La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Big happy family

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Sep - 17:02
Catriona Murphy
I need help
ID CARD
@Catriona Murphy
21 ans – Etudiante en droit à Colombia
FEAT : Kiernan Shipka

Catriona est ambitieuse, quelque peu superficielle et accrochée à ses privilèges. Elle est, en apparence, tout ce qu'on met en haut de la liste : riche, blanche, mince, hétéro, valide... Et elle en joue. Elle aime se sentir correspondre à un modèle acclamé par les autres, peu importe que celui-ci soit discriminatoire.

Elève brillante, elle se retranche derrière ses études pour avoir un semblant de contrôle sur sa vie, et se persuade que lorsqu'elle aura atteint un poste de pouvoir, elle se sentira enfin mieux : en plus d'être parfaitement stéréotypée, elle sera aussi puissante et décisionnaire.

Catriona est un brin égoïste, la faute aux parents qui lui ont appris que "non" signifie taper une crise supplémentaire pour obtenir ce que l'on veut, et enfin foutre la paix aux adultes. Voilà comment s'est construit l'équilibre familial. Elle sait faire preuve de générosité lorsqu'elle estime que ça en vaut la peine, son jugement est donc le seul qu'elle prend au sérieux. Si ça ce n'est pas avoir l'étoffe d'un juge, alors personne ne mérite de l'être ! C'est peut-être également un peu autoritaire, voire prétentieux. Mais personne n'est parfait, n'est-ce pas ?

Ayant l'habitude d'être première en tout, Catriona peut se montrer jalouse si on la dépasse, tout simplement parce que l'échec lui est insupportable. Elle est donc capable de se surpasser, quitte à mettre sa santé en danger, pour éviter d'être confrontée à une telle désillusion.

QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Origines irlandaises
Orientation : Elle n'est pour l'heure sortie qu'avec des hommes, tout simplement parce qu'elle ne s'est pas posé la question et parce que dans le milieu d'où elle vient, l'hétérosexualité/hétéroromantisme est massivement (voire uniquement) représenté.
Situation : En couple avec M. Parfait qu'elle fréquente depuis plusieurs mois. Ses sentiments à son égard ne sont pas si profonds et elle se demande parfois pourquoi elle s'obstine à le garder près d'elle.
Occupation : Etudiante en droit à Colombia.
Quartier : Manhattan

and what else ?
Qualités : Ambitieuse, fière, droite. Elle sait se remettre en question, mais uniquement quand ça l'arrange. Elle se donne les moyens de réussir, c'est son unique leitmotive.
Défauts : Perfectionniste, nerveuse, opportuniste. Elle ne crache pas sur les mains tendues qui pourraient lui servir à l'avenir, quitte à user d'un peu de manipulation. Elle se salira les mains pour se hisser au sommet. Des ambitions et une peur de l'échec qui créent parfois des scissures qu'elle peine à panser.
Passions : Catriona aime le pouvoir et la sensation d'avoir la main mise sur les choses importantes. Elle est également profondément touchée par la cause animale et n'hésites pas à utiliser son argent pour les associations qu'elle suit, ou à mépriser quiconque trouverait à redire sur son véganisme.
Communautés : columbia university, le gotha





that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

16 novembre 1999, naissance de l'héritière du Royaume Murphy, aux fondations déjà si bancales qu'il ne faudra que quelques années avant qu'il ne s'écroule.
Le père parti avant même qu'elle n'arrive, Catriona n'a pas vraiment d'autre choix que d'accepter la situation et prend donc ses marques dans une famille éclatée.

Plus gâtée que pourrie, elle apprendra rapidement que dans ce milieu-là, l'amour s'achète avec de l'argent et qu'il suffit souvent de murmurer le début d'un sujet épineux pour se voir offrir une voiture avant d'avoir appris à la conduire. Non pas que l'amour soit totalement inexistant de son quotidien, mais il a toujours été biaisé par l'absence totale de capacité à communiquer de façon mature autour d'une table. Pourquoi perdre son temps à piailler quand on peut aller faire la fête sur un yacht, hein ?

C'est la naissance de sa demie sœur Sofia qui lui a fait réellement percuter qu'elle avait beau avoir de l'argent et de l'influence, elle ne contrôlait rien. Du moins, pas ce qui lui importait du haut de ses 6 ans. Son père était littéralement en train de remplacer sa famille par une autre, dans un pays étranger. C'était pas dans les livres qu'on lui avait conté, ça.
Le sentiment qui est né au creux de son estomac, à ce moment-là, n'est jamais parti. Au contraire, même, il est installé comme s'il était chez lui, à posé ses valises et s'est mis à occuper de plus en plus d'espace jusqu'à lui bouffer les entrailles.
Catriona avait besoin de contrôler quelque chose. Tout, même. Que rien ne lui glisse à nouveau entre les mains. Parce qu'après tout, si on devient maître de son univers, qu'est-ce qui pourrait arriver de grave ? Probablement rien.
Elle s'est donc construit un environnement propice à la réalisation de ses rêves et fantasmes : travailler dur était la règle numéro une, évidemment. Rien ne se fait sans effort. Elle a mené une scolarité brillante, de ses premiers pas à l'école jusqu'à son arrivée en fac de droit. Non, franchement, avec le fric sur lequel elle dormait et son esprit acéré, aucune raison pour qu'elle ne finisse pas aussi célèbre qu'elle l'avait espéré. Tous le monde l'enviait déjà depuis le lycée.

Mais y'avait encore quelque chose qui clochait.
Quelque chose qui tenait en un seul mot : famille. Elle avait beau essayer d'y mettre de l'ordre, ça ne fonctionnait jamais. Et voir la seconde famille du paternel débarquer dans SA ville avait fini de l'achever. Catriona a tenté de s'enfermer davantage dans ce qui la rassurait : travailler, exceller, être admirée. Elle était entourée de personnes prestigieuses, à l'avenir prometteur. Elle sortait avec un éphèbe du même âge, parfait sous tout rapport. Elle cochait littéralement toutes les cases de la réussite sociale.
Ce n'était pas suffisant.
Catriona a commencé à développer des troubles du comportement. Elle avait une routine très précise : chaque chose devait être rangée à sa place, ses gestes étaient accomplis avec une exactitude indéniable, et gare à la personne qui tentait de troubler son organisation méthodique.
Situation vite devenue ingérable.
Elle a rapidement compris que ses angoisses ne la quitteraient pas et à, là encore, voulu prendre les choses en main. Avec l'aide de quelqu'un, cette fois. Avec un peu de patience et beaucoup de détermination, elle réussit aujourd'hui à mieux l'appréhender ses obsessions, tâche qui lui serait probablement encore plus facile si les autres membres de cette famille ne s'évertuaient pas à la plonger dans un chaos perpétuel.

Mais à part ça, tout va bien.
Elle gère, Murphy. Et même si elle ne gère pas, ben... elle gère quand même. Parce qu'elle n'a pas vraiment le choix.
Si jamais elle venait à s'effondrer, alors le monde qu'elle tente de se bâtir se volatiliserait. Et après lui, que resterait-il si ce ne sont les ruines des espoirs auxquels elle s'est toujours accrochés ?





this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Pinkypie
Age: 28 ans
Avez-vous des triggers personnels ?  La violence animale
Avatar à réserver : Kiernan Shipka
Crédit avatar utilisé dans la fiche: ultraviolence
Souhaitez-vous un mp d'intégration Ouiii Big happy family 4034931546 excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Sep - 17:22
super choix de scénario like
bienvenuuuuuue sur 99 cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Sep - 17:23
Merci beaucoup excited excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Sep - 22:20
Officiellement bienvenuuuue hola cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Sep - 22:46
Bienvenue parmi nouuuus Big happy family 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Sep - 9:04
Merci à vous ! cutie cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Sep - 20:59
bienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Sep - 8:54
bienvenue officiellement pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Sep - 13:20
Bienvenuuuue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Sep - 21:16
Merci à vous keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Oct - 21:20
Hiii le super choix de scénario Big happy family 3621181096 Bienvenue par ici et amuse toi bien surtout !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Nov - 16:54
Bienvenue par ici, bon jeu Big happy family 647304444

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Nov - 10:22
bienvenue !
(nous faudra un petit lien avec mon @Mat Gardner sifle)

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum