AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

malini ꕥ there will be no intermission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
malini ꕥ there will be no intermission Empty
MessageSujet: malini ꕥ there will be no intermission   malini ꕥ there will be no intermission EmptyVen 27 Sep - 20:35
malini roberts
ft sunita mani
ꕥ résumé : Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : trente-et-un ans, mais toujours adolescente dans son cœur.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle et n'a aucun doute là-dessus.
ꕥ situation : célibataire et ça la chagrine parfois. un peu.
ꕥ occupation : assistante personnelle de Levi Boyle.
ꕥ quartier : queens.
ꕥ qualités : enjouée, drôle, enthousiaste, créative.
ꕥ défauts : éparpillée, manque de confiance en elle, maladroite.
ꕥ groupe : just small daddy issues.
ꕥ communautés : -
all about my player
ꕥ petite présentation perso : c'est toujours plus facile de faire la présentation d'un personnage que de soi-même...que vous dire ? Je fais du RP depuis la moitié de ma vie, j'ai connu les forums aceboard où le jeu se limitait à *elle sourit* et j'ai fait une grosse pause dont j'essaye de me sortir depuis quelque mois. J'aime bien tous les styles de RP et je désespère de trouver un forum fantasy aussi chouette que celui qui m'a apporté tant de jolies choses en terme de jeu et de communauté. Sinon, dans la vraie vie, je travaille dans l'édition jeunesse et auprès des bibliothèques, j'adore aller à des concerts de métal, des fêtes médiévales et je pratique de la danse tribal fusion et ATS depuis pas mal d'années et les costumes qu'on y porte sont trop kiffants. Voilà voilà...

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Le journal malgré lui d'Henry K. Larsen, de Susin Nielsen.
ꕥ un film : La leçon de piano, de Jane Campion.
ꕥ une série : Xena: Warrior Princess.
ꕥ une chanson : December Elegy, de Tristania.
ꕥ un animal : une chouette.
ꕥ un plat/dessert : le crumble pommes/noix de mon papa.
ꕥ une boisson : diabolo menthe.
ꕥ une célébrité : Angelina Jolie.
ꕥ un pouvoir magique : téléportation.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : rien ne me fait peur. *badass*
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

this session is gonna be different
anarya/marie ꕥ vieille
fréquence de rp : faiblarde, genre une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : journalière ou presque. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? aucune, je fais court ou long selon l'inspiration ou la nécessité. ϟ avatar à réserver : sunita mani. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : si c'est un code caché quelque part, je ne sais pas où il est et pourtant j'ai tout lu. ϟ comment avez-vous connu 99 ? sur Bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? je suis une vieille branche du rp et j'ai un travail très prenant, j'espère que vous m'accepterez dans votre petit cocon tout douillet parce que ça a l'air bien chouette par ici.
royalarmyofoz @ tumblr (gif) nuit parisienne (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
malini ꕥ there will be no intermission Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
malini ꕥ there will be no intermission Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: malini ꕥ there will be no intermission   malini ꕥ there will be no intermission EmptyVen 27 Sep - 21:18
Bienvenue ici officiellement et je suis super content que tu souhaites prendre le pré-lien de levi ** J'ai hâte de découvrir ta jolie malini et qu'on discutoie rp geek et aucun soucis pour le rythme, la vie avant tout, ici c'est très tranquille donc love

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
malini ꕥ there will be no intermission 1573860323-pacodile2
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
theuerkorn, zenith (ava), vocivus (icon).
malini ꕥ there will be no intermission Birds-png-tumblr-7
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 158 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Avatar : theuerkorn, zenith (ava), vocivus (icon).
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
MessageSujet: Re: malini ꕥ there will be no intermission   malini ꕥ there will be no intermission EmptyVen 27 Sep - 21:56
J'ADORE ton choix de vava cute une tuerie
et glad de voir que ce pl est pris, tu seras meilleure dans le rôle que moi love
bienvenue par ici en tout cas malini ꕥ there will be no intermission 176241234
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
malini ꕥ there will be no intermission Profil11
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
malini ꕥ there will be no intermission Profil11
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: malini ꕥ there will be no intermission   malini ꕥ there will be no intermission EmptyVen 27 Sep - 22:37
J’étais en train de me demander d’où je la connaissais et merci Wikipédia de me rappeler qu’il faut que je reprenne GLOW apparement je la connais aussi de Mr. Robot mais ma mémoire sucks cute
Le pré-lien a l’air très intéressant en plus, hâte de voir ce que tu vas faire avec le personnage I love you
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche malini ꕥ there will be no intermission 3993874930

you can't protect everyone.
i have to try.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: malini ꕥ there will be no intermission   malini ꕥ there will be no intermission EmptySam 28 Sep - 0:08
Bienvenue ma belle love
Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Bob Morley
malini ꕥ there will be no intermission 191115023129489938
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 385 Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
malini ꕥ there will be no intermission 191115023129489938
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
MessageSujet: Re: malini ꕥ there will be no intermission   malini ꕥ there will be no intermission EmptySam 28 Sep - 11:23
D'avance, je dis qu'il faudra qu'on se trouve un lien !!!
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: malini ꕥ there will be no intermission   malini ꕥ there will be no intermission EmptySam 28 Sep - 14:50
@Alejandro Estrella Can't waaaiiit !!!  cutie J'essaye de finir ce week-end qu'on puisse commencer tout ça ! geek

@Pace Simoes Oh ! Mais je ne t'ai pas obligé à aller vers un autre choix, j'espère ? puppy Je n'avais pas vu que le pl avait été tenté !?! pale
Merci en tous cas. I love you

@Orion Parrish Hihi, oui, c'est tellement bien cette série ! malini ꕥ there will be no intermission 3220843774 Et oui, elle est aussi dans Mr. Robot (quoique je ne sois pas allée bien loin dans cette série) mais elle est voilée dedans, je crois.
Merci beaucoup à toi. cute

@Jeremy Stark Merci joli cœur. malini ꕥ there will be no intermission 995762081

@Sirius Vandesky Oh ben avec plaisir ! malini ꕥ there will be no intermission 1193455550
Merci beaucoup !
Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
theuerkorn, zenith (ava), vocivus (icon).
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 158 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Avatar : theuerkorn, zenith (ava), vocivus (icon).
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
MessageSujet: Re: malini ꕥ there will be no intermission   malini ꕥ there will be no intermission EmptySam 28 Sep - 15:11
@malini roberts oh no bichette, j'ai abandonné le rôle avant ton arrivée, don't worry love
tu me réserveras un petit lien love
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
malini ꕥ there will be no intermission Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
malini ꕥ there will be no intermission Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: malini ꕥ there will be no intermission   malini ꕥ there will be no intermission EmptyDim 6 Oct - 12:30
je déplace

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: malini ꕥ there will be no intermission   malini ꕥ there will be no intermission Empty

malini ꕥ there will be no intermission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1