La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Only dead fish go with the flow ✘ Spencer

@ Invité

avatar
   
#
Mer 3 Fév - 21:28
Spencer Rose
idk what you're talking about
ID CARD
@Spencer Rose
28 ans – Mannequin
FEAT : Marie Avgeropoulos
Abandonnée à l'âge de trois ans, elle a grandi en foyer. Enfant solitaire, mauvaise élève, elle apprend vite à jouer des coudes pour ne pas se faire marcher dessus. À 15 ans elle est repérée par une agence de mannequinat. Elle découvre également la boxe au même âge. Un mélange détonnant pour un caractère explosif. Si on gratte très loin sous l'armure de sarcasme et de charme, elle a un cœur qui ne bat désormais que pour une seule personne. Elle mène sa vie comme elle le veut, jonglant entre mannequinat, job pour un détective privé spécialisé dans les affaires d'adultères et son poste de videuse en boite de nuit quelques soirs par mois. Elle dit ce qu'elle pense, sans se soucier des conséquences, mieux vaut ne pas lui marcher sur les pieds à moins de vouloir s'en prendre une.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Elle ne les connait pas, sans doute européennes si on remonte les générations.
Orientation : Bisexuelle
Situation : En couple libre
Occupation : Mannequin (principale) / Elle bosse aussi pour un détective privé et comme videuse dans une boîte de nuit du Queens quelques soirs par mois.
Quartier : Fort Hamilton Parkway, Brooklyn

and what else ?
Qualités : optimiste – charismatique – ambitieuse - loyale – passionnée – sportive
Défauts : impulsive – cupide – racunière – colérique – sarcastique
Passions : Mode / Boxe / Concerts /
Communautés :
# The Lift
# The Overkill






that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
À part le fait que j'oublie systématiquement de vider le lave-vaisselle, je ne vois pas, ou peut-être le manque de place dans mes placards pour mes fringues. Aujourd'hui je n'ai pas de problème existentiel, j'ai beau être orpheline avoir grandit dans un foyer, je ne suis pas à plaindre aujourd'hui. Un job qui me rapporte suffisamment pour payer les factures, des autres activités qui me rapportent aussi et qui m'amusent. Je vis ma vie comme je l'entends, je dis ce que je pense, je suis cash, sans filtre, sarcastique et si ça ne plait pas … le problème ce n'est pas moi, c'est les autres qui en ont un. On pourrait penser que jouer les séductrices pour qu'un détective privé puisse prendre les maris et femmes adultères en flagrant délit pourrait être un problème, pas pour moi c'est un jeu auquel j'adore jouer !

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes).
En tant que mannequin, j'avoue avoir un penchant pour les fringues et les chaussures, de toutes sortes, j'aime prendre soin de mon image, c'est mon outil de travail principal après tout. Séduire fait partie de mon quotidien aussi, c'est plus fort que moi, même si c'est juste un jeu et que le plus souvent cela ne va pas plus loin, j'ai besoin de ça pour savoir que je suis attirante et ce même si ma compagne me le répète souvent, mais elle n'est pas objective, elle m'aime. Bon je dois aussi avouer avoir une passion pour les jeux TV traitant de culture générale et les documentaires historiques. Je n'ai pas fait de longues études et j'ai une bonne mémoire, alors c'est toujours sympa de ne pas avoir l'air d'une abrutie dans certaines conversations.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?
On ne peut pas dire que j'ai eu beaucoup de véritable relation, j'ai du mal à accorder ma confiance, la seule fois où je l'ai fait par le passé, que j'ai réellement baissé ma garde et que j'ai eu de véritables sentiments, j'avais 19 ans, je me suis fait avoir. Larguée comme une merde du jour au lendemain, il est parti pour une autre et s'est foutu de moi. Mais le passé, c'est le passé. J'ai mis du temps à refaire confiance, mais aujourd'hui tout se passe à merveille avec ma compagne depuis plusieurs années. Un couple fidèle en amour, et libre au niveau charnel, un parfait équilibre.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
"T'es sûre d'avoir fait le nécessaire pour ma bécane, je suis coincée dans le Queens elle démarre plus. Tu peux venir me chercher ? Je saurai me montrer reconnaissante promis ! love "

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
Tout ce que je sais de mes parents c'est auprès de la vieille femme qui était notre voisine que je l'ai appris quand j'étais adolescente. J'avais voulu savoir pourquoi ils s'étaient débarrassés de moi après trois ans et pas dès ma naissance. Tout ce qu'elle a pu me dire c'est qu'ils n'étaient pas mariés, que lui est parti après quelques mois, et que ma mère m'a abandonné dans l'appartement et après que les services sociaux m'aient emmenées, elle n'est jamais revenue dans l'appartement. J'ai vécu deux ans en orphelinat mais je ne m'en souviens pas, ensuite c'était le foyer, on adopte des nouveaux-nés pas des gamins de cinq ans. J'ai jamais été maltraitée, jamais véritablement aimée non plus, j'ai grandis et je me suis construite seule, ou avec les autres gamins qui étaient en même temps que moi au foyer.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
Tracer la route en dehors de New York quand j'ai quelques jours de congés, j'aime alterner entre vie trépidante à cent à l'heure et me mettre au vert. Je possède une Harley Davidson Softail Slim S. une pure petite merveille que j'ai pu me payer il y a quelques années, c'est mon moyen de transport préféré dans New York, beaucoup plus pratique qu'une voiture ou que le métro. J'aime sortir prendre un verre, écouter des concerts, j'ai beau bosser de temps en temps pour une boîte de nuit, ce n'est pas mon univers. Lorsque je reçois les fringues des marques que je dois porter, j'ai l'impression que c'est noël à chaque fois que j'ouvre un carton, bon parfois comme pour les cadeaux on a envie de les passer plus loin, et je ne me gêne pas de le faire.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?
On peut le voir de deux manières, laissez-moi raconter ça … Ma meilleure amie sortait avec une femme qui du jour au lendemain l'a larguée pour un mec ! Je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal, j'ai décidé de la venger. J'ai réussi à séduire l'homme en question et me suis arrangée pour que l'ex de ma meilleure amie nous surprennent en pleine action. L'expression sur son visage, c'était génial ! Ça c'est la manière peu glorieuse que vous retiendrez, mais de mon côté c'était pour venger la personne la plus importante pour moi, une véritable preuve d'amour il faut croire, puisque ça fait quelques années que nous sommes en couple désormais.


this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Pivette
Age: 36 is the new 20 !
Avez-vous des triggers personnels ?  non
Avatar à réserver : Marie Avgeropoulos
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Pivette
Souhaitez-vous un mp d'intégration Je crois que je connais la maison  love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 3 Fév - 21:31
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Fév - 6:20
rebienvenuuuuuue Only dead fish go with the flow ✘ Spencer  3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Fév - 6:59
Rebienvenue Only dead fish go with the flow ✘ Spencer  176241234
Si tu as des questions tu sais ou me trouver What a Face love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Fév - 16:18
Rebienvenuuue à toi cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Fév - 21:49
Only dead fish go with the flow ✘ Spencer  2881807329 Merci vous tous !! Only dead fish go with the flow ✘ Spencer  1193455550

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum