La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

no one knows us (cesar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Mai - 18:27
cesar MUÑOZ
i need help
ID CARD
@cesar MUÑOZ
27 ans - mécanicien
FEAT : danny ramirez
Cesar vient d’une famille mexicaine nombreuse qui a immigré aux États-Unis peu de temps avant sa naissance. Il y a quelques années, son père se blesse gravement et se voit contraint d’arrêter de travailler. C’est sa mère qui prend le relai et le manque d’argent se faisant ressentir au sein du foyer,  son grand frère Miguel tombe dans des affaires louches (même s’il prétend le contraire à sa famille) tandis que Cesar enchaîne les petits jobs au lieu de continuer ses études de droit. Mais en mars 2021, Miguel disparaît. Son corps est retrouvé quelques jours plus tard et Cesar se met en tête de résoudre lui-même le meurtre, quitte à empiéter sur le travail des enquêteurs et se mettre en danger. Cesar, c’est une tête brulée, un peu trop impulsif pour son propre bien et qui déteste une chose par dessus tout : l’injustice. C’est pour cela qu’il a tendance à vouloir faire justice lui-même.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine.
Ethnie/origines : Mexicaine et colombienne.
Orientation : Sa mère a été très claire sur le fait qu’il devait se marier et lui donner des petits-enfants avec une femme et il ne vaut mieux pas la contrarier, ça répond à la question ? Dans les faits, c’est tout de même un peu plus compliqué.
Situation : Célibataire, pas le temps de se préoccuper d’une quelconque relation.
Occupation : Après avoir arrêté ses études de droit après trois années d’études, il enchaîne depuis les petits jobs. C’est l’homme à tout faire par excellence. Depuis plusieurs mois, il est mécanicien dans une concession automobile et cela lui convient pour le moment.
Quartier : En colocation dans le Bronx.

and what else ?
Qualités : Perspicace, courageux, loyal, cultivé.
Défauts : Impulsif, borné, rancunier.
Passions : Netflix and chill, boxe, escalade.
Communautés : #The Lift, #Les habitants du Miranda Heights, #El Halito.





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Résoudre le meurtre de mon grand frère, comprendre ce qui s'est passé quitte à devoir me mêler ce qui ne me regarde pas et à piétiner sur le travail des forces de l'ordre. Je n'arrive pas à rester là, à attendre tranquillement sans rien faire. J'ai besoin de savoir et de parler aux dernières personnes qui ont vu mon frère. Ce qui fait le plus mal, c'est de l'avoir vu changer, plonger et n'avoir rien pu faire pour l'arrêter. Et de ne pas pouvoir lui dire au revoir.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Je n'ai pas d'addiction particulière... Je ne fume pas, je ne bois pas de café car je déteste le goût. Hm, à part peut-être la nature et l'escalade. Trouver les meilleurs parcours possibles, fuir le centre-ville, m'évader loin... C'est ce qui se rapproche le plus d'une passion dans ma vie mais de là à parler d'addiction, c'est tout de même

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Pas de la meilleure des manières. J’ai eu droit à mes quatre vérités…. C’est-à-dire, que je suis un lâche, que j’ai constamment peur et que je n’arriverais jamais à être heureux en continuant de me comporter de cette façon. J’ai fait ce que je sais faire le mieux : jouer l’indifférent et rester dans le silence jusqu’à ce que cela finisse par se calmer, comme d’habitude. Mais cette fois-ci, la porte s’est claquée définitivement.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Je suis là dans 5 minutes", à ma soeur avec qui j'ai rendez-vous dans un café.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? On s'aime, on ne le se dit pas mais on le sait. Ca reste quand même compliqué. Ma mère me parle sans arrêt de mariage, de lui présenter quelqu'un, son souhait d'avoir des petits-enfants et disons-le clairement... ce n'est pas du tout dans mes projets actuellement. Puis depuis qu'il n'y a plus Miguel, c'est différent. L'ambiance est pesante. Personne n'ose se parler. Je passe souvent à la maison familiale pour m'occuper de mes frères et sœurs mais ce n'est plus pareil.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je fais beaucoup de sport, principalement de la boxe et de l'escalade en intérieur et en extérieur. Surtout en extérieur, car ça me permet de découvrir de nouveaux lieux à New-York même et aussi en dehors. Cela me permet aussi de souffler, de ne penser à rien d'autre que les gestes que j'applique. Je déteste rester enfermé, j'ai ce besoin constant de bouger.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Difficile d'en choisir qu'un seul, ma vie étant un fait peu glorieux à elle toute seule. Il y a la fois où j'ai voulu suivre Miguel dans ses conneries mais où j'ai fini par me barrer au dernier moment, la fois où j'ai voulu présenter une femme à ma mère pour qu'elle arrête de se poser des questions et que la relation s'est finie deux jours après... Disons que j'enchaîne constamment les mauvaises décisions et il faut croire que cela ne s'arrêtera jamais.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : debo.
Age: 26 ans.
Avez-vous des triggers personnels ? le vomi.
Avatar à réserver : danny ramirez.
Crédit avatar utilisé dans la fiche: moi-même.
Souhaitez-vous un mp d'intégration nope.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Mai - 18:28
Rebienvenueee chez toi love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Mai - 18:31
j'adore le pseudo cute
rebienvenuuuue à la maison les - no one knows us (cesar) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Mai - 19:35
rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Mai - 20:36
salut bg hâte que tu viennes déranger mes enquêtes What a Face

rebienvenue bien sûr excited

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Mai - 0:27
Rebienvenuuue saluut saluut
Bonne rédaction les - no one knows us (cesar) 1193455550

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Mai - 2:18
Re-bienvenue à la maison love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Mai - 18:00
J'adore ce que dégage ton personnage, ça promet pour les rp à venir les - no one knows us (cesar) 2958767705
Rebienvenue à la maison et bon courage pour terminer ta fiche les - no one knows us (cesar) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Juin - 20:15
trop hâte de liiiiiire vos bidouilles love et que Cesar vienne aider Victor à casser la margoulette d'Ezra les - no one knows us (cesar) 2832246198 love love love
rebienvenue à la maison babe I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Juin - 20:21
Merciiiiiiiiiiii tout le monde !! pompom

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum