La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

I'm young scrappy and angry (Flora)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Déc - 21:01
Flora Hampton
just small daddy issues
ID CARD
@Flora Hampton
17 ans - lycéenne
FEAT : Sadie Sink
Jeune fille privilégiée élevée par des parents aimants, Flora s'est enfermée malgré elle dans le rôle de la fille parfaite. Cependant, au fil des ans, son caractère a complètement divergé de cette image, au point de devenir très différente de ce que ses parents imaginent. Elle multiplie les secrets et joue constamment la comédie en leur compagnie, ce qui commence à lui peser. Cependant, l'adolescente doit maintenant concilier cette double vie entre ses amis du lycée auprès desquels elle assume sa bisexualité et ses goûts, et ses relations avec ses parents à qui elle ne supporte plus de mentir. D'autant plus que les choses semblent se compliquer à la maison.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Etasunienne
Ethnie/origines : /
Orientation : Bisexuelle
Situation : Célibataire
Occupation : Elève au lycée de Staten Island
Quartier :Staten Island

and what else ?
Qualités : Studieuse, perfectionniste, idéaliste, affectueuse, assurée, déterminée
Défauts : Dissimulatrice, menteuse, emportée, un peu snob, hypersensible, angoissée, brusque
Passions : féminisme, metal, geek
Communautés : Lycée de Staten Island, les familles de Dawson Circle, LGBTQ Center





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Comment on avoue à ses parents blancs et traditionnels que leur enfant est un être imaginaire ? Et bisexuel par dessus le marché !

J’avoue sans soucis être tombée dans mon propre piège. Quand j’étais plus jeune, mon père a découvert avec horreur mon amour pour le metal, comprenant alors que la petite fille qui gazouillait des chansons Disney n’existait déjà plus. Je me suis arrêtée là. Ma première (et unique) cigarette ? Mon premier crush pour une fille ? Mes premières expériences sexuelles ? Niet, même pas en rêve ! En fait, à leurs yeux, cela fait six ans que j’ai onze ans. Et je dois y mettre un terme. Avant que je ne craque, ou qu’ils ne le découvrent par eux même.
Ah et ajoutons les petits détails que je perçois du coin de l’œil et qu’une partie de mon esprit considère assez grave pour allumer toutes les alarmes et m’angoisse. Papa est moins là, il est moins prévenant envers Maman. Je promène le chien seule plus souvent. Je m’inquiète sûrement pour rien, mais je ne peux pas ne pas y penser. Comme si j’avais besoin de ça…

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). J'ai déjà essayé plusieurs substances pouvant conduire à l'addiction : la cigarette, le cannabis, le café. Non seulement je n'ai pas aimé ça, mais en plus je n'ai pas envie d'une réelle dépendance. En revanche, je ne peux me passer de musique, et je passe pas mal de temps libre à ma boutique de comics pour enrichir ma collection. J'en ai des étagères pleines, à tel point qu'il faudra sans doute agrandir ma chambre sous peu.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Je n'ai pas à me plaindre. On s'est séparées d'un commun accord après s'être rendues compte que nous n'arrivions plus à tenir la distance et surtout, que c'était bien plus contraignant qu'une belle amitié. Il faut dire que ni moi ni elle ne pouvions présenter notre copine à nos familles respectives. On a beau dire, ne pas pouvoir vivre au grand jour sa relation n'est pas anecdotique.
Avant elle j'ai eu quelques copains et copines, qui se sont plus ou moins bien terminées, notamment avec ce garçon qui a découvert que j'aimais aussi les filles (avant que tout le lycée ne soit au courant) et qui a menacé de me "dénoncer" à mes parents. Je n'irai pas dans les détails, mais je lui ai passé l'envie d'aller colporter ses horreurs ailleurs. Mis à part cette histoire, j'ai la chance d'avoir connu essentiellement de belles expériences.

Le dernier texto que tu as envoyé ? 👍

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? J'ai déjà pas mal épilogué sur le sujet, donc parlons plutôt de la carte postale. C'est idéal au premier abord. Mes parents sont exigeants mais attentifs et affectueux, on est vraiment très proches. Eux pensent avoir une petite fille adorable, et je reste toujours étonnée en constatant que cela ne les alarme pas que leur ado ait encore des manies et attitudes de petite gamine. Imaginez la belle photographie de la famille américaine riche et blanche de base, souriant de toutes ses dents devant leur maison de banlieue, avec le papa, la maman, l'enfant et le chien. Cette photo on l'a dans le salon d'ailleurs.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Le lycée, c'est quand même une grosse partie de ma vie. On ne décroche pas Columbia en se tournant les pouces ! J'avoue que je consacre pas mal de temps à mes études, mais que voulez vous, je suis du genre perfectionniste. Je me contente rarement d'un A- ou même d'un A.
Mais si voulez vraiment savoir, j'aime beaucoup sortir avec mes amis, aller au cinéma ou au comic shop. Mais aussi faire le boutiques, j'aime beaucoup la mode et acheter de nouveaux vêtements pour renouveler ma garde-robe. Je tiens assez rarement en place et je veux que ma vie, et surtout mes expériences, soient les plus diverses possibles. Récemment, je passe pas mal de temps à lire des bouquins féministes et des biographies de femmes téméraires (en ce moment c'est Frida Kahlo) qui m'inspirent. Mon grand projet actuel serait de créer un club féministe intersectionnel au sein de mon lycée, car ça reste quand même très centré autour des garçons et de leurs petits problèmes de match cette histoire...

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J'en ai déjà pas mal parlé, mais si il faut rentrer dans le domaine de l'anecdote, j'en ai une assez rocambolesque. Si mes parents l'apprenaient, ça leur ferait dresser les cheveux sur la tête.
Quand j'avais quinze ans, je sortais avec une fille qui avait des parents aussi stricts que paranoïaques qui l'enfermaient à double tour dès qu'elle rentrait du lycée. Mais on avait quand même envie de se voir en dehors de l'école (c'est assez gênant de ne pouvoir effectuer du bizouillage que dans les couloirs bondés d'un établissement scolaire). Une nuit, nous sommes sorties en douce toutes les deux pour aller nous promener dans le parc. Rien ne s'est passé comme prévu. Je vous passe quelques mésaventures incluant un berger allemand assez peu commode, un vieille mamie très traditionnelle et un camion de pompier. Le fait est que quand je suis rentrée, très tard, j'avais oublié que mes parents mettaient une alarme tous les soirs et que je ne pouvais plus remonter à ma fenêtre sans la faire hurler. J'ai dormi dans le cabanon de jardin des voisins, faisant sans faire exprès un bazar monstre qui les a persuadé qu'ils subissaient une invasion de ratons laveurs. Une nuit horrible à dormir parmi les sac d'engrais et les bêches. J'ai pu remonter chez moi et descendre pour le petit déjeuner comme si de rien n'était, avec une tête de déterrée. J'ai failli exploser de rire quand Maman m'a dit que j'avais l'air d'avoir bien dormi...



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Fifi ou Marine comme vous voulez
Age: 25 ans
Avez-vous des triggers personnels ? grossophobie et violence sur les animaux
Avatar à réserver : Sadie Sink
Crédit avatar utilisé dans la fiche: hypnotic
Souhaitez-vous un mp d'intégration Avec plaisir !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Déc - 21:49
officiellement bienvenue à toi saluut
hâte de jouer notre lien love

on dirait bien que Flora a beaucoup prit de son père I'm young scrappy and angry (Flora) 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Déc - 22:27
Bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Déc - 22:38
Bienvenue petite voisine, tu viendras rechercher ton père quand il aura trop picoler chez moi si jamais ... I'm young scrappy and angry (Flora) 36146562

J'ai hâte de lire ta fiche et d'en découvrir d'avantage sur cette demoiselle ! love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Déc - 22:46
Han quel excellent titre cutie

Bienvenue hola

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Déc - 6:25
bienvenuuuuue sur 99 I'm young scrappy and angry (Flora) 3897432730 I'm young scrappy and angry (Flora) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Déc - 16:54
Merci les gens vous êtes adorables I'm young scrappy and angry (Flora) 2131361140

@Benjamin Hampton : Ben je crois qu'on dit tel père telle fille non ? I'm young scrappy and angry (Flora) 36146562

@Jolene Turner : Papa picole ??! I'm young scrappy and angry (Flora) 199075109 il s'est bien gardé de le dire... Merci en tous cas I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Déc - 19:27
Bienvenue par ici love Ton ava me donne encore plus hâte à la prochaine saison de Stranger Things I'm young scrappy and angry (Flora) 3906856619

Courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Déc - 20:16
@Flora Hamptonoui, on dirait bien que le proverbe se confirme sifle

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Déc - 22:23
@Zoella Wallace merci love idem j'ai hâte de voir de quoi il va être question...

@Benjamin Hampton les cachotteries c'est héréditaire I'm young scrappy and angry (Flora) 3082847110

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Déc - 22:40
@Flora Hampton hâte de voir tout le drama que ça va faire tout ça sifle

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Déc - 23:54
Bienvenue ! J'aime trop la dualité de Flora love Je vais stalker vos rps avec @Benjamin Hampton cutie hidebox

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Déc - 12:09
Bienvenue sur le forum tea

J'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu de ta Flora I'm young scrappy and angry (Flora) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Déc - 11:38
Merci I'm young scrappy and angry (Flora) 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Déc - 19:28
Très bon choix de pré-lien, tu vas t'amuser ! pompom Je joue l'amant du père de Flora sous une autre tête btw oops.

Bienvenue parmi nous. I'm young scrappy and angry (Flora) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Déc - 20:44
vu que c'est mon pré-lien, je tamponne la fiche pour dire au staff de bgs qu'ils peuvent te valider, c'est parfait I'm young scrappy and angry (Flora) 36146562 I love you

par contre si Benjamin avait su pour cette anecdote, oulalah ça aurait bardé What a Face sortir en douce ? dormir dans le cabanon des voisins ? bah bravo j'te félicite pas sifle What a Face

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Déc - 19:12
présentation validée !
Just before we start... Alors si c'est bon pour Benjamin, c'est tout bon pour moi cutie j'ai a-do-ré l'anecdote I'm young scrappy and angry (Flora) 2153884322 love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 12 Déc - 14:57
bienvenue I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 12 Déc - 14:59
    J'ai oublié de dire que : LE TITRE DE TA FICHE I love you I love you I love you voilà je m'en vais en chantonnant du Hamilton love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 12 Déc - 20:54
Merci tout plein je vais compulser tout ça hola

@Arya Cohen : I'm young scrappy and angry (Flora) 995762081 je l'ai vu la première fois le mois dernier et j'ai pas pu résister I'm young scrappy and angry (Flora) 2153884322

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum