La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(archie) make it to the sunrise

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 25 Fév - 22:18
archibald swanson
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ID CARD
@Archie Swanson
34 yo - critique
FEAT : ian harding
Archie a toujours été le fils prodige, celui qui réussissait à décrocher la lune pour ses parents, pour les rendre fier, afin de ne pas perdre leur amour. Il faisait ce qu'on lui demandait sans rechigner, obéissant et sache. Il était l'enfant que tout parent rêve d'engendrer, un gamin sans problème. Cependant, tout a changé quand il a annoncé, des années plus tard, qu'il désirait quitter le chemin que ses géniteurs avaient parfaitement tracé pour lui pour se lancer à Broadway. Adieu avenir de médecin, chercheur ou bien politicien. Archie avait alors chuté drastiquement dans leur estime et ces derniers n'avaient plus qu'une seule idée en tête : le faire changer d'avis. Seulement, même adolescent, il était déjà têtu, entêté, sûr de lui et bien trop confiant pour son propre bien. Il avait donc pris son élan pour mieux sauter, sans savoir que sa propre chute n'en serait que plus douloureuse.
Archibald est devenu aigri, portant les cicatrices de ses rêves brisés, et si lui ne pouvait pas réussir, personne ne le pourrait. Personne ne serait à la hauteur des scènes de Broadway. La critique est un art aisé pour qui sait manier le pouvoir des mots. Les vipères le savent et ont la langue fourchue pour une raison bien précise...
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américain de naissance, il n'a jamais connu que cet endroit quand bien même il rêvait d'ailleurs.
Orientation : pan, seule la personne compte, qu'importe son sexe ou son genre. si sa tête refuse de l'admettre, son coeur espère que cette personne n'est pas très loin.
Situation : célibataire, il pensait avoir trouvé chaussure à son pied, il pensait avoir connu ce que l'on ne vit qu'une seule fois dans sa vie. jamais il ne s'était autant trompé de toute son existence. désormais, il panse ses plaies avec de la rancoeur en guise de mercurochrome.
Occupation : critique au coeur sec comme la roche, il arpente les scènes de théâtres, les salles de cinéma, en quête d'espoirs à briser.
Quartier : brooklyn le connaît par coeur. brooklyn l'a vu naître, l'a vu grandir. brooklyn a vu bien des choses concernant swanson, des choses qu'on ne voudrait pas voir, mais brooklyn est toujours là.

and what else ?
Qualités : attentif - créatif - doux - franc - gourmand - passionné - romantique - sensible - tendre.
Défauts : arrogant - capricieux - coléreux - dur - égoïste - excessif - froid - impulsif - insolent - jaloux - possessif - puérile - rancunier.
Passions : cigarette, non-fumeur, il s'est laissé séduire pour apaiser ses angoisses. une cigarette, puis une autre, suivi par un paquet entier. l'odeur de la fumée ne quitte plus ses vêtements. le tabac parfume ses doigts. écriture, il passe ses journées à griffonner sur un morceau de papier, à pianoter sur son ordinateur, à tapoter sur son portable. les mots se succèdent et le monde autour de lui s'arrête. théâtre et comédies musicales, le monde de l'art causera sa perte, à coup sûr. bière, whisky et bourbon, goût prononcé qui accompagne souvent ses nuits blanches. thé lorsqu'il a besoin de sucre, il en possède en vrac, en sachet, un placard tout entier de sa cuisine en est occupé. réseaux sociaux, archie ne serait rien sans ses réseaux, sans son blog.
Communautés : #broadway.





that's my story / self diagnosis
Tu écrases ton mégot sur le rebord de la fenêtre, avant de le regarder tomber, les cendres virevoltant au gré du vent pollué de Brooklyn. Ta tête est pleine. De fumée, de brouillard et d’orages. Tu pourrais pleurer toutes les larmes de ton corps si tes canaux lacrymaux te le permettaient, mais ça fait bien longtemps que de l’eau salée n’a pas couru sur tes joues. Alors, tu soupires. Longuement. La foule se presse sur les trottoirs et tu n’en fais pas parti. Ils se bousculent pour se rendre dans leurs bureaux bien propres, ils se pressent pour emmener les enfants à l’école, pour valider leurs diplômes. Tu n’en fais pas parti. Tu te contentes d’écouter les notifications de ton smartphone résonnant entre les quatre murs de ton bel appartement. Il pue la cigarette froide et la bouffe livrée la veille. T’es plus le garçon plein d’espoir. Oh non. Un rictus étire la commissure de tes lèvres. Ta dernière critique a fait parler de toi, a fait parler de la mise en scène que tu as descendu en flèches sans lui laisser la moindre chance. Des mots crus. Une langue fourchue. Piquante. Acerbe. Tu gardes néanmoins un gout amer au fond de la gorge. De la mauvaise bière sûrement. Qu’est-ce que ça pourrait être d’autre, de toute façon ? « Un jeu d’acteur qui ne présente pas le moindre intérêt, qui n’apporte rien, si ce n’est un ennui mortel ; une mise en scène digne d’une pièce portée à bout de bras par instituteur en fin de carrière pressé de rejoindre son divan dès le coucher de soleil pour apprécier sa misérable retraite. Pour faire simple : mauvais. » Tu relis ces quelques lignes, encore et encore. Ce n’est pas suffisant. Tu n’es satisfait. Voilà ton quotidien : te lever d’une nuit courte, écrire les pires commentaires possibles, et vaquer à tes occupations en te répétant que si tu n’as pas réussi, personne ne le fera. Aigreur et amertume te tiennent compagnie. Elles ne te tiennent pas chaud la nuit, mais c’est tout ce qu’il te reste. La chaleur que propageait ton coeur autrefois a disparu il y a fort longtemps et jamais personne ne s’est donné la peine de le ranimait.
Dans le fond, ce que tu voudrais, c’est qu’on reconnaisse ta valeur. C’est qu’on te dise que t’es talentueux. Pas que t’aurais dû écouter tes parents quand il était encore temps. Pas que tu détruis des vies, des carrières, dans l’unique but de te sentir mieux, sans effet. Tu t’en fous. Tout ce que tu veux, c’est qu’ils souffrent tous. Tous autant qu’ils sont. Car c’est tout ce qu’ils méritent. C’est tout ce qu’elle mérite. Elle, celle qui t’a tout pris. Celle qui a pris ta place. Celle qui a réussi, quand tu t’es fait foutre dehors, sans un applaudissement, sans un remerciement, sans même un regard. Elle doit souffrir. Quoique cela puisse te coûter…
Alors, tu cliques sur poster, et ta critique se retrouve en ligne. Tu sirotes les dernières gouttes de ton café froid, claques l’écran de ton ordinateur, enfiles une veste et te voilà dans les rues de Brooklyn, des paroles cruelles envahissant ton esprit.




this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : certains pourraient me connaître sous le pseudo SUNRISE, mais vous pouvez m'appeler alex.
Age: 22 yo.
Avez-vous des triggers personnels ? je n'en ai pas qui me viennent à l'esprit à l'heure actuelle, mais si cela évolue, je le ferais apparaître dans mon profil. 
Avatar à réserver : ian harding.
Crédit avatar utilisé dans la fiche: princess, bazzart.
Souhaitez-vous un mp d'intégration ? oui, avec grand plaisir.  (archie) make it to the sunrise 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Fév - 6:28
ça sent le personnage qu'on adore détester (archie) make it to the sunrise 41284244
bienvenuuuuuue (archie) make it to the sunrise 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Fév - 7:58
ian harding excited la fan de pll en moi est fan de ce choix cute bienvenue à toi !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Fév - 9:14
Reece Erwing a écrit:ça sent le personnage qu'on adore détester (archie) make it to the sunrise 41284244
bienvenuuuuuue (archie) make it to the sunrise 3897432730

en effet (archie) make it to the sunrise 2153884322 il ne va pas se faire que des amis. (archie) make it to the sunrise 1380091441
merci beaucoup love

Jaden Summers a écrit:ian harding excited la fan de pll en moi est fan de ce choix cute  bienvenue à toi !

quand j'ai vu qu'il était libre, j'ai pas pu résister. excited je viens de finir pll et je m'attaque aux bouquins (je suis fan) (archie) make it to the sunrise 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Fév - 9:37
Bienvenue sur le forum :)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Fév - 11:26
merci. (archie) make it to the sunrise 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Fév - 12:08
Bienvenue parmi nous I love you
Je passerai te voir pour un lien

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Fév - 12:35
Bienvenue sur le forum tea

J'ai déjà hâte de vous lire avec Tessa love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Fév - 12:43
Bienvenue à toi !
Il a du potentiel ce perso ... (archie) make it to the sunrise 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Fév - 17:24
non mais, je ne sais pas par où commencer. (archie) make it to the sunrise 3906856619 (archie) make it to the sunrise 3906856619
peut-être par la joie de voir mon scénario tenté ou cette plume, ce personnage que j'aime tellement et que j'imaginais tellement de cette façon dans mon esprit. vraiment c'est.. wouah, j'ai tellement hâte de mettre tout ça en place, je suis juste trop trop trop happy (archie) make it to the sunrise 3229853334 (archie) make it to the sunrise 3229853334 (archie) make it to the sunrise 3229853334 (archie) make it to the sunrise 3229853334
HATE DE LE VOIR VENIR FOUTRE LE CHAOS DANS LA VIE DE MA TESSA cute leelaaaa

OFFICIELLEMENT BIENVENUE PARMI NOUS (archie) make it to the sunrise 2881807329 (archie) make it to the sunrise 3974363061 excited

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Fév - 20:05
William McFaden a écrit:Bienvenue parmi nous I love you
Je passerai te voir pour un lien

merci (archie) make it to the sunrise 176241234 avec plaisir


Bianca Earl a écrit:Bienvenue sur le forum tea

J'ai déjà hâte de vous lire avec Tessa love

merci. cute c'est gentil love

Dgee Scott a écrit:Bienvenue à toi !
Il a du potentiel ce perso ... (archie) make it to the sunrise 36146562

merci I love you c'est un petit vilain (archie) make it to the sunrise 36146562

Tessa Lovell a écrit:non mais, je ne sais pas par où commencer. (archie) make it to the sunrise 3906856619 (archie) make it to the sunrise 3906856619
peut-être par la joie de voir mon scénario tenté ou cette plume, ce personnage que j'aime tellement et que j'imaginais tellement de cette façon dans mon esprit. vraiment c'est.. wouah, j'ai tellement hâte de mettre tout ça en place, je suis juste trop trop trop happy (archie) make it to the sunrise 3229853334 (archie) make it to the sunrise 3229853334 (archie) make it to the sunrise 3229853334 (archie) make it to the sunrise 3229853334
HATE DE LE VOIR VENIR FOUTRE LE CHAOS DANS LA VIE DE MA TESSA  cute  leelaaaa

OFFICIELLEMENT BIENVENUE PARMI NOUS (archie) make it to the sunrise 2881807329 (archie) make it to the sunrise 3974363061 excited

je suis tellement content que ma version de archie te plaise, olala (archie) make it to the sunrise 199075109
j'ai tellement hâââte aussi, tu ne peux pas savoir excited
merciiiiii (archie) make it to the sunrise 995762081 love love love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 27 Fév - 9:08
Bienvenue par iciii cutie Et ravi de voir que ce scénario est tenté hug

EDIT : je reviens te valider aussi vu que ta fiche est terminée et validée par Tessa (archie) make it to the sunrise 1380091441

présentation validée !
Just before we start... ta plume est superbe, je tiens à le signaler car j'ai adoré ma lecture et découvrir Archie sous ces quelques mots ! J'ai hâte d'en lire plus  (archie) make it to the sunrise 2881807329

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Fév - 18:26
merciiii (archie) make it to the sunrise 995762081 je suis si content (archie) make it to the sunrise 176241234

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum