La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nouvelle ville, nouvelle décoration, nouveau terrain de chasse tinder - Joy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Mai - 22:43
Outch f*ck meeerde déclara dans la plus grande élégance et délicatesse.. Harper qui venait de se cogner le petit orteil sur le coin de son lit qu'elle tentait de déplacer dans sa nouvelle chambre du Bronx. La blondinette était arrivée à New York depuis déjà quelques semaines avec sa petite sœur, Mia, mais avec le déménagement, les papiers de l'immigration et son nouveau boulot comme interprète au Richmond medical center en plus de celui comme coach d'une équipe de natation du Bronx, Reynolds n'avait pas eu le temps de mettre sa chambre à son goût. Il ne faut pas oublier non plus qu'elle était avant tout venue dans la grosse pomme pour retrouver sa mystérieuse sœur ainée. Disons qu'Harpy avait plusieurs choses en tête ces derniers temps.

Bref, en ce dimanche après-midi, elle avait fait appel à sa cousine adorée Joy pour lui venir en aide. Cette dernière devait sans aucun doute arriver d'une minute à l'autre et Harper sautillait sur place pour essayer de soulager la douleur du coup qu'elle venait de recevoir. Retrouvant une sensation normale dans son pied, Harper entendit quelqu'un cogner. Normalement, à Londres, Joy entrait chez ses parents sans cogner, c'était comme sa deuxième maison, mais maintenant emménagée dans le Bronx, Harper n'était pas certaine que laisser sa porte déverrouillée était la meilleure des idées. Elle se précipita pour ouvrir à sa cousine. MON BÉBÉ hurla sans filtre Harper en se jeta dans les bras de Joy. Prends toi une bière ou ce que tu veux ! L'invita Harpy en se prenant elle-même une bière. J'ai besoin de ton aide, c'est le zoo dans ma chambre avoua Harper qui malgré ses airs de je me fou de tout, aimait bien avoir un certain confort chez-elle.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Mai - 1:27
NOUVELLE VILLE, NOUVELLE DECORATION,
NOUVEAU TERRAIN DE CHASSE TINDER
Feat. HARPER REYNOLDS & JOY BLACKWOOD



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Depuis quelques semaines j'étais plus que ravie, pas seulement parce que tout allait bien dans ma petite vie New Yorkaise, mais surtout parce que les sœurs Reynolds avaient débarqué dans mon monde. Ma cousine chérie, Harper était bien plus que ça, je la considère comme ma sœur depuis que ma tante me l'a mise dans mes bras lorsque j'avais huit ans. On a toujours fait les quatre cents coups toutes les deux, au grand dam de nos mères qui espéraient avoir deux petites filles parfaites. Ma mère est aujourd'hui comblée avec mes deux petites sœurs jumelles, ces deux-là elle a pu les façonner comme elle voulait, ses deux petites filles parfaites. Mais c'est sans doute aussi pour ça que je suis plus proche d'Harper que de mes sœurs. Aussi en sachant qu'elle et sa sœur venaient s'installer à New York j'étais aux anges.

Arrivée dans le hall de l'immeuble je ne pouvais m'empêcher de sourire en prenant l'ascenseur, cet immeuble, ces couloirs, je les connaissais parce que l'un des étages était réquisitionné pour le tournage d'une série à succès depuis quelques années, moi qui suis une fan de série, savoir que ma cousine vivait là cela me faisait rire, c'est comme si en regardant les épisodes je m'attendais à la voir débarquer un jour ou l'autre. Après avoir frappé, la porte s'ouvre en grand et Harpy me saute dans les bras en m'accueillant chaleureusement. Une fois dans l'appartement j'éclate de rire en l'entendant décrire sa chambre, connaissant ma cousine elle exagérait, si ça se trouve il suffisait qu'un cadre soit de travers pour que ce soit le bordel. Posant le sac que je tenais à la main sur le comptoir de la cuisine j'en sors deux barquettes de fish & chips avec un très large sourire aux lèvres. "Bon ça ne vaut pas ceux de Poppies mais jusqu'à preuve du contraire c'est les meilleurs que j'ai trouvés jusqu'à maintenant !" Lui tendant une des barquettes, j'attrape une bière et me pose sur le canapé. "On mange et ensuite on s'occupe de ta chambre ça te va ?"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 18:17
Miiiamm, tu sais trop comment plaire toi éclata de rire Harper en sentant l'odeur délicieuse des fich & chips lui monter aux narines. Elle eut un brin de nostalgie en se rappelant quand toutes deux mangeaient cela dans leur pays d'origine. Ça lui donnerait l'énergie nécessaire pour continuer à faire le ménage et l'organisation de sa chambre. Il faut dire que ce n'était pas une force pour Harpy de tenir un endroit en ordre. Yess j'étais due pour une pause! déclara Harpy en s'écroula à son tour dans un fauteuil. Prenant une bouchée elle approuva d'un signe de tête sa cousine pour ce choix. Elle prit une gorgée de sa bière avant d'ouvrir la discussion. J'ai tellement hâte de commencer à sortir ! Tu m'as manqué , en effet Joy était arrivée dans la grosse pomme quelques années auparavant. Ainsi, Harpy avait perdu la fille avec qui elle avait l'habitude de faire les milles coups, ce qui avait rendu Londres beaucoup plus banale. Elle avait hâte de découvrir les places préférées de Joy et découvrir la vie qu'elle menait de ce côté de l'océan.

Maintenant qu'elles pouvaient reformer leur duo, Harper était plus que prête à recommencer leurs folies. Je veux que tu me parles de mecs et de girls , sujet classique et de prédilection entre les deux cousines. Ouverte d'esprit, elles se partageaient sans gêne leurs expériences et savaient énormément de détails croustillants l'une sur l'autre.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Mai - 17:18
NOUVELLE VILLE, NOUVELLE DECORATION,
NOUVEAU TERRAIN DE CHASSE TINDER
Feat. HARPER REYNOLDS & JOY BLACKWOOD



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Je souris à ma cousine lorsqu'elle dit que je sais comment plaire tout en attrapant un morceau de beignet de poissons dans la barquette. "Dis surtout que je te connais par cœur !" Ce n'était pas faux ma petite Harpy n'avait pratiquement pas de secret pour moi, enfin ça c'était quand on habitait toutes les deux en Angleterre, ou quand j'y revenais plusieurs fois par année depuis que je m'étais installée à New York il y a cinq ans déjà. Mais on était en contact tout le temps quand même malgré le décalage horaire et la distance, l'avoir enfin à nouveau à mes côtés me faisait du bien, je retrouvais ma cousine, et ma binôme de sorties, ma partenaire de crime en quelque sorte.

Installées toutes les deux, entre plat plus que typique de chez nous et bière, je ne pouvais pas imaginer mieux pour cette petite soirée avec elle. Elle était en pleine installation mais rien qu'en posant les yeux sur l'appartement on dirait qu'elle était là depuis des mois, quand je pense que chez moi, après cinq ans j'ai encore des affaires qui trainent dans des cartons au fond de mes placards, peut-être qu'il faudrait que je l'embauche pour venir faire la décoration de mon appartement. "Je te promets de t'emmener dans tous les endroits que je préfère, toi aussi tu m'as manqué, j'adore cette ville mais maintenant que t'es là ça va être encore mieux !" Ho que oui, le duo Blackwood-Reynolds à nouveau réuni, prêt à conquérir la grosse pomme, les américains n'ont qu'à bien se tenir ! Bon ce n'est pas comme si j'avais attendu sa venue pour m'amuser de mon côté. Quand elle me demande de lui parler d'un de nos sujets de prédilection j'avale une grande gorgée de bière, faisant mine de réfléchir avant de lui adresser un clin d'œil. "Tu vas t'éclater tu verras ! En ce moment c'est un peu calme donc je suis ravie que tu sois là pour qu'on s'amuse un peu ! Hoooo faut que je te parle de la dernière fille sur qui je suis tombée une tarée !!" C'est vrai, Harper m'avait manquée et pas qu'un peu, rien que l'idée de pouvoir parler d'absolument tout avec elle, me faisait sourire.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Mai - 21:48
Dire que Joy connaissait la blonde par cœur n'était en rien une exagération. S'il y avait quelque chose c'était que la brune connaissait mieux sa cousine que cette dernière se connaissait elle-même. Harper était plus qu'impatiente de se remettre à jour dans la vie de Joy et que leur relation reprenne de la même manière qu'avant. Tout en mangeant, Harpy s'imaginait déjà sans aucune difficulté déambuler dans les rues de New York à la découverte des lieux les plus incroyables de la ville. J'attends ses moments depuis tellement de mois et avec beaucoup trop d'impatience je crois haha!

Pour qu'on s'amuse un peu, les propos de sa cousine, lui firent se dévoiler un sourire en coin. Elle était la candidate idéale pour divertir la brunette. Harpy approuva de la tête pour le cas de Zion, elle avait bien hâte de le rencontrer d'ailleurs histoire de mettre une tête sur ce nom. OH raconte!! Joy avait le don pour piquer sa curiosité. Évidemment, Harpy voulait tout savoir de cette anecdote. La blonde avait bien hâte de commencer à avoir de nouvelles péripéties à raconter elle aussi. Avec le déménagement, il fallait bien avouer que la vie de Reynolds était bien trop morne ces derniers temps.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Mai - 4:23
NOUVELLE VILLE, NOUVELLE DECORATION,
NOUVEAU TERRAIN DE CHASSE TINDER
Feat. HARPER REYNOLDS & JOY BLACKWOOD



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Savoir que ma petite Harpy était impatiente de reprendre nos sorties me faisait plaisir et j'avais déjà en tête pleins d'endroits que je voulais lui faire découvrir. Les soirées décalées au Lost Planet, les projections de films indépendant comme de gros blockbuster au cinéma du Queens, aller faire la fête un peu partout jusqu'au bout de la nuit et marcher sur la High Line au petit matin pour voir le lever de soleil avant d'aller s'écraser au lit pour récupérer. Oh oui elle savait que les soirées avec sa cousine adorée allaient être quelque chose ! "Des mois ? Il va falloir qu'on se prévoie une soirée rapidement alors, faisons ça dès le week-end prochain, ça va tu vas tenir ?" J'éclate de rire en l'imaginant comme un junkie en manque à chercher des adresses de soirées pour aller prendre sa dose d'adrénaline et de folie.

Je vois le sourire de Harper lorsque je mentionne Zion, je lui en ai parlé déjà, mais pas autant que d'autres conquêtes, peut-être parce qu'il est bien plus que ça, que c'est mon meilleur ami et sans doute l'homme le plus important qui fasse partie de ma vie depuis que je suis arrivée à New York. Je vois son regard s'illuminer ensuite lorsque je parle de la dernière femme que j'ai rencontrée. Avalant une grande gorgée de bière je me redresse un peu sur le canapé et m'avance sur l'avant du siège en la regardant. "Une superbe blonde, que j'ai rencontré dans un bar on a commencé à parler le courant passait bien." Prenant un nouveau morceau de beignet de poissons que j'avale rapidement avant de continuer. "Elle m'a confié qu'elle avait toujours été attirée par les femmes mais n'avait osé sauter le pas, je me suis dit que c'était l'occasion." J'éclate de rire en repensant à cette soirée, ou plutôt à ce fiasco. "Elle m'a invité chez elle, donc là je me suis dit que c'était bien partie, on s'est embrasser un moment et là elle me dit que c'était sympa et qu'elle me remerciait, qu'il fallait qu'elle se lève tôt le lendemain." Attrapant ma bière, j'en avale quelques gorgées avant de m'appuyer à nouveau dans le fond du canapé en faisant un geste ample de la main pour designer mon corps. "Je peux te dire qu'elle a raté quelque chose, t'imagines pas l'état de frustration dans lequel elle m'a mise !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Mai - 2:22
SI JE VIENS?? Harpy sauta sur ses deux pieds, embarqua sur son fauteuil et fit une petite danse de la victoire comme si elle venait de gagner des billets pour aller à Ibiza. Elle adorait exagérer ses réactions pour faire rigoler les gens. Tu me dis où et l'heure et je suis la femme de la situation, il était également vrai que les sorties manquaient cruellement à Harpy encore plus celles aux côtés de sa chère Joy.

Évidemment, les blondes, toujours les meilleures, mais tarées sur les bords éclata de rire Harpy en prenant une gorgée de sa bière en se régalant déjà de l'histoire de sa cousine. Bien sûr sa remarque sur les blondes était auto dirigée vers elle-même et non pas sur l'ensemble des filles étant blondes. Reynolds avait suffisamment de bon sens pour reconnaitre qu'elle n'avait pas toujours les réactions les plus sensées. Harpy servit à Joy son regard ébahi qu'elle faisait chaque fois qu'elle entendait une situation de frustration. Oooh mais pauvre chou! Elle n'aura jamais connu une nuit d'intense satisfaction, tant pis.. Elle hausa les épaules et fit un signe de la main comme pour signifier, bon débarra. J'ai hâte de me remettre à la chasse si tu savais! Trop prise par l'histoire de sa sœur inconnue, Harper n'avait pas eu de rapprochements depuis beaucoup trop longtemps pour ce qu'elle pouvait supporter, disons un mois..

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Juin - 3:35
NOUVELLE VILLE, NOUVELLE DECORATION,
NOUVEAU TERRAIN DE CHASSE TINDER
Feat. HARPER REYNOLDS & JOY BLACKWOOD



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

"À nous deux on va dominer New York Harpy !" C'était plus fort que moi, avoir enfin ma cousine à mes côtés alors que j'étais plutôt seule depuis quelques temps cela me faisait du bien, et rien que de penser aux folles soirées en sa compagnie j'avais vraiment hâte. Aussi la voir aussi motivée par la simple idée de reprendre leurs bonnes vieilles habitudes cela me faisait vraiment plaisir. "Je crois que New York n'est pas prête pour ce qu'on va lui infliger à nous deux !" J'éclatais de rire et continuais à manger tranquillement tout en lui racontant ma dernière mésaventure qu'elle écoutait attentivement tout commentant que les blondes étaient les meilleures même si un peu tarées. Je levais les yeux au ciel en riant parce que je savais bien qu'elle parlait un peu d'elle et bien sur ma cousine adorée était aussi folle que sublime, non définitivement les newyorkais n'étaient pas prêts à ce qu'elle débarque dans la partie, j'allais me régaler, ça c'était certain !

Rien que de lui raconter ça, j'avais l'impression de revenir quelques années en arrière alors qu'on débriefait toutes nos sorties et nos conquêtes, ce que ça m'avait manqué, ce qu'elle m'avait manquée ! Je lui adressais un clin d'œil lorsqu'elle me dit que la fameuse blonde qui m'avait rembarrée était passée à coté d'une nuit d'intense satisfaction, je n'aime pas me jeter des fleurs mais personne ne s'est jamais plains après une nuit avec moi je dois bien l'avouer, alors effectivement c'était tant pis pour ladite blonde en question. Quand Harper me dit qu'elle avait hâte de se mettre en chasse, je lui lançais mon portable et tendis la main pour qu'elle me laisse le contrôle du sien. "Trouve moi quelqu'un à me mettre sous la dent, et je fais pareil pour toi, objectif arriver à organiser un rencard avant … " je fais mine de réfléchir en avalant une gorgée de ma bière avant de continuer " … deux jours ! Deal ? Celle qui conclut en premier paie le prochain souper ça te va ?" Ajouter un petit enjeu était toujours une manière amusante de se motiver à gagner la course, et comme j'étais restée sur ma faim avec cette blonde, j'avais bien envie de me rattraper et rapidement !

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Juin - 21:16
C'était une évidence, les deux cousines à la conquête de la grosse pomme. Elle rigola avec Joy tout en buvant sa bière comme au bon vieux temps. Non mais qu'est-ce qu'elle avait eu hâte que ce jour arrive enfin ! Aux côtés de la brunette, Harpy se sentait capable d'accomplir tout et n'importe quoi. Ensemble, elles étaient un duo solide et prêt à relever n'importe quel défi. Comment la blonde avait pu passer autant de temps loin de sa complice ? Elle ne pouvait même pas se l'imaginer.

On a un DEAL! hurla pratiquement Harper en se leva pour aller serrer la main de Joy. Elle déposa son restant de repas sur le comptoir puis s'étirant elle ajouta Booon viens on va dans ma chambre ! Tu dois me guider pour que je puisse poser mes foutus cadres. La blondinette prit la direction de sa chambre en se faisant un chemin parmi les boites. Les cadres en question étaient posés sur son lit. Ahhh merdeee où est le marteau premièrement? Harper se mit à la recherche de l'outil en foutant un bordel considérable dans sa chambre déjà dans un état discutable.Trouver! Bon dit moi quand c'est droit! elle embarquant sur son lit et tentant de placer son cadre représentant des vagues, clin d'oeil à sa passion pour la natation.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 7 Juin - 22:47
NOUVELLE VILLE, NOUVELLE DECORATION,
NOUVEAU TERRAIN DE CHASSE TINDER
Feat. HARPER REYNOLDS & JOY BLACKWOOD



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Lorsque ma cousine se lève, et me tends sa main pour signer notre deal, je lui rends sa poignée de main en lui faisant un clin d'œil. Puis elle s'étire de tout son long et se lève, m'invitant à la suivre dans sa chambre pour l'aider à poser quelques cadres contre ses murs. À mon tour, je me redresse, et attrape le portable de Harper au passage avant de la suivre, me frayant un chemin entre les cartons qui sont montre clairement qu'elle n'est pas encore vraiment installée dans ses nouveaux murs. Après qu'elle ait trouvé son matériel elle me propose de lui dire si tout est droit ou non, je trouve un endroit où me poser et observe alors qu'elle place le premier cadre contre le mur. "Mmmmm plus sur la gauche, à moins que tu veuilles donner un style particulier à ta décoration." Baissant un instant mes yeux sur le téléphone de Harper, ouvrant l'application, je m'amuse à essayer de lui trouver des partenaires potentiels pour nos futurs sorties. Et apparemment elle plait ma cousine vu le nombre de réponses positives. Relevant les yeux vers elle, d'un geste de l'index je lui indique qu'il faut qu'elle baisse un peu le cadre qui ne semble pas vouloir filer droit. Pianotant encore sur le téléphone je retourne l'écran vers elle afin qu'elle puisse voir la photo d'un beau brun l'interrogeant du regard. "T'en penses quoi de lui ?" Elle ne le sait pas encore, mais comme il lui propose un rencard, j'ai bien l'intention d'accepter pour elle.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Juin - 1:07
Fais moi pas riiiree rigola Harper en tentant de tenir le cadre droit tout en riant. N'ayant pas facilement un repère de sa gauche et de sa droite, la blondinette dû s'y reprendre à deux reprises pour le redresser du bon côté. Suivant le conseil de Joy, elle baissa le cadre et décida qu'elle avait fait suffisamment d'effort. Prenant un clou et un marteau, Harper installa son cadre et se recula pour observer le résultat qui n'était pas parfait, mais après tout qui l'était vraiment hein ?

Son attention fût rapidement ramené vers sa cousine qui avait entreprit de swiper sur son tinder. Curieuse, Harpy jeta un coup d'œil à la découverte de Joy. Tu n'as pas perdu l'œil pour trouver mon type de mec! approuva Harper déjà excitée à l'idée de partir à sa première date new yorkaise. J'ai hâte de voir comment les new yorkais et new yorkaises se débrouillent! déclara Harper le sourire au coin des lèvres bien impatiente de goûter aux proies locales. Bon, ma table de chevet, je la place de ce côté ou de celui-là du lit? Après tout, il fallait bien que sa chambre soit organisée un minimum si elle finissait par ramener quelqu'un prochainement, quoi que habituellement, Harpy préférait largement aller chez la personne que de donner son adresse à cette dernière et puis elle habitait avec sa petite sœur aussi.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Juin - 20:41
NOUVELLE VILLE, NOUVELLE DECORATION,
NOUVEAU TERRAIN DE CHASSE TINDER
Feat. HARPER REYNOLDS & JOY BLACKWOOD



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Penchant un peu la tête pour voir le résultat vu que ma cousine se tenait devant moi pour admirer son travail, je souris en voyant que ce n'était toujours pas droit mais après tout, est-ce que c'était vraiment la chose la plus importante au monde ? à part si on est une obsessionnelle et que tout doit être aligné et droit au millimètre près, là, ça peut nous empêcher de dormir mais ce n'était pas mon cas et d'aussi loin que je me souvienne cela n'était pas le cas d'Harper non plus.

À peine avait elle validé mon choix avec la photo du jeune homme, je reportais mon attention sur l'écran et pianotais rapidement, échangeant quelques messages alors que je souriais à ma cousine quand elle me dit que j'avais toujours l'œil pour repérer le type d'homme qui l'intéresse. Quand elle exprima sa hâte de découvrir les habitants de la grosse pomme j'éclatais de rire et lançant son téléphone sur son lit tout en lui répondant. "Tu vas pouvoir le découvrir très rapidement, t'as rencard demain soir avec le beau brun !" Alors qu'elle s'inquiétait maintenant du placement de sa table de chevet, je me relevais et fis quelques pas pour me placer dans l'encadrement de la porte, semblant réfléchir puis désignant d'un signe de la main le côté adéquat j'expliquais mon choix. "De ce côté c'est plus pratique, elle n'est pas dans le chemin si tu débarque ici avec ton date en étant un peu trop pressée et que tu ne fais pas attention, y a pas de risque de te la prendre dans les jambes et d'écourter ta soirée ou qu'elle se termine à l'hôpital." Joy Blackwood, toujours le sens pratique des choses, enfin d'une certaine pratique, qui d'autre penserait à ce genre de situation en choisissant l'emplacement idéal d'une table de nuit ?


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum