te serais excusé jusqu’à la soûler et qu’elle accepte tes excuses. C’est une méthode comme une autre pour se faire pardonner qui fonctionne bizarrement à chaque fois que tu l’appliques… « Non, je te laisserai faire parce que je l’aurai mérité… et que ta vengeance peut être d’autant plus terrible. » que tu répliques à sa question avec un sourire aux lèvres. Zoella a beau être ton amie (et donc une personne adorable par extension), tu te méfies tout de même un petit de quoi elle est capable. Tu es content d’entendre que tu lui as manqué aussi. « J’te promets que tu verras ma sale tête de nouveau toutes les semaines à partir de maintenant ! » que tu lui jures sans te douter une seule seconde de ce qui se trame vraiment dans la vie de ton amie. Il est clair que tu n’es pas quelqu’un de très observateur même si ta curiosité ne fait mettre souvent le nez là où tu ne devrais pas. Pour toi, la situation est tout à fait normale et aucun changement n’a eu lieu durant ces dernières semaines. Peut-être que cela fait de toi un mauvais ami de ne pas remarquer que quelque chose ne va pas mais malheureusement, tu n’es pas encore devenu un super-héros capable de lire dans les pensées des gens. Pas pour autant que tu ne comptes pas prendre des nouvelles de Zoella ! « Tu sais le bar gaming où je t’ai amené quelques fois ? Eh bien il a été repris par un client qui est aussi un ami et il m’a proposé d’être cogérant avec lui ! » annonces-tu avec enthousiasme, comme à chaque fois que tu annonces la bonne nouvelle à quelqu’un. « Ma mission du moment c’est de trouver des idées de nouveaux cocktails alors j’espère bien que tu m’aideras lors de la dégustation. » que tu ajoutes avec un air malicieux. Tout ton entourage sait que tu ne tiens pas l’alcool et tu te demandes si Ross ne t’a pas donné cette première mission pour te voir te ridiculiser devant tout le monde… Dans tous les cas, tu la prends très au sérieux. « Et toi alors ? » lui demandes-tu en retour, sachant que Zoella est souvent très occupée à l’hôpital où elle travaille. D'ailleurs, il faudrait qu'elle pense à prendre des vacances de temps en temps !

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum