La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

jessica | in a world of squares, maybe you're just round

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Oct - 22:23
jessica doyle
just small daddy issues
ID CARD
@Jessica Doyle
33 ans - journaliste
FEAT : kacey musgraves
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine
Ethnie/origines : irlandaises et italiennes
Orientation : lesbienne
Situation : célibataire
Occupation : rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said, She Said
Quartier : queens

and what else ?
Qualités : généreuse, drôle, sincère, déterminée, de bon conseil
Défauts : sensible, réservée, impulsive, anxieuse, parfois brusque
Passions : les séries télés des années 2000, le féminisme, manger
Communautés : oak complex, lgbt center, park avenue plaza





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Quand vous pensez magazine féministe, vous pensez à quoi? J'imagine, si vous êtes une bonne personne, que vous imaginez une bande de nanas travaillant d'arrache-pieds sur des contenus inclusifs et innovants, de superbes photos qui ne s'inclinent pas face au male gaze, des critiques fines d'artistes féminines émergentes, des conseils lecture au top… Et évidemment, c'est tout ça et bien plus encore. Mais c'est aussi un loyer astronomique à payer pour des locaux à Manhattan qui nous donne un semblant de crédibilité, des deadlines toujours plus serrés, une impossible gymnastique éthique entre la nécessité de faire de la publicité et l'impossibilité de promouvoir des marques néfastes pour la planète ou dont le C.E.O a fait une sortie transphobe. Il faut aussi payer les gens, payer ses propres factures, essayer d'avoir une vie sociale. A New-York. Donc ouais, je dirais que mon plus gros problème à l'heure actuelle c'est de trouver comment vivre de façon responsable et bénéfique dans une société qui ressemble de plus en plus à une dystopie capitaliste patriarcale. Et toi, ça va?

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). La réponse est dans la question précédente je suppose, je suis un poil accro à mon travail. Et, par extension, au café, qui me permet de me lever le matin et de faire mon travail. Mais j'ai arrêté de fumer et je ne vais sur Instagram que pour le boulot. Même si du coup, c'est souvent au réveil ou à une heure du matin quand j'arrive pas à dormir. Ecoute, on fait ce qu'on peut dans la vie hein, j'ai résisté mes prédispositions génétiques pour l'alcoolisme et la dépression, c'est déjà pas mal.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Ma dernière relation sérieuse date probablement d'avant mon arrivée à New-York et cela remonte maintenant à quelques années… A la surprise de personne, un déménagement sur la côté opposée, ça fait du mal à une relation. Et depuis que je suis ici, j'ai passé tellement de temps à construire le magazine, à essayer de me faire des ami.e.s fiables que je n'ai pas franchement eu le temps de me consacrer à mes relations amoureuses. Chaque chose en son temps, pas vrai?

Le dernier texto que tu as envoyé ?"Tu es en de ton article? Appelle-moi s'il te plaît."

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Hmm, ok, mais cinq minutes alors. Mes parents sont mariés depuis 38 ans et se connaissent depuis l'enfance, c'est un couple on ne peut plus typique de la classe moyenne du New Jersey. Mon père est chef de chantier, ma mère faisait des ménages et de la garde d'enfants au black en plus de s'occuper de nous - j'ai un grand frère et deux petites sœurs - et dépend donc entièrement de mon père pour sa retraite, ce qui n'est pas un scénario idéal. Mais bon, ils s'entendent encore bien - même s'ils gueulent souvent, mon père est d'origine irlandaise et ma mère italienne, on ne fait pas dans la délicatesse quand il s'agit d'exprimer ses émotions - et ils nous ont élevé avec amour. Mon coming-out n'a pas été la meilleure expérience de leur vie, ni de la mienne, mais ils s'y sont faits et maintenant que ma mère a appris que les lesbiennes peuvent avoir des enfants, elle ne lâche pas son rêve de voir toute sa progéniture se marier et se reproduire. C'est mes parents quoi, je les aime, mais des fois je ne réponds pas au téléphone quand je vois qu'ils m'appellent et le marathon des fêtes qui approchent me fatiguent d'avance.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? C'est drôle ça dis-donc. Mais j'essaie de voir mes amis, je vais au cinéma voir des trucs qui ne me donnent pas envie de pleurer ou frapper des gens, je lis des thrillers (de préférence, ceux où la meuf se venge de son mari ou alors un gang de vieux volent un musée, ce genre de trucs) je voyage quand je peux, je teste tous les restaurants de mon quartier… Des fois, je regarde des séries problématiques des années 2000 pour débrancher mon cerveau, je fais du bénévolat, je vais boire des coups… Je vis quoi, qu'est-ce que tu veux que je te dises Michel?

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Mmmh, j'ai abandonné la fac? En soi, ce n'est pas si dramatique et j'avais mes raisons, mais ouais, c'est un peu stupide, surtout vu le prix que ça coûte et le fait que j'avais une bourse qui couvrait la quasi totalité de mes frais de scolarité. Bon, je m'en sors bien dans la vie quand même, mais c'est pas super glorieux et je me dis que, aujourd'hui, j'aurais eu les épaules pour tenir jusqu'au bout. Tant pis hein, j'y suis allée, c'est déjà pas mal.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : tara
Age: 28 ans
Avez-vous des triggers personnels ? non love
Avatar à réserver : kacey musgraves
Crédit avatar utilisé dans la fiche: SMMG
Souhaitez-vous un mp d'intégration c'est ok pour moi, merci jessica | in a world of squares, maybe you're just round 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Oct - 22:53
Si stylée Jessica jessica | in a world of squares, maybe you're just round 900075052 Rebienvenue chat love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Oct - 12:41
Rebienvenuuuuuuue jessica | in a world of squares, maybe you're just round 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Oct - 21:54
rebienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Oct - 22:47
(re)Bienvenue ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 31 Oct - 23:24
Welcome back home !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso qui s'avère bien intéressant ! love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Nov - 17:15
mais le métier jessica | in a world of squares, maybe you're just round 3460843005 jessica | in a world of squares, maybe you're just round 3460843005 je ne connaissais pas du tout le faceclaim par contre jessica | in a world of squares, maybe you're just round 3621181096 Rebienvenue par ici <3

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Nov - 15:45
Merci tout le moooonde cutie love

Et Alejandro, le fc est une chanteuse de country/pop, je recommande vivement like

Sinon, je suis désolée pour le délai d'écriture de la fiche, j'ai eu un petit coup de mot mais je m'en occupe de ce pas excited

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Nov - 18:29
    welcome home I love you je te valide avec grand plaisir love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Nov - 21:48
Merci chaat cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Nov - 16:56
Rebienvenue par ici, bon jeu jessica | in a world of squares, maybe you're just round 647304444

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Nov - 10:20
rebienvenue puppy

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Nov - 18:48
Merci vous deux love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum