La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ahri swann ― do it like nobody's watching

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Jan - 18:59
ahri swann
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
ID CARD
@ahri swann
21 ans - étudiante
FEAT : jennie kim
ahri est issue d'une famille aisée, ses parents sont divorcés et son frère est en prison. étudiante en journalisme à l'université de columbia mais aussi patineuse artistique depuis qu'elle sait tenir sur ses jambes, ahri est toujours en quête d'excellence. aussi douée sur la glace qu'en cours, façade méticuleusement entretenue pour dissimulée sa triste réalité. cœur d'artichaut et rêveuse à ses heures perdues, elle tombe amoureuse aussi vite qu'elle change d'avis. petite précieuse qui compte sur l'argent de papa, elle n'a pas conscience du monde dans lequel elle vit et a bien besoin qu'on lui ramène les pieds sur terre.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine par le droit du sang et du sol.
Ethnie/origines : Sud-Coréenne. Branche maternelle, aussi loin que l'on puisse remonter. Famille conservatrice, tradition brisée avec l'Américain.
Orientation : Hétérosexuelle. Les larges épaules, les voix rauques et les dos musclés. Ahri n'a d'yeux que pour la gente masculine.
Situation : Célibataire volage. Insupportable avec les garçons, cœur d'artichaut et croit au prince charmant. Elle veut son "ils vécurent heureux pour toujours".
Occupation : Etudiante en journalisme à l'Université de Columbia mais aussi patineuse artistique depuis qu'elle est capable de tenir sur ses jambes, très douée il paraît.
Quartier : Manhattan, au 74th street dans l'Upper East Side au penthouse de papa.

and what else ?
Qualités : Intelligente, observatrice, douce, déterminée, sportive, bosseuse, sociable, chaleureuse, passionnée.
Défauts : Impatiente, possessive, peste sur les bords, un brin manipulatrice, peut-être capricieuse, opportuniste, dépensière, imprudente.
Passions : #patinage #shopping #faire-la-fête
Communautés : Gotha. Membre adhérente grâce à la fortune et connexions de papa, décidemment c'est lui qui ouvre toutes les portes d'Ahri ! Columbia University, statut d'étudiante et membre rivale des Rich Kids.


that's my story / self diagnosis
【 20 octobre 1999 】 Naissance d'Ahri dans une clinique privée de New York. Son père est coincé à l'aéroport en Russie ce jour-là, la météo ne lui permet pas de rentrer à temps aux Etats-Unis. Absence qui va engendrer des tensions, et on apprendra plus tard qu'Ahri n'était qu'un bébé solution. Gamine censée rabibocher ce couple en pleine chute, supposée raviver la flamme.

【 Childhood 】 Enfance dorée. Ahri s'essaye à plusieurs activités extrascolaires, allant de l'équitation à la danse classique tout en passant par le piano, le violon… jusqu'à ce qu'on l'amène à la mythique patinoire du Rockefeller Center.
Costumes pailletés, chignons serrés, mèches plaquées et maquillages colorés : elle assiste à sa première compétition dès l'âge de 7 ans.
Ahri arrive à combiner l'excellence scolaire à sa passion pour le plus grand bonheur de ses parents.

【 Teenage years 】 La chute aux enfers. Tandis que la belle Ahri ne cesse de rapporter de bonnes notes à son père et à sa mère, son frère décline. Majeur et à l'université, lui qui était tout aussi brillant, fréquente les mauvaises personnes et tombe en même temps qu'eux. La famille Swann est décontenancée par cette nouvelle, et se déchire lorsque le verdict tombe. Faute remise sur le père que l'on accuse d'être jamais présent, madame Swann retrouve son nom de jeune fille et s'envole pour la Corée du Sud afin de retrouver les siens.
Et Ahri dans cette affaire ? Brisée en morceaux. Elle doit choisir entre suivre sa mère ou rester avec papa. La garde alternée n'est pas envisageable puisque cela impacterait ses résultats scolaires d'une façon ou d'une autre.
C'est donc chez son père qu'elle décide de vivre, ne rendant visite à sa mère que lors des vacances. Choix peu anodin, presque logique, l'argent de papa et sa vie minutieusement construite ici en Amérique l'ont fortement influencé.

【 University of Columbia 】 Journalisme, même si la belle aurait souhaité se concentrer pleinement sur le patinage artistique. Etudes supérieures qui semblent sérieuses et qui font la joie de son père, elle rapporte toujours autant d'excellentes notes et devient un symbole d'espoir aux yeux de ses géniteurs. Au moins, ils n'en n'ont raté qu'un. Mais Ahri elle en souffre, cette pression est presque ingérable… Elle le reproche souvent à son frère lorsqu'elle lui rend visite secrètement, parce que lui aussi était brillant, parce qu'il aurait dû faire son job de grand-frère.
Pression qu'elle calme avec les garçons, en faisant la fête et en se fichant pas mal des répercussions. Folies nocturnes, plaisirs matériels, Ahri se soigne avec le shopping et les billets verts.

【 Boys, boys, boys 】 C'était quoi le nom du dernier déjà ? Antoine ? Peut-être, elle ne s'en rappelle plus en tout cas… Passionnée un jour, lassée le lendemain. Elle s'attache, s'ennuie et se tire avant qu'il ne soit trop tard. Elle rêve du bon mais bonté divine ce qu'elle est chiante ! Courage à celui qui supportera ses caprices et sa possessivité. Courage à celui qui ne se démontera pas, à celui qui osera lui dire non. Courage.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : peach.
Age: presque 21 ans
Avez-vous des triggers personnels ? violences animales, inceste, pédophilie, agressions sexuelles
Avatar à réserver : jennie kim
Crédit avatar utilisé dans la fiche: killingboys
Souhaitez-vous un mp d'intégration avec plaisir  faire-la-fête - ahri swann ― do it like nobody's watching 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Jan - 19:03
hAN JENNIE cutie si contente de la voir sur 99 faire-la-fête - ahri swann ― do it like nobody's watching 176241234 bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en lire plus puppy

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Jan - 19:12
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Jan - 19:22
Bienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Jan - 19:25
Bienvenue saluut

N'hésite pas à mp ou à venir sur la fiche pour discuter de notre lien faire-la-fête - ahri swann ― do it like nobody's watching 3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Jan - 19:49
@Candace Jordan et que dire de zendaya cette douceur leelaaaa faire-la-fête - ahri swann ― do it like nobody's watching 176241234 merci ! j'essaye de ne pas trop traîner puppy

@Thalia Santín merci beaucoup! faire-la-fête - ahri swann ― do it like nobody's watching 176241234

@Briséïs McFaden mercii ! faire-la-fête - ahri swann ― do it like nobody's watching 3993874930

@Jayesh Madari hello hello saluut je boucle ma fiche et je plonge dans tes mps faire-la-fête - ahri swann ― do it like nobody's watching 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Jan - 22:51
    hey bienvenue I love you
    comme c'est un pré-lien, je fais passer à @Esteban Gardner pour qu'elle vienne te valider ou au moins dire que c'est bon pour elle pour que je puisse le faire love, mais aussi je taggue @Bloom Walton pour qu'elle donne son avis au cas où I love you
    Je te mpotterais demain pour Louisa I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 1:09
welcoooome keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 6:41
bienvenuuuuuue sur 99 faire-la-fête - ahri swann ― do it like nobody's watching 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 9:05
Bienvenue sur 99 I love you I love you J'ai pu rapidement lire la présentation d'ahri et je sens qu'avec le patinage, tu vas bien t'entendre avec un autre perso ici, Jupiter Lynch faire-la-fête - ahri swann ― do it like nobody's watching 3697710961 faire-la-fête - ahri swann ― do it like nobody's watching 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 10:20
J'aime J'aime J'aime love
Bienvenue parmi nous faire-la-fête - ahri swann ― do it like nobody's watching 3095230557
Et j'ai hâte qu'on puisse jouer la relation de nos deux jeunes demoiselles causerie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 10:50
Bienvenue sur le forum faire-la-fête - ahri swann ― do it like nobody's watching 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 12:10
bienvenue par ici love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 14:25
Bienvenue par ici faire-la-fête - ahri swann ― do it like nobody's watching 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 14:40
présentation validée !
Just before we start... c'est tout bon pour moi alors, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, bon jeu parmi nous love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 20:56
bienvenue et bon courage pour ta fiche (=

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum