La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

dgee -- the world is full of assholes, believe it or not.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Oct - 21:16
Elle est agacée Jeza, et elle ne sait pas comment ça risque de se passer si elle dit ce qu'elle pense. Alors qu'elle ferme la porte de son appartement, elle descend les escaliers 4 à 4 et elle se dirige jusqu’au Starbucks du coin pour pouvoir prendre sa commande habituelle, à savoir un grand café, sans sucre avec un nuage de lait. Juste pour dire. Il faut qu’elle parle à Gabrielle, il faut qu’elle lui dise ce qu’elle pense, parce que ça s’accumule trop dans son corps, dans sa tête et ça va finir par exploser. Son mec est un gros con. Et Jeza le pense, réellement. Elle se dit que ça va forcément péter dans les chaumières, qu’elles vont se prendre la tête mais Jezabel, elle a besoin de lui dire. Sa meilleure amie lui manque, Gabrielle lui manque plus que de raisons et elle a besoin de lui parler, de lui dire ce qu’il se passe dans sa vie. Cet abruti de flic qui a voulu la mettre en garde à vue alors qu’elle n’avait rien fait. Cet abruti de flic qu’elle a retrouvé devant chez elle, et surtout cet abruti de flic qui a fini dans son lit. C’est ça le pire. C’est que sa meilleure amie n’est même pas là pour la consoler, pour lui dire que ce n’est rien, qu’elle a rien fait de mal. Elle essaie de se persuader Jeza mais c’est compliqué. Et puis quand elle voit, ou plutôt quand elle sait que le mec de sa meilleure amie est un gros con doublé d’un abruti fini, elle ne peut pas s’empêcher de vouloir le lui dire. Son café dans la main, elle se presse jusque chez la Scott et elle rentre chez elle comme si elle était dans un moulin, après tout, elle connaît cet appartement par coeur. Elle en a passé des soirées à refaire le monde, elle en a passé des soirées à boire des bières et a manger des pizzas juste pour le plaisir. Elle cherche son amie du regard, vérifie si elle entend la voix de ‘son mec ‘ et non. Alors elle dépose le café qu’elle a prit pour Dgee sur la table, balance son sac et elle se laisse tomber dans le canapé comme si elle avait passé une journé éreintante pour prononcer sans préambule « Ton mec c’est un gros con. » Elle se doute qu’elle aurait sûrement dû mettre les formes mais elle n’en a pas envie. « Tu peux pas genre, le larguer comme une vieille chaussette ? Il aurait que ce qu’il mérite. » Au moins, c’est clair.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Oct - 17:09
THE WORLD IS FULL OF ASSHOLES,
BELIEVE IT OR NOT
Feat. JEZABEL WELLINGTON & DGEE SCOTT



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

La journée était déjà bien entamée lorsqu'elle ouvrit les yeux, tendant machinalement son bras sur le lit elle s'aperçu que la place était vide, son mec avait dû partir bosser et ne l'avait pas réveillée. Faisant un effort presque surhumain pour se lever elle tituba jusqu'à la salle de bain et passa près d'une demi-heure sous la douche, essayant tant bien que mal de se remémorer la soirée de la veille. Concert, after et nuit torride avec son mec, les souvenirs revenaient petit à petit. Aujourd'hui il n'y avait absolument rien au programme et ça lui plaisait, elle allait pouvoir se reposer un peu et alors qu'elle prévoyait déjà de se laisser flotter dans ses paradis artificiels le bruit de la porte d'entrée la fit réagir, une serviette autours du corps elle savait que cela pouvait être soit Alfred, soit Jeza, les deux seuls à avoir la clé de chez elle. Venant à la rencontre du visiteur surprise elle descendit d'un étage et aperçue sa meilleure amie prenant possession de son canapé tout en lui donnant son avis non sollicité sur son mec. "D'abord on dit bonjour en général … tu permets que je m'habille ou là aussi tu veux me donner ton avis sur ce que j'ai le droit de porter ou non ?" Tournant les talons sans attendre la réponse elle remonta dans sa chambre marmonnant en se demandant quelle mouche avait piquée Jeza pour qu'elle débarque et lui sorte des conneries pareilles. Enfilant des sous-vêtements, un jeans et un ample t-shirt gris délavé à l'effigie des Ramones, passant sa main dans ses cheveux encore humide elle redescendit, s'asseyant sur la table basse, en face de Jeza, plantant ses yeux dans les siens. "Bon alors qu'est-ce qui t'arrives chérie ? pourquoi tu t'es décidé à vouloir me faire la morale alors que ça fait des mois que je suis avec lui …" Attrapant le café qu'elle a déposé pour elle, avalant une grande gorgée elle se relève et s'installe sur le canapé à côté d'elle, passant son bras autour de ses épaules. "Alors ? C'est parce que t'es jalouse ? Pourtant t'as ton air de la nana qui s'est éclatée toute la nuit … j'le connais ?" Changer de sujet ? C'était une seconde nature pour Dgee ! Elle la connaissait depuis si longtemps qu'elle savait qu'elle touchait juste, elle ne saurait pas vraiment l'expliquer mais observer Jeza et la rendre chèvre était un des passe-temps favoris de Dgee, et titiller sa meilleure amie sur ses aventures était toujours un moment qu'elle appréciait, et dont elle ne se privait pas et là, malgré le fait qu'elle semble tirer la gueule et vouloir casser du sucre sur son mec elle savait qu'il y avait ce je ne sais quoi en Jeza qui ne la trompait pas. Elle n'était pas la seule à avoir passer une bonne nuit !
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Mar 20 Oct - 21:27
Il n’est pas rare que Jezabel flaire les gens qui sont malhonnêtes et passablement très con. Alors quand elle avait vu sa meilleure amie avec ce type, elle n’avait pas eu besoin de faire 1000 recherches pour savoir qu’il n’était pas quelqu’un de bien. Elle n’avait plus qu’à espérer qu’un jour, Dgee lui dise qu’ils étaient séparés mais visiblement, ce n’était pas demain la veille que cela allait arriver et Jeza ça la rend aigrie. C’est donc pour cela qu’elle débarque comme une fleur chez son amie pour lui dire sa façon de penser et sa façon de voir les choses. Après tout, pourquoi est-ce qu’elle ne le ferait pas ? Elles se sont toujours tout dit, non? Elles se sont toujours dit leurs façons de penser, quand l’une faisait un peu trop de conneries, l’autre la rappelait gentiment à l’ordre. Pourquoi est-ce que cela changerait aujourd’hui ? Et Jeza se doute de la soirée que sa brune a passé la veille quand elle voit sa tête déconfite qui descend alors qu’elle est installée dans le canapé « Je ne suis pas d’humeur à dire bonjour et jusqu’à preuve du contraire, je ne suis pas au casino donc je n’ai pas besoin de faire de simagrées quand je suis de mauvaise humeur. Et fait toi plaisir. » Ou d’humeur exécrable plutôt. Jeza se vexe presque quand son amie remonte, mais un flash de sa tenue du moment lui revient et il vaut mieux qu’elle s’habille pour avoir une conversation de la sorte. Quand Dgee redescend, Jeza la regarde, ses yeux dans ceux de sa meilleure amie et elle serre les dents face à sa nonchalance. « Parce que ça fait des mois que j’espère que tu me dises que vous deux c’est fini ? » demande t-elle, simplement. Elle ne veut rien lui cacher, ne veut pas faire semblant parce qu’après tout, ça fera sûrement plus de mal que de bien. Si du bien ça fait. Quand Dgee pose sa main sur l’épaule de la brune, Jeza se décale, comme si ce contact était électrique, comme si elle allait flancher et ne rien dire alors qu’elle accumule depuis beaucoup trop de temps pour le dire. « C’est pas moi le sujet là en fait, c’est toi et ce connard. Alors oui, je me suis envoyé en l’air une bonne partie de la nuit, mais là c’est de toi que je veux parler. Parce que c’est toi le problème. » Elle ne mesure pas ses mots et elle sait qu’elle va s’en mordre les doigts, Jeza mais elle s’en fout. « Il faut que tu quittes cet abruti avant que je ne fasse mon devoir de meilleure amie qui consiste à te ramasser à la petite cuillère. » Elle ne veut pas ça. Elle ne veut pas que sa meilleure amie aille mal, alors elle se dit que peut-être si elle la prévient, tout ira bien. « t’as vu ta tête ? Ça fait combien de temps que t’es pas rentrée bourrée ou droguée chez toi ? Laisse moi deviner, des mois ? Ça te semble pas être une drôle de coïncidence ? » Jeza n’a pas l’habitude de voir le mal partout et pourtant là, elle se dit que la coïncidence est trop grande pour qu’elle soit effacée en un claquement de doigts.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Oct - 1:18
THE WORLD IS FULL OF ASSHOLES,
BELIEVE IT OR NOT
Feat. JEZABEL WELLINGTON & DGEE SCOTT



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Quand Jeza parle Dgee ne peut s'empêcher de se questionner, qu'est-ce qu'elle a manger au petit déjeuner pour être aussi sur les nerfs et vouloir venir mettre le bazar dans son quotidien. Au début elle voulait la taquiner un peu, après tout c'est elle qui avait débarqué chez elle sans autre raison que de venir lui pourrir sa matinée avec sa mauvaise humeur. Il était clair qu'elle avait une idée précise en tête et la musicienne ne savait pas encore ce que c'était mais elle était bien décidée à en savoir davantage. Pourquoi, pourquoi faut-il qu'aujourd'hui elle se soit mise en tête de vouloir venir mettre son couple en miettes, Dgee ne comprend et encore moins lorsque sa meilleure amie se décale et rejette son geste pourtant habituel. Elle prenait tout de travers ce matin, encore une fois elle faisait preuve d'une attitude qui n'était pas forcément dans son comportement normal, ok Dgee avait vu juste pour la nuit qu'elle avait passée et apparemment elle s'était amusée, ça c'était la bonne nouvelle. La mauvaise c'était qu'elle avait une dent contre son mec et elle était plus que décidée à comprendre. "Mais t'es complétement con ma pauvre ? Ça fait de mois que je suis avec lui et que pour une fois je vais bien, et toi tu décides de venir foutre la merde ?" Son ton était calme, posé elle n'était pas encore assez réveillée pour s'énerver sans doute, buvant quelques gorgées du café elle failli en recracher un peu lorsque Jeza repris la parole. Non mais là elle se foutait carrément de sa gueule ce n'est pas possible. Reposant le café sur la table basse, s'avançant sur le bord du canapé, elle croisa ses mains sous son menton une seconde, pris une ou deux grandes respirations pour essayer de ne pas exploser face à sa meilleure amie.

L'entendre vouloir faire un quelconque parallèle entre la durée de sa relation et ses consommations de drogue et d'alcool la rend totalement dingue. Bien sûr Jeza n'aime pas trop le mode de vie de Dgee, elle le sait parfaitement ce n'est pas la première fois qu'elle se prennent la tête pour des lendemains de grosses soirées, mais là elle dépasse les bornes. Elle cherche, elle cherche une manière de lui répondre sans lui hurler dessus parce que ça ne sert à rien, mais si Jeza la pousse à bout c'est certain qu'elle explosera et dira sans doute des choses qu'elle regrettera ensuite. Elle est comme ça leur relation, depuis des années c'est pareil elles s'adorent, elles se prennent la tête, elles se réconcilient et elles repartent de plus belles. Dgee n'est pas capable de restée fâchée avec Jeza, pas plus de quelques heures en général mais là elle veut comprendre parce que ça la dépasse totalement. "Jeza, chérie, tu sais que tu dis n'importe quoi là ? On s'connait depuis des années toi et moi, tu sais très bien que ça fait des années que j'picole et que j'plane et que ça a rien à voir avec lui, il consomme moins que moi en plus donc je comprends pas c'qui te prends ! T'es consciente que t'es totalement irrationnelle ?" Se tournant vers elle sur le canapé, assise en tailleur, passant ses mains sur son visage puis dans ses cheveux, elle plante son regard dans les yeux de son amie et l'interroge. "J'ai pas envie de m'énerver avec toi, mais là faut que tu m'explique pourquoi tu décides de débarquer chez moi comme ça du jour au lendemain pour me dire que je dois quitter mon mec ! Mets toi à ma place, t'as un mec avec qui ça se passe bien et là ta meilleure amie débarque et dégueule sur lui et te dit qu'elle espère que tu vas bientôt le larguer … C'est quoi ton problème ?"
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Nov - 17:47

Elle savait pertinemment que Gabrielle réagirait ainsi, elle le savait, elle s’en doutait fortement. Et pourtant, elle avait mit les deux pieds dans le plat, éclaboussant tout sur son passage. Elle n’avait pas envie que Gabrielle soit mielleuse et ne l’endorme avec des mots qu’elle ne pensait pas. Elle n’avait pas envie de ressortir d’ici sans avoir dit ce qu’elle avait à dire alors elle évitait toute distraction. « Pourquoi tu te braques au juste ? Il t'a pas sauté comme il fallait ? » demande t-elle, même si elle sait pourquoi. « Et je suis peut-être con mais j’ai les yeux ouverts m o i. » Elle insiste sur le moi pour lui faire comprendre que ça ne se passera pas comme ça. Elle prend une gorgée de café, la voit réagir et elle espère sincèrement qu’elle va le faire. Parce qu’elle n’hésitera pas à être plus virulente si jamais elle ne le fait pas. Jeza se mord l’intérieur de la joue et la regarde, elle voit bien qu’elle commence à l’énerver mais elle n’a pas franchement envie d’arrêter, pourquoi le ferait-elle de toutes façons. Elle l’écoute parler et elle ne peut s’empêcher de ricaner. "Je suis irrationnelle ? Donne moi une seule fois, ou j’ai pas senti les gens avec qui t’était, et que tu me disais comme une imbécile Mais nooooon, ils sont cool. Et que j’ avais tort ?" Elle la regarde et se lève, pour faire quelques pas et elle se tourne vers elle, les bras croisés, les lèvres pincées "Parce que tu voulais que je fasse encore ma mielleuse ? Et que j’te dise olalala mais vous allez si bien ensemble alors que je ne le pense pas ?" Demande t-elle, le plus sérieusement du monde. Elle tente de se calmer mais elle va exploser, alors elle prend une gorgée de café et elle pose son gobelet avec calme et répond d’une voix posée "Parce que tu vas me dire que c’est une coïncidence que cet abruti débarque dans ta vie pile au moment ou tu deviens connue ? Vous vous connaissiez d’avant ? Et il a eu l’illumination qu’il t’aimait depuis le premier jour ? Je le sens pas ce mec." Jeza était plutôt honnête et elle savait que ça n'allait pas plaire, mais aujorud'hui, elle avait décidé d'en découdre. Coûte que coûte. "Honnêtement, y’a rien qui pousse à la sympathie chez lui, et j’aime pas trop la façon qu’il a de se la jouer mesquin. Mais grand bien te fasse de penser qu’il t’aime. T’iras te faire foutre si jamais il te brise le coeur et il t’a prise pour un pigeon. La conne elle en a assez de te ramasser à la petite cuillère parce que tu l’écoutes pas."

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Nov - 2:08
THE WORLD IS FULL OF ASSHOLES,
BELIEVE IT OR NOT
Feat. JEZABEL WELLINGTON & DGEE SCOTT



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Les paroles de Jeza parvenaient à ses oreilles mais Dgee n'arrivait pas à réaliser ce qu'elle lui disait. Bien sûr elle l'écoutait, elle comprenait ses mots et bien qu'elle fût encore à jeun pour le moment elle n'avait qu'une envie, se faire une ligne et partir dans les brumes de son esprit. Elle a envie de hurler et monter la voix contre elle mais elle n'en fit rien. Elle était sidérée, comme si seule Jezabel avait le pouvoir tout puissant de savoir qui était bon ou mauvais, comme si elle ne s'était jamais trompée sur personne.

Elle ne lui répond rien, elle avale une gorgée de son café, comme pour tenter de se calmer, la regardant se lever et marcher frénétiquement dans la pièce en balançant de nouvelles inepties. "Ok tu l'aimes pas, d'accord mais jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui sort avec non ? Je t'demande pas de l'épouser et d'être d'accord avec lui sur tout, mais un minimum de respect c'est tout …" Mais rien n'y fait, et là elle dit de la voix la plus posée du monde une phrase qui fait vriller la rockstar. Elle éclate de rire. Un rire nerveux parce qu'elle ne pensait pas que sa meilleure amie puisse être aussi à côté de la plaque qu'en ce moment précis. "Whaou … j'deviens connus maintenant ? Mais t'as vécu dans une grotte jusqu'à maintenant ? Ça fait 11 ans qu'on fait des concerts des tournées et que ma gueule est sur des posters ! J'suis connue depuis que j'suis née bordel, j'suis une putain de star depuis trente ans déjà !"

L'égo de l'artiste, voilà la corde sensible que Jeza avait touchée, Dgee s'était levée et s'était rapprochée d'elle sans même s'en rendre compte, elle la regardait dans les yeux, et l'entendre dire encore plus de choses sur son mec la rendait dingue. Pour une fois depuis des années elle avait quelqu'un qui la faisait se sentir bien, avec qui elle aimait passer du temps et pas juste s'envoyer en l'air comme avec les autres conquêtes qu'elle avait pu avoir. Et il fallait que sa meilleure amie décide de venir tout foutre en l'air et vouloir casser son couple. Faisant volte-face et s'éloignant d'elle lorsqu'elle lu dit de se débrouiller quand ce sera fini. Elle s'arrêta net, puis se retournant vers elle, d'un ton froid qu'elle n'avait sans doute jamais utilisé avec elle, le regard glacial elle lui désigna la table basse d'un doigt avant de croiser les bras sur sa poitrine. "Rends-moi ta clé et casse-toi Jezabel !" Calme durant moins de cinq secondes elle explosa ensuite, alors qu'Alfred, son garde du corps qui venait d'arriver entra dans la pièce. "CASSE-TOI J'T'AI DIS !!!" Avançant vers Alfred sans un regard vers Jeza elle baissa juste un peu le ton en s'adressant à lui. "Reprends-lui sa clé et fous-là dehors ! Je veux plus la voir ici !"
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Déc - 20:41
Elle n'en revient pas Jeza. Elle n'en revient pas que leur amitié soit mise à mal à cause de ce type. Parce qu'il est complètement con. Jeza le sait. Et pourtant, elle a beau le lui dire, lui crier, elle ne veut pas l'entendre Dgee. Elle sait que ça va péter, d'un instant à l'autre. « du respect ? parce qu'il te respecte toi peut-être ? » demande Jeza, acerbe. La voix qui est trop cinglante, le ton trop claquant. Et elle secoue la tête en serrant les dents « Ouais t'as raison. Pardon. Tout le monde crie ton nom. Tout le monde veut ta gueule sur des posters, t'as raison. » Elle ne veut plus la contrarier et pourtant, pourtant ça explose. Les mots dépassent la pensée, les mots dépassent tout entendement et Jeza ferme les yeux. Comme pour s'arrêter de penser. Jeza regarde Dgee, en face d'elle, et elle humidifie les lèvres. Quand elle lui demande de rendre les clés, Jeza regarde Alfred qui entre alors que Dgee lui hurle dessus et quand elle dit à son garde du corps de récupérer les clés. Elle lève les mains au ciel et secoue la tête négativement « T'inquiète pas besoin d'utiliser ton gorille pour récupérer tes putains de clés. » Elle balance le trousseau sur la table basse, récupère son café et avance sans réfléchir avant de regarder une dernière fois Dgee « Va te faire foutre. » Et elle claque la porte avant de rentrer chez elle, l'agacement qui n'est pas parti. Et qui est même bien trop présent.

----

Elle sort de la douche en chantant, une serviette enroulée autour des cheveux, sa brosse à dent dans la bouche alors qu'elle chante toujours. Elle sort la robe noire qui passe bien pour le travail, sa dernière paire de chaussures à talons qu'elle pose près de son lit, avant de se mettre un masque sur le visage et dérouler ses cheveux de la serviette, répondant à un message de William tout en continuant de se préparer. Quand on toque à la porte, Jeza lève les yeux au ciel et balance son téléphone sur le lit avant d'ouvrir la porte, parce qu'elle se doute que c'est forcément quelqu'un qu'elle connaît et quand elle voit Dgee sur le pas de la porte, elle hausse un sourcil, étonné. « J'ai aucun de tes affaires chez moi, je ne vois pas pourquoi t'es ici. » prononce t-elle, sèchement avant de tenir la porte, à deux doigts de la refermer « J'ai pas le temps. Je dois aller bosser dans une heure. »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Déc - 0:14
THE WORLD IS FULL OF ASSHOLES,
BELIEVE IT OR NOT
Feat. JEZABEL WELLINGTON & DGEE SCOTT



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Quelques mois plus tard … appartement de Dgee

L'homme feuillette les pages et déposant le dossier face à la jeune femme, pose son index sur le papier, invitant Dgee à apposer sa signature. "Ici … ici … et encore là." La jeune femme relève le visage après avoir lu, avant d'apposer son paraphe. "Et il ne pourra plus m'approcher tu me le jure ?" L'homme qui doit avoir l'âge de son père, pose sa main sur son épaule et sourit, se voulant rassurant. "Il n'aura pas le droit de t'approcher à moins de 100m, pareil pour tes parents et les membres du groupe, et comme il y a peu de salle de concert qui font 100m, il ne pourra pas non plus essayer de te voir à des événements publics. Si tu regarde la dernière clause, c'est la pire pour lui, tu vois ? S'il veut se faire mousser et parler aux médias, autant les médias classiques que sur le net, les réseaux sociaux tout ça, il peut mais il a interdiction de parler de toi, de votre relation ou de toute anecdote en rapport de près ou de loin à toi. J'ai pu ajouter ça pour être sûr qu'il ne sera invité nulle part, qui voudrait d'un invité qui ne peut rien dire ?" Attrapant le stylo, la rockstar appose ses plus beaux autographes sur le papier, un large sourire aux lèvres puis se tournant vers son avocat le serre dans ses bras. "T'es un génie tu le sais ça ? Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi ! Et merci aussi d'avoir arranger l'histoire de la décharge où j'ai envoyé sa voiture et toutes ses affaires …" Lui répondant par un clin d'œil, il se lève, range les papiers dans sa mallette. "Ton père et toi me payez suffisamment pour que je me décarcasse pour ta famille Dgee !" Elle le remercie et le raccompagne à la porte, remontant dans le salon elle se laisse tomber sur le canapé le sourire aux lèvres alors qu'Alfred est assis non loin, jouant à un jeu vidéo qu'il laisse de côté pour venir s'installer près d'elle. "Maintenant que t'as mis un terme à cette histoire, tu ne penses pas qu'il y en a une autre qui mérite d'être réglée ?"

Dans la voiture qui l'emmène elle ne peut penser qu'à une chose, elle sait qu'après cette rupture plus que médiatisé les seuls hommes en qui elle aura confiance c'est eux, son cercle, hormis son père, son avocat c'est les trois hommes de sa vie, Karl, Edge et Tony, jamais plus elle n'accordera un soupçon de bénéfice du doute aux autres. Et puis il y a Alfred. Elle déteste ça, quand Alfred a raison, et c'est souvent le cas. Il était là ce jour-là, il a assisté à la scène de colère, cette scène de rupture amicale entre Dgee et Jezabel. Comme tous il était certains que ça ne durera que quelques heures, voir quelques jours tout au plus, les deux jeunes femmes n'avaient jamais été capables de rester fâchées plus d'une semaine. Or cela faisait des mois que le clash avait eu lieu, il s'en était passé des choses depuis. La plus importante, pour une raison qu'elle ignore encore, Jeza avait vu juste et la rockstar savait que faire face à sa plus vieille amie n'allait pas être une partie de plaisir pour elle, loin de là ! Elle prit une grande respiration avant de toquer à la porte, la vision de Jeza attrapée au sortir de la douche, sa brosse à dents à la main l'aurait fait sourire si elle venait pour une autre raison. Le ton de son amie était froid mais elle ne s'attendait pas à quelque chose d'autre, déjà qu'elle ne lui avait pas claqué la porte au nez, lorsqu'elle dit qu'elle n'avait rien à récupérer chez elle, elle évite de la regarder dans les yeux et tends juste la main dans l'embrasure de la porte pour lui tendre ce qu'elle est venue lui rapporter, ses clés. "Si … il y a ça qui traine chez moi et qui est à toi pourtant !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 21:30
Dgee lui manquait terriblement à la réceptionniste mais elle n'avait pas envie de se prendre la tête. Elle n'avait pas envie d'aller pleurer à la porte de son appartement. Parce qu'après tout, les mots ont certes dépassé la pensée mais Jezabel n'avait pas envie de se prendre la tête. Elle n'avait pas envie de se prendre une porte, purement et simplement parce que Dgee ne voulait pas lui parler. Et si elle avait vu la rupture de Dgee dans les journaux, elle avait eu envie de lui envoyer un message. Elle avait eu envie de lui dire qu'elle avait raison, que ce n'était qu'un connard. Lui demander des excuses aussi. Mais elle n'en avait rien fait, elle avait simplement effacer leur conversation de son téléphone pour ne plus être tenté et avait vécu sa vie comme bon lui semblait, loin de celle qui la connaissait par coeur. Elle était étonnée de ne pas avoir eu de nouvelles mais après tout, elle le méritait Jeza, elle avait été infecte avec elle. Elle ne s'attendait pas, cependant, à la voir débarquer à la porte de son appartement alors qu'elle devait aller travailler incessamment sous peu. Jeza lève les yeux au ciel face à l'impudence de Gabriel et elle secoue la tête avant de laisser claquer sa langue contre son palet « Parce que tu crois que j'en ai quelque chose à faire ? A quoi elles vont me servir ? » demande t-elle, en serrant les dents. Elle ne veut pas lui sauter dans les bras, ce serait trop facile. Même si elle en avait terriblement envie. « La rockstar a décidé de redescendre de son nuage quand elle s'est fait quitté ? Ou tu l'as quitté ? Tu t'es peut-être rendue compte que c'était qu'un con, t'as mis du temps, c'est bien. Enfin ça a bien changé l'époque où tu savais bien choisir tes mecs. » Elle reste sa main contre la porte avant de la regarder, sa langue qui passe sur ses lèvres « Autre chose ? »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Déc - 1:42
THE WORLD IS FULL OF ASSHOLES,
BELIEVE IT OR NOT
Feat. JEZABEL WELLINGTON & DGEE SCOTT



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Se retrouver face à Jeza sans pouvoir la prendre dans ses bras est presque un supplice, la voir face à elle lui rappelle à quel point elle lui a manqué ces derniers mois. Elle savait que sa meilleure amie avait la tête aussi dure que la sienne et qu'aucune d'elles n'avaient voulu faire le premier pas. Jusqu'à aujourd'hui. Jusqu'à ce que cette histoire soit classée pour Dgee, même si son amour propre a été touché au plus profond, même si elle a été trahie par un homme en qui elle croyait, qu'elle s'était laissée aller à aimer, pour qui elle avait été fidèle. Et tout ça pour quoi ? Pour qu'il se révèle n'être qu'un opportuniste qui voulait faire parler de lui, qui avait jouer un rôle durant près d'un an et elle, elle n'y avait vu que du feu. Bien sûr Jeza avait senti qu'il n'était pas quelqu'un de bien, mais Dgee n'avait pas voulu le voir, pas voulu la croire, pas voulu imaginer qu'on pouvait se jouer d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte. Après tout, ce jour-là à aucun moment son amie ne lui avait donné d'argument valable, mais elle ne lui en avait pas laisser trop le temps non plus. Lorsque l'on connait Dgee, on sait que venir ici ce matin lui coûtait. Aussi quand Jeza refuse presque de prendre les clés lève les yeux au ciel. "Ok j'l'ai pas volé celle-là !" Elle accepte les remarques acerbes qu'elle lui assène, ne répondant pas tout de suite. Elle savait que Jeza était au courant, cela avait fait la une des médias depuis des semaines, mais entendre la réflexion sur ses anciens choix de mecs elle savait pertinemment de qui elle parlait. Jeza était sa plus vieille amie, celle qui l'avait connue gamine, celle qui avait été là quand sa sœur avait disparu, celle qui avait été là quand elle bossait comme une damnée à Juilliard, et surtout celle à qui elle avait fait toutes ses confidences quand elle était sortie avec Wesley pendant près de deux ans. Son amie et son ex s'entendaient bien elle le savait et elle avait eu beaucoup de mal à l'accepter quand elle avait rompu avec Wes, que Jeza reste en contact avec lui mais elle avait fait bonne figure et n'avait rien dit. "Rassure-toi, désormais les seuls mecs que j'aurai dans ma vie sont ceux qui y sont déjà depuis des années." Depuis cette trahison, elle savait que les seuls hommes en qui elle pouvait avoir confiance était les trois membres du groupe et Alfred, les autres n'aurait plus jamais grâce à ses yeux. La main contre la porte, bien décidée à ne pas la laisser entrer, Dgee savait qu'elle méritait l'attitude de son amie. "Oui autre chose …" Elle attrape la main de Jeza et lui cale les clés dans la paume de la main, avant de s'appuyer contre le chambranle de la porte et la regarder droit dans les yeux. "C'est toi qui avais raison … Balance moi ton "j'te l'avais bien dit" j'le mérite, mais bordel tu me manques trop Jeza ! Dis-moi ce que j'dois faire pour que tu m'pardonnes et qu'on oublie ça ?"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Jan - 17:41
C'est affreux de la voir face à elle, et de ne pouvoir rien faire. Le coeur et la raison qui se battent en duel dans l'esprit alors que Jezabel reste en face de Dgee sans bouger d'un pouce. Elle ne veut pas bouger, elle ne veut pas lui donner raison. Non, Jezabel a toujours envie d'avoir raison et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera, malheureusement. Et Jezabel lui explique, ou plutôt expose ses pensées sans réfléchir si ça ferait du mal à Dgee. Elle a besoin d'évacuer le trop plein dans son esprit. Elle a l'impression qu'elle va exploser Jeza si elle ne lui dit pas tout ce qu'il lui passe par la tête. Elle roule des yeux à la phrase de Dgee avant de la regarder de haut en bas et quand elle tente de la rassurer, fébrilement, Jeza hausse les épaules, comme si elle en avait quelque chose à faire -elle en a quelque chose à faire-. Elle tape frénétiquement du pied pour faire montrer son impatience et elle regarde Dgee qui émet une potentielle vérité. Et quand elle saisit sa main, Jeza a envie de la reculer mais elle se retient et elle regarde les clés dans sa main. Et les mots la percutent, les larmes lui montent aux yeux et Jeza la regarde, avant de la prendre dans ses bras. « Je te l'avais bien dit. » rit-elle avant de se reculer et de la regarder avant de lui faire de place pour qu'elle puisse entrer. « Je suis désolée. Pour tout ce que je t'ai dit, parce que je t'aime. Je t'aime vraiment fort, et j'ai pas envie que quelqu'un se mette entre nous. » Elle soupire un peu et lui fait signe d'entrer. « Est-ce que tu veux boire quelque chose ? »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Jan - 21:34
THE WORLD IS FULL OF ASSHOLES,
BELIEVE IT OR NOT
Feat. JEZABEL WELLINGTON & DGEE SCOTT



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


La tête appuyée contre le montant de la porte, son regard braqué sur Jeza, attendant que son verdict tombe, elle avait vraiment envie de mettre cette histoire derrière elles, qu'elles puissent redevenir comme avant. Elle détestait être en froid avec elle, et cette dispute c'était la plus longue et la pire, jamais elles n'avaient été brouillées plus de vingt-quatre heure et là Dgee avait l'impression que cela faisait des siècles et son amie lui manquait plus qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer. Lorsqu'elle voit les yeux de la brune se remplir de larmes lorsqu'elle la regarde avant de l'attirer dans ses bras. Pour un peu Dgee hurlerait de joie mais elle se retient et se contente de serrer très fort Jeza dans ses bras. Elle ne peut s'empêcher de sourire et éclater de rire lorsqu'elle l'entend dire qu'elle le lui avait bien dit avant de la lâcher et de la regarder, s'écartant pour la laisser entrer dans l'appartement. Dgee ne se fait pas prier pour entrer avant qu'elle ne change d'avis, avec elle on ne sait jamais. Alors qu'elle s'excuse, la rockstar secoue la tête de gauche à droite avant de l'attraper à son tour dans ses bras et lui coller un baiser sonore sur la joue. "J'veux pas de tes excuses parce que t'as pas à t'excuser, c'est moi qui ai été trop conne pour t'écouter, il m'a berné et je m'en mords les doigts." La relâchant et posant ses mains de part et d'autre du visage de la brune, essuyant les larmes qui tentait de s'échapper de ses paupières. "Moi aussi j't'aime Jeza tu l'sais que j't'aime depuis tellement longtemps, t'es celle qui m'connait depuis le plus longtemps et moi j't'ai pas écoutée alors que ton instinct te l'avait dit." Elle l'embrasse sur le front et la relâche quand elle lui demande si elle veut boire quelque chose, elle entre un peu plus dans l'appartement et referme la porte. "Vu l'heure j'suis pas contre un café, mais j'veux pas te mettre en retard, t'étais sur le point de partir ?" Elle espérait que Jeza soit en avance sur son programme pour avoir le temps de discuter un peu avec elle.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Jan - 22:43
Quand tout se résout, Jeza est heureuse et elle a l’impression que sa place est absolument là où elle devrait être. Dans les bras de son amie. Elle ne veut plus de disputes, plus de mots trop haut, trop fort. ELle ne veut plus d’animosité entre elle et elle est sûre que Dgee l’a bien compris. Quand elle la fait entrer, elle est plutôt heureuse qu’elle accepte même si elle doit partir dans peu de temps. Ça leur laissera sûrement le temps de rattraper le temps perdu, ou du moins, un peu du temps perdu. Elle a tant de choses à lui raconter. Jezabel ne peut s’empêcher de rire aux éclats face à la démonstration d’amour que lui offre Dgee et elle la regarde par la suite « Tu ne me le feras pas dire deux fois mais… je te l’avais bien dit. » Et elle sourit quand Dgee essuie ses larmes, elle sourit et finit par s’essuyer le dessous des yeux avant de la regarder « Je t’aime aussi, même si tu es une idiote qui écoute ton instinct plutôt que ses amies. » la provoque t-elle un peu avant de la regarder et, ravie qu’elle ait accepté sa proposition, elle regarde sa tenue et se pince les lèvres « Il faudrait déjà que je m’habille, mais fais comme chez toi. J’arrive dans deux minutes. » Elle s’éclipse alors dans sa chambre pour enfiler sa tenue de travail et récupère sa paire de chaussures du jour avant de rejoindre son amie « J’ai trente minutes pour toi, et ce soir, on va manger ensemble c’est non négociable. » prononce t-elle en récupérant la tasse de café. Puis trente minutes, ça passe vite, alors Jeza presse son amie pour ne pas être en retard au travail, elle laisse les tasses dans l’évier et claque la porte, accompagnée toujours de Dgee « Je t’envoie l’adresse quand j’arrive au boulot. Je t’aime. » s’exclame t-elle, ravie avant de s’enfoncer dans le métro pour se rendre au casino et enchaîner avec sa journée, espérant qu’elle passe rapidement pour qu’elle puisse retrouver son amie sans avoir eu l’impression d’attendre cela toute la journée.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum