La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

malini ꕥ there will be no intermission

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Sep - 20:35
malini roberts
ft sunita mani
ꕥ résumé : Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : trente-et-un ans, mais toujours adolescente dans son cœur.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle et n'a aucun doute là-dessus.
ꕥ situation : célibataire et ça la chagrine parfois. un peu.
ꕥ occupation : assistante personnelle de Levi Boyle.
ꕥ quartier : queens.
ꕥ qualités : enjouée, drôle, enthousiaste, créative.
ꕥ défauts : éparpillée, manque de confiance en elle, maladroite.
ꕥ groupe : just small daddy issues.
ꕥ communautés : -
all about my player
ꕥ petite présentation perso : c'est toujours plus facile de faire la présentation d'un personnage que de soi-même...que vous dire ? Je fais du RP depuis la moitié de ma vie, j'ai connu les forums aceboard où le jeu se limitait à *elle sourit* et j'ai fait une grosse pause dont j'essaye de me sortir depuis quelque mois. J'aime bien tous les styles de RP et je désespère de trouver un forum fantasy aussi chouette que celui qui m'a apporté tant de jolies choses en terme de jeu et de communauté. Sinon, dans la vraie vie, je travaille dans l'édition jeunesse et auprès des bibliothèques, j'adore aller à des concerts de métal, des fêtes médiévales et je pratique de la danse tribal fusion et ATS depuis pas mal d'années et les costumes qu'on y porte sont trop kiffants. Voilà voilà...

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Le journal malgré lui d'Henry K. Larsen, de Susin Nielsen.
ꕥ un film : La leçon de piano, de Jane Campion.
ꕥ une série : Xena: Warrior Princess.
ꕥ une chanson : December Elegy, de Tristania.
ꕥ un animal : une chouette.
ꕥ un plat/dessert : le crumble pommes/noix de mon papa.
ꕥ une boisson : diabolo menthe.
ꕥ une célébrité : Angelina Jolie.
ꕥ un pouvoir magique : téléportation.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : rien ne me fait peur. *badass*
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

this session is gonna be different
anarya/marie ꕥ vieille
fréquence de rp : faiblarde, genre une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : journalière ou presque. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? aucune, je fais court ou long selon l'inspiration ou la nécessité. ϟ avatar à réserver : sunita mani. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : si c'est un code caché quelque part, je ne sais pas où il est et pourtant j'ai tout lu. ϟ comment avez-vous connu 99 ? sur Bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? je suis une vieille branche du rp et j'ai un travail très prenant, j'espère que vous m'accepterez dans votre petit cocon tout douillet parce que ça a l'air bien chouette par ici.
royalarmyofoz @ tumblr (gif) nuit parisienne (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Sep - 21:18
Bienvenue ici officiellement et je suis super content que tu souhaites prendre le pré-lien de levi ** J'ai hâte de découvrir ta jolie malini et qu'on discutoie rp geek et aucun soucis pour le rythme, la vie avant tout, ici c'est très tranquille donc love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Sep - 21:56
J'ADORE ton choix de vava cute une tuerie
et glad de voir que ce pl est pris, tu seras meilleure dans le rôle que moi love
bienvenue par ici en tout cas malini ꕥ there will be no intermission 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Sep - 22:37
J’étais en train de me demander d’où je la connaissais et merci Wikipédia de me rappeler qu’il faut que je reprenne GLOW apparement je la connais aussi de Mr. Robot mais ma mémoire sucks cute
Le pré-lien a l’air très intéressant en plus, hâte de voir ce que tu vas faire avec le personnage I love you
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche malini ꕥ there will be no intermission 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Sep - 0:08
Bienvenue ma belle love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Sep - 11:23
D'avance, je dis qu'il faudra qu'on se trouve un lien !!!
Bienvenue parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Sep - 14:50
@Alejandro Estrella Can't waaaiiit !!!  cutie J'essaye de finir ce week-end qu'on puisse commencer tout ça ! geek

@Pace Simoes Oh ! Mais je ne t'ai pas obligé à aller vers un autre choix, j'espère ? puppy Je n'avais pas vu que le pl avait été tenté !?! :pale:
Merci en tous cas. I love you

@Orion Parrish Hihi, oui, c'est tellement bien cette série ! malini ꕥ there will be no intermission 3220843774 Et oui, elle est aussi dans Mr. Robot (quoique je ne sois pas allée bien loin dans cette série) mais elle est voilée dedans, je crois.
Merci beaucoup à toi. cute

@Jeremy Stark Merci joli cœur. malini ꕥ there will be no intermission 995762081

@Sirius Vandesky Oh ben avec plaisir ! malini ꕥ there will be no intermission 1193455550
Merci beaucoup !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Sep - 15:11
@malini roberts oh no bichette, j'ai abandonné le rôle avant ton arrivée, don't worry love
tu me réserveras un petit lien love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Oct - 12:30
je déplace

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum