La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quiproquo [Shawn]

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Oct - 22:13
    Petit soirée détente, c'était tout ce à quoi aspirait la jeune femme après avoir beaucoup travailler cette semaine. Ceux qui la connaissaient savaient qu'elle n'était jamais la dernière pour boire le soir en fin de semaine. Ce n'était pas de sa faute si ça l'aidait à se sentir bien. Certains diraient qu'elle n'avait pas besoin de ça pour se lâcher. Sans doute était-ce vrai. Elle était très expressive même sans ça. Mais ça aidait à se faire des amis !

    D'ailleurs, ce soir, elle n'avait pas l'intention de sortir toute seule, alors elle avait envoyé un petit message à Shawn, un garçon qu'elle connaissait depuis quelques mois et qu'elle appréciait. Ils s'amusaient toujours beaucoup tous les deux. Et il avait la décence de ne pas être plus bourré qu'elle, ce qui l'aurait obligé à le surveiller de prés !

    La jolie rousse avait donc enfilé une robe à manches longues avec collant. Les journées se rafraichissaient un peu, et le soir, évidemment, c'était pire. L'alcool ça tient chaud, mais quand même. Ils avaient convenus de se retrouver dans une boîte du centre-ville. Arrivée un peu en avance, et avant même qu'elle eut le temps de finir son premier cocktail, on l'invita à danser. Kiana aimait trop s'amuser pour refuser ce genre de choses, même si elle n'était encore tout à fait chaude. Une fois la chanson achevée, la rouquine remarqua son ami qui l'attendait au comptoir, elle descendit alors de la piste après un petit signe à son partenaire de danse, peut-être un peu déçu qu'elle ne reste pas plus longtemps, et revint auprès de Shawn, commander un nouveau verre de mojito.

    -Shawn ! Ca va ? T'as passé une bonne semaine ? Je suis arrivée un peu en avance finalement, aha ! Je m'échauffe !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Oct - 21:54
|
Quiproquo ;
Kiana


Le coeur qui se perd et qui vagabonde, je me demande bien ce que je vais pouvoir faire de cette soirée qui s’annonce longue, et interminable, seul face à moi-même. Mais comme un coup du sort, mon téléphone se met à vibrer dans la poche de mon jeans. Un rapide coup d’oeil jeté sur l’écran me permet de découvrir ton prénom : tu as pensé à moi, au même moment. Si c’est pas un signe du destin, qu’est-ce que ça peut bien être ? Tu me proposes de te rejoindre ce soir, dans le bar au sein duquel nous nous retrouvons habituellement. Tu sais que j’peux rien te refuser, Kiana, alors je serai là. La pulpe de mes doigts martèlent l’écran tactile et en quelques secondes à peine, tu obtiens ma confirmation. J’espère que tu dois être transcendée par la joie, un peu comme moi, à l’idée de passer une nouvelle soirée à mes côtés. Du moins, c’est ce que je me plais à penser lorsque je rentre chez moi pour me débarrasser de ces vêtements que j’ai portés toute la journée et qui sont encore imprégnés de cette odeur d’hôpital qui ne me quitte jamais vraiment, me suit comme une ombre dans chaque pièce au sein de laquelle je m’aventure.

Je me débarrasse des bouts de tissus, en enfile d’autres que je juge plus élégants, dans l’unique but de te plaire un peu plus. Je me pare d’une veste et de toutes mes belles attentes, avant de quitter mon chez moi pour te rejoindre sur notre lieu de rendez-vous. Dehors, le temps est maussade mais ce n’est qu’un détail, finalement. Parce que bientôt, je serai avec toi et à cet instant précis, c’est tout ce qui m’importe.

Je pousse la porte du bar, te cherche du regard, m’attends à te voir surgir d’un instant à l’autre de la foule mais tout ce que je vois, c’est ton corps qui se déhanche au même rythme qu’un autre. Pas le mien, celui d’un inconnu. Pourquoi tu fais ça ? Ca me contrarie. Tu le sais que ça me rend dingue ? Peut-être que oui. Tactique un peu puérile pour faire naître de la jalousie, sans doute. Mon regard se dérobe et je m’avance déjà vers le comptoir, déterminé, essayant de sortir de mon esprit cette image qui m’a tant brusqué. J’ai pas l’intention d’aller te voir, te trouver, te faire le plaisir de te laisser croire que j’en ai quelque chose à faire. Et pourtant.

Je commande un verre sans attendre et là, ta voix résonne par-dessus la musique. Je tourne la tête et t’es juste là, à un pas de moi à peine, rayonnante, comme d’habitude. Ton sourire me dévaste, comme à chaque fois.

- Je vois ça.

J’essaye de pas te montrer que je suis contrarié parce que finalement, tu ne me dois rien. J’aurais l’air de quoi si je te montrais que j’suis jaloux ? Tu me prendrais pour un cinglé, non ?

- Ca va, semaine plutôt tranquille, ça change… Et toi ?

J’veux pas que tu penses que j’suis touché en plein coeur, que cette vision de toi dansant avec un autre me hante plus qu’elle ne le devrait. Mais c’est plus fort que moi, j’peux pas m’empêcher d’y faire une allusion.

- Tu le connaissais, ce gars ?

Mon air nonchalant pourrait presque paraître crédible, mais tu me connais trop bien pour savoir que je mens.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Nov - 23:07
    A peine avait-elle repéré son ami qu'elle était descendue de la piste de danse pour le rejoindre. Il ne semblait pas avoir le sourire aux lèvres, mais ce n'était que le début de la soirée ! Peut-être avait-il eu une longue journée, elle comptait bien lui changer les idées. Mais il lui dit que ça semaine avait été calme, étonnamment. Elle hocha doucement la tête, contente qu'il ne soit pas exténué. Son milieu professionnel n'était pas vraiment de tout repos.

    -Ah, tant mieux alors, tu as pu te reposer pour la très longue soirée qui t'attend !

    Elle eut un petit rire avant de lever les yeux vers lui avec un sourire taquin.

    -En plus, tu es très beau ce soir.


    Elle n'aurait pas de mal à lui avouer qu'il était beau tout le temps. Kiana n'était pas pudique sur ses goûts, et elle n'était pas avare de compliments. Généralement, un compliment, ça fait plaisir, et la rouquine, elle aimait rendre les gens heureux.

    -Moi, ça va. Ma semaine s'est bien passée.


    A sa question, Kiana jeta un rapidement coup d'oeil vers l'homme qui était toujours sur la piste de danse avant de secouer la tête de gauche à droite, un peu intriguée. Non pas par sa question, mais plutôt par le ton qui ne semblait pas si détaché que ça.

    -Non, pas du tout. Il m'a invité à danser un peu après que je sois arrivée. C'est tout. Pourquoi ? Tu le connais toi ?


    Au même moment, son nouveau mojito arriva et elle en bu quelques gorgées avec un sourire béat sur le visage.

    -Tu sais, si t'as peur que je n'ai plus assez d'énergie pour danser avec toi, ne t'en fais pas. J'ai de la ressource !

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum