La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

life is the first gift, love is the second, and understanding the third -- dgee & simon

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Déc - 22:27
Life is the first gift, love is the second, and understanding the third.
Voilà maintenant six mois que la jeune anglaise habite chez son ami Simon. D'autres personnes le connaissent sur le nom de Tony, mais elle, avait gardé cette habitude sans pouvoir s'en débarrasser. C'était une affaire de surnom. Après tout, 'Darcy' n'était pas son vrai prénom, sur les papiers de l'état civil, son passeport, le prénom 'Elizabeth' y est inscrit. Seuls ses parents l'utilisaient pour notifier une bêtise ou donner un ton sérieux à la conversation. Dans l'appartement, qui était loin d'être luxueux pour elle, celui de la colocation etait meilleur, Darcy avait pris ses aises assez rapidement. Tellement, qu'elle avait fini par amener Buddy, son fidèle furet qui gambadait joyeusement. Il en avait laissé des surprises sous les meubles mais encore ce n'était pas ultra grave comparé à la joie qu'elle ressent quand elle le voit s'agiter dans les sens. Simon l'avait déjà vu plus bas que terre, comme la fois où il a du la récupérer après une crise de manque. Maintenant, elle avait appris la leçon, ne plus partir sans un pot de médicaments dans le sac à main. Elle peut très bien les faire passer pour de simples anti douleurs de premier palier et feindre un mal de crâne pour en prendre un. Après une garde de nuit, Darcy était rentrée et puis se coucher directement sans prendre la peine de manger. Elle se réveille quelques heures plus tard. Malgré le temps dehors, la jeune femme dort toujours en petite tenue agrémenté d'un t-shirt. Les cheveux en bataille, elle se lève du lit tout en prenant bien soin de ne pas se cogner dans les meubles. Elle est tellement décalée, qu'elle ne sait plus quel jour il est. Mon dieu. Elle va chercher une bouteille d'eau dans le frigo et se sert un verre. Là, elle hallucine. « T'es qui toi ? » Une femme dans le salon, elle se rapproche d'elle pour mieux la voir, tout en dévoilant sa tenue légère. Une brune aux cheveux court, habillé assez rock. Elle ne la connaît pas, en tout cas pas encore. « T'es une des conquêtes de Simon, c'est ça? Ou bien t'es sa femme qui veut divorcer ? »
code par drake.


love love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Déc - 20:25
LIFE IS THE FIRST GIFT,
LOVE IS THE SECOND,
AND UNDERSTANDING THE THIRD
Feat. DARCY BLACKBURN & DGEE SCOTT & TONY CHATWOOD

 

 
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

 

Depuis que le contact entre eux avait été rétabli, Dgee avait décidé de tout faire pour que désormais ils ne se perdent plus de vue, elle lui avait clairement dit qu'elle n'était pas prête à le voir disparaitre aussi longtemps à nouveau. En début de matinée elle avait écrit à Tony pour savoir si elle pouvait passer chez lui pour boire un verre. Vêtue d'un jean noir serré, d'un des innombrables t-shirt à l'effigie d'un groupe de musique et de son perfecto en cuir noir, elle avait débarqué chez lui quelques heures plus tard. Cet immeuble … rien à voir avec le bâtiment ou elle vivait, ou même avec la maison de Tony à LA, c'est certain qu'en habitant là il avait pu passer incognito, jamais elle n'aurait eu l'idée de venir le chercher ici, mais ça avait son charme.

Après avoir discuter un moment il s'éclipsa en la laissant dans l'appartement, le temps de faire une course, disant ne pas en avoir pour très longtemps. Dès qu'il eu le dos tourner, elle s'adonna à une autre de ses addictions, son téléphone portable, pianotant frénétiquement elle envoya quelques messages pour caler un dîner avec sa mère, répondre à des messages de son tatoueur pour ses nouvelles idées et essayer de fixer un rendez-vous en dehors des heures d'écoles pour être certaine qu'elle puisse embarquer Teddy qui semblait adorer voir sa Tatie Dgee se faire piquer par des aiguilles et serrer les dents. Elle ne leva les yeux de son écran que lorsqu'une voix inconnue la tira de ses activités. Posant son portable sur la table basse devant elle, elle reporta son regard sur la jeune femme qui l'avait interrogée. Alors là elle ne s'attendait pas à découvrir une vision pareille déambuler en tenue légère dans la cuisine de Tony. La reluquant de bas en haut sans s'en cacher le moins du monde, s'attardant sur les courbes qu'elle devinait elle éclata de rire aux questions de la brune. "T'as tout faux … Sa femme c'est Jane, moi c'est Dgee, une de ses amies." Sans baisser le regard, j'attends de voir qui de nous deux sera la première à regarder ailleurs, j'ai envie de m'amuser un peu et je suis curieuse. "Et toi ? Qui es-tu jolie demoiselle qui se balade en culotte dans la cuisine de mon pote ?"
 

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

 
PIVETTE

 


@Darcy Blackburn
@"Simon Chatwood"

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Jan - 1:28
LIFE IS THE FIRST GIFT,
LOVE IS THE SECOND,
AND UNDERSTANDING THE THIRD
Outre ceux qui le connaissent sous le nom de Simon, seulement quatre autres personnes savaient qu'il résidait au Miranda Height. Papa, bien sûr. Jane, nécessairement. Ezekiel, parce qu'il venait de s’y réinstaller. Et Angie, parce qu’elle venait s’y réfugier de temps en temps depuis un peu moins d’un an. Karl l’avait découvert par lui-même, alors il avait fini par le révéler à Dgee et Edge. Ce n’était plus la peine de se cacher, quoi. Du moins, il ne se cache plus d’eux. Mais jusqu’à maintenant, Dgee n’était jamais venue chez lui. Il l’avait soigneusement prévenu que ça n’avait rien à voir avec ce dont ils sont habitués. Un 5 ½ pas très grand, mais pour lui tout seul, et pour ce qu’il y faisait, c’était assez. Après tout, il a quand même sa maison de LA. D’ailleurs, faudrait bien qu'il y remette les pieds un de ces jours.  

N’ayant concrètement pas grand chose pour passer la soirée, il avait fait entrer Dgee et il était ressorti pour aller faire quelques courses, ne serait-ce que pour manger un peu, voir boire un peu. Il était pas mal à sec dans tout, lui qui pourtant avait généralement abondance de tout. Mais après plus de deux ans à ne se soucier que de lui-même, il peinait un peu à garder un stock potable pour deux ou trois… ce qui n’était pas constant d’ailleurs de savoir s'ils sont deux ou trois… Il préférait deux à la fois. Jane et lui. Darcy et lui. Oh, il avait fait bien attention de s’assurer que Jane et Darcy ne se croisent pas. Pas parce qu’ils les cachait une à l’autre, il n’a rien à se reprocher, mais parce qu’il n’avait tout simplement pas envie de gérer les deux femmes en même temps. D’ailleurs, il n’était même pas certain de l’horaire de Darcy. Il se doutait qu’elle dormirait, mais il ne s’était pas soucié de s’en assurer. Et d’ailleurs avant d’entendre la voix de Darcy et la réponse de Dgee, une fois rentré, il se rendit compte qu’il n’avait même pas songé à informer Dgee que la présence de Darcy était tout à fait probable. Ni même d’ailleurs qu’il avait une coloc.

- C’est Darcy, un chat errant que j’ai laissé entrer un jour. La confusion de départ au trait d’humour de Darcy l’avait amusé et il s’acharnait à le répéter. Alors, ouais, actuellement, c’est un peu aussi sa cuisine. Il hoche brièvement la tête. Elle n’est pas toujours en culotte. Des fois elle s’habille, ricane-t-il. Darcy, c’est Dgee et c’est beaucoup plus qu’une amie, c’est le quart de ma passion.

Et évidemment, sa passion a toujours été The Rip depuis sa création, il y a plus de 15 ans.





@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Jan - 17:55
Life is the first gift, love is the second, and understanding the third.
La situation a l’air légèrement cocasse, ce qui pourrait déranger Darcy, mais non. La jeune femme, face à ces situations, arrive à rester calme. Après tout, elle ne devait pas avoir honte. Elle manque s’étouffer en buvant son verre d’eau. D’un geste bref, la jeune anglaise vient essuyer sa bouche et son t-shirt, légèrement mouillé. Heureusement qu’il n’est pas blanc ou sinon, ils auraient pu se rincer les yeux. Désolé, je suis pas sa vie privée. A vrai dire, je m’en fous un peu. Il fait ce qu’il veut. C’était loin d’être faux, Simon pouvait faire ce qu’il voulait avec n’importe qui, Darcy n’allait pas lui jeter la pierre. Elle aussi, elle était libre. Sa vie amoureuse ne faisait pas en sorte qu’elle soit la mieux placée pour donner des leçons dessus. Elle fronce les sourcils quand Darcy entend les dires de Dgee. Elle était loin d’avoir l’habitude de recevoir des compliments de la part de la gente féminine. Par pur et simple reflexe, elle tire légèrement sur son t-shirt. Darcy était loin d’être pudique, certains clichés privés le prouvent, mais là c’était un peu différent. Elle avait presque l’impression d’être de trop. En quelque sorte dit-elle quand Simon parle d’elle comme un chat errant. Elle avait donné le bâton pour se faire battre le jour où elle s’était invitée de force chez lui. Une colocation foireuse qui a mal tourné et Darcy qui ne souhaite pas donner suite. Rapidement, elle avait prise ses marques. Pas au point de redécorer l’appartement de son ami, mais d’y ajouter une petite touche féminine, chose qui en manquait cruellement. Je vois… Je crois que je vais avoir besoin d’alcool pour oublier ce moment gênant. Vous me laissez aller enfiler un pantalon ? . Voir un short, ou même n’importe quoi. Quelque chose qui ferait en sorte qu’elle se sentirait un peu moins nue. Elle s’éloigne petit à petit pour se diriger vers la chambre qu’elle occupait. Pas le temps de réfléchir, Darcy prends la première chose qu’elle trouve. Le legging de sport qui lui colle parfaitement à la peau va faire l’affaire. Quelques minutes plus tard, elle revient, les joues un peu moins rosées. Elle s’adresse à Simon sans pour autant quitter Dgee des yeux. De ton groupe là ?
code par drake.


love love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Jan - 20:11
LIFE IS THE FIRST GIFT,
LOVE IS THE SECOND,
AND UNDERSTANDING THE THIRD
Feat. DARCY BLACKBURN & DGEE SCOTT & TONY CHATWOOD



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Dgee est bien décidée à ne pas la lâcher du regard, il n'y a pas de mal à s'amuser un peu, après tout elle ne la connait pas cette demoiselle, autant l'observer pour savoir à qui on a affaire. Elle la regarde et retient un éclat de rire lorsqu'elle manque de s'étouffer en buvant son verre, hé bien alors, serait-ce son regard sur elle qui la perturbe à ce point ? Si c'est le cas, cela va s'avérer intéressant de la mettre mal à l'aise, un jeu dans lequel Dgee est plus que douée. Lorsque la porte s'ouvre et que Tony revient de ses quelques courses, elle se lève et s'approche de la cuisine, prenant le prétexte de venir voir ce qu'il a ramené, elle sourit en entendant son ami qualifier la jeune femme de chat errant et d'apprendre son prénom également et savoir qu'elle est plus ou moins en colocation avec Tony.

Lorsque Darcy annonce aller passer un pantalon, Dgee fait une moue presque déçue et ne perd pas une miette du spectacle lorsqu'elle la regarde s'éloigner jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans une chambre en lui lançant un "Si t'es ici chez toi, t'sens pas obligée de t'habiller pour moi, la vue était très agréable !" Elle se retourne vers Tony et éclate de rire avant de l'aider à déballer ses quelques courses. "Alors voyons ce que tu nous as ramené de bon…" Elle l'avait averti un peu à la dernière minute qu'elle passait chez lui, mais elle ne s'attendait pas à grand-chose, elle venait pour le voir, le reste était accessoire. Observant ensuite la demoiselle qui revient après avoir passé un legging qui lui fait presque l'effet d'une seconde peau, les bras croisés sur sa poitrine, elle l'observe avec minutie sans pourtant faire de remarque, mais Darcy peut voir à son regard qu'elle aurait sans doute préféré qu'elle reste dans la tenue précédente. En entendant la manière dont Tony la qualifie, elle passe son bras autours de sa taille et lui colle un baiser sur la joue. Cette formulation, surtout après la distance qu'il avait mis durant deux ans avec le groupe, ça la touchait, elle ne rajoute rien car elle sait très bien que Tony sait tout ce qu'elle pense de lui et de la force du lien qu'il y a entre eux, entre les membres du groupe. Lorsque Darcy demande plus que nonchalamment s'il parle du groupe, Dgee fait semblant d'être outrée par ses paroles. Elle répète les mots de la jeune femme "De ton groupe là … " se tourant vers Tony "T'entends ça, on dirait qu'on fait partie d'un p'tit groupe minable qui joue que dans le garage des parents …" Reportant son regard sur Darcy, elle s'approche d'elle, et pose sa main sur l'épaule de la jeune femme et continue comme si elle lui révélait les secrets d'un dossier classé confidentiel. "On est des rockstars mon chou, tu vas nous vexer là … bon ok, surtout moi !" La démesure par Dgee Scott, tout un art, une manière de vivre même.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@Darcy Blackburn
@"Simon Chatwood"

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Jan - 4:06
LIFE IS THE FIRST GIFT,
LOVE IS THE SECOND,
AND UNDERSTANDING THE THIRD
Il remarque tout de suite le regard que porte Dgee sur Darcy et la teinte légèrement plus rosée que d’habitude de Darcy. Il affiche un petit sourire, l’air de rien, camouflé par son intérêt un peu trop porté sur ses sacs. Il marmonne une affirmation se voulant désintéressée lorsque Darcy annonce aller mettre un pantalon.

- J’en ai ! annonce le batteur tout content en sortant une bouteille de tequila, puis une deuxième et sa sorte préférée de whisky et finalement une bouteille de l'alcool préférée de Dgee.

Mais il ne peut s’empêcher de pouffer lorsque Dgee lui propose de ne pas se sentir obligée. Il prend un air faussement outré.

- Onh, Dgee ! s’exclame-t-il avant de baisser le ton. Ce serait marrant elle revient et on est tous les deux en sous vêtements… il a une brève hésitation, puis ricane. Naaaan, la prochaine fois, peut-être. Il sort l’attirail et tout d’abord le sac de chips de maïs. Nachos ! Il sort le fromage, les piments et tout le nécessaire et laisse tout sur le comptoir. Tout de suite ou plus tard ? T’as faim ? Ça va être marrant, dit-il en relevant la tête lorsque Darcy revient.

Rapidement d’ailleurs. Il s’attendait à ce que ce soit plus long. Pas qu,il estime qu,une fille ce soit plus long, mais il s’attendait vraiment à ce qu’elle mette plus de temps à choisir quelque chose à mettre plutôt que de sauter dans un legging… mais bon, à ce compte, pas la peine de se plaindre. Legging ou non, l’effet est le même. Ah ouais, Dgee de son groupe. Il sourit joyeusement lorsque Dgee réplique que ça ressemble à un qualificatif de groupe de garage.

- La Seule et l’Unique, dit-il, amplifiant les majuscules de manière audible, la grandiose Dgee. Il hoche la tête. J’ai jamais joué dans le garage des parents… mon père avait un mini studio dans le sous-sol de sa maison. Ça devait être cool de jouer dans le garage...

Pat avait acquis sa notoriété en même temps qu’il avait eu son fils. De plus loin qu’il se souvienne, son père a toujours été une star. Et après il l’est devenu aussi.

- Ouais, elle sait qui je suis, donc si t’es la Dgee de mon groupe, dit-il en accentuant la possession du groupe, alors elle sait aussi que t’es la merveilleuse superstar. Mais euh, concrètement, je ne suis que le 4e mousquetaire, donc c’est moi qui fait partie de votre groupe minable, dit-il en haussant les sourcils de manière équivoque.

Après, c’est pas comme si ça pouvait outrer Darcy, depuis tous ces mois où elle a pu apprendre à connaître la manière qu’il a toujours de faussement prétendre à tout et à n’importe quoi. Et parfois c’était tellement gros, que ça ne pouvait qu’être un mensonge pleinement assumé. Ouais, en gros Tony racontait souvent n’importe quoi et ne cherchait même pas à ce que ça ressemble un minimum à la vérité.

- Il leur manquait un type super sexy pour que le groupe prenne son essor… et accessoirement un drummer, mais c’est surtout parce que je suis trop sexy, dit-il en hochant gravement la tête.

Tout en racontant ce qui lui passe par la tête, il avait sorti trois verres et les avait remplis de tequila.






@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum