La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dorian & Malina

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Oct - 10:18
Le ventre de Malina gargouille depuis 10 heures du matin. Il faut dire que le réveil n’avait pas sonné ce matin, ou plutôt elle ne l’a pas entendu… Alors forcément, il a fallu faire un choix entre prendre une douche et déjeuner… Dans ces cas là, la coréenne opte toujours pour l’eau chaude coulant sur sa peau. Alors, quand son dernier rendez-vous de la matinée part enfin du cabinet, c’est plus qu’heureuse qu’elle se dirige vers la salle de pause. Il va encore falloir attendre une bonne quinzaine de minutes, le temps de se faire livrer les sushis commandés, mais elle chope une de ses galettes de riz au chocolat qu’elle engloutit en quelques bouchées.

Pas très patiente, elle décide de faire le tour du cabinet, histoire de se changer les idées. Sheru et Erin lui indiquent qu’ils s’absentent, ayant des courses à faire. Quand elle arrive au niveau de Dorian, son visage s’illumine. « Tu restes déjeuner avec moi ? » Lance-t-elle sur un ton convivial. « Tout le monde semble vouloir m’abandonner ce midi. » On dirait presque un petit chiot qui est en attente de son os. Pauvre petite Malina, on voudrait presque de consoler. « A moins que tu doives retourner à l’hôpital cette après-midi ? J’avoue que j’ai pas vraiment regarder le planning… »

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum