La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la bande -- I'm better on the other side I'm all good already

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Nov - 21:33
Il a fallu la convaincre Izzy pour sortir ce soir même si, habituellement, elle est friande de ce genre de sortie mais l'arrivée de l'automne lui sapait le moral, même si elle adorait cette saison. Alors c'est son sac de sport sur l'épaule, contenant ses affaires du lendemain, son écharpe de trois kilomètres autour du cou, parce qu'elle sait bien qu'elle va squatter chez quelqu'un pour dormir ce soir, c'est toujours comme ça quand ils sortent, ils rentrent tous potentiellement tard et le métro et Isobel ne sont pas vraiment copains quand il est si tard et qu'elle doit rentrer dans le Queens. Un message envoyé à la bande, elle attend leur réponses, savoir où ils sont tous. Mais ce soir, en tout cas, c'est soirée karaoké au Monro, parce qu'elle aime ce pub, parce que ça lui rappelle sa jeunesse quand elle allait à Londres pour visiter et voir sa grand-mère et qu'elles finissaient avec sa soeur, à faire la tournée des pubs. Elle n'a pas besoin d'attendre longtemps que le premier arrive et Izzy tape frénétiquement dans ses mains « Oh je suis trop contente ! Bon par contre, c'est soirée karaoké et il faut que quelqu'un vienne avec moi pour que je chante, je n'oserais jamais chanter toute seule ! » Elle regarde l'intérieur, il ne semble pas y avoir grand monde à l'intérieur « On rentre et les autres nous rejoignent ? » Ou alors ils prennent racine dehors sur le trottoir, ça peut être une solution, tant qu'elle peut avoir un verre à la main, là n'est plus son problème.

@Reece Erwing @Ezra Edelman @Dario Vitali love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Nov - 15:03
Cette fois, son avocate semble confiante. Elle l’a déjà été auparavant, mais depuis, elle a eu autant de désillusions que Reece concernant ce divorce qui n’en finit pas. Mais là, tous les points ont été discutés et rediscutés. Elle pense vraiment que Viola va signer. Elle n’a pas de raison de ne pas le faire selon elle. Mais Reece ne veut pas trop espérer. Ni trop être pessimiste non plus, parce qu’il aimerait bien que ça soit enfin terminé. Il ne compte pas revenir en arrière, alors il aimerait bien pouvoir mettre tout ça réellement derrière lui. Enfin pour l’instant, il a surtout envie de penser à autre chose, et c’est le moment idéal pour une sortie entre amis. Loin de leur habituel trivia, ils vont dans un autre bar ce soir, mais ça ne les empêchera pas de passer un bon moment. Après un trajet en taxi qui l’amène de l’autre côté de l’Hudson, Reece arrive devant le pub concerné. Un bon choix, ils y sont déjà allés quelques fois. Devant la porte, seule Izzy attend déjà. Et vu le sourire affiché sur son visage, elle a aussi beaucoup besoin de cette soirée. « Tu me connais, je n’oserais pas chanter tout seul non plus. Mais si on y va à deux, on sera un peu moins ridicules. » Ou pas, mais le ridicule est toujours moins grave quand on le partage. Et puis ce n’est pas l’important ce soir, tant qu’ils peuvent passer un bon moment. « Allons-y ! » Pas de raison d’attendre dans le froid, Ezra et Dario ne devraient pas tarder. A peine entrés, ils se dirigent d’office vers le bar. « Ça va sans doute beaucoup te surprendre, mais je vais prendre une piña colada. » Il rit, habitué à ce que ses amis connaissent sa commande par cœur. Parfois il varie les cocktails mais toujours sucrés.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Déc - 19:17
Au vu de la période chargée, Dario est de suite emballé par la proposition d’Izzy quant à une petite sortie de groupe. La sensation de ne pas les avoir vu depuis trop longtemps dans un contexte propice aux rires et aux bons moments. Echanger les dernières nouvelles et laisser le quotidien derrière eux pour savourer une soirée tous ensemble. Cette perspective enchante le sicilien qui répond à l’affirmative et abandonne son dernier chantier, à New York, par chance, avant de prendre la direction du Monro Pub. L’hiver le grignote alors qu’il se blotti un peu plus dans sa parka sombre alors qu’enfin la devanture familière lui apparait. « Je suis là j’arrive » Lance t-il dans la conversation de groupe avant de traverser la rue pour se rendre au Pub et en pousser la porte d’entrée si familière.
Déjà, ses prunelles sombres cherchent les silhouette familière pour enfin les repérer et s’approcher. Ses mains se calent dans les dos de chacun de ses amis alors qu’il s’exprime de sa singulière voix grave. « Salut vous deux » Mine qui s’illumine alors qu’il dépose un baiser sur la joue d’Izzy et gratifie Reece d’une accolade. « Je suis content de vous voir j’ai l’impression que ça fait 75 ans » Avoue t-il du haut de son franc parler. Il trouve sa place à côté d’Izzy, la jeune femme étant encadrée par les deux hommes, alors que son regard chemise sur le bar, puis s’accroche de nouveau à eux. « Vous avez déjà commandé ? » Demande t-il, même s’il sent bien qu’à l’image de Reece, il va lui aussi craquer pour un éternel cocktail sucré dont il raffole. Marque de fabrique.

@Isobel Allen @Reece Erwing @Ezra Edelman

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum