La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Visit and awesome discovery - Lorenzo

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Mar - 2:06
Henley était prête à accueillir son client, Lorenzo, pour une deuxième visite. La première avait eu lieu il y avait de cela quelques jours, mais ne s'était pas avérée concluante. La rouquine avait doubler ses efforts pour dénicher à l'homme son petit coin du paradis. O'Donnell était plutôt fière de l'appartement qu'elle était sur le point de montrer à son client et espérait avoir vu juste cette fois. Il faut dire que lors de la première visite, cela lui avait permis de mieux cerner les désirs de Lorenzo. D'ailleurs, Henley devait bien avouer qu'elle même aurait été tenté par ce lieu.

La rouquine fit le tour de la propriété une derrière fois avant de s'assurer que tout était en ordre, puis elle descendit dans le hall de l'immeuble pour attendre Lorenzo. De nature très professionnelle, la jolie rousse était en tailleur et suffisamment informée pour répondre aux questions de son client. Elle aperçut le jeune homme entrer dans l'immeuble et alla immédiatement à sa rencontre en lui tendant sa main. Lorenzo! Bonjour, vous allez bien? questionna Hen en le dirigeant vers l'ascenseur. Ça pouvait avoir l'air d'une question tout ce qu'il y avait de plus banal, mais pour faire une vente, il était évident que l'état du client était important. Alors, c'est partie! déclara Hen en appuya sur le bouton de l'ascenseur.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Mar - 18:04
VISIT AND AWESOME DISCOVERY
Feat. HENLEY O'DONNELL & LORENZO MASSARI




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Depuis son retour à New York, que son contrat avec CBS était signé, il s'était mis à la recherche d'un appartement, pour le moment il squattait le canapé de Wilhelm mais Lorenzo n'était pas du genre à perdre son temps à fouiller les petites annonces. Dans son esprit, c'était chacun son métier et il préférait s'en remettre aux services de professionnel pour lui trouver l'appartement parfait pour ce nouveau départ. Il avait eu contact avec Miss O'Donnell par téléphone avant qu'elle ne lui propose une première visite il y a quelques jours. L'appartement semblait bien sur le papier mais l'environnement direct ne lui avait pas convenu, il savait que c'était New York et bien qu'il ait largement les moyens de se trouver un superbe appartement, il n'était tout de même pas prêt de pouvoir avoir trop d'exigence. Cependant dans un coin de sa tête, il voulait mettre toutes les chances de son côté si en revoyant Angie elle lui accorderait l'occasion de faire partie à nouveau de la vie de leur fils. Aussi, il cherchait la perle rare et avait donné le plus de critères et explications possible à l'agente immobilière, lors de la première visite il n'avait pas mâché ses mots sans pour autant être malpoli, il lui avait dit ce qu'il avait apprécié et ce qu'il aimait moins.

Cette seconde visite était prometteuse, il avait juste regardé l'adresse sur la carte et en voyant que c'était à deux pas du McCarren Park il était déjà très optimiste. En plein Brooklyn, un parc qui alliait verdure et espaces sportifs, pour quelqu'un comme lui c'était déjà un très très bon point. Il avait décidé de faire le chemin depuis les studios de CBS pour calculer le temps de trajet qu'il lui faudrait compter. Il avait certes les moyens de prendre un taxi ou même faire appel à un chauffeur, mais tant qu'il le pourrait, il continuerait à prendre le métro, au moins quand les horaires le lui permettraient. Une petite dizaine de minute à pied entre les studios et le métro, puis quarante minutes et un changement jusqu'à la station de Bedford et cinq minutes à pied avant qu'il ne se retrouve devant l'entrée du bâtiment. Une heure de trajet, pour New York c'était vraiment parfait, jetant un coup d'œil sur le parc de l'autre côté de la rue c'est avec un large sourire qu'il entra dans le hall de la résidence et retrouva la jeune femme à qui il serra la main. "Henley, je dois dire que bien que je n'aie pas encore vu l'appartement, je suis déjà ravie de l'emplacement ! Vous avez fait fort !" Il lui emboita le pas lorsqu'elle se dirigea vers l'ascenseur, en la voyant presser sur le bouton d'un étage supérieur, il ne pu retenir un léger rire. "Dans les étages supérieurs en plus ? Je sens que c'est bien partie cette fois !" Il ne savait pas ce qu'il allait découvrir mais le portier à l'entrer du bâtiment qui promettait de la sécurité pour cette résidence, le fait d'être à quelques pas d'un parc, si en plus l'appartement était bien, c'est certain qu'il ne tarderait pas à signer.


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Mar - 19:32
Déjà que Lorenzo démontrait apprécier l'emplacement gratifiait les recherches qu'avaient fait Henley. La rouquine ne comptait jamais ses heures de travail lorsque venait le temps de leur trouver la perle rare. Surtout qu'avec la discussion qu'elle avait eu lors de la visite précédente avec son client, Hen avait l'impression de bien respecter ses critères cette fois çi. Ohh je crois que tu n'es pas prêt pour la vue splendide que nous allons avoir déclara O'Donnell en ayant une profonde admiration pour la terrasse de l'appartement. Les portes s'ouvrirent et donnèrent sur l'entrée de l'appartement. Alors nous y voilà! Comme pour la dernière fois, n'hésite surtout pas à la moindre question!

Les murs étaient hauts et les pièces paraissaient encore plus grandes que quand elle y était venue quelques jours auparavant seule, car les précédents habitants avaient eu le temps de tout vider. Les meubles qui sont présents sont là pour rester, donc s'ils te plaisent tu peux les garder, sinon libre à toi d'en faire ce que tu veux! Lors de ses visites, Henley aimait laisser de la place à son client, ne pas trop se la jouer guide touristique et davantage le laisser explorer et approprié les lieux. On commence par la pièce de ton choix! ajouta Henley en laissant quelques instants à Lorenzo pour jeter un premier regard ce qui se présentait devant lui.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Mar - 2:02
VISIT AND AWESOME DISCOVERY
Feat. HENLEY O'DONNELL & LORENZO MASSARI




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Il haussa les sourcils et son sourire s'élargit lorsqu'une fois dans l'ascenseur la jeune femme lui parle de la vue depuis l'appartement. Franchement il sent que cette visite va être positive s'il pouvait éviter de crasher sur le canapé de Wilh encore trop longtemps, ça l'arrangerait. Bien sûr il était bien chez lui, ça lui faisait de la compagnie c'est certain mais il avait vraiment envie de s'installer pour de bon, de rapatrier ses dernières affaires d'Italie, pouvoir prendre un vrai nouveau départ. Nouveau job, nouvel appart, nouvelle vie. Lorsque les portes s'ouvrent et qu'ils entrent dans l'appartement il peut voir qu'elle n'a pas menti lorsque son regard se pose sur la baie vitrée de la pièce principale, il l'écoute à peine ce qu'elle dit alors qu'il se rapproche et fait coulisser la porte qui donne accès à la terrasse. Une fois à l'extérieur il s'avance jusqu'à la balustrade et admire la vue dégagée sur le park et sur sa gauche il peu voir la skyline de Manhattan. Il éclate de rire et revenant à l'intérieur il interroge la jeune femme du regard "Sérieusement ? Je n'ai pas encore vu le reste mais j'ai déjà envie de vivre sur cette terrasse !" Observant le séjour, ouvert sur la cuisine il observe les meubles laissés par les anciens occupants et secoue doucement la tête de manière négative. "Je crois que ce n'est pas trop mon style et si j'ai envie de redémarrer de zéro, autant que je meuble l'appartement à mon goût."

Franchement avoir fait appel à une agente immobilière était la meilleure idée qu'il avait eue, il n'avait qu'à visiter et donner son avis et tout le boulot et la paperasse était pour elle. Et là, avec cet appartement il savait qu'elle avait dû mettre les bouchées doubles pour pouvoir le trouver, une perle pareille en plein Brooklyn il ne pensait pas que ce serait possible à trouver en si peu de temps ! Quelle pièce il voulait voir ? Il n'avait pas beaucoup d'exigences au niveau de l'appartement en lui-même, c'était ce qu'il lui avait dit à la première visite, tant qu'il y avait deux chambres et que l'environnement alentours était autre chose que des grandes rues, il était partant. "Si tu me dis qu'il y a bien deux chambres à coucher, je veux voir ça !"


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Avr - 18:31
Henley aimait toujours avoir les impressions de ses clients. Pour elle l'important n'était pas de conclure une vente au plus vite, c'était avant tout de réussir à dénicher la perle et de voir ses clients heureux de leur achat. La rouquine ne pu retenir un large sourire face à la réaction de Lorenzo par rapport à la vue. Incroyable n'est-ce pas? elle le laissa se familiariser avec les lieux voulant qu'il puisse prendre ses aises par lui-même. C'est d'accord! Si tu décides d'acheter, je vais m'occuper de faire vider les lieux. Déclara Hen qui avait de bons liens avec une compagnie de déménagement qui lui ferait ça à très bon prix pour que son client ait l'esprit en paix et ne doive pas s'occuper de cette étape.

En plus de te le dire, j'ajoute que c'est deux vrais merveilles!! C'est parti pour les chambres! La rouquine tourna les talons vers la chambre du fond qui était celle des maitres, soit la plus spacieuse. Voilà la plus grande des deux!

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Avr - 20:55
VISIT AND AWESOME DISCOVERY
Feat. HENLEY O'DONNELL & LORENZO MASSARI




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Entendre Henley parler de faire débarrasser les meubles, vider les lieux, rien que cette idée lui plaisait parce qu'il s'imaginait déjà l'appartement totalement vide et pouvoir le meubler à sa guise. En faire son chez lui, pouvoir redémarrer sa nouvelle vie new yorkaise et partir du bon pied. S'il pouvait avoir cet appartement il savait que ce serait parfait, il se voyait déjà à boire des verres ou faire des barbecues sur cette terrasse avec Wilhelm. Se dirigeant à la suite de la demoiselle il entra dans la première chambre à coucher. "Whaou … mais je ne pensais pas que ce genre d'appartement pouvait être disponibles … avoue, il y a eu un meurtre ou quelque chose du genre pour qu'il soit à louer ?"

Il avait hâte de voir la deuxième chambre, celle qui dans son esprit serait, il l'espère plus que tout, celle de Teddy si un jour Angie acceptait qu'ils puissent avoir une place dans sa vie. Il savait que c'était bien trop tôt, qu'il allait devoir faire ses preuves, qu'il allait devoir ramer pour qu'elle accepte de lui donner une seconde chance mais il était prêt à tout pour y arriver. Suivant Henley dans la seconde chambre, un peu plus petite mais de taille tout à fait raisonnable tout de même, il allait jusqu'à la baie vitrée qui donnait sur un balcon sur la cour intérieure de l'immeuble. Les chambres étaient au calme, la pièce de vie avec une sublime terrasse sur le parc vis-à-vis de la résidence, franchement que pouvait-il demander de plus ? Tout ce qu'il espérait c'est que cet endroit soit dans son budget, sinon ce ne serait pas très sympa de la part de la jolie rouquine de lui avoir présenter cet appartement. Revenant vers elle, les mains jointes sous son menton il l'interroge du regard avant de lui poser clairement la question. "Par pitié, dis-moi qu'il est dans les prix que je t'ai communiqués parce que si ce n'est pas le cas tu vas me briser le cœur."


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Mer 5 Mai - 2:24
Ah non je ne t'ai pas dit ? Les précédents proprios étaient dans la mafia, c'était un espèce de donjon ici, pour martyriser leurs victimes. Henley ne savait même pas pourquoi elle avait dit ça c'était sorti tout seule comme si elle parlait à une vieille amie et non à un client. Elle laissa même planer le suspense malgré elle en ayant été surprise par ses propres propos, conservant le silence quelques instants. Qu'est-ce qui lui prenait, voilà des chances pour que le garçon parte sur cette idée et en soit traumatisé. Je rigole !! Hahaha je suis désolée, je suis embarquée à fond dans ton histoire. Non, un divorce houleux.. C'était souvent les raisons des déménagements rapides et à bon prix.

Henley le laissa libre de visiter les deux chambres toujours prête à répondre à ses moindres questions. Regardant l'appartement, la rouquine devait bien avouer qu'elle se serait vue aménager l'espace avec Austin.. ah non pourquoi il se ramenait toujours dans son esprit..

La question de Lorenzo l'a ramena dans le moment présent. Elle était sur le point de repartir sur une blague du type elle hors de tes prix désolé pour toi, quand elle se fit penser à son vieil oncle Albert au sens de l'humour douteux et se ravisa. Ça me fait plaisir mon cher de te dire qu'elle est tout à fait dans les prix que tu m'as transmis! D'ailleurs, l'immeuble offre également quelques services, voici la liste juste ici elle lui tendit le pamphlet qui faisait la promotion des lieux. Hen préférait toujours que ses clients se fassent d'abord une idée concrète de l'endroit avant de montrer trop de photos et pamphlets qui parfois laissait la personne s'en faire une image et était au final déçu.. Pareil comme les sites de rencontres, mais Henley n'avait pas besoin de sites de rencontres, elle a Aus.. ah non pas encore lui qui se ramenait. Elle focussa de nouveau sur le présent. Certains services demandent de payer un supplément, mais la majorité son inclus, c'est inscrit aux côtés de chaque service.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 5 Mai - 20:22
VISIT AND AWESOME DISCOVERY
Feat. HENLEY O'DONNELL & LORENZO MASSARI




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Il éclate de rire quand elle lui dit que les anciens locataires étaient de la mafia, elle ne s'en rend sans doute pas compte mais dire ça à un Italien c'est le comble tout de même. Et s'il était lui-même membre de la mafia, la pauvre se serait mise dans une mauvaise posture, elle avait de la chance d'être tombé sur quelqu'un de recommandable comme lui et non pas sur le premier fou furieux venu. Bien vite elle ajoute qu'elle plaisante et que ce n'est qu'une histoire de divorce qui fait que les anciens locataires aient mis les voiles. Il ne veut pas penser à mal bien sûr, mais il faut bien reconnaître que leur malheur fait son bonheur si cela veut dire qu'il y a une chance qu'il puisse avoir cet appartement. Il s'y voit déjà, depuis qu'il est revenu à New York, tout ce qu'il souhaite c'est trouver un endroit dans lequel il puisse commencer sa nouvelle vie, un vrai chez lui et non plus juste de squatter indéfiniment le canapé de son meilleur ami, aussi confortable qu'il soit. Le canapé, pas le meilleur ami entendons nous bien ! "C'est bien dommage pour eux, mais j'avoue que si ça me permet d'avoir cet appartement … c'est pas moi qui vais m'en plaindre !"

Lorsqu'elle lui annonce qu'elle ne l'a pas fait venir pour rien et que ce logement est bien dans son budget, il sourit, très satisfait de l'apprendre. Il attrape la brochure qu'elle lui tend et qui résume un peu tout ce que la résidence offre à ses habitants. En la parcourant des yeux rapidement, il y découvre non seulement que l'endroit est sécurisé avec un service de concierge à l'entrée du bâtiment jour et nuit, que le rooftoop est accessible pour les locataires tout comme la cour intérieure, qu'en plus des accès à la buanderie et à des salles de conférences, l'immeuble dispose d'une bibliothèque et d'un parking. Il y a même un des services supplémentaires comme l'accès au spa, au fitness, piscine, une salle de projection ou salle de jeu contre une cotisation de membre. Il laisse échapper un sifflement en regardant la rouquine en souriant, avant de lui poser très sérieusement la seule question qu'il a en tête. "Franchement c'est où que je signe ?"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Mai - 18:27
Henley était bien d'accord, c'était bien beau être dommage pour cet ex couple, c'était une chance en or pour son client.  La rouquine comprenait ces derniers de vouloir vendre rapidement, mais le faire à perte n'avait pas été ce qu'elle avait recommandé à la base. Ils avaient balayé ses conseils du revers de la main voulant vendre dans les moindre délais à tout prix. De cette manière, tout le monde serait content et la rousse pouvait bien être satisfaite d'être tombé sur cette affaire. O'Donnell avait un bon présentiment que Lorenzo craquerait pour l'appartement, mais elle n'était pas inquiète que dans le cas inverse, elle allait trouver d'autres acheteurs. D'ailleurs, Hen respectait trop ses clients pour leur mettre de la pression ou les baratiner.

Henley laissa l'homme jeter un coup d'œil au pamphlet qui l'avait elle-même impressionné en souhaitant que ce dernier trouve son bonheur dans l'un ou plusieurs des services offerts. Elle éclata de rire N'est-ce pas génial ! Les papiers peuvent être près en fin de journée et faire une offre! Hen rigolait tout en étant à la fois sérieuse. Bon, c'était un peu vite pour prendre une importante décision, mais la rouquine était efficace et faisait toujours des pieds et des mains pour avoir la satisfaction de ses clients. Oh mais attend! Tu n'as pas vu LA douche encore! Enthousiasmée, la rouquine alla dans la salle de bain pour dévoiler une superbe douche fraichement rénovée qui comporter plusieurs choix de jets à différentes hauteurs et d'intensité ajustable. Elle n'a même pas été utilisée encore, ils venaient de la faire installée pour souligner leur cinq ans de mariage..

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Mai - 4:06
VISIT AND AWESOME DISCOVERY
Feat. HENLEY O'DONNELL & LORENZO MASSARI




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Attendant le verdict de la jolie rouquine pour savoir s'il allait vraiment pouvoir y croire et qu'il pourrait avoir cet appartement, il stresse un peu. Mais lorsqu'elle lui annonce que non seulement c'est dans son budget mais qu'il est possible d'avoir les papiers prêts pour la fin de la journée il lui offre un large sourire de satisfaction. "Franchement Henley je pense que t'es une magicienne, il faut juste que tu me dises où signer et je le fais !" Cet appartement était un véritable petit bijou et il s'y voyait déjà, ce serait le parfait endroit pour ce début de nouvelle vie, nouvelle carrière, nouvelle chance tout simplement. Alors s'il pouvait vraiment avoir cet appartement ce serait juste parfait.

Il sursauta presque lorsqu'elle ajouta qu'il restait la salle de bain à visiter, vantant les mérites de la douche que les anciens locataires avaient installés peu avant leur séparation. "Encore une fois tant pis pour eux, tant mieux pour moi !" Il lui emboita le pas jusqu'à la salle d'eau et poussa un sifflement envoyant de quoi elle parlait. "Ha oui effectivement ils n'ont pas fait les choses à moitié !" Un instant il se surpris à repenser au gamin qu'il était qui se rêvait star du football, mais jamais il n'aurais pensé pouvoir avoir un tel appartement à New York, si on le lui avait prédit il aurait sans doute rit, il aurait dit qu'il aurait sans doute un superbe appartement mais en Angleterre, en Italie ou en Espagne, vu que dans sa tête c'était dans ces trois pays qu'il serait devenue une star, enfin ça c'était jusqu'à ses dix-sept ans et que ce foutu accident de scooter viennent tout réduire à néant. Se tournant vers son agente immobilière et sortant son portable de sa poche il la questionne. "Ça dérange si je fais quelques photos ?" Il avait déjà dans l'idée de montrer ça à Wilhelm plus tard mais surtout d'envoyer ces photos à sa sœur et ses parents.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Mai - 0:33
Henley était toujours contente de satisfaire aux critères de ses clients. Elle savait à quel point c'était important d'avoir un logement qui comblait nos attentes et qui nous faisait se sentir bien chez-soi. La rouquine se faisait donc un devoir de remuer ciel et marré pour respecter les besoins de ses clients. Hahah en un message je peux faire préparer les papiers et demain matin les signatures peuvent être faites! déclara la rousse qui travaillait pour un bureau qui gagnait sa popularité surtout de part son efficacité. De plus, les vendeurs avaient tellement hâte d'être débarrassé de cette vente qu'ils étaient prêts à se déplacer à n'importe quel moment.

Lorenzo disait vrai, les résidents précédents n'avaient pas joué les radins dans l'achat de leur douche. Hen devait bien avouer que se devait être décevant de devoir quitter les lieux. Aucun problème ! La rouquine se déplaça pour retourner dans l'entrée afin de laisser libre accès des lieux à l'homme. Elle comprenait tout à fait que souvent les gens voulaient connaitre l'avis de leur proche avant de sauter le pas. Après tout, l'achat d'un appartement n'était pas comme s'acheter une paire de bas. J'ai également les papiers qui prouvent qu'une inspection des lieux a été faite la semaine dernière! La compagnie d'Henley se faisait une croix d'honneur de payer l'inspection pour leur client.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Juin - 3:55
VISIT AND AWESOME DISCOVERY
Feat. HENLEY O'DONNELL & LORENZO MASSARI




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Savoir qu'il allait pouvoir poser ses bagages pour de bon à New York, dans un superbe appartement au cœur d'un quartier aussi bouillonnant qu'agréable que Brooklyn il était ravi. De plus il savait que cet achat serait un message de plus pour prouver qu'il allait bien rester ici et qu'il n'était pas juste de passage. Son contrat avec la CBS était signé, il avait hâte d'emménagé et il n'attendait qu'une chose, que Angie accepte de reprendre contact avec lui pour pouvoir tout lui expliquer, pour lui faire comprendre qu'il était là pour de bon qu'il allait tout faire pour se racheter de ces cinq années perdues. Il fit un large sourire à la jolie agente immobilière lorsqu'elle lui dit que les papiers pouvaient être prêts pour le lendemain, il s'y voyait déjà et il se remerciait intérieurement d'avoir engager la jeune femme. Jamais en voyant une annonce pour un endroit de ce standing il n'aurait pensé qu'un tel appartement pouvait être dans son budget, bien que celui-ci soit plutôt confortable, après tout depuis qu'il bossait comme agent sportif il n'avait jamais fait de dépenses inconsidérées, il avait surtout fait fructifier son argent et l'avais placé pour qu'il lui rapporte gros plus tard alors acheter un appartement à New York c'était sans doute le meilleur placement qu'il pouvait faire à l'heure actuelle.

Lorsqu'il demanda s'il pouvait faire quelques photos elle accepta bien volontiers et Lorenzo fit une nouvelle fois le tour de l'appartement en prenant de nombreux clichés, revenant sur la terrasse il ne put s'empêcher d'en envoyer une à sa sœur accompagnée de quelques mots dans leur langue maternelle Cosa ne pensi della vista ? Non avresti più bisogno di prenotare una camera d'albergo. Il savait qu'en recevant ce message elle l'appellerait sans doute plus tard pour lui demander plus d'informations, après tout il n'avait pas dit grand-chose à sa sœur et leurs parents, à part qu'il avait sans doute trouver un nouveau travail, il n'avait pas dit où mais il savait qu'il aurait le soutien de sa sœur et qu'elle saurait très bien pourquoi il avait choisi de revenir à New York plutôt qu'ailleurs. Revenant dans le séjour et retrouvant la rouquine il lui fit un grand sourire joignant les mains devant le bas de son visage il la remercia encore. "Je ne sais pas quel miracle t'as mis sur ma route mais en me dénichant cette perle tu n'as pas idée à quel point ça va être le début d'une nouvelle vie pour moi. J'ai vraiment hâte de signer cet achat et de m'installer ici !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Juin - 18:36
Henley était satisfaite, son client heureux, elle l'était tout autant. Génial, je suis tellement contente que tu aies trouvé ton chez-toi! La rouquine lui serra la main en sachant pertinemment que dès qu'elle sortirait de l'immeuble, elle appellerait le bureau afin de faire préparer les papiers pour la vente de l'appartement. Hen était vraiment sur une bonne lancée dernièrement en tant qu'agente immobilière, ce qui lui faisait un grand bien financièrement. Il faut dire que la rouquine avait encore des dettes de ses formations immobilière. O'Donnell quitta l'immeuble aux côtés de Lorenzo, puis après un dernier au revoir, elle quitta le jeune homme téléphone à la main prête à officialiser l'offre.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum