La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

be the best version of you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Oct - 13:38
HYUN-AE + QUINN
JUST SMALL DADDY ISSUES
ID CARD
@Hyun-Ae Quinn
22 ans - danseuse
FEAT : Park Chae Yeong (Rosé)
née en corée. elle a été adoptée par une famille aisée new-yorkaise. sa mère était une danseuse professionnelle mais suite à une blessure, elle a dû stopper sa carrière. son père quant à lui, est pdg d'une société. autant dire qu'il gagne bien sa vie.

sa mère a mis toute son ambition sur sa fille. hyun-ae a commencé très tôt la danse, encouragée par sa mère. depuis, elle n'a jamais arrêté la danse. tous les week-end elle était au cours de danse, après l'école, elle s'entraînait avec sa mère. elle n'a jamais arrêté.
sa mère la pousse à être la meilleure, à se surpasser. mais son petit corps lâche de temps à autre. elle se blesse souvent, pas de grosses blessures mais des petites entorses à la cheville, par ci par là. elle voit un médecin, puis un kiné. malgré ça, elle continue, parce que sa mère est sur son dos et qu'elle n'ose rien dire, même pas se rebeller. hyun-ae est une jeune femme douce, aimante, qui s'énerve que très peu. c'est un nounours avec les autres. elle n'est pas comme sa mère, ête sans cesse dans la compétition.
elle veut simplement faire ce qu'elle aime, sans pression. des études de danse, elle en a toujours rêvé mais pas avec autant de pression que lui donne sa mère.

la belle a un grand frère, archer. lui aussi adopté. il a plus de dix ans en plus qu'elle. ils n'ont pas beaucoup habité ensemble parce qu'il a quitté la maison familial mais elle s'entend bien avec lui. ils restent souvent en contact et puis, elle aime l'entendre parler de brodway, c'est là qu'elle aimerait travailler plus tard. officiellement.
elle a un cousin, jaden. qui est dans la police. c'est un peu comme son deuxième frère. il est toujours à l'écoute. elle aime bien lui parler dès qu'elle a le temps.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine par adoption.
Ethnie/origines : elle est née en corée. elle est sur le territoire américain depuis qu'elle est toute petite, elle est arrivée à ses six mois. autant dire qu'elle ne connait absolument rien de ses origines coréennes.
Orientation : elle suppose qu'elle est hétérosexuelle. en tout cas, elle est plus attirée par les hommes que par les femmes. elle n'a jamais essayé, que ce soit pour les deux.
Situation : elle est célibataire depuis toujours. aucune relation amoureuse rien de tout ça.
Occupation : elle est étudiante en danse. c'est sa passion, même si sa mère la pousse presque à bout à chaque fois. elle veut qu'elle soit la meilleure de toute, alors forcément...
Quartier : 74TH STREET, UPPER EAST SIDE Townhouses (25)

and what else ?
Qualités : douce, à l'écoute, respectueuse, ponctuelle, calme
Défauts : sensible, rancunière, naïve, timide (quand elle ne connait pas la personne), maladroite
Passions : #danse , #yoga , #smoothie
Communautés : Juilliard School, Broadway, Studio de danse et The Lift



that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
Ma mère. Elle est toujours derrière moi, elle pense me soutenir pour que je sois la meilleure. Elle ne se rend pas compte qu'elle me casse en deux. Des entraînements de danse tous les jours depuis des années et la fatigue se fait sentir, le corps devient plus fragile.
Des petits bobos à répétition. Elle a mis toute son ambition qu'elle avait quand elle était danseuse sur moi, depuis qu'elle ne danse plus, qu'elle ne peut plus danser.
Elle ne se rend pas compte que je ne suis pas elle. La danse fait partie de moi, mais ce n'est pas un rêve pour autant. Je m'épanouie dans cette discipline mais j'ai parfois envie de voir autre chose, de faire ce dont j'ai envie.
Peut-être que j'aurai pu faire des grandes études, tout en continuant la danse comme étant une passion, un hobby. Mais ma mère n'a pas voulu, elle a décidé de m'inscrire dans une école prestigieuse. Elle gère ma vie comme elle le souhaite. Je suis un peu sa marionette, sans exagération.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes).
Aucune addiction à déclarer. Juste peut-être un petit rituel après un entraînement de danse, où je vais fumer une petite clope dans mon coin, en cachette. La clope, c'est mauvais, je sais mais ça me permet de me détendre, tout simplement. Mais une petite cigarette par jour, ne tue personne après tout.
Personne n'est au courant, ni ma mère, ni mon père et ni mon frère.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? C'est bien simple, je n'ai jamais eu de relations. Avec les entraînements de danse et avoir ma mère sur le dos h24, ne me permet pas de pouvoir profiter un peu de ma "vie". De sortir avec des amis, d'aller boire un verre quelque part.
Non, rien de tout ça. Juste la danse et rien d'autre.
C'est ce que je fais depuis que je suis gosse. Je n'ai jamais pu sortir quelque part alors avoir un copain, c'est définitivement interdit.
Je ne sais pas si une possible relation arrivera un jour, sauf peut-être dans le milieu du spectacle où je rencontrerai peut-être le prince charmant ?

Le dernier texto que tu as envoyé ?
Hyun-Ae à Maman. a écrit:J'ai terminé l'entrainement, je rentre bientôt.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Ma mère est sur mon dos depuis que je suis gosse.
Mon père ne s'occupe pas trop de moi, il vient aux spectacles de danse mais ça s'arrête là. D'ailleurs, il se force à y aller, ça se lit sur son visage.
On ne peut pas dire que ce soit l'éclate dans la famille Quinn. Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je danse, tout le temps. Le week-end, c'est plus relax et je vais au yoga. Ça me fait beaucoup de bien et ça me permet aussi de me sentir mieux, après une semaine de stress intense et d'entraînement. Et puis il faut bien reposer le corps de temps en temps, même si parfois ma mère est derrière moi pour continuer les entraînements.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Lors d'un casting de danse pour intégrer un spectacle, je sentais que mon corps était fatigué mais j'ai quand même décidé d'y aller.
Malheureusement, à la moitié de la chorée, je suis tombée comme une merde. Autant dire que ma mère n'a pas arrêté de m'en parler comme quoi je lui avais foutu la honte. Parce qu'être la fille d'une ex-grande danseuse professionnelle, ça met la pression évidemment.
Résultat de l'accident, une cheville foulée, un bandage pendant deux semaines et des séances de kiné.




this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : sophie.
Age: 27 ans
Avez-vous des triggers personnels ? non aucun.
Avatar à réserver : Park Chae Yeong (Rosé)
Crédit avatar utilisé dans la fiche: wanderer
Souhaitez-vous un mp d'intégration oui  cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Oct - 14:16
Bienvenue officiellement sur 99 danse - be the best version of you 3466005161

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Oct - 14:34
danse - be the best version of you 151223673 danse - be the best version of you 2881807329
Welcome here cousine I love you puis on verra pour lien rp by whats excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Oct - 16:04
Bienvenue sur le forum cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Oct - 19:39
Merci beaucoup danse - be the best version of you 928930545 danse - be the best version of you 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Oct - 19:45
oooh te voilà, trop bien cute cute danse - be the best version of you 176241234
je suis contente d'avoir une soeur pour Archer, je suis sûre qu'on fera de grandes choses tous les deux danse - be the best version of you 41284244 danse - be the best version of you 2881807329
bienvenuuuuue sur 99 danse - be the best version of you 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Oct - 22:26
ce choix, elle est trop magnifique je meurs danse - be the best version of you 3906856619
bienvenue parmi nous ! puppy puppy

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Oct - 8:22
bienvenue par icii pompom pompom

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Oct - 21:24
merci beaucoup danse - be the best version of you 928930545

@Mat Gardner
et que dire de maxence cutie cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Oct - 22:08
Bienvenue Mamzelle !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Oct - 11:16
Bienvenue sur le forum cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Oct - 15:38
Bienvenue sur 99 love
Je ne connaissais pas l'avatar mais elle est super mignonne, amuse-toi bien parmi nous danse - be the best version of you 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Sam 17 Oct - 14:02
merci pour l'accueil plzz plzz

@ Invité

avatar
   
#
Dim 18 Oct - 9:41
présentation validée !
Just before we start...la pression de sa maman danse - be the best version of you 4032930001 danse - be the best version of you 4032930001 pas cool du tout mais Huyn Ae est adorable **

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 18 Oct - 10:16
Merci beaucoup I love you I love you
Je m'empresse de tout regarder à mon aise cute

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum