La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Jane - love taught me to lie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Nov - 21:57
Jane McDouglas
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ID CARD
@jane mcdouglas
32 ans - cuisinière
FEAT : ashley greene
Jane a à peu près le même âge que les héroïnes de ses films favoris, les comédies romantiques.  Ça tombe bien car il s’agit du genre de vie qu’elle convoite : un quotidien tranquille et bien rangé, dans un décor chaleureux arrosé des senteurs douces de pâtisseries fraichement sorties du four et, surtout, où l’amour triomphe toujours. Force est de constater que Jane est assez loin de cet idéal. Dès l’enfance, Jane débute une vie assez solitaire, elle n’a pratiquement pas d’amis et n’est pas spécialement proche de sa famille. Avery, son frère ainé, vit un terrible accident de voiture lui fait perdre l’usage de ses jambes lorsque Jane n’a que 11 ans. Elle assiste à la douloureuse convalescence d’Avery, impuissante et distante, puis à la maladie de sa mère, avant de quitter le domicile familial à 17 ans à peine. Jane s’envole pour Chicago où elle suit une formation de cuisine et débute une vie de jeune femme indépendante. Grâce à une obsession de la perfection et une minutie maniaque, ces années de jeune adulte sont marquées de succès d’un point de vue professionnel. Elle escalade rapidement les échelons et est, à 23 ans, à la tête d’une société de traiteur fructueuse qui la mène à revenir s’installer à New York, sa ville natale. Côté personnel, Jane est à des années lumières de la perfection que reflète les délicieux petits mets qu’elle concocte en cuisine. Plus ou moins consciemment, elle mène toutes ses relations à l’échec : exigeante, possessive et jalouse, aucun homme ne semble à la hauteur des espérances démesurée d’une romantique éperdue. En vérité, Jane n’arrive jamais à tomber amoureuse jusqu’au jour où elle rencontre un certain Tray - séducteur, arrogant et égoïste, bref, ne correspondant à aucune de ses attentes. Leur relation mouvementée pousse même Jane à fuir lâchement, effrayée par la situation. A 30 ans, sans prévenir personne, elle quitte de nouveau NYC, revend sa part de la société de traiteur à son binôme et recommence sa vie à Chicago, seul autre endroit familier. Là-bas, elle se met en couple avec le gendre idéal et malgré des mois de relation harmonieuse, toujours hantée par ses sentiments pour Tray, Jane prend de nouveau la fuite lorsque son nouveau petit ami la demande en mariage. Comme dans une boucle infinie, Jane le quitte sans prévenir et revient à NYC, complètement déboussolée. Elle peut heureusement compter sur son frère Avery pour l’héberger, le temps de mettre au clair tout ce bazar…
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine.
Ethnie/origines : Allemandes, Irlandaises & Anglaises.
Orientation : Hétérosexuelle.
Situation : Célibataire.
Occupation : Ancienne gérante d'une société de traiteur, Jane vit sur ses économies pour le moment et est à la recherche d'un emploi dans la restauration.
Quartier : Downtown (Harlem) - chez son frère Avery, provisoirement.

and what else ?
Qualités : passionnée, intuitive, attachante, déjantée, romantique, franche, attentive, minutieuse, énergique, rusée.
Défauts : compétitrice, possessive, maniaque, gourmande, susceptible, rancunière, jalouse, moqueuse, têtue.
Passions : #chien #cuisine #bien-être
Communautés : The Lift, Cours de cuisine du samedi matin, Club de lecture du Queens





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Bien que son intérieur brille toujours d’une propreté éblouissante, Jane, elle, ne brille pas par son courage. Cette couardise est d’ailleurs source de la majorité de ses soucis actuels : pas d’emploi, pas de logement à elle et deux ex amants abandonnés sans nouvelles d’elle. Après avoir quitté NYC il y a deux ans en laissant tout derrière elle, Jane vient de récidiver : elle revient de Chicago où l’attend, penaud, un amoureux transi qui vient de faire sa demande en mariage. De ce fait, Jane aurait bien de mal à trancher sur la question posée. Son chômage ? Peut-être pas, précautionneuse comme elle est, Jane a heureusement de petites économies de côté, encore faut-il ne pas laisser traîner le problème plus longtemps. Vivre chez son frère ? Jane est très mal à l’aise à l’idée d’envahir l’espace vital d’Avery, dont elle n’a jamais été très proche. Néanmoins, elle trouve un certain réconfort à l’idée de partager un peu de temps avec lui. Tray Forbes ? Jane ne l’a pas vu depuis presque deux ans, jour où il est venu tapé à sa porte à Chicago, la suppliant de revenir à ses côtés. Elle a beau toujours penser à lui, Jane ne compte pas lui annoncer son retour et encore moins essayer de le voir : heureusement, NYC est une grande ville… En ce qui concerne le prince charmant fraîchement abandonné à Chicago, Jane s’évertue à ignorer ses messages et appels manqués, espérant reporter le moment de la confrontation - et de la rupture officielle - à plus tard, voire jamais.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Jane est une jeune femme soucieuse des apparences et évidemment surtout des siennes. Par conséquent, elle n’a jamais développé d’addiction dite « classique », elle se nourrit sainement, pratique du sport quotidiennement, boit avec modération et n’a presque jamais touché à la cigarette - si ce n’est un jour pour vapoter la seule fois où elle a vraiment été saoule. Cependant, un aspect majeur de la personnalité de Jane peut facilement être perçu comme une addiction de par son caractère obsessionnel et abusif : elle est une maniaque de la propreté. Il n’y a pas besoin de connaître Jane depuis bien longtemps avant de découvrir des indices de cette manie tant ils sont partout. Même ses sacs à main sont choisis en fonction du nombre de compartiments et de leur fonctionnalité d’organisation. Miettes, poussière, objet inutilement disposé quelque part sont autant de choses qui la mettent profondément mal à l’aise et qu’elle s’empresse aussitôt de faire disparaître. Au-delà de ça, l’acte de ranger ou nettoyer en lui-même emplit Jane d’un bien-être réconfortant, un sentiment somme toute assez proche du comportement addictif.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Jane a toujours rêvé de vivre une relation amoureuse idyllique, ce qu’elle a vécu lors de sa dernière relation…à défaut de tomber amoureuse. Il s’agissait pourtant d’une histoire sans une ombre au tableau. Il y a deux ans, Jane est retournée vivre à Chicago, lieu où elle avait déjà vécu entre 17 et 23 ans. Elle avait gardé quelques contacts, ce qui lui a permis de rapidement trouver un boulot de cheffe cuisinière dans un restaurant réputé du centre de la ville. Un soir de service, deux personnes âgés s’étaient plaints d’un plat qu’ils avaient reçu et avaient tenu à venir réprimander la cheffe Jane en personne, ne manquant pas de lui siffler quelques impolitesses au passage. Un membre de l’équipe avait alors pris la parole pour défendre Jane avec vigueur, un jeune homme dont elle ne connaissait rien en dehors du boulot… et de son charme fou, qui ne passait pas inaperçu en cuisine. Elle lui avait répondu par un regard de gratitude et celui qu’il lui avait adressé en retour l’avait fait fondre. Leur romance avait commencé ainsi. L’homme avait rapidement quitté son poste au restaurant de Jane afin de ne pas mélanger professionnel et personnel. Ils avait découvert qu’ils partageaient bien plus que la passion pour leur métier commun et tout se déroulait si bien que les tourtereaux s’étaient rapidement installé ensemble. L’homme se projetait énormément dans leur relation, il parlait mariage et enfants, l’emmenait au théâtre et en voyage, lui offrait des cadeaux - ce n’était pas sans déplaire à Jane qui avait toujours voulu d’une relation aussi parfaite. Elle était follement attirée par cet homme qui représentait sans aucun doute son idéal masculin. Mais telle une tumeur persistante, la pensée de son ex de New York, Tray, parasitait les cellules de son bonheur. Il y a quelques mois, après une journée de travail, Jane a ouvert la porte de chez eux sur une vision toute droit sortie d’un de ses films préférés. L’appartement était plongé dans la pénombre mais éclairé par des bougies, l’odeur de son plat préféré sortant du four flottait dans l’air et son petit ami vêtu de son plus beau costume, un genou à terre, tenait l’écrin d’une bague certifiée de diamants. Jane a accepté la demande. Ils ont passé une agréable soirée car elle a réussi à cacher à la perfection le fond de sa pensée : elle ne pouvait pas faire ça. Le lendemain, pendant que son fiancé était au travail, Jane a présenté sa démission express au restaurant, fait ses valises et laissé un mot de rupture sur la table de chevet - c’était aussi quelque chose qu’elle avait vu dans les films.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Jane n’a pas spécialement d’amis (à part son chien Texas qui lui ne possède pas de téléphone) et utilise majoritairement son portable pour espionner les gens sur les réseaux sociaux - quand elle n’arrive pas à le faire dans la vie réelle. Dernièrement, elle évite soigneusement les catégories messages et appels qui lui rappellent l’existence de son ex fiancé, un problème qu’elle préfère ignorer.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Jane et Avery ont la chance d’avoir été gratifié par un foyer aimant et sans histoire. Bien que quelque peu lunaire, la petite fille n’a jamais posé de problème à ses parents. Ils ont toujours partagé un respect mutuel mais sans jamais s’épancher dans des démonstrations d’affection. Jane a d’ailleurs fait tout son possible pour se mettre en retrait dès lors de l’accident de son frère. Sans y être malheureuse, elle a manifesté très tôt le désir de quitter le foyer familial. Elle a fini par partir à 17 ans à peine, toujours soutenue à distance par des parents aimants, et limite depuis ses visites à la maison aux occasions spéciales. Jane reste assez soucieuse de l’état de santé de ses géniteurs et en particulier de celui de sa mère. Spécialiste en espionnage bas de gamme, Jane n’hésite pas à demander aux voisins de ses parents de lui décrire leur état de santé apparent, ce à quoi elle rajoute évidemment ses propres informations en demandant des nouvelles régulières par téléphone.  

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? La jeune femme fait souvent preuve d’un surplus d’énergie assez déroutant. Beaucoup la trouve inépuisable et n’ont pas tout à fait tort, il n’y a qu’à voir le temps qu’elle met à nettoyer et astiquer les moindres recoins de son appartement. Dans une journée classique, Jane passe au moins autant de temps en cuisine qu’à faire le ménage. Un élément primordial dans sa vie - que certains détracteurs trouvent incompatible avec un mode de vie aussi « propre » mais que Jane prend un malin plaisir à démentir - est l’existence de son chien, Texas, un toy fox terrier de 6 ans. Il s’agit de son meilleur ami avec lequel elle passe la plupart de son temps. Il l’accompagne notamment lors de séances quotidiennes de yoga dans le parc. Jane pratique plusieurs activités sportives telles que le yoga, les pilates ou encore la boxe : il lui arrive d’ailleurs bien souvent de lever les poings ou de se mettre en garde dans la vie de tous les jours, sans trop que l’on sache pourquoi.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Au premier abord Jane a beau avoir l’air d’une femme tout à fait classique et raisonnable, il suffit de peu avant de constater que ses réactions ou attitudes n’ont, souvent, pas beaucoup de sens. De tels actes répondent à une logique qui lui est propre : si elle parfois franche et directe, à la limite de l’indélicatesse, elle pourra la fois d’après prendre un million de précautions inutiles et passer par un tas de chemins avant d’arriver à son but. Bref, cette inconstance lui a valu de se retrouver dans un bon nombre de situations, non pas dramatiques ou criminelles, mais tirant plutôt vers le pan cocasse voire ridicule du terme « peu glorieux ». Un exemple classique : un jour, Jane voulait à tout prix savoir si son crush était seul chez lui ou accompagné d’une certaine blonde prof de fitness. Au lieu de l’appeler pour demander, Jane a enfilé une laisse à Texas, parcouru près d’un kilomètre à pied et a feint de faire une promenade nonchalante dans le quartier résidentiel où vivait le principal intéressé. Arrivée à proximité de la maison, Jane s’est faufilée dans les buissons qui donnaient sur la fenêtre de la cuisine et a tant bien que mal tenté de jeter un œil discret à l’intérieur. Évidemment, Jane a glissé de sa cachette et au moment de tomber, a filé une peur bleue à son chien. Texas a aboyé bruyamment et couru comme un fou dans le jardin en tirant une Jane titubante. L’arrosoir automatique s’est enclenché juste à temps pour que Jane finisse sa chute, tête contre pelouse mouillée, devant la porte d’entrée de son prétendant qui n’avait rien loupé de la scène tout comme de nombreux voisins à l’air ahuri.  



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Tatiana
Age: 24 ans chien - Jane - love taught me to lie 1380091441
Avez-vous des triggers personnels ? Rien à signaler love
Avatar à réserver : Ashley Greene
Crédit avatar utilisé dans la fiche: hedgekey
Souhaitez-vous un mp d'intégration pourquoi pas  plzz

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Nov - 22:32
Ashley est si rare et pourtant un super choix love bienvenue à toi cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Nov - 22:41
Bienvenue parmi nous. pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Nov - 6:36
super choix cutie
bienvenuuuuuue sur 99 chien - Jane - love taught me to lie 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Nov - 23:02
cette demoiselle a l'air d'avoir tout un caractère chien - Jane - love taught me to lie 3082847110
bienvenuuuue chien - Jane - love taught me to lie 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Nov - 16:59
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Nov - 18:19
Bienvenue à toi, et très bon choix d'avatar keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Nov - 18:15
Olala, moi qui me croyait has been comme jamais avec ce choix d'avatar chien - Jane - love taught me to lie 3082847110  je suis contente de voir que vous aimez Ashley chien - Jane - love taught me to lie 928930545

Cassiopeia héhé, et tu n'as encore rien vu chien - Jane - love taught me to lie 3621181096

Merci infiniment pour cet accueil excited keur  Ma fiche se remplit petit à petit et devrait être terminée sous peu chien - Jane - love taught me to lie 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Nov - 9:51
Bienvenue sur le forum keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Nov - 10:56
bienvenue chez toi !  chien - Jane - love taught me to lie 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Nov - 22:00
bienvenue parmi nous cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Nov - 9:17
Cette fiche tellement parfaite love
J'ai trop hâte qu'on joue le lien ! Ca va être vraiment sympa excited
Encore bienvenue parmi nous chien - Jane - love taught me to lie 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Nov - 14:11
Merci beaucoup à vous I love you
Avery, trop hâte excited keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Nov - 17:21
présentation validée !
Just before we start...Super personnage :cute trop hâte de la voir évoluer et de suivre l'histoire avec Tray cute

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Nov - 21:08
cutie J'espère que Jane et ma p'tite Callie vont avoir un lien, elles se ressemblent trop pour passer à côté d'une occasion pareille chien - Jane - love taught me to lie 3771816116

Bienvenue à toi @Jane McDouglas !!

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Nov - 18:50
let's gooooooo saluut
Merci beaucoup pour la validation @Alejandro Paredes chien - Jane - love taught me to lie 2881807329

& avec grand plaisir @Calliopé Winshop, j'atterris dans tes MP sous peu avec une idée à moins que tu ne me devances chien - Jane - love taught me to lie 507729297

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum