AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle let's party {ft. dynah} 3697710961

Partagez
 

 let's party {ft. dynah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espen Halvorsen
Espen Halvorsen

Messages :
300
Your rp color :
#333399
To do list rp :
sivdynahmaten #2event
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
aidan & sohan.
Avatar :
Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
let's party {ft. dynah} 1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
Age :
vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status :
célibataire et pas doué.
Work :
employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality :
gay.
Hogwarts house :
hufflepuff power.
Astrological Sign :
virgo.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
400/900.
Messages : 300 Your rp color : #333399 To do list rp : sivdynahmaten #2event Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : aidan & sohan. Avatar : Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
let's party {ft. dynah} 1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
Age : vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement. Status : célibataire et pas doué. Work : employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse. Home adress : en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality : gay. Hogwarts house : hufflepuff power. Astrological Sign : virgo. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 400/900.
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn http://99problems.forumactif.com/t439-espen-s-phone
let's party {ft. dynah} Empty
MessageSujet: let's party {ft. dynah}   let's party {ft. dynah} EmptyMar 17 Sep - 12:17

w/ @dynah crowley

Tu as l'impression que cela fait des années que tu n'as pas fait de vraies soirées avec tes amis. Au final, cela ne fait que deux semaines depuis la dernière mais pour toi, cela paraît comme une éternité... Entre le travail au cinéma, les castings et les entraînements de danse, tu n'as plus réellement le temps de sortir autant qu'avant et cela te désespère un peu. Mais avec la rentrée des classes, les fameuses soirées étudiantes reprennent du service et tes amis encore à l'université t'ont invité à l'une d'entre elles où le thème est simple : il faut venir déguiser. Une aubaine pour toi, qui a toujours adoré te mettre dans le rôle de quelqu'un d'autre ! Lorsque tu passes un casting de danse qui demande certaines spécificités, tu n'hésites jamais pour te lancer. C'est de cette manière que tu t'es déjà retrouvé vêtu d'un affreux costume d'ours à essayer de faire des pas de danse avec (une horreur ce casting, tu n'as toujours pas compris le principe) ou alors avec une paire de talons hauts que tu affectionnes tout particulièrement maintenant. Tu estimes que si tu es capable de danser avec des talons, tu es capable de tout dans la vie. Pour autant, tu as décidé de rester dans le sobre ce soir. Enfin « sobre » est un bien grand mot. Avec tes amis, vous avez décidé de vous déguiser tous en personnage du conte Peter Pan. Toi, ils ne t'ont pas laissé le choix que de faire la fée clochette car soit disant tu lui ressemblerais. Pourquoi ? Car d'après eux, tu te laisserais mourir comme elle sans attention. Et quand tu t'observes dans le miroir ce soir-là avant de partir rejoindre ta petite bande, tu te trouves réellement ridicule dans cet accoutrement mais cela te fait plus rire qu'autre chose. Tu n'as honte de rien, Espen. Et ce côté-là de ta personnalité t'a déjà valu plusieurs emmerdes dans le passé mais cela ne t'empêche pas de recommencer car tu n'as pas envie de vivre en te demandant ce que peuvent penser les autres de toi. Des remarques déplacées, des réflexions blessantes, tu en as déjà reçu mais tu as toujours eu la chance d'être bien entouré – assez pour te ficher totalement de ce genre de personne qui ne mérite pas ton intérêt une seule seconde.

C'est avec une trentaine de minutes de retard que tu finis par arriver à cette fameuse soirée et heureusement pour toi vue le monde dehors qui fait la queue pour rentrer dans la salle, tes amis t'ont attendu devant.  La première chose qui te frappe, c'est ton meilleur ami qui a visiblement fini par accepter de jouer Wendy. Tu t'empêches tant bien que mal de lui demander s'il va s'en remettre, lui qui a tendance à avoir une masculinité fragile comme tu aimes lui rappeler pour le taquiner – et aussi parce que c'est la vérité. Mais autant ne pas le vexer tout de suite... Voyons le bon côté des choses : vue vos accoutrements à toutes et tous, vous ne risquez pas de vous perdre au milieu de la foule. Du moins, c'est ce que tu crois... Jusqu'à ce que cela finisse par arriver au bout de peut-être deux heures à faire la fête avec les autres étudiants présents ici. Tu as tout simplement voulu aller te chercher un verre et tu t'es éloigné d'eux, mais voilà que tu ne les retrouves pas au milieu de tout ce beau (et moins beau) monde. Et toi tu restes planté là, comme un imbécile avec ton déguisement de fée clochette, avec un verre à la main à observer tout le monde pour espérer reconnaître quelqu'un de familier. Tu vois alors un de tes amis déguisé en garçon perdu de l'autre côté de la piste où les gens se déchaînent et après une grande inspiration, tu décides de te lancer au milieu pour pouvoir le rejoindre. « Pardon, excusez-moi... Pardon... ». Tu répètes ces mots tandis que tu tentes tant bien que mal de te frayer un chemin... jusqu'à ce que tu tombes face à une autre tête que tu connais bien mais que tu n'as pas vue depuis des années. Pourtant, tu la reconnais immédiatement. « Dynah, c'est toi ? » que tu hurles pour te faire entendre à travers la musique. Pas certain qu'elle, elle puisse te reconnaître avec ton accoutrement alors autant lui préciser qui tu es, n'est-ce pas ? « C'est Espen, le voisin qui mangeait tout ton placard de gâteaux quand tu avais le dos tourné ! Je peux te l'avouer maintenant. Ça fait longtemps ! ». Tu n'as jamais eu aucun mal à parler à qui que ce soit, surtout pas à une personne que tu as connu et apprécié comme ton ancienne voisine qui a été l'une de tes premières connaissances lors de ton arrivée à New-York.

_________________
rollercoaster
Now I'm running and I can't stop anywhere I go. I think about it everyday and night I can't let go. Man, I'm never the same. We were shot gun lovers, I'm a shot gun running away.
Revenir en haut Aller en bas
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Messages :
491
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Avatar :
Lily Rose Depp - préséphone
let's party {ft. dynah} Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age :
Vingt deux ans
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
let's party {ft. dynah} Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
let's party {ft. dynah} Empty
MessageSujet: Re: let's party {ft. dynah}   let's party {ft. dynah} EmptyJeu 19 Sep - 1:09

    Dynah n'était pas particulièrement une grande fan des fêtes et encore moins des soirées étudiantes. Pour être tout à fait franche, elle détestait ça même. Heureusement qu'il y avait de l'alcool dans ce type de soirée. Ce n'est pas qu'elle était alcoolique mais elle aimait bien boire un verre ou deux. Cela lui faisait souvent du bien et l'aidait à se divertir un peu. Non pas qu'elle était quelqu'un de coincé habituellement mais elle n'aimait pas particulièrement parler avec des inconnus et encore moins rire. Dynah n'était pas ce genre de fille, elle avait hérédité du côté coincé de sa famille même si elle était certainement celle qui l'était le moins. Il ne fallait pas trop lui en demander quand même. Et clairement, ce soir, on lui en avait demandé beaucoup. Une soirée étudiante et une soirée costumée en plus ?! Ils voulaient sa mort les étudiants qui organisaient des soirées pareilles ? Quelle idée ? C'était une idée stupide de se déguiser d'ailleurs, cela ne l'avait jamais vraiment fait rire. Seulement, elle devait impérativement être présente à cette soirée parce qu'elle l'avait promit à la seule nana avec laquelle elle parlait à la Fac. Non pas qu'elle avait besoin de lui plaire à tout prix mais plutôt parce qu'elle voulait prendre soin du peu d'amis qu'elle avait. Maxine voulait qu'elle vienne alors Dynah avait accepté de faire un effort en précisant bien que c'était la première et la dernière fois.

    Vêtue d'un pantalon en cuir noir, ainsi que d'un débardeur noir et d'une veste aussi en cuir noir, elle s'était maquillée un masque de Batman sur le visage et elle ressemblait maintenant à Catwoman. On y croirait si on acceptait de faire des efforts. Dynah se trouvait bien ridicule dans cet accoutrement. D'ailleurs, sa copine Maxine était une amie en carton puisqu'elle était déjà entourée de plusieurs personnes et qu'elle avait totalement oublié la présence de Dynah. Elle avait bien tenté de dire à Dynah de les rejoindre mais c'était hors de question. Dynah n'était pas du genre à se mettre au centre de l'attention. Elle préférait rester à l'écart à boire tranquillement sa bière. Elle commençait par une bière mais avait bien prévu de boire quelque chose de plus fort par la suite sinon la soirée risquait d'être très longue. Elle s'apprêtait à hurler sur le type qui avait osé lui rentrer dedans et qui avait fait renversé sa bière sur elle. Mais elle n'eut pas le temps de hurler que quelqu'un lui hurlait dessus en l'appelant par son prénom. Elle se tourna vers son interlocuteur et se retrouva nez à nez avec...La fée clochette ! Pour le coup, elle ne s'attendait pas vraiment à ça. Pas du tout même. Ce jeune homme déguisé en fée clochette semblait la reconnaître mais elle pas du tout alors il continua. « C'est Espen, le voisin qui mangeait tout ton placard de gâteaux quand tu avais le dos tourné ! Je peux te l'avouer maintenant. Ça fait longtemps ! » Evidemment qu'elle se souvenait d'Espen. Ils avaient été amis lorsqu'ils étaient encore des gamins et elle se souvient aussi qu'elle était folle amoureuse de sa soeur aînée. Mais tout ça était une époque révolue. Dynah ne pu s'empêcher de sourire devant l'accoutrement du jeune homme et pour dire vrai, elle était contente de le voir, il venait de rendre sa soirée bien meilleure. "Espen ? Je ne vois pas du tout..." Elle en jouait bien sûr mais cela l'amusait finalement de faire comme si elle ne le reconnaissait pas. "Par contre, madame fée clochette vous me devez une veste en cuire!" En effet, la sienne était foutue maintenant qu'elle était pleine de bière. Dynah éclata de rire ! Ce qui était rare, très rare. Si quelqu'un à cette soirée l'avait vu, il ne l'aurait pas cru. "Evidemment que je me souviens de toi. Putain, qu'est ce que tu fou ici ?"

_________________
Fais de moi ton jouet ou n'importe quoi d'autre. peut m'importe tant que je suis à toi. je te veux entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Espen Halvorsen
Espen Halvorsen

Messages :
300
Your rp color :
#333399
To do list rp :
sivdynahmaten #2event
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
aidan & sohan.
Avatar :
Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
let's party {ft. dynah} 1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
Age :
vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status :
célibataire et pas doué.
Work :
employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality :
gay.
Hogwarts house :
hufflepuff power.
Astrological Sign :
virgo.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
400/900.
Messages : 300 Your rp color : #333399 To do list rp : sivdynahmaten #2event Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : aidan & sohan. Avatar : Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
let's party {ft. dynah} 1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
Age : vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement. Status : célibataire et pas doué. Work : employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse. Home adress : en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality : gay. Hogwarts house : hufflepuff power. Astrological Sign : virgo. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 400/900.
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn http://99problems.forumactif.com/t439-espen-s-phone
let's party {ft. dynah} Empty
MessageSujet: Re: let's party {ft. dynah}   let's party {ft. dynah} EmptyJeu 26 Sep - 9:16

w/ @dynah crowley

Tu hausses un sourcil quand tu te retrouves face à ton ancienne voisine qui ne semble pas du tout te reconnaître... C'est le costume de la fée clochette qui la fait douter ou alors elle a peut-être tout simplement oublié ton existence avec le temps ? C'est la deuxième solution qui te semble la plus plausible – même si les gens ont tendance à te considérer comme quelqu'un d'inoubliable mais dans le mauvais sens du terme. C'est-à-dire que tu es tellement insupportable par moment qu'il est difficile de ne pas voir que tu existes. Mais soit, ce n'est qu'un léger détail. Lorsqu'elle te parle de sa veste en cuir, tu baisses les yeux vers cette dernière et remarque la bière l'ayant éclaboussé. Ah oui, effectivement. Tu grimaces légèrement face à ce constat mais ta grimace s'efface aussitôt quand Dynah éclate de rire, te faisant comprendre par la même occasion qu'elle se fiche de toi tout à l'heure et qu'elle t'a bel et bien reconnu. C'est avec soulagement que tes lèvres s'agrandissent en un sourire, heureux de la retrouver ici. Comme quoi, le hasard fait bien les choses parfois. « Je suis devenu un grand étudiant en droit, ça se voit non ? Bientôt je porterais le costume d'avocat. » que tu lui lances en prenant un faux air pompeux. Tu es loin d'être crédible – pourtant tu aurais pu l'être si seulement tu avais décidé de suivre cette voie-là mais non, tu as préféré tenter de vivre de ta passion. Cela ne marche pas très bien pour l'instant mais tu ne perds pas espoir pour autant. Un jour, tu es persuadé que tu finiras sur scène et que tu n'auras plus besoin d'enchaîner des jobs pour vivre à peu près correctement dans cette immense ville qu'est New-York. De toute façon, même si tu avais voulu continuer l'université, ce n'est pas avec tes résultats que tu aurais pu te le permettre. Puis te retrouver avec des gens hautains qui se prennent pour l'élite de la société simplement parce qu'ils font du droit et qu'ils portent un costard que papa et maman leur ont payé... Non merci. Des clichés ambulants, voilà ce qu'ils sont pour la majorité de tes anciens camarades. Pourtant, tu as trouvé quelques petites exceptions parmi ceux-là comme Esteban par exemple... que tu n'as pas aperçu depuis le début de la soirée d'ailleurs. « Sinon, la vraie raison c'est que je viens squatter les soirées étudiantes de mes amis encore à l'université. ». Tu hausses les épaules tandis que tu prononces ces quelques mots, sachant très bien que tu n'es pas le seul à faire cela. Ce n'est pas comme si l'entrée était vérifiée et puis avec ta tête de gamin, tu passes partout... même si c'est légèrement chiant qu'on te demande toujours avec scepticisme ta carte d'identité quand tu veux commander de l'alcool. « Et toi Batman, tu as décidé de laisser tomber Gotham pour venir sauver quelqu'un ici ce soir ? Ne t'inquiètes pas, je ne révélerais pas ta véritable identité à qui que ce soit. ». C'est plus fort que toi, il faut que tu fasses une référence à un super-héros mais sur ce coup-là, ce n'est pas de ta faute si Dynah s'est maquillé un masque de ce dernier. Batman fait partie de l'un de tes super-héros préféré alors tu ne peux qu'approuver le choix du masque – même si la veste en cuir semble remplacer la cape. Ou alors elle a voulu faire Catwoman, tu n'en sais rien. « Désolé pour ta veste d'ailleurs. Je ne peux même pas te proposer la mienne en échange, sauf si tu as envie de passer de Batman à la fée clochette. Moins badass. ». Ouais, malgré le temps, tu as décidé de venir simplement avec ton costume et sans rien d'autre pour affronter le froid de la nuit quand tu sortiras d'ici. Le pire, c'est qu'au début, tu as eu l'idée de te déguiser en super-héros. Mais il faut croire que tes amis préfèrent te ridiculiser (et aussi se ridiculiser eux) car vous faîtes plutôt tâches au milieu des autres personnes déguisées. Au moins, il n'y a pas d'autres fées clochettes que toi ce soir...

_________________
rollercoaster
Now I'm running and I can't stop anywhere I go. I think about it everyday and night I can't let go. Man, I'm never the same. We were shot gun lovers, I'm a shot gun running away.
Revenir en haut Aller en bas
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Messages :
491
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Avatar :
Lily Rose Depp - préséphone
let's party {ft. dynah} Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age :
Vingt deux ans
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
let's party {ft. dynah} Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
let's party {ft. dynah} Empty
MessageSujet: Re: let's party {ft. dynah}   let's party {ft. dynah} EmptyDim 13 Oct - 13:20
    Espen ! C'était vraiment lui là face à elle ?! Dynah n'en revenait pas. Elle n'avait pas revu ce mec qu'elle avait pourtant adoré pendant des années. Comme quoi, ceux qui disent qu'elle n'avait aucun amis n'avaient qu'à bien se tenir. Espen avait été un ami. Un vrai. Tous les deux, ils avaient fait les quatre cents coups. Plus d'une fois, leurs parents leur avaient hurlé dessus car ils s'étaient mis dans de sales draps mais après tout, ils n'étaient que des gosses. Dynah se souvient bien sûr aussi de sa soeur. Siv ! Mon dieu Siv ! Elle était plus âgée que les deux jeunes gens mais à l'époque, Dynah avait à peine six ans et elle était tombée complètement amoureuse de cette fille. C'était en voyant Siv qu'elle avait su qu'elle aimerait les femmes toute sa vie. Pourtant, à six ans c'est relativement jeune mais c'était ainsi, Siv avait été une révélation. Malheureusement à tout ça, et surtout pour son histoire d'amitié avec Espen, ils avaient déménagés alors qu'ils avaient à peine quatorze ans et ils s'étaient perdus de vu. Sofian était devenu pour Dynah ce meilleur ami si important dont elle avait maintenant tant besoin. Mais si les Halvorsen n'étaient jamais partis, peut être que Espen serait ce vrai ami aujourd'hui. Peu importe, le temps avait passé et de l'eau avait coulé sous les ponts mais cela ne changeait rien au fait que Dynah était ravie de le revoir.

    Dynah éclata de rire quand il lui répondit qu'il était un grand avocat. Elle était sûre que c'était totalement faux. Non pas parce qu'il n'était pas intelligent et qu'il ne pouvait pas devenir avocat mais parce qu'ils étaient dans une école d'Arts mais aussi parce qu'elle se souvenait pertinemment que Espen n'avait pas l'intention de faire un tel métier. Il était déjà artiste dans sa tête, il rêvait de devenir danseur déjà à l'époque. Elle aurait le temps de le questionner plus tard, sur ce qui faisait dans la vie. D'ailleurs, avec un peu de chance, il accepterait de sortir d'ici avec elle; quoi qu'il était peut être venu avec des amis qui contrairement à ceux de Dynah ne l'avaient pas laissé tomber. Plus vite, elle sortirait de cette fête, plus vite elle se sentirait de nouveau elle même et cela même avec un maquillage de Batman sur la tronche. « Et toi Batman, tu as décidé de laisser tomber Gotham pour venir sauver quelqu'un ici ce soir ? Ne t'inquiètes pas, je ne révélerais pas ta véritable identité à qui que ce soit. ». Dynah ne put s'empêcher de rire et de sourire. Comme quoi, même des années après, Espen avait toujours le moyen de la faire rire, elle qui était pourtant réputé pour quasiment ne pas rire et sourire. Bandes de cons ! C'est juste que votre humour n'est pas intéressant ! "T'as intérêt où je serai obligée de te tuer, ce qui serait fâcheux étant donné qu'on vient juste de se retrouver." Elle avait dit ça en prenant un air sérieux, comme si, il était vraiment question de vie ou de mort. Elle était douée pour ça. Elle aurait pu devenir comédienne. Au moins, si artiste peintre ne donnait rien, elle pourrait toujours se convertir au théâtre. Elle se fichait bien de sa veste. En vrai, elle ne s'en fichait pas mais c'était Espen le responsable alors ce n'était pas grave. Si ça avait été quelqu'un d'autre, elle lui aurait certainement hurler dessus, juste parce que cela lui aurait fait du bien de s'énerver contre quelqu'un. Cela aurait animé cette fête chiante à mourir mais comme c'était Espen, ça n'avait pas d'importance. Elle paierait un pressing point barre. "On s'en fou, t'en fais pas. Pis non merci, je tiens à garder un peu de dignité. " Putain, elle n'en revenait pas ! Espen était vraiment là, face à elle. "J'suis vraiment hallucinée de te voir là. D'ailleurs, tes potes ils sont où ? les miens ont désertés vois tu, je m'apprêtais à me tirer d'ici avant que tu débarques." Voilà, une première étape vers le : on s'en va stp. On va discuter dehors. A voir comment Espen allait réagir à cette première approche. Peut être,qui accepterait au moins d'aller dehors avec elle. Ainsi, elle pourrait enchaîner les clopes et discuter avec son ancien ami, son ami d'enfance.

_________________
Fais de moi ton jouet ou n'importe quoi d'autre. peut m'importe tant que je suis à toi. je te veux entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Espen Halvorsen
Espen Halvorsen

Messages :
300
Your rp color :
#333399
To do list rp :
sivdynahmaten #2event
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
aidan & sohan.
Avatar :
Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
let's party {ft. dynah} 1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
Age :
vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status :
célibataire et pas doué.
Work :
employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality :
gay.
Hogwarts house :
hufflepuff power.
Astrological Sign :
virgo.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
400/900.
Messages : 300 Your rp color : #333399 To do list rp : sivdynahmaten #2event Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : aidan & sohan. Avatar : Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
let's party {ft. dynah} 1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
Age : vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement. Status : célibataire et pas doué. Work : employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse. Home adress : en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality : gay. Hogwarts house : hufflepuff power. Astrological Sign : virgo. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 400/900.
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn http://99problems.forumactif.com/t439-espen-s-phone
let's party {ft. dynah} Empty
MessageSujet: Re: let's party {ft. dynah}   let's party {ft. dynah} EmptyJeu 31 Oct - 14:57

w/ @dynah crowley

« Hors de question que tu me tues maintenant, je dois encore aller à Broadway. » répliques-tu tout en prenant un air aussi sérieux que Dynah – bien que tu sois moins crédible  qu'elle car tu es rarement sérieux dans la vie de tous les jours et tu passes le plus clair de ton temps à plaisanter sur tout et rien. Pourtant, c'est réellement ton rêve de monter sur la scène de Broadway. Avant cela, il faudrait peut-être que tu arrives à vivre de la danse ou au moins réussir un casting intéressant mais c'est loin d'être gagné. Pas pour autant que tu perds espoir, loin de là même ! Tu es fait pour la danse, tu le sais au fond de toi. Ta mère te l'a répété de trop nombreuses fois pour que tu abandonnes ta passion. Tu lui proposes alors sur le ton de l'humour d'échanger vos vestes et tu souris à sa réponse. « La dignité ? 'Connais pas. ». Non clairement, tu n'en as aucune et tu n'es pas certain d'en avoir déjà eu une tant tu te mets dans des situations embarrassantes la plupart du temps et tu en ressors sans la moindre honte. En même temps, tu estimes que la vie serait ennuyeuse si ce n'était pas le cas. Même si avec sa jolie tête, Dynah pourrait clairement faire la fée clochette, tu te dis que cela n'irait pas avec son caractère. Enfin, de ce que tu te souviens de vos souvenirs d'enfance en tout cas, tu l'imagines très mal dans ton propre costume alors autant qu'elle reste badass tandis que toi... Bah, tu es toi. Tu ne trouves même pas de mot pour te qualifier à cet instant. « J'sais pas du tout où sont les miens. » réponds-tu tout en jetant un vague coup d’œil autour de toi à la recherche de ton Peter Pan, de ta Wendy ou du garçon perdu que tu as aperçu tout à l'heure. Mais c'est trop tard, plus aucune trace de ce dernier et tu soupires avant de boire la dernière gorgée de ton verre. Tu vérifies tout de même ton téléphone au cas où l'un de tes amis daignerait s'inquiéter de ne plus t'avoir vu depuis un certain temps mais... rien. Sympa l'amitié ! Bon en même temps, c'est courant que tu finisses par disparaître à un moment donné car tu as rencontré une connaissance. Habituellement, tu retournes les chercher pour finir la soirée avec eux mais là c'est Dynah et bordel, tu es trop heureux de la retrouver pour la laisser s'échapper une nouvelle fois. Tu pourrais tout aussi bien lui passer ton numéro et lui proposer de faire quelque chose plus tard pour vous retrouver mais tu préfères passer du temps avec elle maintenant histoire de savoir ce qu'elle devient. De toute façon, tu fais des soirées chaque semaine avec tes amis alors ils peuvent bien se passer de toi pour l'une d'entre elles ! « On se retrouve dehors ? Je vais nous chercher un dernier truc à boire. ». Et tu files presque comme un voleur sans forcément entendre sa réponse mais au pire des cas où, tu t'occuperas de boire son verre si elle n'a pas envie d'alcool. Espen, toujours au service des autres. Quelques minutes plus tard à peine, te voilà dehors avec deux verres d'alcool que tu as caché sous ta veste histoire qu'un vigile ne t'arrête pas pour récupérer les verres qui appartiennent au bar et non à toi. Pas la première fois que tu fais cela, pas la dernière non plus. Dynah est là et tu lui tends son verre. « Bon, on trinque à nos retrouvailles quand même ? ». C'est bateau, pas très original mais c'est ta manière de lui montrer que tu es content de la voir après toutes ces années loin de l'un de l'autre. Pour toi, rien n'a changé. Elle a été une véritable amie à tes yeux et avec Siv, tu te rappelles de temps en temps les conneries que ta grande sœur avait dû supporter en plus de vos parents respectifs. D'ailleurs, tu as hâte de lui raconter que tu as revu Dynah !

_________________
rollercoaster
Now I'm running and I can't stop anywhere I go. I think about it everyday and night I can't let go. Man, I'm never the same. We were shot gun lovers, I'm a shot gun running away.
Revenir en haut Aller en bas
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Messages :
491
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Avatar :
Lily Rose Depp - préséphone
let's party {ft. dynah} Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age :
Vingt deux ans
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
let's party {ft. dynah} Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
let's party {ft. dynah} Empty
MessageSujet: Re: let's party {ft. dynah}   let's party {ft. dynah} EmptyDim 3 Nov - 13:08
    Elle devra penser à remercier son amie ! D'ailleurs était elle réellement une amie puisqu'elle l'obligeait à se rendre à une soirée étudiante; pire déguisée; et elle se faisait la mal dés qu'un beau gosse faisait son apparition dans son champs de vision. Avant qu'elle ne tombe sur Espen elle s'apprêtait à se barrer parce que clairement, elle ne se sentait pas en état de draguer qui que ce soit. D'ailleurs, elle avait déjà fait les tours des filles lesbiennes de l'université et entre celles qui ne lui plaisaient pas et celles avec lesquelles elle avait déjà couché, il ne lui restait plus tellement d'options. De plus, il était hors de question qu'elle tente de séduire qui que ce soit affublée de cette tenue venue tout droit de Gotham City. De toute manière, Dynah était très peu attirée par les filles de son âge. Elle avait clairement un goût prononcé pour les couguars. Entre sa directrice artistique et la meilleure amie de sa soeur plus âgée qu'elle, les jeunes filles de vingt ans n'étaient plus très intéressantes. T'façon, elle aimait les filles plus âgées depuis qu'elle avait six ans; Espen en est témoin ! D'ailleurs maintenant qu'elle avait revue Espen, celui-ci ne tarderait pas à dire à sa soeur aînée qu'il avait retrouvé la petite voisine d'à côté. Il y avait quelque chose d'assez déstabilisant. Dynah était un peu stressée à l'idée de revoir Siv ce qui était plutôt ridicule dans le fond.

    Elle ne pût s'empêcher de sourire à son interlocuteur quand il accepta; lui aussi abandonné par ses amis; d'aller à l'extérieur. Elle n'avait pas l'intention de rester une minute de plus dans cet endroit où il faisait une chaleur étouffante. Elle attrapa une cigarette qu'elle cala entre ses lèvres avant de se précipiter dehors pendant que Espen allait leur chercher de quoi boire ! Une bonne chose : il n'y a pas de bonnes retrouvailles sans un peu d'alcool. Et puis, elle considérait qu'elle n'avait pas assez bu pour ce soir. Une fois dehors, elle fût parcouru par un léger frisson tant la différence de température avec l'intérieur était importante. Non pas qu'il faisait très froid en ce soir du mois d'octobre mais il y avait un léger vent frais qui l'obligea tout de même à fermer sa veste en cuir sur sa poitrine. Elle alluma rapidement sa clope et apprécia particulièrement sentir la fumée pénétrer sa bouche, puis ses poumons avant de rejeter doucement celle-ci. Cette merde allait finir par la tuer, elle était quasiment à un paquet par jour mais elle n'imaginait pas une seule seconde s'en passer. La clope était clairement sa meilleure amie en ce monde. Espen ne tarda pas à revenir. Elle lui adressa un tendre sourire avant d'attraper le verre qui lui tendait. Il voulait trinquer à leur retrouvailles et il avait raison. Cela lui semblait être une bonne raison de picoler. "Au retour du grand Espen Halvorsen dans ma vie !" Oui, elle était sincèrement contente de le retrouver, elle l'avait toujours considéré comme un véritable ami. Peut être qu'ils pourraient reprendre les choses là où ils s'étaient arrêtés. Dynah porta le gobelet à ses lèvres avant de tirer une nouvelle bouffée sur sa clope. Voilà, ces deux vices réunis. Il n'en manquait plus qu'un seul ! S'attardant de nouveau sur son interlocuteur, elle lui fit une légère tape amicale sur l'épaule. "Alors je veux tout savoir. Que deviens tu ?" Elle recula doucement jusqu'au petit muret derrière pour s'appuyer contre celui-ci. De toute façon, elle comptait rester un moment dehors.

_________________
Fais de moi ton jouet ou n'importe quoi d'autre. peut m'importe tant que je suis à toi. je te veux entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Espen Halvorsen
Espen Halvorsen

Messages :
300
Your rp color :
#333399
To do list rp :
sivdynahmaten #2event
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
aidan & sohan.
Avatar :
Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
let's party {ft. dynah} 1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
Age :
vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status :
célibataire et pas doué.
Work :
employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality :
gay.
Hogwarts house :
hufflepuff power.
Astrological Sign :
virgo.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
400/900.
Messages : 300 Your rp color : #333399 To do list rp : sivdynahmaten #2event Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : aidan & sohan. Avatar : Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
let's party {ft. dynah} 1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
Age : vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement. Status : célibataire et pas doué. Work : employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse. Home adress : en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality : gay. Hogwarts house : hufflepuff power. Astrological Sign : virgo. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 400/900.
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn http://99problems.forumactif.com/t439-espen-s-phone
let's party {ft. dynah} Empty
MessageSujet: Re: let's party {ft. dynah}   let's party {ft. dynah} EmptyMer 20 Nov - 12:17

w/ @dynah crowley

Tu trinques avec Dynah à vos retrouvailles alors qu'un grand sourire se forme sur tes lèvres. Tu bois une gorgée de ton verre en te promettant que ce soir ce serait le dernier au risque de mal finir mais tu ne sais pas encore de quoi est faîte cette soirée, surtout maintenant que tu es avec Dynah. Peut-être que cela fait des années que tu ne l'as pas vu, mais tu n'as pas l'impression d'être dans une situation gênante ou de retrouver une personne totalement inconnue – bien au contraire. Tu penses que cela doit être la même chose de son côté, surtout car vous vous êtes éloignés quand vous étiez gosses et toi... Bah tu n'as pas forcément très évolué niveau maturité alors il y a au moins une chose qui ne change pas de ce côté-là. « Franchement, pas grand chose n'a changé. » réponds-tu à ta question avec un bref haussement d'épaule. Et le pire, c'est que c'est la vérité. Depuis tout petit, tu répètes que tu seras à Broadway quand tu seras grand, que tu seras le meilleur danseur du monde. Eh bien pour ce coup-là, c'est raté. Mais tu n'as pas dit ton dernier mot, Espen. Tu es encore jeune alors tu estimes encore avoir du temps devant toi pour réussir à réaliser tes rêves. « Je danse toujours. D'ailleurs, j'ai commencé depuis quelques années à passer des castings par-ci. C'est un peu compliqué de se faire connaître sur la scène new-yorkaise, je n'suis pas le seul avec des rêves totalement fous dans la tête. La concurrence est rude mais bon, je n'abandonne pas ! Mais en attendant, je bosse dans un cinéma pas loin de mon appart'. Ouais, je réussis à vivre seul. Bon, avec des coloc' quand même mais sans Siv derrière mon dos pour arranger mes conneries. C'est un miracle, hein ? ». Tu lui annonces cela toujours avec le sourire et un optimisme qui te caractérise si bien. Certes, tu es loin d'avoir un métier parfait surtout quand tu tombes sur des clients qui prennent littéralement les salles de cinéma pour une déchetterie et que c'est à toi de passer derrière. A côté de cela, il y a une bonne ambiance entre les collègues et c'est à côté de chez toi alors cela te va bien pour le moment. Tu sais que ce n'est que passager et que tu finiras pas ta vie à supporter des clients chiants. En même temps, tu fais référence à ta grande sœur en te remémorant les souvenirs d'elle et de celle de Dynah vous courant après avoir fait n'importe quoi chez l'un ou chez l'autre pour la énième fois avant que les parents découvrent vos bêtises. Cette époque remplie d'insouciance te manque parfois. Surtout qu'il y avait encore ta mère. Tu n'es pas certain que ton amie d'enfance soit au courant du décès de cette dernière mais c'est un sujet que tu ne préfères pas aborder pour le moment. Déjà parce que cela va totalement ruiner l'ambiance et aussi car c'est un sujet que tu évites d'aborder depuis maintenant deux ans. Peu importe que ce soit avec tes proches ou non. Tu n'en parles pas car tu n'aimes pas cette réalité-là. « Et toi alors ? A part le fait que tu sois devenue le Batman de New-York bien sûr ? » lui lances-tu à ton tour, curieux de savoir ce qu'est devenue Dynah. Tu pourrais aisément faire des suppositions en sachant que tu l'as retrouvé dans une soirée étudiante, sûrement qu'elle l'est elle aussi. Ou alors elle est une parasite comme toi qui n'a rien à faire ici et qui vient squatter juste pour être avec ses amis. Tu ne vas pas tarder à le savoir de toute façon.

_________________
rollercoaster
Now I'm running and I can't stop anywhere I go. I think about it everyday and night I can't let go. Man, I'm never the same. We were shot gun lovers, I'm a shot gun running away.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's party {ft. dynah} Empty
MessageSujet: Re: let's party {ft. dynah}   let's party {ft. dynah} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

let's party {ft. dynah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaussons lardons-poireaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: manhattan - city center :: downtown-