La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

what if... we were another person ?

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 22 Oct - 16:08
what if... we were another person ? 505c3601fea681bf6acf6c0315d2c60954048c17 what if... we were another person ? Faf88ed9b9afd867ad54fde0ae27b32a3f33308a
Alvérize & Ezekiel
En l'hommage de ces anciens persos qu'on a envie de réanimer pour un mini rp  what if... we were another person ? 3974363061


Samedi soir, au petit fast food de milkshake du centre commercial. Nate et moi buvions nos milkshakes, en se regardant les yeux dans les yeux. Ce rencard, même si je ne le dirais jamais, était hyper gênant. Ok Nate était canon. Mais il n'avait strictement aucune conversation et en plus son quotient intellect me semblait un peu limité. Mais il était si mignon quand il plongeait ses yeux bleus dans les miens... "Tu veux gouter le mien?" Lançais-je à propos du milkshake. Et c'est pile quand il prit mon verre que j'aperçus Ezekiel au loin. Mon ex. "Fais semblant de rire ! Ris très fort !" Criais-je à Nate. Je n'avais aucune idée de ce qu'il me prenait. Je voulais juste qu'Eze voit à quel point je m'éclatais depuis notre séparation... Bon, pour ce soir, c'était loin d'être le cas, mais je ferai semblant.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 22 Oct - 16:30
what if... we were another person ? 505c3601fea681bf6acf6c0315d2c60954048c17 what if... we were another person ? Faf88ed9b9afd867ad54fde0ae27b32a3f33308a
Alvérize & Ezekiel
En l'hommage de ces anciens persos qu'on a envie de réanimer pour un mini rp  what if... we were another person ? 3974363061


S’acheter de nouvelles baskets. Trouver une nouvelle minette à séduire. Ou tout simplement passer le temps alors que sa vie est devenue bien déserte ces temps-ci. Voilà que le brun se dandine au travers des allées du centre commercial, finissant par suivre son envie de milkshake. Avec un peu de chance, un de ses potes serait là… Ou pas. C’est Alvérize qu’il voit à la place, et avec un homme qui rit comme un abruti, qui plus est. Impossible de ne pas les remarquer… Ezekiel se demande un instant s’il faut vraiment qu’il s’approche, s’il doit être poli ou pas… L’envie de foutre son poing dans la gueule de ce type devient de plus en plus omniprésente à mesure qu’il s’approche de leur table. « C’est avec ça que tu traines, maintenant ? » sort-il à son ex-petite amie, sans détour. « J’suis pas certain que tu ais gagné au change… Je ne t’imaginais pas descendre aussi bas… »

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 22 Oct - 17:36
what if... we were another person ? 505c3601fea681bf6acf6c0315d2c60954048c17 what if... we were another person ? Faf88ed9b9afd867ad54fde0ae27b32a3f33308a
Alvérize & Ezekiel
En l'hommage de ces anciens persos qu'on a envie de réanimer pour un mini rp  what if... we were another person ? 3974363061


Je savais pertinemment qu'Ezekiel et son sang chaud ne pourraient s'empêcher de venir nous voir. Et ça m'arrangeait bien d'être en charmante compagnie, même si hélas, ça n'était pas un Nate un peu benêt qui allait réussir à totalement le rendre vert de jalousie. Mais ça le piquait au moins un peu, car il ne pouvait pas s'empêcher de me rabaisser. "Descendre aussi bas ? De ce que je sache, Nate ne s'est pas fait renvoyer de l'université..." Lançais-je avant de lancer un regard tendre vers ce charmant petit Nate. Nate avait l'air mal à l'aise, et je pouvais le comprendre. Il ne faisait clairement pas le poids. "Tu venais partager un milkshake avec toi même du coup?" Demandais-je dans l'espoir qu'il s'en aille.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 22 Oct - 18:37
what if... we were another person ? 505c3601fea681bf6acf6c0315d2c60954048c17 what if... we were another person ? Faf88ed9b9afd867ad54fde0ae27b32a3f33308a
Alvérize & Ezekiel
En l'hommage de ces anciens persos qu'on a envie de réanimer pour un mini rp  what if... we were another person ? 3974363061


« Encore faudrait-il qu’il ait été capable d’y entrer pour ça. » Il se met à rire, parlant de l’homme comme s’il n’était pas là. Certes, Ezekiel sait pertinemment que le mec en question a été accepté sur les bancs de la fac, contrairement à lui qui n’a plus le droit d’y mettre les pieds, mais il sait aussi que le fameux Nate a une certaine réputation d’idiot. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que certaines de ses répliques sont devenues cultes au sein de l’équipe de football de l’université. « Maintenant que je suis là, je vais le prendre avec vous. » balaie-t-il la question d’un revers de main, forçant son passage aux côtés de Nate et s’asseyant donc sur la banquette. « Il me semblait que tu aimais les hommes avec de la conversation. Tu ne t’ennuies pas encore avec lui ? » Son regard, dédaigneux, se pose vers l’autre garçon.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum