La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Agnes (the angel of music is very strict)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Juin - 20:58
Agnes Gallagher
just small daddy issues
ID CARD
@agnes gallagher
37 ans - comédienne
FEAT : sierra boggess
Agnes est une jeune femme de 37 ans qui a dédié sa carrière aux scènes de Broadway et, occasionnellement, du West End. Elle est née dans une famille New-Yorkaise qui lui a inculqué l’amour de l’art, et a une petite sœur qui a suivi ses pas et qui est aujourd’hui en pleine ascension. Chanteuse et comédienne de talent, convoitée et reconnue, elle campé des rôles comme Cosette (Les Mis) ou Christine (Phantom of the Opera) et sa communauté de fans est assez importante et encore très active aujourd’hui. Sa vie a longtemps été dédiée à sa carrière, de sorte qu’Agnes n’a pas fondé de famille ; aujourd’hui, le temps passant et avec l’âge, elle a peur de finir toute seule, dans une solitude qui ne serait même pas comblée par les grands frissons des scènes musicales. C’est ce qui explique qu’elle soit en couple avec un homme qui l’a trompée il y a quelques mois. Jeune femme volontaire, ambitieuse, intense et autoritaire, elle est très sociable et très loyale, passe le plus clair de son temps entourée d’Arash, son meilleur ami, et d’Harry, un ami très proche. Passionnée par la musique, elle adore faire des références musicales à tout va et ne rate jamais une occasion de chanter. Solaire et entourée, elle est une organisatrice hors pair.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine ; Agnes est née dans une famille américaine, à New-York même. Elle est l’aînée de sa famille.
Ethnie/origines : /
Orientation : Bisexuelle, bien que le côté bi de sa sexualité soit assez discret ; depuis des années, Agnes est amoureuse d’un homme en particulier, et elle est aujourd’hui en couple avec un comédien de Broadway infidèle. Et si jamais vous vous posiez la question, non, l’homme dont elle est amoureuse et le comédien avec lequel elle sort ne sont pas la même personne. Life sucks.
Situation : En couple avec Damian, un comédien qui campe actuellement le rôle de Marius Pontmercy dans la production des Misérables. Ils se sont séparés quelques temps il y a quelques semaines, car alors qu’elle était en déplacement à Londres pour un rôle sur le West End, Agnes a appris que Damian était infidèle ; néanmoins, ce dernier ayant promis de faire des efforts pour réparer leur couple, la rousse a décidé de lui donner une deuxième chance. Leur relation n’est pas évidente pour l’heure car le jeune homme semble entretenir, envers contre toute logique, une forme de ressentiment à son encontre, qui est sans doute lié au fait que depuis de longues années, Agnes cultive un amour discret - et secret - pour un de ses amis, Harry, lui-même comédien au coeur autrefois déjà pris, et avec lequel elle a partagé un certain nombre d’affiches.
Occupation : Comédienne, chanteuse. Elle a connu une carrière très intense et même si elle ne campe aujourd’hui plus de grands rôles principaux, elle n’a pas dit son dernier mot sur scène, et sa communauté est toujours conséquente et très active. Elle donne parfois des concerts de son côté, également, notamment avec son ami Harry, avec lequel elle partageait l’affiche autrefois.
Quartier : Manhattan dans une petite maison de ville qu’elle a pu acheter il y a quelques années.

and what else ?
Qualités : Solaire, sociable, organisée, ambitieuse, travailleuse, studieuse, artiste, chanteuse, volontaire, énergique.
Défauts :  Perfectionniste, autoritaire, bavarde, émotive, intense, dramaqueen à ses heures perdues
Passions : le chant, la musique en général, Broadway
Communautés : Broadway, The Outspot





that's my story / self diagnosis


La situation n’est pas enviable et si Agnès préfère se plonger dans le travail pour l’oublier un tant soi peu, l’énervement de Harry lors de leur dernière soirée était palpable et passablement désagréable. Suffisamment en tout cas pour qu’elle se sente idiote à nouveau en sa compagnie, ce qui est loin de lui plaire alors même qu’elle a développé avec les années une relation assez privilégiée avec le petit frère d’Arash. La discussion, si elle est restée polie a été néanmoins houleuse et Agnes se sent triste depuis qu’ils ont abordé le sujet de son fiancé - qui ne l’est plus d’ailleurs. Harry est parti, n’est pas même resté pour le dîner, et ce n’est pas quelque chose qui est dans ses habitudes. Il désapprouve, et Agnes ne peut pas s’empêcher d’accorder trop d’importance à l’opinion de son partenaire. C’est le souci sans doute a passer des années à nourrir des sentiments pour une personne qui ne vous voit pas de la même manière que vous la voyez. Harry est venu la voir alors qu’elle tentait de tenir le coup seule à Londres, et il ne comprend probablement pas sa décision de vouloir s’accrocher à ce rêve brisé. Elle non plus parfois, mais c’est une idée qu’elle chasse rapidement de son esprit.

Tout au long de sa vie on lui a répété que les choses ne seraient jamais parfaites et qu’on ne pouvait que tendre vers un idéal jamais atteignable. L’idée a fini par faire son chemin et aujourd’hui, Agnes considère l’idée de se satisfaire de peu, si cela lui évite de revoir tous les plans déjà mûrement réfléchis qu’elle a pu faire pour son avenir commun avec Damian. Ce dernier était censé s’installer avec elle, ils devaient prendre des vacances, ils devaient briller ensemble sur les planches de Broadway, comme elle aurait égoïstement rêvé de le faire avec un autre. Très vite, l’agacement de son partenaire à révélé une incompatibilité dont Agnes a trop facilement pris la responsabilité à elle seule. Quand quelque chose ne fonctionne pas, Agnes estime quelle n’a pas été à la hauteur, et si elle ne l’a pas été c’est alors logiquement qu’il lui faut travailler dans ce sens. Alors elle a choisi de tenter de réparer sa relation aussi désespéré soit le geste pour Harry. Elle n’est même pas sure que Damian soit lui-même enthousiasmé par l’idée, mais son esprit refuse de considérer l’idée qu’il n’y ait pas vraiment de solution à ce problème. Damian a accepté de leur donner une chance néanmoins, non sans lui offrir une liste de reproches qu’il lui a fallu intérioriser sans rechigner, mais il lui a donné une chance, comme si elle était là fautive dans tout cela.

Agnes soupire, même avec la meilleure volonté du monde, il lui est difficile de s’enfermer dans le déni, pas alors que les mots de Harry lui reviennent en tête. Harry qui l’a blessée sans le réaliser, avec cette sincérité agaçante et ses bonnes intentions. Tout ça ne serait pas arrivé avec lui, voilà ce qu’il a sous entendu, que lui ne pourrait jamais faire une telle chose. Seulement, ces sous entendus heurtent Agnes, car aussi assuré qu’il soit sur cette idée, Harry n’a jamais montré le moindre intérêt romantique pour Agnes. C’est stupide et elle le sait, mais cette comparaison la blesse. Après avoir laissé quelques jours passer, Agnes décide cependant d’envoyer un message à Harry lui proposant de venir dîner pour discuter. Sans aucune garantie que ce dîner se passera mieux que la soirée précédente, elle se met cependant dans la cuisine pour compenser son stress avec une nouvelle charge de perfectionnisme. Quand Harry sonne à la porte, elle lui ouvre et soupire.

- Hey... Merci d’être venu, je sais que tu es fâché après moi




this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Cécile / A KIND OF MAGIC & Charlotte / BOHEMIAN RHAPSODY
Age: 31 & 30 ans
Avez-vous des triggers personnels ?  pour Cécile : mutilations, pour Cha : RAS / de manière générale, merci de nous contacter avant d’aborder tout sujet que vous jugeriez délicat love
Avatar à réserver : Sierra Boggess
Crédit avatar utilisé dans la fiche: valtersen, the one and only love
Souhaitez-vous un mp d'intégration non merci love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Juin - 21:04
rebienvenueee à la maison love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Juin - 21:10
    Noé va péter la gueule de Damian Agnes (the angel of music is very strict) 2832246198
    rebienvenue les bb chats love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Juin - 21:23
Isobel Allen a écrit:
    Noé va péter la gueule de Damian Agnes (the angel of music is very strict) 2832246198
    rebienvenue les bb chats love

Harry s’en occupe Agnes (the angel of music is very strict) 2832246198


Merciiiiii (ici Cha love) love love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Juin - 21:40
Re-bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Juin - 6:11
(re)bienvenuuuuue Agnes (the angel of music is very strict) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Juin - 10:57
rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 15 Juin - 16:13
Re bienvenuuue saluut Agnes (the angel of music is very strict) 3993874930

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Agnes (the angel of music is very strict) 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Mar 15 Juin - 17:49
    trop hââââââte de voir ce que vous allez faire hola re-welcome chez vous les babes I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 15 Juin - 17:52
Merci merci love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum