La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Comment vas tu? ( Daisy)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Avr - 0:30

Faire du lèche vitrine, ce qui pourrait sembler simple pour les autres ne l'est pas forcement quand on bosse pour le plaisir des autres. Faire tout un dossier avec les meilleures tenues, les meilleures idées, seulement, le meilleur. Alors c'est un peu blasé qu'aujourd'hui je vais faire mes recherches. Prendre des photos, des notes et surtout donner toujours une bonne image aux vendeurs, on ne sait jamais, les années à vendre des conneries aux riches ça sert toujours, même quand on achète. Un regard qui se perd sur les rayons, les robes, les chaussures et puis enfin je me pose pour regarder ce que j'ai trouvé. Un starbucks en main, je me pose sur les tables en dehors de celui ci. Mon regard plongé sur mon téléphone avant de le perdre sur le monde autour. De croiser un regard qui ne semble pas des plus joyeux. Je l'évite un instant après un simple sourire gêné. Je viens t'embêter ou non? Sans avoir l'air d'un gros lourd, ça serait surement mieux. Je ne sais pas faire ça, alors je m'approche de toi, venant m'accroupir à côté de ta chaise en restant à distance pour montrer que je ne compte pas m'imposer. Hey, tu vas bien? Je ne veux pas t'embêter, je veux juste savoir si tout va bien. Je bois une gorgée de ma boisson avant de me redresser en souriant un peu. J'espère ne pas donner l'air que je suis intéressé par une quelconque drague. On sait tous que je drague tout ce qui bouge, mais je me respecte un peu pour éviter de draguer quelqu'un qui passe une sale journée. Je n'ai rien à faire, si tu veux on fait des trucs ensemble? Si t'aime faire les magasins, c'est un gros plus. Je tends la main, tu as le droit de dire non et je retournerais me poser sur ma chaise sans soucis. Qui voudrait qu'on l'emmerde quand ça ne va pas en vrai?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 25 Avr - 17:39
hrp:

Je suis célibataire, depuis bien longtemps, et ça me convient amplement. Ma meilleure amie essaye de me trouver quelqu'un, je la vois, faire de son mieux pour tenter de me caser avec ses amis qu'elle connait un peu partout. Elle se creuse les méninges pour ça, mais je ne lui ai rien demandé, moi. Elle se plaint, affirme que c'est parce que je ne sais pas ce que je veux qu'elle ne trouve pas chaussure à mon pied. Ce qu'elle ne semble pas comprendre c'est que moi, j'aime ma liberté. L'amour, la vie à deux, je m'en contrefous, c'est vraiment plus une contrainte qu'autre chose, j'en suis sûre. Certains diront que si je pense ça c'est parce que je n'ai jamais vraiment eu de petit.e ami.e, mais moi, je dis que ça ne m'intéresse tout simplement pas. Et ça, ma pote a du mal à se le mettre en tête. Alors, quand, toute fière, elle m'annonça qu'elle avait trouvé la fille "idéale" pour un blind date, j'ai naïvement acceptée.

Me voilà, assise en terrasse d'un starbucks, a avoir attendu une heure sans voir la fameuse personne pointer le bout de son nez. Heureusement que c'est un thé glacé que j'avais commandé, j'aurais eu les boules de laisser refroidir une boisson chaude et en même temps, je ne me serais pas vu commencer à boire si la personne arrivait après moi. Je suis en train d'allumer ma troisième cigarette quand je croise le regard d'un homme qui me sourit. Je lui rends son rictus, tout en détournant le regard instantanément. Ca fait une heure que je scroll les réseaux sociaux, et je m'apprête à partir, il est vraiment temps. « Hein ? » Il s'est approché de moi, et j'avoue que je mets quelques secondes avant de comprendre ce qu'il se passe. Au début, je me dis que c'est un peu creepy de sa part, mais j'essaye de voir du bon dans tout le monde. En plus, il a l'air sincère. « Ouais ça va. On m'a posé un lapin. » Et je hausse les épaules, avant de souffler ma fumée toxique à l'opposé de l'homme. J'ai rien à faire ce jour-là, j'avais prévu de passer l'après-midi avec quelqu'un qui a décidé de ne pas se présenter, alors, la proposition généreuse de l'homme ne me semble pas si terrible que ça. « J'ai rien contre faire les boutiques. Faudrait même que je m'achète quelques vêtements, tu vois. » Et je prends une gorgée de mon thé glacé à la mangue, quitte à passer du temps avec un inconnu, autant que ça soit utile.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Mai - 19:08
Hrp:


Je ressens le malaise de la situation. Faire de mon mieux pour que ça ne semble pas encore plus creepy que ça en a l'air, nouveau challenge que je vais accepter gentiment. Je prends un air désolé quand j'apprends qu'on t'a posé un lapin. Je ne peux pas vraiment dire que c'est typiquement mon genre, ça serait surement encore pire pour paraître sympathique. Pas sympa, j'espère au moins que cette personne ne trouvera pas une excuse à la con. Parfois la vérité fait moins chier que d'écouter quelqu'un s'excuser pendant trente minutes pour ne rien dire. Cracher le morceau sur le fait qu'on est un lâche ou qu'on est pas intéressé, c'est bien aussi. Je ne trouve donc rien de mieux que de te proposer de t'occuper le reste de la journée en sachant qu'on peut couper court si tu en as envie. Aucune obligation d'achat ou de sympathie, je suis juste là pour essayer de te tirer un sourire. Mon regard qui se pose sur toi un instant, sans jugement, juste pour essayer de voir ton style vestimentaire et ce qui pourrait te plaire. Alors on va te trouver des trucs. J'adore ton style d'ailleurs. Moi c'est Aimé. Je t'offre un sourire, venant donc m'installer sur la chaise à côté pour être à ton niveau. Je regarde avec mon téléphone les boutiques qui pourraient te plaire le plus. S'il n'y avait que moi pour choisir, je t'emmènerais dans les boutiques de luxe juste pour te faire essayer des trucs. J'aime beaucoup trop chambouler le style des gens, mais on va se contenter de te faire acheter ce que tu aimes. Prends ton temps pour ta boisson et tout, je ne vais pas te presser. Je voulais juste être sûr que ça allait bien et essayer de te faire passer une meilleure journée si c'était pas le cas. On fait ce que tu veux.   Et c'est ce que je compte bien faire.  Même si on termine juste par manger un truc, boire un verre, regarder un film au cinéma, je m'en moque, je veux juste t'offrir du temps sans trop penser. Même si pour le coup, tu te retrouves avec le type qu'est capable de poser des lapins aussi. Est-ce que ça va me faire prendre conscience que je suis un con? je le savais déjà.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Mai - 15:17
hrp:

Certains diraient certainement que l'homme en face de moi a l'air un peu bizarre, à accoster les inconnus, comme ça, en terrasse. Moi, ça m'intrigue justement. Je n'ai pas l'impression qu'il me veut du mal, au contraire, même, ce qui me fait systématiquement penser qu'il est bienveillant. « Comme tu dis, mais bon, même s'il me sort une excuse à se coucher par terre, j'ai envie de te dire que ça ne changera pas grand chose à ma vie. C'était un blind date, j'la connais même pas de toute façon. » Ce n'est pas comme si je cherchais désespérément l'amour de ma vie, non, je m'en fiche un peu, c'est mon amie qui a toujours voulu me caser avec quelqu'un. Comme si être en couple était ce qui définissait une personne, alors que moi, je suis bien aussi toute seule, pas besoin de quelqu'un avec qui se chamailler. « Merci, c'est super sympa, » que je réponds à l'inconnu alors qu'il me dit qu'il aime mon style, « je ne savais pas que j'avais un style particulier. » Mais je suppose qu'on a peut-être tous un style différent ? Les vêtements, c'est aussi un moyen pour nous de nous exprimer en tant que personne, de montrer sa personnalité au grand jour. Enfin, c'est ce qu'ils disent à la télé ou sur tiktok. Je n'ai moi-même jamais réfléchi à la question. « J'suis Daisy. » Je me présente alors, après avoir prit une nouvelle bouffée de ma cigarette.
Sa dernière phrase me fait lâcher un léger sourire, la tête légèrement inclinée. Aimé a l'air doux, calme, léger, même. C'est si rare de rencontrer ce genre de personnes que c'en est rafraîchissant. « C'est super gentil de ta part. Tu fais souvent ça ? Aller voir les gens qui ont l'air de passer une mauvaise journée sur la terrasse des cafés que tu fréquente ? » Parce que c'est étonnant, et pourtant si gentil de sa part.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Mai - 2:56

Blind date, wow, j'applaudis intérieurement ton courage. Rencontrer quelqu'un dans cette idée de séduction, c'est quand pas le simple des choix. Les plus introvertis pourraient faire des crises d'angoisse rien qu'à cette idée. Je peux au moins comprendre que la situation ne t'a pas vraiment touché plus que ça, puisque ce n'était qu'un.e inconnu.e. Mon regard qui se pose sur toi pendant que  j'ose dire que j'aime ton style et ta réponse a de quoi me faire rire. «  On a tous un style unique, sauf si tu t'habilles exactement comme les mannequins en vitrine. » Un sourire qui se veut doux et je te laisses donc un peu tranquille en soit. Daisy, un joli prénom pour quelqu'un qui a l'air plutôt sympa. Je n'ai pas reçu de verre au visage ni même d'insulte, c'est que tu es au moins ouverte à cette situation. En espérant ne pas te forcer ou t'angoisser d'une quelconque façon. Je me pose bien dans ma chaise avec un sourire plus qu'amusé sur la face à ta réflexion. Il est vrai que j'aime bien rencontrer du monde un peu n'importe comment. Normalement je vais vers les gens surtout quand je suis bourré, mais ça on le gardera pour moi. «  J'aime bien. Si je peux au moins faire sourire une personne grâce à ça.  Après je ne force pas les gens, si on me dit non, je m'excuse et je retourne dans mon coin ! Là, disons que je tombe bien ? Surtout que tu as besoin de fringue, t'aurais pas pu être plus parfait. Et toi, ça t’arrive souvent d'accepter des idées farfelues d'inconnu ?  » C'est que je vais pouvoir faire les magasins, en dehors de mon job. «  Et si tu veux on pourra aller boire un verre aussi. Si ruiner ton compte en banque t'ennuie.  »  Je glisse mon téléphone dans ma poche et je ne suis maintenant plus qu'à toi. J'attends sagement que tu ai terminé, ta clope et ta boisson pour qu'on s'enfonce dans les boutiques. J'espère réussir à t'offrir une meilleure sortie qu'un date raté au moins.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Juin - 17:59
En réponse à la remarque d'Aime, je hoche la tête les lèvres pincées. « Je ne l'avais jamais vu comme ça. » C'est vrai, je n'avais jamais réfléchi à la possibilité que tout le monde avait son propre style, en même temps, je n'y connais pas grand chose en matière de mode. Ne n'y connais pas grand chose en matière de... tout, de toute façon. L'homme m'a l'air atypique, sortir un peu des codes et des règles qui flottent au dessus de chacun de nous comme l'a société l'a voulu. Parce que normalement, on n'accoste pas les inconnus en terrasse du Starbucks et on ne leur propose pas d'aller faire du shopping tous ensemble. Mais Aime a l'air de s'en foutre royalement. Très franchement, j'admira ça chez une personne. « Y'a pas beaucoup d'inconnus qui me proposent des idées farfelues comme celles-là. » que je lui réponds, un sourire se formant sur mes lèvres. Je prends quelques gorgées de mon thé glacé, et hoche la tête, acquiesçant son idée suivante. « Une bonne bière après, pourquoi pas ! Je connais un super bar à Brooklyn, The Overkill, t'y as déjà été ?  » Je hausse les épaules, mais j'ai toujours ce doux sourire sur mon visage. Aime me fait me sentir bien. « Si t'aimes le rock, c'est l'endroit où aller ! » Et hop, je fais un peu de pub pour le bar d'Eryn au passage. Ne suis-je pas une superbe petite soeur ?

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Juil - 2:24

Disons que ça rends, les gens uniques et à la fois magnifique. Un monde plein de couleur, le plus important reste toujours de porter ce qu'on aime, pas ce qu'on nous conseille parce que ça pourrait nous rentre plus joli . C'est un truc qui n'a pas d'intérêt si on n'aime pas ce qu'on porte. J'adore l'idée d'être farfelu ! Si ça peut te faire passer une bonne journée et t'offrir de bons souvenirs, c'est encore plus cool ! Tu as l'air d'une jeune femme vraiment sympathique, ouverte au proposition d'un type qu'aurait pu avoir l'air malsain peut-être pour d'autres demoiselles. Après comme c'est pas vraiment mon genre de draguer sans avoir un coup dans le nez, je peux rassurer le reste du monde, personne ne sera mal à l'aise face à un niveau de drague pathétique depuis quelques mois. J'avais jamais vraiment mit les pieds ici avant d'y emménager, alors non, mais tu e montreras ! Peut-être que je vais y passer du temps. C'est pas que se faire des petits potes n'est pas si simple dans ses temps perdu, mais j'ai déjà l'impression d'être trop vieux pour m'en faire. Même si j'avoue que tu me redonnes un peu d'espoir, une nouvelle connaissance qui n'en restera peut-être qu'une, on verra la suite de la journée. Alors l'endroit me semble parfait. J'espère que t'es payé pour le vendre ! Un doux rire glisse entre mes lèvres, je me sens léger. Plus besoin de se prendre la tête pour le reste de la journée, juste l'opportunité d'être moi-même.
Tu danses? Que je saches si tu me suivrais après quelques verres !
Quittes à ce qu'on s'amuse, j'aimerais savoir les limites qui vont avec ton caractère. Ne pas te gêner, te forcer en quoi que ce soit, ton bien être avant tout.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Aoû - 10:29
Discuter avec Aime me change un peu des gens que j'ai l'habitude de fréquenter. Il me fait porter un nouveau regard sur la vie, une nouvelle perspective que je n'avais pas envisagé du tout. Je hoche la tête à sa remarque, en balayant un peu mon regard autour de nous, et il a raison. Tout le monde est unique, chacun semble avoir son propre style à sa façon, et ça ne s'arrête pas qu'aux vêtements, mais aussi à leurs mimiques, leur façon de se comporter. Oui, on est tous différents, et ça rend le monde beau et intéressant. « Alors, allons-y. » Je lui souris, en commençant à me lever de ma chaise. « Ca fait pas longtemps que tu es à New York ? » je demande à l'homme alors que l'on s'apprête à sortir du café, pour se diriger vers les rues commerçantes de Manhattan. Curieuse, autant faire la discussion et apprendre à se connaître si on veut passer un peu de temps ensemble. « Payée, non, mais c'est tout comme. C'est ma soeur qui le gère, ce bar. » Et elle serait sûrement contente d'entendre que je lui fais de la si bonne publicité aux gens que je rencontre. Faut dire que s'il y a bien un endroit où j'irai pour me poser et profiter d'une bonne bière, c'est le bar d'Eryn, où l'ambiance et les gens me mettent à l'aise plus facilement que dans d'autres pubs qui se veulent trop fancy ou hipsters à mon goût. J'aime les gens simples, qui ne jugent pas les autres, j'aime ne pas avoir besoin de penser à mon image et à ce que je dégage. Et c'est sûr qu'à l'Overkill, je n'ai pas besoin de tout ça. Les rooftops trop bobos, ce n'est pas fait pour moi. Je ne dis pas que les gens qui les fréquentent sont tous des vantards qui ont fait des études d'ingé, mais je sais pertinemment que je ne serais pas dans mon élément si je mettais les pieds dans ce genre d'endroits.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Oct - 1:17

Tu m'invites à y aller et ça me rend vraiment heureux. J'ai hâte de te faire essayer plein de choses. Disons que je traînais surtout vers le Queens et Manhattan quand j'étais ici. Je suis juste parti quelques mois et j'ai trouvé un bon plan dans Brooklyn ! J'ai surtout voulu éviter le Queens en réalité, mais ça c'est personnel pour le coup. Je ne veux pas t'assommer avec de tel histoire. Autant continuer dans des histoires plus jolies pour garde une belle joie de vivre. Oh, ça doit être cool. Tu es fière d'elle je suppose.   Je t'offre un grand sourire, te regardant un instant et ça me fait tendrement rire. C'est mignon de te voir vendre le bar de ta sœur ainsi. On sent que vous vous entendez plutôt bien. Une... grande...? Sœur je suppose?   J'ai envie d'en savoir plus du coup, parce que pour quelqu'un qui n'a jamais eu de frère ou sœur, j'avoue que j'ai aucune idée de comment on s'en sort avec l'âge. J'ai juste le cliché des fratries qui se crachent dessus et qui ne s'entendent pas, mais ça fait plaisir de voir que je me trompe totalement. Oh et si tu trouves que je parle trop ou que je suis trop intrusif tu le dis. J'ai juste envie de te connaître, mais faut pas te forcer à répondre à mes questions.  Je trouve une boutique et je t'emporte dedans avec un énorme sourire, je ne sais pas trop encore vers quoi me tourner pour ce qui pourrait te plaire alors on va poser les questions qu'il faut. Tu veux des tenues plutôt passe partout ou on s'amuse et on voit ce que tu aimes. Parce que je te propose des tenues improbable sinon. Du genre... Une jolie robe un peu sexy est sorti de son rayon, pour te la montrer et quand bien même tu en douterais, moi je ne doute pas que peu importe ce que tu pourrais enfiler tu seras magnifique.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Nov - 15:56
Qui aurait cru que j'allais finir ma journée à faire les boutiques avec un inconnu ? Parce que pour être honnête, pas moi. Je ne suis pas du genre à faire beaucoup de lèche-vitrine, ni du genre à discuter autant avec quelqu'un que je ne connais pas. Pourtant, Aime a une façon particulière de me mettre à l'aise, il semble bienveillant et s'intéresse. Alors, je me laisse porter par la situation assez rigolote et je m'intéresse en retour au personnage. « Fière ? Pire que ça même ! Son pub marche vraiment bien, elle a une vie super. » C'est peut-être l'admiration de la petite soeur en moi qui parle, mais ma soeur, c'est la meilleure. Elle est forte, courageuse, indépendante, bosseuse... elle a toutes les qualités que je ne pense pas avoir. Toutes celles que je rêverais d'avoir. « Oui, elle est plus âgée. Elle a neuf ans de plus que moi. » C'est vrai que l'homme pose pas mal de questions, mais honnêtement ça ne me choque pas. Au contraire, ça fait du bien de voir quelqu'un s'intéresser à la personne qu'il a en face de lui. C'est si rare maintenant, tout le monde est toujours obsédé par ses problèmes, à en oublier qu'on n'est pas seuls au monde. « Pas de problème, je te le dirais. » Et il peut me croire quand je lui dis ça, parce que je suis vraiment le genre de personne qui osera s'exprimer quand quelque chose me met mal à l'aise. Je ne sais pas me taire quand c'est comme ça, je pense que j'ai été assez attaquée dans ma vie pour savoir me défendre, maintenant. « Mais pour l'instant tout va bien, » je le rassure, « c'est rafraichissant. »

Il me fait entrer dans une petite boutique dans laquelle je n'aurais jamais mis les pieds sans lui, et me montre une robe qui n'a rien à voir avec ce que j'ai l'habitude de porter. Je la regarde un moment, cherchant la réponse à sa question. Est-ce que je devrais sortir de ma zone de confort, pour une fois et tenter de nouvelles choses ? Il semblerait que ça soit le moment parfait pour faire ça, justement. « Je... je pense que je vais te laisser carte blanche. » Je ne lâche pas la robe qu'il a dans ses mains des yeux, parce que je n'arrive pas du tout à me visualiser là-dedans. Mais pourquoi pas ? Qu'est-ce qui m'empêcherait de posséder quelque chose de ce style là ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Déc - 6:16

Je trouve ça vraiment adorable ta façon d'en parler. C'est totalement touchant de voir à quel point tu peux en être fière, ça me donne une image de toi un peu plus adorable encore. Tu as l'air vraiment d'être quelqu'un de bien. Je t'écoute, apprendre te connaître me fait vraiment plaisir. L'impression de déranger qui s'envole quand je comprends que tu seras pas gênée de me remettre à ma place. J'aime bien les gens Francs, ça me rassure en quelques sortes. Tu es très rafraichissante aussi. Je suis content d'être venu t'embêter un peu.   Encore plus heureux que tu n'ai pas paniqué quand je l'ai fait. Je me serais réellement senti mal, si ça t'avais fait te sentir mal à l'aise. Je n'ai pas envie d'être désagréable, justement j'avais envie de t'offrir un petit temps en dehors de ta zone de confort, ça fait du bien par moment.

Quand tu regardes ce que je te montre ça me fait légèrement rire, je comprends donc que ce n'est pas du tout ton style de fringue?  Je trouve ça sympa de te la présenter du coup et ta réponse me plait encore plus. Je vais donc définitivement te chambouler aujourd'hui? C'est avec grand plaisir que j'accepte cette mission. D'accord. Tu as quand même le droit de me dire non, bien entendu. Je traîne un peu dans les rayons et tu peux voir que bien entendu je ne l'ai pas du tout laché la robe, je compte bien t'emmener en cabine juste après, mais histoire de ne rien rater, je préfère te trouver trois quatre autres tenues. Des styles bien différent, du trucs bien basique , à la tenue de soirée classe en passant par ton style et pour finir la jolie robe. Je te tends le tout en souriant. J'essaie de trouver des couleurs pour faire ressortir tes yeux et ton sourire. Tu as un très joli sourire d'ailleurs.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Jan - 11:03
« Tu ne m'embêtes pas. » Au contraire, même, si tu veux mon avis. Tu fais de ce qui aurait dû être pour moi une après-midi de lose totale après m'être fait poser un lapin une journée rafraîchissante, qui change totalement de mon quotidien ordinaire. Comme quoi parfois, il faut que quelque chose de pas très cool se passe pour qu'une autre plus sympa en découle. Ben oui, Aime ne serait pas venu me parler si la personne qui avait ce blind date avec moi avait décidé de pointer le bout de son nez. « Et toi, tu as de la famille ? » je lui demande, parce que la sympathie de l'homme me donne l'envie de m'intéresser à lui, d'en apprendre plus sur sa personne.

« Ah, ben comptes sur moi là-dessus. » Parce que même si je te donne carte blanche, ça ne veut pas dire que je vais me forcer à essayer des choses qui me mettraient mal à l'aise. J'aime bien mon petit confort quand même, et bien que je décidé de bousculer un peu mes habitudes aujourd'hui, faut pas abuser non plus. Je jette un oeil dans le magasin moi aussi, mais je prends aucun article de moi-même. Je veux voir ce que Aime lui décidera de me faire essayer, parce que ça m'intéresse, ce que quelqu'un de totalement extérieur comme lui pourrait me voir porter. Alors qu'il me tend plusieurs tenues, il me complimente, et je souris largement, peu habituée à recevoir ce genre d'agréables commentaires. On m'a plus souvent dit "tu fais pas assez gracieuse" ou "t'es trop nonchalante, Daisy" que "tu as un joli sourire". Ca fait tellement de bien d'entendre ce genre de choses. « Wow merci beaucoup. T'es vraiment quelqu'un de direct toi, j'aime bien. » Je préfère largement ça aux personnes hypocrites ou à celles qui préfèrent cacher ce qu'elles pensent. « Je dois essayer tout ça du coup ? T'as trouvé ton bonheur ? » Je demande en riant légèrement à la vue des multiples cintres qu'il me tend alors que je les prends dans mes mains.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Mar - 23:37

Je n'ai que mes parents. Même s'ils sont au Brésil. J'aurais adoré avoir une sœur je pense !  Je sais surtout que j'aurais préféré ne pas être le seul enfant, ça a l'air plaisant d'avoir une frère ou une sœur, même si clairement tout le monde ne s'entend pas avec sa fratrie. Surtout d'avoir quelqu'un avec qui s'entendre quand les chemins se sépare. Ça a toujours l'air d'aller mieux quand l'un des deux quittes le nisd familiale. Moi, j'ai manqué à personne quand je suis parti et j'en ai pleinement conscience, quand bien même ma famille m'aime.

Je te regarde donc pour admirer ton beau sourire et ta réaction me touche particulièrement. Tu es vraiment pas habitué à ce qu'on te complimente ainsi ? Les gens ne savent pas être sincère. Tu as un sourire radieu sans nul doute que tu pourrais produire de magnifiques photos avec un tel sourire. Je prends ça pour un compliments alors. Les gens sont souvent trop facilement gêné ou irrité. Tu es vraiment cool. Un léger sourire que je t'offre avant de rire un peu et d'attraper une robe. Celle ci serait parfaite pour mettre mes yeux en valeur. Je cligne des yeux un instant avant de t'emmener vers les cabines. Je compte bien te faire tout essayer ouais. c'est ranger pour que tu te retrouve facilement sur chaque tenue. Si tu as le moindre soucis tu me dis et je cours t'aider, en tout bien tout honneur. Bein entendu parce que je suis trop enthousiaste à l'idée de te voir dans chaque tenue pour penser à n'importe quoi d'autre. Pourtant j'ai une question en tête. La chose que tu aimes le plus faire... C'est quoi ?

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum