La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

i'm a mess, but i'm the mess that you wanted. (leja)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Nov - 10:21

la situation le dépasse complètement. ross a beau tenter de rester calme, de respirer un bon coup, de chercher des paroles sages dans son esprit.. cette fois il n'est pas certain de pouvoir réussir. ross à toujours été contre la violence -bon sauf peut-être dans les jeux vidéos-, loin d'être un adepte de tout comportement agressif et pourtant s'il y'a bien une chose qu'il déteste par dessus tout c'est d'assister à une vague de haine gratuite envoyer à l'attention de ses proches encore moins de la part du pire gland de l'humanité qui cerise sur le gâteau.. est l'ex petit-copain de sa propre "femme" qu'il n'a jamais su voir en peinture et encore moins supporté. réagir serait complètement stupide, ross le sait parfaitement. parce qu'ils ne sont pas seuls, qu'ils sont dans un lieu public et que de base tout ce qu'il voulait c'était d'acheter tranquillement -et en avance- des décorations de noël pour faire plaisir à leja. la petite allée d'un magasin tranquille n'est clairement pas l'endroit adéquat pour des règlement de compte. surtout pas quand ross sait être à deux doigts de l'explosion. cet andouille qu'il ne quitte pas du regard, qu'il n'écoute qu'à moitié, l'esprit ailleurs avec comme seule envie ; lui coller son poing dans la tronche. ross ne connait pas toute l'histoire, il n'a jamais cherché à comprendre, à s'introduire dans la vie privée de son amie mais.. il lui a fait du mal c'est une certitude et ça ross n'est pas prêt de l'oublier, jamais. ni même les paroles qui s'échappent des lèvres de joshua. dans sa tête, ross ne contrôle absolument plus rien. ce n'est plus la raison qui parle pour lui mais, bien toute cette colère qu'il contenait depuis le début de lors conversation. il le déteste, assez pour l'attraper par le col et le plaquer sans réfléchir contre une étagère de décoration qu'il a du abîmer sur son passage. « répète un peu pour voir. » c'est une menace. une véritable menace qu'il ne faudrait surtout pas pour lui prendre le risque de franchir mais.. un imbécile est-il réellement capable de voir plus loin que le bout de son nez ? de réfléchir ? nouvelle insultes, un nouveaux sous-entendu qui traverse ses lèvres et ross n'a pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il se prend la première droite de sa vie. la première qui lui laisse un gout amer et surtout le gout du sang dans sa bouche. parfait au moins ce ne sera qu'une légitime défense. joshua quand à lui n'a clairement pas vu venir celle de ross et il était encore moins préparer à faire tomber une bonne partie de l'étagère derrière lui sous l'intensité du coup. bon, pour cette fois il pourra oublier la décoration, peut-être même la soirée avec son amie. au moins la bonne nouvelle ce que des témoins ont assistés à la scène et qu'il a pu rapidement partir après quelques explications à la police, c'est déjà ça de gagner. la moins bonne, son visage doit ressembler à tout sauf celui d'un thérapeute qui vient de quitter son travail mais, il reste toujours plus beau que celui de joshua c'est bien la seule chose qui le réconforte.

ross arrive rapidement devant son immeuble, un vieux mouchoir dans son nez qu'il retire bien content de voir que ça ne saigne plus autant mais, moins de sentir la douleur lorsqu'il pose à peine ses doigts dessus. est-ce qu'il a réussit à lui casser le nez ? sa chemise et son haut de costume tâché de sang. il regarde rapidement ses messages et soupire longuement. « putain.. » comment est-ce qu'il est censé expliquer tout ça à leja ? "euh écoute, ton ex est un enfoiré et désolé mais, c'était plus fort que moi l'envie de le tabasser" ross ne compte pas l'ignorer toute la soirée mais, juste assez pour avoir le temps de rentrer chez lui, prendre une douche, pourquoi pas voler le maquillage de son frère pour cacher les traces de son crime ou de prétexter un accident et d'arriver tout frais chez elle. mais, y'a bien un détail auquel il n'avait pas pensé.. c'était de la retrouver directement face à son appartement à deux doigts de sonner certainement pour la centième fois. ross qui s'appuie doucement contre la barre des escaliers sans la quitter du regard. « salut. » pas besoin de lui faire un dessin pour lui expliquer le pourquoi du comment son retard. et merde, pris la main dans le sac

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Nov - 11:41

Alors qu’elle rentre du café après avoir installé l’alarme, Leja passe par Walmart pour acheter de la crème chantilly ainsi que de la cannelle pour pouvoir -enfin- faire goûter à Ross ce qu’elle trouve être un vrai chocolat chaud de Noël. Parce que quand bien même, elle aime Halloween, sa saison préférée est et restera Noël, pour les illuminations un peu partout dans la ville, pour le grand sapin près du Rockefeller Center et la neige qui ne va pas tarder à tomber. Et pour elle, Noël commence le premier novembre. Parce que c’est comme ça. Alors, elle a décidé de louer en VOD un film de Noël, de faire des chocolats chaud avec de la cannelle et de la chantilly, mais surtout de profiter de cette soirée avec Ross, parce que ça fait longtemps. Enfin, pas vraiment, mais ça fait trop longtemps pour la brune qui ne demande qu’à passer un peu de temps avec son ami. Ça fait une semaine qu’ils ont prévu de faire cela et elle a hâte, si bien qu’elle comptait les jours, presque comme un calendrier de l’avent. Sans chocolat. Elle met tout dans son panier, salue la gentille caissière et les mains dans les poches, elle retourne à son appartement pour tout préparer, parce que pour une fois, c’est chez elle que ça se passe. Elle rentre à son appartement, augmente le chauffage parce qu’elle avait oublié de l’allumer au minimum en partant, et elle s’en rend compte. Enfile un pull trop grand pour se réchauffer un minimum et récupère tout ce qu’il faut pour pouvoir commencer à tout préparer, les deux mugs, le lait qu’elle met à chauffer sur les plaques, et elle verse de la poudre chocolatée au fond du mug, juste ce qu’il faut. Ross devrait arriver d’un instant à l’autre, alors tout sera parfait. Elle sort les plaids, qu’elle balance sur le canapé, allume les bougies et la télé, la guirlande autour de sa télé avant de passer une main dans ses cheveux pour voir que rien ne manque. Sauvée. Elle regarde l’heure, s’inquiète un peu parce qu’il devrait être là, à l’heure qu’il est. Elle fronce un peu les sourcils, envoie un message juste pour se rassurer. Qu’il lui dise que ses derniers patients ont parlé plus que prévu, que la thérapie fonctionne mal, qu’il a un problème de métro. Elle veut qu’il lui réponde, mais il n’y a aucune réponses dans les minutes qui suivent. Elle se décide à aller sonner chez lui, une fois, deux fois, trois fois. Rien, alors elle renvoie un message, ferme les yeux en s’imaginant le pire, puis elle envoie un message à Axel qui lui dit qu’il va aller voir à l’hôpital. Au moins, il comprend. Elle s’assoit dans son canapé, laisse passer un peu de temps, replie le plaid, passe ses mains autour de la tasse de chocolat qui est froide maintenant et elle soupire. Elle ouvre alors sa porte pour la sixième fois et se dirige jusque chez eux, peut-être a t-il oublié, pense t-elle naïvement. Et elle sursaute quand elle l’entend parler, elle se retourne alors, et elle est effrayée de ce qu’elle voit. Elle se presse alors contre lui pour le serrer contre elle, ses bras qui entourent la taille du brun alors qu’elle le regarde encore, sa tête levée vers lui « Mais qu’est-ce que tu as fait ? » demande t-elle, alors qu’elle l’attire à l’intérieur de son appartement, sans ménagement. Elle le fait s’asseoir sur le canapé, et elle se presse jusqu’à son congélateur pour attraper le premier sachet de légumes congelés qu’elle trouve, l’enroule dans un torchon et vient s’installer à ses côtés pour lui mettre sur son visage, un peu gonflé. « Je me suis inquiétée… » prononce t-elle, d’une petite voix gênée. Et quand elle voit tout ce qu’elle a préparé sur la table, elle se sent encore plus gênée. Parce que peut-être qu’il n’avait pas imaginé ça comme ça. Alors, qu’elle, elle a tout préparé. Elle reste là, près de lui, sa main qui tient toujours le sachet de légumes « Je pensais que tu faisais la tête. » Mais visiblement, il était plus occupé à se faire casser la tête, qu’autre chose.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Nov - 18:20

c'est une question à laquelle ross n'a pas du tout envie de répondre. de un parce qu'il n'est pas certain qu'elle puisse réellement gérer cette situation leja, peut-être encore amoureuse de son ex ou encore bien trop attachée à lui.. idée désagréable que ross voudrait à tout prix sortir de sa tête et de deux... parce qu'il n'assume absolument pas cet élan de colère ou plutôt d'avoir céder trop facilement à cette tentation de lui en coller une. une provocation bien placée qui l'énerve encore maintenant rien que d'y penser. tout ce qu'il voulait ross, c'était retrouver son amie après une longue journée de travail et au passage lui faire deux, trois petite surprises en lui offrant de quoi décorer un peu plus son appartement. au passage qu'est-ce qu'elle récolte leja ? un faux mari avec le visage d'un boxeur amateur. « je suis tombé. » excuse bidon qui comme il s'en doutait.. ne fonctionne absolument pas -mais, au moins c'est tenté- « d'accord je ne suis pas tombé. » qu'il avoue tout en venant s'installer de force sur son canapé, observant longuement cette décoration qu'il ne quitte plus du regard et qui le pousse à culpabiliser un peu plus. quel con. « t'inquiète pas.. tu sais que je serais toujours là pour prendre soin de toi. » et c'est une promesse qu'il compte bien tenir, que ce soit maintenant, demain ou encore dans dix ans, qu'ils soient encore mariés ensemble ou non d'ailleurs. leja est une amie de longue date.. sans aucun doute sa meilleure amie, sa confidente, l'une des personnes les plus importantes dans sa vie. c'est bien pour cette raison que son sang n'a fait qu'un seul tour face à son ex. bien pour cette raison qu'il a perdu si rapidement la raison. parce qu'il ne laissera jamais personnes blesser alejandra. une mèche de ses cheveux qu'il vient remplacer derrière son oreille avant de sursauter légèrement au contact du froid et de descendre cette fois sa main sur sa cuisse par simple automatisme. « te faire la tête ? oh... parce que j'ai vu tes seins ? » il essaye de détendre l'atmosphère ross. pour lui faire oublier toutes ses questions et surtout pour ne pas lui donner envie de savoir mais.. ross connait ce regard par coeur. leja n'est pas prête d'abandonner avant de recevoir une explication et vu la table, vu l'inquiétude qu'elle ne peut pas lui cacher.. c'est bien la moindre des choses. il se redresse doucement, un rire nerveux qui s'échappe de ses lèvres, le poing serré encore -trop- énervé par la situation. « j'ai été dans cette boutique que tu aimes tant après le boulot.. tu sais celle avec toutes les décorations ou tu achètes toujours trente milles trucs. » et ça le fait sourire d'y penser -bien que sourire lui fait mal- « je voulais te rapporter deux, trois trucs pour.. tu sais, te faire plaisir. » comme s'il devait être gêné de lui faire des cadeaux.. mais, toutes ses petites attentions expliquent peut-être pourquoi tout le monde pensent qu'ils sont réellement en couple. « et j'ai croisé joshua. » son regard devient légèrement sombre alors, qu'il serre un peu plus sa cuisse, l'observant quelques secondes avant de détourner le regard. comment est-ce qu'il est censé aborder ce sujet avec elle ? « je te jure que si je revois ce petit con.. » il inspire encore une fois, longuement avant de poursuivre. « tu le connais, il a joué au chaud avec moi, surtout que notre mariage est arrivé à ses oreilles. et quand il a vu que j'accordais aucune importance à sa vie stupide il a commencé à t'attaquer personnellement et j'ai... disons qu'il a foutu la première droite et que je l'ai étalé en pleins milieu des guirlandes avant de me faire arrêter par la sécurité. » la bombe est lancée. intérieurement.. ross se demande bien à quoi pourrait ressembler sa réaction. est-ce qu'elle va lui en vouloir d'avoir amoché la tête de son connard d'ex ? ou le trouver ridicule ? « je te jure leja je voulais pas m'énerver. mais.. c'était hors de question qu'il parle comme ça de toi. » comme une pauvre petite victime qu'il a trompé durant des années, qu'une idiote ou encore une conne qu'il pourrait remplacer comme bon lui semble. mais, ross sait parfaitement que personnes ne pourra jamais remplacer leja.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Nov - 21:45

Quand elle le voit, elle est rassurée, bien évidemment mais elle a peur aussi. Parce qu’il lui ment, elle le voit bien, alors elle s’imagine des tas de choses. Qu’il s’est fait agressé, qu’on lui a volé son porte-feuille, qu’il s’est fait tabassé par un de ses patients. Tant de scénarios plus macabres les uns que les autres qui se dressent devant ses yeux alors qu’elle essaie de ne pas céder à la panique de l’esprit mais pourtant, c’est compliqué. Bien trop compliqué. Il lui ment, elle le voit et son coeur se serre ostensiblement. Quelle connerie. « Je l’ai déjà utilisé cette excuse là. » prononce t-elle, quand Joshua l’avait serré un peu trop fort au poignet pendant une dispute. Seul et unique fois où il était sorti de ses gonds. Elle veut qu’il lui dise la vérité, elle ne veut pas qu’il lui mente parce qu’ils ne se sont jamais menti. Même quand Leja pensait que Maude était une connasse, elle lui disait, sans ménagement. Alors pourquoi fallait-il qu’ils se mentent maintenant ? Est-ce que ça servirait à quelque chose. Elle lui sourit en coin quand il lui dit qu’il sera toujours là pour elle « Tout comme moi, je serais toujours là pour prendre soin de toi. Mais pas si tu me mens. » Parce que c’est bien quelque chose qu’elle déteste. Le mensonge. Il y a deux choses qu’elle déteste au même niveau dans la vie, les araignées et le mensonge. Alors valait mieux pour lui qu’il ne continue pas à lui mentir. Sinon, elle finirait par se vexer et elle ne lui parlerait plus. Juste pour les dîners familiaux. Juste par obligation maritale, avant de demander le divorce. Leja est bien trop têtue pour avouer que ce serait bien top stupide de ne plus se parler à cause de ça, mais elle le ferait sans hésiter. Elle lève les yeux au ciel quand il parle de l’après soirée mexicaine et elle reprend un regard sérieux. Elle ne veut pas qu’il pense l’endormir avec des jolis mots, des jolies phrases sorties d’elle ne sait quel registre « Ça aurait pu. » prononce t-elle, simplement. Pas trop de mots, pas trop de phrases pour ne pas oublier son objectif de vue. Elle ne peut s’empêcher de sourire comme une idiote quand il dit qu’il a voulu lui faire plaisir. Presque trop heureuse mais elle sent que ça va lui tomber sur le coin du nez et elle a peur de la suite. Son sourire se fane quand il dit qu’il a croisé Joshua, elle pense à une blague, ne veut pas y croire. Elle continue de poser le sac de légume congelé sur sa tempe et le regarde, le silence qui règne en dit long. Elle le fusille du regard quand il parle comme ça de Joshua, elle sait bien qu’il le pense, elle sait bien qu’il a raison et pourtant, elle le défend intérieurement. Elle se rapproche de lui un peu et s’humidifie les lèvres. Quand il termine pour s’excuser, elle le prend dans ses bras, en laisse tomber le sachet de légumes congelés avant de se reculer « Pourquoi tu ne me l’a pas dit avant ? » demande t-elle simplement. Elle aurait compris. Enfin, elle se serait sûrement énervée. D’ailleurs elle prend beaucoup trop bien la chose, encore quelque chose qu’elle encaisse difficilement. Mais son coeur a l’habitude maintenant. Elle récupère le sachet et le dépose sur la table avant d’attraper la main de Ross et doucement, elle porte chacune de ses phalanges à ses lèvres avant de saisir sa main « Qui est-ce qui m’a dit de ne pas faire attention à lui ? » demande t-elle simplement, en le regardant « Tu devrais appliquer tes conseils à toi-même. Je ne sais pas ce qu’il t’a dit et je ne veux pas le savoir. Mais tu sais ce que je vaux, tu sais ce que tu vaux aussi, ce n’est pas un imbécile de première catégorie qui va changer ce que l’on pense de nous même, si ? » prononce t-elle, en le regardant droit dans les yeux, en quête d’une réponse qui viendra sûrement dans les minutes à venir « Nous sommes qui nous sommes. On est nous, et c’est ça qui compte. Pas ce qu’il pense. »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Nov - 0:03

c'est sans aucun doute pour cette raison qu'il ne voulait rien lui dire ross. pour ne pas voir son regard changer subitement d'expressions, pour ne pas sentir son jugement des kilomètres à la ronde. ross voudrait pouvoir passer au dessus de tout ça mais, c'est plus fort que lui. ça le perturbe de voir encore à quel point alejandra est affectée par son ex, cet imbécile de première qui n'a jamais pu la respecter durant leur relation et qui n'est toujours pas en mesure de le faire même après. son amie mérite mieux, beaucoup mieux qu'un type qui passait la moitié de ses soirées à la tromper avec toute la population de new-york, mieux qu'un type qui a utilisé comme excuse le fait qu'elle semblait bien plus proche de ses amis que de lui -dont ross en l'occurrence- et comme toujours.. leja le défend, sans même avoir besoin d'ouvrir la bouche, juste en posant son regard sur lui. il soupire ross, longuement avant de se redresser dans son canapé et de se mordiller la lèvre de frustration. il doit continuer son histoire après tout, pourquoi s'arrêter maintenant qu'elle connait le pire ? maintenant qu'elle est a deux doigts de le tuer pour avoir foutu son poing dans la gueule de joshua. malgré son corps qui s'invite contre le sien. leja ne dit rien mais, ross la connait par coeur. dans le fond quelque chose s'est encore brisé en elle. « pourquoi ? pour ce visage, celui que tu fais maintenant là tout de suite devant moi. » et qui me rend complètement dingue « parce que je sais que c'était pas une bonne idée de rentrer dans son jeu d'accord ? mais, je comprend pas que tu sois toujours en train d'essayer de le.. je sais même pas de le protéger ? » après quoi en vérité ? après quoi exactement ? ross ne sait même pas et pour une fois il voudrait bien comprendre la situation, connaître la véritable raison de leur rupture soudaine après des années de relation. ross lui n'a jamais caché pourquoi maude était partie.. tout ce qui n'allait pas entre eux, ce qui ne fonctionnait plus depuis longtemps. mais, elle n'a même pas eu besoin de dire quoi que ce soit qu'à peine les insultes envers ce connard de première et elle le dévisageait déjà leja. il soupire, regarde leja apporter ses phalanges jusqu'au bord de ses lèvres et il sent son coeur s'agiter, perdre doucement le contrôler. ça n'était jamais arrivé auparavant. il n'avait jamais encore éprouvé ce genre de sentiments à ses côtés -merci le lendemain de la soirée mexicaine- elle a entièrement raison, comme toujours d'ailleurs. « je sais.. je sais leja. je t'ai dit de pas faire attention à ce type et moi je fonce dedans comme le premier des cons mais.. » il hausse les épaules et rigole doucement malgré la douleur sur les traits de son visage. « t'es mon amie, ma meilleure amie leja. je ferais n'importe quoi pour toi et ce type.. ça me rend dingue la manière dont il te traite. » et ross n'ose même pas imaginer comment c'était avant.. au risque de s'énerver encore plus et de retourner chez lui le tuer. « ça m'a rendu complètement dingue. » il l'avoue et n'aurait aucun mal à recommencer s'il le devait. que leja puisse le comprendre ou non d'ailleurs. mais, ross a besoin de savoir quelque chose, l'entendre de sa bouche, entendre autre chose que "je ne veux pas en parler" « je veux juste savoir un truc leja.. » qu'il murmure ne la quittant pas du regard. ses doigts qu'ils vient entrelacer au siens, ignorant le sang séchés toujours présent sur son poing. « est-ce que.. est-ce que tu l'aimes encore ? » jusqu'à maintenant la réponse était plus qu'évidente mais, maintenant ross doute. il doute de tout et il veut savoir, il a besoin de savoir. en tant que meilleurs amis, confident mais, en tant qu'hommes pour une raison qui lui échappe complètement.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Nov - 13:57

Elle n’a pas envie qu’il tergiverse cent ans, ce n’est pas le moment. Elle ne peut pas se dire qu’il lui cache des choses et pourtant, c’est ce qu’il fait. Elle attend, patiemment, ou non. Ne pouvant s’empêcher de se balancer de droite à gauche, signe d’impatience. Elle se mord la langue et attend. Elle veut savoir, elle veut savoir la vérité et elle met du temps à venir. Et quand il parle, elle le regarde, des larmes qui embuent ses yeux parce qu’elle ne sait pas pourquoi il dit ça. Elle ne le protège pas, pas le moins du monde. Du moins c’est ce qu’elle pense. Elle le protégerait elle aurait été encore plus claire sur le fait qu’elle ne voulait pas qu’il voit son ex petit-ami, non ? Elle aurait eu une réaction plus virulente ? Mais non, elle a simplement été un peu trop sèche dans ses paroles. Elle s’offusque et se recule rapidement, serre les poings et secoue la tête "Je ne le protège pas. Arrête." Elle est sèche Leja et elle s’en veut, elle fait craquer sa nuque et soupire, ferme les yeux un long moment. Et elle ne peut pas rester aussi agacée, elle veut qu’il aille bien, elle veut le soigner. Elle veut qu’il aille mieux et que sa gueule toute cabossée aille mieux. Elle ne supporte juste pas qu’il ne passe pas à autre chose comme elle l’a fait elle. Elle est passée à autre chose, elle ne voit plus Joshua. Elle a récupéré ses dernières affaires il y a quelque semaines. Elle n’a plus rien à voir avec lui, alors pourquoi revenait-il toujours dans sa vie ? Pourquoi revenait-il toujours dans le coin ? Et elle essaie de lui faire comprendre, tant bien que mal, qu’elle en a assez qu’ils en parlent. C’est même lui qui lui a apprit à ne plus le faire. Avec ses mots, avec sa tendresse, avec ses conseils. "Il me traitera sûrement toujours de cette façon…" prononce t-elle, la gorge nouée en soupirant un peu. "Mais on ne sera plus là pour le savoir." Elle le regarde et sa main se dépose doucement sur l’avant de bras de Ross pour que les mains aient un peu plus d’impact. Sa tête se pose contre l’épaule du brun et elle ferme les yeux "Je m’en doute. Mais tu ne devrais pas. C’est un idiot." Et elle le regarde dans les yeux pour le lui dire, pour qu’il comprenne que ce n’est pas du vent, que ce n’est pas des bêtises. Elle plonge son regard dans celui du brun, pour se perdre dedans avant de l’entendre. Leurs doigts entrelacés qu’elle regarde avant de reprendre le contact visuel. Qu’est-ce que… quoi ? Elle se lève alors, comme si, le contact avec Ross venait d’être trop électrique. Comme si elle venait de se prendre une décharge électrique. Et elle le regarde, manquant de tomber tant elle s’est levée rapidement "Est-ce que tu es sérieux ?" Demande t-elle, d’une voix un peu trop fort. "Je… Non, je ne l’aime plus." Elle secoue la tête, et pose ses deux mains sur le haut de son crâne pour faire les cent pas, elle n’a pas entendu cette question, si ? Il ne vient pas de lui demander cela quand même ? "Comment tu peux me demander ça, alors que tu m’as ramassé à la petite cuillère, alors qu’il m’a quitté sans aucun questionnement." Elle le regarde et secoue négativement la tête. Elle doit rêver. "Il m’a quitté parce que je t’ai choisi toi. Et tu me demandes si je l’aime encore ? Non je ne l’aime plus. Je ne l’aime plus parce que tu m’as fait ouvrir les yeux et tu me demandes encore si je l’aime encore… On marche sur la tête. Il t’a frappé trop fort c’est ça ?"

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Déc - 19:00

dans le fond, c'est peut-être lui le problème. ross qui voit le mal partout quand cela concerne joshua. peut-être que c'est lui qui continue de se faire des films aujourd'hui. lui qui devient parano. mais, ross a toujours eu la bonne excuse de ne jamais pouvoir l'encadrer, de ne jamais pouvoir le voir en peinture et encore moins le supporter. toutes des excuses qui expliquent parfaitement la haine qu'il ressent aujourd'hui contre l'ex petit-copain de sa meilleure amie. est-ce qu'il aurait le même genre de réaction si c'était maude en face de lui ? celle qu'il a considéré comme l'amour de sa vie pendant quatre ans ? quatre années à certainement se voiler la face dans une relation qui n'était pas faite pour lui. est-ce qu'il la protégerait encore maintenant bec et ongle face à celle qu'il ne quitte plus du regard ? celle qu'il considère comme sa confidente, sa moitié et réellement par certains moment sa femme à force d'habitude ? il soupire, parce que lui-même connait très bien la réponse. et c'est peut-être l'une des raisons qui ont poussés involontairement maude à partir loin de lui. la dernière chose qu'il désire ross, c'est de se prendre la tête avec leja. pas maintenant alors, qu'ils avaient prévu de passer une bonne soirée, de regarder des films de noël, d'être ensemble, à deux dans cette petite bulle qu'ils ont construit à mesure des années. ross ne veut pas tout gâcher pour un crétin -crétin qui ne le mérite pas- joshua n'a jamais mérité la moindre attention de leja, n'a jamais su prendre soin d'elle, la traiter avec respect et tendresse. aux yeux de ross ce n'était qu'un con et ça le restera -encore plus maintenant- il soupire doucement, bien conscient que cette situation c'est avant tout de sa faute. parce qu'il n'aurait pas du céder aussi facilement. il n'aurait pas du répliquer non plus. mais, comment rester de marbre lorsqu'on attaque l'une des personnes les plus importantes de sa vie. « t'as raison, je suis un imbécile. » qu'il murmure doucement entre sa barbe, même pas certain qu'elle ai pu comprendre un mot de ce qu'il raconte. « mais, tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi. » et ce ne sont pas des paroles en l'air. tout comme ross ferait n'importe quoi pour son frère. parce que leja compte tellement à ses yeux, plus qu'elle l'imagine et plus qu'il oserait l'admettre. et c'est certainement ça qui le pousse à être con, à s'poser des questions stupides, à lui demander si elle l'aime encore alors, qu'il connait parfaitement la réponse. comme s'il était incapable de réfléchir plus de deux minutes ross. s'excuser pour retomber dans la même spirale de connerie. putain ross t'es vraiment con il la regarde se redresser rapidement, l'obligeant à en faire de même pour venir la stopper dans ses pas. « désolé, c'est juste que.. » je voulais savoir ? j'avais besoin de savoir ? je devais l'entendre de ta bouche ? il a beaucoup d'explications en stock mais, aucunes qu'il à le courage d'utiliser maintenant. « c'est comme me demander si j'aime encore maude, après des années de relation, j'me posais juste la question. » parce qu'il aurait été surement jaloux d'apprendre que c'était le cas, peut-être en colère aussi ou dans l'incompréhension totale.. comme maintenant, retournement de situation qu'il n'a pas vu venir ross. « leja je.. » oui c'est un crétin et dieu qu'il s'en veut désormais. sa main qu'il vient doucement chercher à l'aide de la sienne, cherchant à l'approcher doucement de lui. « t'as raison. je ne voulais pas tout gâcher. » et il espère pouvoir rattraper la situation désormais. venant déposer un tendre baiser sur le front, il n'ose cependant pas trop jouer la carte du chat potté tout de suite. « qu'est-ce que tu ferais sans moi. » qu'il murmure d'un ton innocent avant de rire doucement, reprenant son sérieux. « moi aussi je te choisirais. toujours. » parce qu'il est incapable d'imaginer sa vie sans elle désormais et c'est ce qui lui fait le plus peur aujourd'hui.  

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum