La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

If you made a list of people that you trusted would you put your name down

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Avr - 20:12
Mickael Salinger
votre groupe
ID CARD
@Mickey Salinger
24 ans - ex candidat de tv-réalité
FEAT : Alex Høgh Andersen
Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum.
Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Suédoises
Orientation : romantique et sexuelle
Situation : célibataire
Occupation : ex-candidat de tv-réalité de l'émission bachelor. (ec)
Quartier :

and what else ?
Qualités : sensible, observateur, protecteur, vif, rêveur.
Défauts : lunatique, influençable, incertain, anxieux, jaloux,  sensible, manque de confiance, fragile.
Passions : 3 maximum dans le listing
Communautés :





that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom :Chélie
Age:/
Avez-vous des triggers personnels ? Je ne pense pas, mais je préfère en discuter avant de lancer un rp. 
Avatar à réserver : Alex Høgh Andersen
Crédit avatar utilisé dans la fiche: .cranberry
Souhaitez-vous un mp d'intégration je pense qu'avec le petit passage en zoné invité ça ira, mais si une idée de lien vous saute aux yeux, n'hésitez-pas, sinon ne vous embêtez pas cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Avr - 20:16
le personnage promet cute
bienvenuuuuue sur 99 If you made a list of people that you trusted would you put your name down 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Avr - 22:01
Merci tout plein cute If you made a list of people that you trusted would you put your name down 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Avr - 22:06
bienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Avr - 22:18
    bienvenue sur 99 hola love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Mai - 2:32
Bienvenue parmi nous !! If you made a list of people that you trusted would you put your name down 3624379436
Bon courage pour ta fiche If you made a list of people that you trusted would you put your name down 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Mai - 13:43
Bienvenuuuue If you made a list of people that you trusted would you put your name down 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Mai - 14:14
Officiellement bienvenue parmi nous love
J'ai très hâte de voir la suite de ce personnage qui promet

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Mai - 17:22
bienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Mai - 18:59
bienvenue sur le forum saluut If you made a list of people that you trusted would you put your name down 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Mai - 21:17
Merci beaucoup cutie If you made a list of people that you trusted would you put your name down 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Mai - 13:00
Bienvenue par ici mickey !! J'avais vu ta pres invité je me souviens j'avais un personnage qui aurait trop collé avec le tien mais j'ai dû m'en séparer ohpardon J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui et le voir se détacher des gens toxiques autour de lui hug

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Mai - 16:01
@Alejandro Estrella oh mince, tant pis, peut-être pour une autre fois cute Merci If you made a list of people that you trusted would you put your name down 2881807329

Désolée pour le temps de rédaction... J'essaie de faire au plus vite ohpardon

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Mai - 17:47
oh gosh alex !!!! ma vie ce jeune homme !!! bienvenue sur le forum !!!

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Mai - 18:57
@Mickey Salinger Don't worry, prends le temps qu'il te faut. cutie tant que tu nous tiens au courant ici et là, c'est perf ! Courage à toi et n'hésites pas si tu as besoin d'aide <3

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Mai - 14:32
Bienvenue parmi nous :3

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Mai - 6:55
bienvenue par ici keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Mai - 12:39
Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche If you made a list of people that you trusted would you put your name down 3974363061
Ton personnage a l'air super intéressant, je me réjouis d'en savoir plus If you made a list of people that you trusted would you put your name down 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Mai - 8:00
Merci beaucoup cute If you made a list of people that you trusted would you put your name down 2881807329

Je vais essayer de finir ça pour la fin de semaine ohpardon

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Juin - 20:15
Désolée pour le dp, je voulais simplement vous tenir au courant.. J'ai une envie folle d'écrire, mais je n'y arrive pas.. Je voulais m'en excuser car ma présentation stagne les non validées depuis bien trop longtemps. J'espère pouvoir finir dans les prochains jours. Je tenais vraiment à m'en excuser...

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Juin - 20:20
    y'a pas de soucis I love you prend ton temps love tant que tu nous tiens au courant de l'avancée de la chose, nous ça nous va hola cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Juin - 13:22
Bienvenuuue à toi cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Juin - 13:56
Bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 3 Juil - 19:57
hello, hello, des nouvelles ? I love you si jamais nous n'avons pas de nouvelles, ton compte sera malheureusement supprimé dans quinze jours If you made a list of people that you trusted would you put your name down 561424798 If you made a list of people that you trusted would you put your name down 176241234 n'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancée de la chose If you made a list of people that you trusted would you put your name down 3993874930

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum