La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

You're a bad idea, but I like bad ideas ✘ Dahlia

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 2:44
YOU'RE A BAD IDEA,
BUT I LIKE BAD IDEAS
Feat. DGEE SCOTT & DAHLIA EL JAAMIL



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Revoir ses anciennes conquêtes ne faisait pas partie des habitudes de Dgee, encore moins depuis qu'elle était clean, cela faisait partie du jeu, d'éviter le plus possible les tentations de renouer avec ses vieux démons. Avec l'Egyptienne c'était différent, ce n'était pas une junkie, ce n'était pas une personne qui avait de l'ascendance ou une emprise forte sur elle, et surtout c'était l'une des rares conquêtes qu'elle aimait revoir de temps en temps. Aussi lorsqu'elle avait repris contact en lui envoyant un message après plusieurs années, elle n'avait pas hésiter lorsqu'elle lu avait proposer de se voir à une soirée d'Halloween. Pourtant ce soir-là, elle n'avait pas terminé la soirée avec Dahlia alors que ce n'était pas l'envie de se retrouver seule avec quelle qui lui manquait, loin de là. Elle ne savait pas ce que la demoiselle avait en tête les concernant et ne voulait pas profiter de la situation, l'une comme l'autre avait passablement bu et elle avait envie de retrouver son ancienne amante dans de meilleures conditions.

L'opportunité s'était présentée quelques temps plus tard, après quelques nous messages échangées les deux jeunes femmes s'étaient retrouvée, avait pris quelques verres sans trop abuser pour autant et cette fois, la rockstar n'avait pas eu l'intention de rentrer chez elle en fin de soirée. Le jour se levait à peine et la lumière filtrait très légèrement par les rideaux, ouvrant les yeux Dgee ne mis que quelques secondes à reconnaître les lieux, sentant la peau de l'Egyptienne contre la sienne elle sourit malgré elle. La soirée et la nuit passée en sa compagnie, leurs étreintes jusqu'au petit matin, passer la nuit avec la belle dans ses bras, elle devait l'avouer, avait été des plus agréable. Se redressant un peu dans le lit elle observa son amante encore lovée dans les bras de Morphée, partagée entre le fait de la réveiller pour profiter encore de sa présence et celui de se lever et partir en douce. Avant, elle aurait opté pour se faire une ligne et replonger dans les douces brumes artificielles pour ne pas avoir à choisir. Avant elle se serait simplement rendormie jusqu'à ce que ce soit elle qui se fasse réveiller et soit ensuite d'une humeur massacrante. Mais depuis qu'elle était sortie de désintox, les matins où elle s'était réveillée avec de la compagnie dans son lit avec quelqu'un d'autre que son cercle le plus proche, s'étaient tous soldés de la même manière elle avait filé, sans aucun scrupule, après tout ce n'était que des rencontres d'une nuit qui ne signifiait rien pour elle. Mais Dahlia c'était différent, elles se connaissaient depuis un bout de temps, elles n'en étaient pas à leur première nuit passée ensemble, machinalement elle passa ses doigts sur le visage de la belle endormie, dégageant quelques mèches brunes pour mieux l'observer.

Après quelques minutes de réflexion ce n'était pas vraiment le fait de rester là avec Dahlia qui lui posait un problème, c'était plus le fait de sortir de cette chambre et de croiser on ne sait qui entre la chambre et la sortie du manoir, et elle n'avait pas envie que cela arrive, aussi, partir alors qu'il était encore tôt lui semblait être la meilleure solution. Se redressant, s'asseyant sur le bord du lit elle passe sa main dans ses cheveux courts pour se recoiffer puis se lève, ramassant ses sous-vêtements et les enfilant, alors qu'elle pose la main sur son jean elle entend le froissement des draps derrière elle et regarde par-dessus son épaule. Voyant Dahlia se réveiller, prise en flagrant délit de fuite, elle se rapproche, prenant appui sur le lit elle se penche jusqu'à se que ses lèvres atteignent celle de l'Egyptienne, lui volant un baiser langoureux avant de rester là, un sourire sur le visage. "Salut Belle au bois dormant !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 23:09

I carry the time we don't talk
In a back pack
Leave it on the side with the nights you didn't
Call me back

Cool girl, will be different
I'll be quiet, I'll be easy



Des regards qui se cherchent, les vagues océan emportant le cœur de l'égyptienne jusqu'au bord de ses lèvres. Des gestes qui frôlent, faisant fondre comme neige au soleil cet horizon de glace, distance entre elles qui se réduit avec les verres, au fil du temps. Elle se mord la lèvre, les flammes léchant ses iris ambrés, trahissant les idées qui traversent son esprit à chaque caresse portée. Et la soirée s'achève avec ces chuchotements sourds, ces pas minutieux mais pressés, cette porte de chambre s'ouvrant à la volée, se refermant avec discrétion. Les corps tombent, s'emmêlent dans les draps blancs. Le souffle se fait court, les baisers se multiplient, et la main de l'égyptienne parcourt les cheveux coupés, descend la chevelure pour refermer les doigts sur cette nuque pâle et douce, les doigts bien vite rejoints par ces lèvres qui goûtent au parfum de son amante. L'appeler à l'aide pour Halloween avait été la meilleure idée qu'elle ait eue. L'idée d'une autre, en somme, appliquée bien malgré elle. Un défi bienvenu, les conséquences s'ensuivant la débarrassant de tout doute aussi vite que de leurs habits. Si elle avait été frustrée alors, la soirée se finissant sagement, et pensé que la chanteuse n'était plus attirée, elle avait compris qu'il en était tout autre avec le sms de ce soir. Une invitation bienvenue. Une soirée prometteuse. Cueillant les lèvres de la rockstar, l'embrassant langoureusement, elle se presse tout contre elle, la chaleur de leurs corps lui embaumant le cœur. Et pas que. Quelques râles, bien vite étouffés par d'impérieux baisers, des doigts enjôleurs, parcourant les corps sous les frissons de désir. Et si les ébats furent bienvenus, les deux corps s'entremêlant pour leur plus grand plaisir, Dahlia ne put qu'apprécier, épuisée, de trouver repos dans les bras de son amante, quêtant un doux repos. Pour rien au monde elle ne changerait les choses. Et elle s'endormit sur ces pensées, le visage lové dans son cou, respirant ce parfum unique et familier. Elle s'assoupit, sereine.

Peu à peu, Morphée la quitta, semant en elle les premières poussières de l'éveil. Les jambes bougent, la tête se tourne ; et les paupières, lentement, s'entrebaillent, s'accoutumant difficilement à la lumière du jour levant. Cueillant ses lèvres, Dgee l'accueille avec tendresse. « Mmhm.. » gémit-elle, à la limite du grognement, acceptant le baiser avec plaisir ; le réveil un peu moins. Elle porte le dos de la main à ses lippes et bâille doucement. Ouvrant un peu plus grand les yeux, elle se relève, appuyant la tête sur un de ses coudes. « Bien dormi ? » lui demande-t-elle, le bâillement endormi laissant place à un sourire radieux. Etait-elle en train de rêver ? La personne qu'elle appréciait était à ses côtés, dans le lit, après une nuit magnifique. Car elle était bien là, Dgee. Elle n'était pas partie, comme la première fois. Un constat douloureux qui l'avait saisie alors. Non, elle était bien là, su ce lit avec elle, en jean et sous-vêtements. Les sourcils se froncèrent alors subitement, réalisant la tenue à moitié enfilée. Et un sentiment d'horreur pointa dans sa poitrine, levant des nuages d'inquiétude dans les yeux châtaigne. « Tu t'en vas ? » demande-t-elle, incrédule, la voix chevrotante malgré elle. Déglutissant, elle essaie de reprendre contenance, ne voulant pas paraître trop dépendante. Elle savait ce qu'en pensait la chanteuse, des relations trop émotionnelles. Il fallait qu'elle prenne ça à la légère. Peut-être voulait-elle aller chercher les croissants ? Ou bien avait-elle une urgence ? Rien de quoi s'inquiéter. C'était la première fois qu'elle l'invitait dans son lit. Son vrai lit, au manoir, l'y faisant entrer en douce. Et elle refusait de croire que la brune comptait s'en aller dès les premiers rayons du jour, comme si les deux femmes venaient à peine de se rencontrer. Non, elle avait changé. Elles avaient changés. Tout était possible désormais. L'espoir plein le cœur, Dahlia plaisanta : « Si tu vas chercher les croissants, passe par le balcon pour éviter les gardes, je te lancerais ma longue chevelure à ton retour.. » Les gardes, c'étaient le domestique, ou bien sa famille. Quand au balcon, mieux valait ne pas s'y risquer, étant quelque peu en hauteur. Mais si elle se faisait traiter comme une princesse, autant jouer le jeu. « D'ailleurs, t'es pas censée m'embrasser avant que je me réveille ? Comment savoir si tu es bien mon prince charmant maintenant ? Tss.. amateurs.. » Elle secoue la tête, les mèches auburn dansant joliment alors que les yeux roulent dans leurs orbites. Elle la charrie, parce qu'elle sait qu'elle est réceptive au second degré.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Déc - 2:36
YOU'RE A BAD IDEA,
BUT I LIKE BAD IDEAS
Feat. DGEE SCOTT & DAHLIA EL JAAMIL



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Penchée au-dessus de la belle, à moitié habillée, elle vient s'allongée à nouveau à ses côtés, imitant sa position, la regardant en passant ses doigts dans les cheveux de la brune, replaçant quelques mèches à l'arrière de son visage. Bien dormi, elle fit mine de réfléchir un instant avant de répondre. "Le peu que tu m'as laissé dormir, oui à merveille." Elle avait été prise en flagrant délit de fuite et le ton de la voix de Dahlia lorsqu'elle lui demanda si elle s'en allait ne lui laissait pas le choix, si elle avait continué à dormir, elle aurait sans doute terminé de se vêtir et aurait filé, mais maintenant qu'elle était bien réveillée elle ne se voyait pas déguerpir de la sorte surtout après une nuit aussi agréable que celle qu'elles venaient de passer. Ne lui laissant pas le temps de répondre la princesse des lieux plaisanta, lui demandant si elle avait prévu d'aller chercher le petit déjeuner et lui donnait des conseils sur les endroits où ne pas passer, et en tant que princesse elle s'amusait en la prenant pour son prince charmant. Laissant ses doigts courir sur l'épaule de Dahlia, en levant les yeux au ciel. "Généralement quand on les embrasse, les princesses sont sensées se réveiller … pas se retourner et prendre tous les draps …"

Bon elle devait l'avouer, même si elle avait eu de nombreuses conquêtes féminines, Dgee devait l'avouer que celle qui se rapprochait le plus d'une princesse dans son comportement était bien Dahlia. À part lorsqu'elle était dans ses bras, sous les draps, ce n'est pas comme cela qu'on s'imagine les princesses se comporter mais c'est sans doute pour cela qu'elle appréciait l'Egyptienne. Cette dualité entre son côté adorable et presque innocente en public et l'autre femme, bien plus entreprenante qu'elle était lorsque les portes étaient closes. "Je plaide coupable, j'pensais filer par le toit, descendre par la gouttière pour que personne ne puisse me voir sortir de ta chambre et penser que j'ai pu corrompre la douce princesse …"

S'écartant de la belle, quittant le lit elle la regarde, prête à se débarrasser du jeans qu'elle avait enfiler quelques instants plus tôt. "Si tu m'dis que tu peux me faire sortir en douce plus tard …" Déboutonnant le pantalon et le laissant glisser jusqu'à ses pieds, l'envoyant valser à l'autre bout de la pièce, retirant à nouveau ses sous-vêtements elle attrapa le drap et se glissant dessous, le relevant par-dessus leurs têtes, elle vient embrasser la belle brune dans le cou, lui glissant à l'oreille. "J'ai l'intention d'aller nulle part pour le moment…" allongée sur le dos, le visage tourné vers elle, dans la pénombre elle observait le corps nu de son amante, se retenant encore un peu de venir coller sa peau à la sienne. "… à moins que tu ne veuilles me jeter dehors ?" Elle était bien avec elle, et prolonger un peu plus ce moment ne pouvait pas faire de mal non ? Se mordant la lèvre elle plongea son regard dans celui de la brune, caressant son visage du dos de ses doigts.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Jan - 18:54

I carry the time we don't talk
In a back pack
Leave it on the side with the nights you didn't
Call me back

Cool girl, will be different
I'll be quiet, I'll be easy


Elle fait mine de s'offusquer à sa réplique, détournant le regard pour river ses yeux chocolat sur la fenêtre. Quelques oiseaux perchés sur une branche aux rares feuilles s'ébouriffaient les plumes, tentant de se parer aux fraicheurs apportées par les brises de ce début d'hiver. Si elle se sentait un peu mal pour eux, elle était d'autant plus heureuse de profiter de la chaleur et la douceur de ses draps, bien à l'abri dans le manoir. Revenant dans le lit, sentant la présence de Dgee de nouveau à ses côtés, elle cessa instantanément sa bouderie prétendue. Sentant les doigts de la femme courir sur ses épaules, elle en frissonna, tournant un regard presque amouraché vers celle qui avait décidé de rester. Malgré elle, cette petite voix qui avait crié en voyant la brune levée, se calma quelque peu, étouffant ses craintes de la voir se volatiliser. De n'être qu'un numéro sur un joli tableau, trophée de chasse.

Lui répondant du tac-au-tac, les iris perdent toute douceur quand Dgee l'invective. « Hey !! C'est pas de ma faute si tes grandes jambes dépassent des couettes ! » l'attaque-t-elle à son tour, moitié sérieuse, moitié rieuse. Une querelle banale, qu'elle aimerait qualifier de normale, si cela ne faisait pas aussi longtemps qu'elles n'avaient partagées leurs nuits. Lorsque l'échappade fut énoncée tout haut, Dahlia pointa un doigt accusateur et laissa échapper un cri de triomphe. « Aha ! Je l'savais ! » s'exclama-t-elle. « T'as juste oublié un détail : Cerbère qui monte la garde. » glousse la brune, penchant la tête pour la poser sur l'épaule de Dgee. Cerbère, gardien des Enfers. Chacune de ses têtes pouvait être vue comme un membre de sa famille, finalement. Si Dahlia était une princesse, elle serait sans doute Raiponce. Si elle était une déesse, elle serait alors Perséphone, prisonnière de l'Au-Dela. Parce qu'elle avait beau vivre dans un Palais doré, le nom de sa famille et l'emprise de son père et de sa culture sur elle étaient si fortes qu'il y avait des jours où elle se sentait prisonnière de sa propre vie. C'était souvent dans ces moments-là qu'elle cherchait la liberté, la folie de l'instantanéité, l'insouciance. Mais Dahlia était simplement Dahlia, et elle dut vite redescendre sur Terre. Elle n'était pas dans l'un de ses romans, ou dans les méandres d'histoire de quelque oeuvre d'art. Elle était dans sa chambre, avec cette femme qu'elle avait réussi à amadouer. Ou bien était-ce l'inverse. Celle à qui elle se devait de lui dire ce qu'elle ressentait, mais où ses lèvres restaient scellées, la peur lui nouant le ventre. Plus tard, se répétait-elle. Toujours plus tard. Pourtant, grandissait en elle cette question, dont elle brûlait de connaître la réponse.

Mais pour le moment, elle savourait l'instant, répondant à une Dgee prête à se glisser de nouveau sous la couette. « Promis juré. » articula-t-elle avec une délectation non dissimulée, se réjouissant de la voir rester. Certes, elle avait grandi la menace qui pesait sur sa tête de devoir se faufiler dehors à cette heure. Car en vérité, seul son père était matinal mais restait enfermé dans son bureau privé, la porte fermée. Peu de risques qu'elle croise donc la petite tribu à cette heure. Mais elle le savait, pas vrai ? Dahlia n'était pas bonne menteuse, aussi l'hydre présumée à éviter devait-elle être risible, la vérité se lisant clairement sur ses traits. Et quelle vérité ! En une fraction de secondes, l'autre arrivait à la faire chavirer d'émotion en émotion, passant tantôt de la peur à l'affection, du rire à la séduction. Ne la quittant pas des yeux, elle attendit qu'elle se retrouve de nouveau à ses côtés, s'adossant sur un coude. « Si je devais te jeter quelque part, là tout de suite, ce ne serait pas dehors, crois-moi.. » lui susurra-t-elle, se rapprochant dangereusement pour venir couler ses lèvres dans son cou, lui volant quelques baisers enjôleurs.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Jan - 20:52

@ Invité

avatar
   
#
Dim 18 Avr - 19:35

I carry the time we don't talk
In a back pack
Leave it on the side with the nights you didn't
Call me back

Cool girl, will be different
I'll be quiet, I'll be easy


Elle rit, gloussement futile aux bêtises qu'elles inventent, qu'elles se racontent pour éviter l'inévitable. Dahlia n'a pas envie de la voir partir. Pas tout de suite. Il faut qu'elle reste encore un peu. Toujours ? Les cils battent l'air, papillons noirs cachant ce regard fragile, amoureux. Plus elle la regardait, et plus elle sentait son pouls accélérer dans sa poitrine. Elle ignorait beaucoup de son passé, et pourtant elle se sentait bien avec Dgee. Elle se sentait complète. « Des preuves, mhh ? Je devrais pouvoir en fournir quelques-unes.. » se joue-t-elle de son amante, tentant de cacher ce petit sourire sournois alors qu'elle la dévore des yeux. Ses lèvres s'approchent, et embrassent ce cou tendre de délicieux baisers, pour finir par glisser sur ces lèvres rosées. Dgee ne se fait pas prier, renchérissant avec une sensualité presque bestiale. Et l'espace d'un instant, elle se laisse subjuguer, riant sans lui répondre.

Quelques instants passent, avant que Dahlia ne rompe leurs entrelacs. Ses yeux chocolat dévisagent lentement les traits de la chanteuse, comme s'ils les découvraient pour la toute première fois. La main passant sur ses cheveux, coulant sur sa joue, les doigts finissent par attraper gentiment ce menton, approchant leurs visages une énième fois. Ses lippes ravissent les siennes d'une affection pleine. Soupir tendre, étreinte douce, elle quitte la sensualité du moment pour fournir quelque chose de plus doux. Sans un mot, elle pousse ce petit cri du cœur, soufflant un 'je t'aime' muet alors que leurs lèvres se scellent pour finalement se quitter. Ses yeux ne mentent pas, et sont bien vite accompagnés par un petit sourire gêné, écartant quelques mèches brunes pour les mettre derrière son oreille. « Je sais que tu as une certaine réputation à tenir.. du moins, je présume. » commence-t-elle, détournant le regard comme si l'idée qu'elle tentait d'émette était plus embarrassante que leurs corps nus. « Je.. Tu sais, je t'apprécie, Dgee. Alors.. Enfin, si jamais tu voulais passer à l'étape supérieure, on.. enfin je.. » Elle balbutie, se perd dans les mots.

Inspirant doucement, elle braque son regard dans le sien, décidée à assumer le cheminement de sa pensée jusqu'au bout. Il fallait qu'elle lui dise, qu'elle lui fasse comprendre que pour elle, elle n'était pas qu'une super star, qu'elle n'était pas qu'une bonne partie de jambes en l'air. Elle était beaucoup plus. Perdant toute gêne, les joues pourtant encore rosées d'embarras, elle souffle avec confiance, le regard amoureux : « Je suis prête si tu l'es. » Quelques secondes passent, et Dahlia, soucieuse de s'être faite mal comprendre, explicite, un petit gloussement dans la voix : « Mlle Gabrielle Scott, voudriez-vous sortir avec moi ? Officiellement, j'entends..en dehors de ces draps. » Les yeux rieurs, le sourire enjôleur, Dahlia attend sans broncher la réponse de cette amante qu'elle pensait cerner. Et la naïve ignorait tout du faux pas dans lequel elle s'était fourrée, pas encore bien consciente d'à quel point son cœur pourrait être brisé.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 19 Avr - 14:38
YOU'RE A BAD IDEA,
BUT I LIKE BAD IDEAS
Feat. DGEE SCOTT & DAHLIA EL JAAMIL



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Elle se sent bien dans les bras de la jolie brune, ne pas réfléchir, simplement profiter du moment présent, c'est toujours des instants agréables qu'elle passe avec elle. Une sorte de parenthèse qu'elle aime s'accorder, s'amuser sans conséquences, juste un plaisir partagé sans aucune attache. Enfin c'est ce qui se passe dans la tête de Dgee alors qu'elle profite des caresses et des baisers de l'Egyptienne, qu'elle prend plaisir à lui rendre. Lorsque son amante rompt leur étreinte, ses doigts glissant dans ses cheveux puis sur son visage jusqu'à prendre son menton en otage et l'attirer pour un nouveau baiser plein de tendresse. Celui-ci terminé elle observe le visage de la demoiselle et semble y déceler une certaine attitude qui la surprends et lorsque les mots de la belle résonne à ses oreilles, la musicienne sens que quelque chose se trame dans l'esprit de sa compagne occasionnelle. Elle a peur de ce qu'elle va lui dire, en fait elle se doute que ça va lui plaire mais elle l'embrasse rapidement comme si c'était la seule manière qu'elle puisse trouver pour la faire taire avant qu'elle ne puisse continuer de parler. Mais cela ne fonctionne pas et plus les paroles de Dahlia s'enchainent plus Dgee se décompose. Pourquoi. Elle appréciait la jeune femme, elle l'appréciait vraiment et elle savait qu'elle ne pouvait pas la laisser se faire d'illusion.

Ce que doit reconnaitre Dgee c'est que la belle héritière a du cran, qu'elle ose se lancer sans filet, sans savoir ce que le fait de prononcer ces quelques mots, ces petites phrases allait avoir comme répercussion sur leur relation. Le regard de Dahlia était si plein de sincérité que ça lui en faisait presque mal, dans sa tête elle la suppliait de se taire, de ne pas en dire plus et lorsqu'elle formula clairement sa demande, Dgee se laissa rouler à ses côtés, caressant doucement le visage de la belle avant de fermer les yeux quelques secondes. Elle devait reconnaître que Dahlia était courageuse, cela ne pouvait que lui donner envie de l'être également, elle savait qu'elle devrait répondre de manière négative et qu'elle allait sans doute lui faire du mal, ça lui brisait le cœur de devoir s'y résoudre mais elle savait que c'était la seule option qu'elle avait. Elle ne pouvait pas lui mentir, elle ne pouvait pas lui faire ne serait-ce qu'entrevoir la moindre illusion, ce serait cruel de lui faire croire que ses sentiments étaient réciproques. Plus elle y pensait plus elle se rendait compte que la personne qui occupait ses propres pensées ce n'était pas Dahlia, que les sentiments qu'elle ressentait depuis plusieurs mois déjà n'étaient malheureusement pas pour son amante mais pour quelqu'un qui partageait sa vie et son quotidien depuis quinze ans déjà.

Laissant échapper un soupire alors qu'elle regardait la belle en rouvrant les yeux. "Dahlia … je … j'peux pas te dire oui." Se laissant retomber sur le dos elle porte ses deux mains sur son visage elle laisse un petit grognement de frustration s'échapper avant de tourner son visage vers elle, redoutant de voir trop de tristesse dans son regard. "Tu sais que j't'adore, tu sais que j'aime ce qu'il y a entre nous deux mais j'peux pas te faire ça, j'peux pas te laisser croire que ça peut aller plus loin, j'ai pas le droit de te laisser espérer quand moi j'sais que ce que j'ressens pour toi c'est pas aussi fort que ça." Se redressant, se retrouvant assise sur le lit, c'est comme si elle n'osait pas regarder Dahlia, comme si elle ne voulait pas regarder en face le fait qu'elle devait lui faire du mal en lui disant la vérité. "J'suis désolée Dahlia, si j'avais su que tu ressentais ça …" Elle la regarde par-dessus son épaule avant de s'allonger à nouveau juste une seconde embrassant la jeune femme sur le front avant de se redresser et quitter le lit. Elle ne pouvait pas décemment rester là, continuer à s'amuser avec elle alors qu'elle venait de lui faire comprendre qu'elle avait des sentiments pour elle, qu'elle voulait davantage avec elle qu'être de simples amantes occasionnelles. "J'crois que c'est mieux que j'parte … j'suis flattée parce que t'es vraiment une femme incroyable, que j'apprécie, mais j'peux pas te faire croire que ça ira plus loin." Commençant à rassembler ses vêtements et se rhabiller elle craint les réactions de la jeune femme, elle l'apprécie, sincèrement et elle déteste être dans cette position. Combien de fois elle remballer ses conquêtes sans en avoir strictement rien à foutre, des dizaines, des centaines de fois sans doute, mais là elle se sentait mal de ce qu'elle lui infligeait.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum