La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

c'est quand qu'tu va m'mettre des paillettes dans ma vie kevin ?!

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Déc - 19:14
amaris alvaro
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ID CARD
@Amaris Alvaro
30 ans - drag queen
FEAT : diego barrueco
Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum.
Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine, est venu au monde sur cette terre de liberté, dans la patrie des braves.
Ethnie/origines : joli petit caucasien aux yeux ébènes et aux cheveux bruns, d'origine mexicaine de par ses parents, bien qu'il ait très peu connu son père.
Orientation : ne s'est jamais réellement posé de questions à ce sujet là, n'assume pas son attrait pour les muscles saillants qu'importe le flacon les gars.
Situation : célibataire, la tête le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord.
Occupation : barman, de ce qu'il dit à ses proches, mais également drag queen.
Quartier : Queens, baby.

and what else ?
Qualités : loyal, franc, attentif, généreux, doux.
Défauts : discret, introvertis, fier, impulsif.
Passions : #cartomancie, #art-du-spectacle, #tequila
Communautés : #LGBT Center, #LE BAR THE OUTPOST & #LOS LATINXS





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Écrire ici écrire ici

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Écrire ici

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Écrire ici

Le dernier texto que tu as envoyé ?Écrire ici

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Écrire ici

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Écrire ici

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Écrire ici



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : dragon
Age: 26 ans
Avez-vous des triggers personnels ? bien sur, mais rien que je n'ai jamais vu jouer sur un forum, donc ça va.
Avatar à réserver : oui, diego barrueco
Crédit avatar utilisé dans la fiche:
Souhaitez-vous un mp d'intégration oh ça pourrait être génial, oui s'il vous plaît  c'est quand qu'tu va m'mettre des paillettes dans ma vie kevin ?!  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Déc - 19:18
tiens, il est dans ma liste d'avatars à faire c'est quand qu'tu va m'mettre des paillettes dans ma vie kevin ?!  36146562
bienvenuuuuue sur 99 c'est quand qu'tu va m'mettre des paillettes dans ma vie kevin ?!  2881807329 c'est quand qu'tu va m'mettre des paillettes dans ma vie kevin ?!  2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Déc - 19:22
Hehe, merci ma jolie, love
j'vais surveiller ça de près alors cutie
(non, j'suis pas une stalkeuse de tes avatars)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Déc - 19:25
Bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Déc - 19:42
merci ma belle pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Déc - 13:49
Quel pseudo cute

Bienvenue et bon courage pour ta fiche c'est quand qu'tu va m'mettre des paillettes dans ma vie kevin ?!  2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Déc - 17:30
bienvenue puppy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 1:06
bienvenue keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 12:04
bienvenue à toi c'est quand qu'tu va m'mettre des paillettes dans ma vie kevin ?!  854272918

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 14:27
Bienvenue par ici c'est quand qu'tu va m'mettre des paillettes dans ma vie kevin ?!  176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 20:57
bienvenue et bon courage pour ta fiche (=

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Jan - 9:23
Bienvenue

ce titre de fiche c'est quand qu'tu va m'mettre des paillettes dans ma vie kevin ?!  497855176

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum