La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

don't you dare forget about me.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Déc - 14:43
daniella walton-rossi
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
ID CARD
@daniella walton-rossi
30 ans - chargée de l'évènementiel chez walmart
FEAT : elizabeth gillies
Après avoir vu le jour en Italie, Daniella est venue s'installer à NYC avec papa et maman. Elle a vite été rejointe par un petit frère. Elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un peu plus d'humanité et surtout, d'un coeur. Peur de l'abandon, elle a du mal à s'attacher et quand elle le fait, c'est pleinement. Elle a fait ses études en Italie, "chez elle", et est revenu à NYC quelques mois avant le décès de son père. Depuis, elle a terminé ses études - à Harvard puisqu'elle a rejoint son frère là bas après le décès de son père -, est tombée amoureuse, a eu le coeur brisé, est revenue vivre à NYC et tente d'avancer tant bien que mal.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : italo-américaine.
Ethnie/origines : italiennes, anglaises, américaines.
Orientation : pansexuelle
Situation : célibataire
Occupation : chargée de l'évènementiel chez Walmart
Quartier : upper east side

and what else ?
Qualités : impliquée, déterminée, douce quand on a passé la carapace.
Défauts : manipulatrice, calculatrice, intéressée, personnelle, capricieuse.
Passions : mode, piscine, design.
Communautés : la gotha, lgbt center.





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? L'amour. J'y ai cru, vraiment. Et je n'aurais pas du, tout simplement. C'est une sensation que j'ai rencontré par pur hasard, un sentiment que je ne pensais pas rencontrer un jour et ça m'a été aussi beau et doux que douloureux. Aujourd'hui, c'est un goût amer que j'ai en bouche et je n'arrive pas à passer par dessus. Les soucis de fêtes de Noël pour les employés ne sont qu'un grain de sable face à ce château de sentiments.

Une addiction à déclarer ? mon téléphone et le sexe. Je ne peux pas choisir l'une ou l'autre, vraiment. J'ai toujours mon téléphone en main, je réponds très rapidement et si je mets du temps cela peut-être pour deux raisons : je dors ou je m'envoie en l'air.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? on va éviter d'en parler, c'est mieux pour tout le monde. Non, vraiment. Je n'ai pas envie de parler de Wesley ni même de la manière dont il m'a trompé avec son ex femme qu'il a quitté pour moi. Vous savez ce qui est le plus douloureux dans l'histoire ? C'est qu'il l'a quitté pour moi et puis moi pour elle. Ce n'est à rien y comprendre, un homme indécis qui n'a pas hésité à se faire une place dans ma vie, dans mon coeur, dans ma famille, le tout pour mieux tous nous abattre. Du coup, les relations, je les fuis.

Le dernier texto que tu as envoyé ? dans mon bureau, MAINTENANT ! - personne n'a été viré mais nous n'en étions pas loin.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Ca se passe très bien avec ma mère, manque de bol mon père est décédé alors là dessus... C'est différent. Mais je m'entends bien avec ma mère, quand elle ne me répète pas que je suis trop grosse et que je devrais faire attention. Avec mon père, ça n'a pas toujours été facile mais on a fini par avoir une relation fusionelle et il me manque chaque jour que Dieu fait, je ne peux pas le nier.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? je dors, je rencontre du monde et surtout, je m'envoie en l'air - anesthésiée, rien de mieux pour profiter. Ce n'est peut-être pas jugée glorieux pour certaines personnes mais je n'en ai que faire. S'il y a bien une chose que j'ai compris, c'est que je ne dois plus me préoccuper de l'avis des autres. Si ça leur plaît, c'est bien. Si ça ne leur plait pas, c'est du pareil au même.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? aucun - je suis Danielle Walton-Rossi. Mais s'il vous faut quelque chose à vous mettre sous la dent, j'ai fait un poste IG avec une faute d'orthographe dedans, ce qui m'a valu les railleries de mes pairs pendant des semaines. Et puis, je suis tombée amoureuse, ça compte comme fait peu glorieux, n'est-ce pas ?



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : spf
Age: 30+
Avez-vous des triggers personnels ? les triangles amoureux.
Avatar à réserver : elizabeth gillies, the queen, thanks  don't you dare forget about me. 3974363061
Crédit avatar utilisé dans la fiche: all souls
Souhaitez-vous un mp d'intégration non ça ira don't you dare forget about me. 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Déc - 19:11
don't you dare forget about me. 151223673 don't you dare forget about me. 2881807329 don't you dare forget about me. 3974363061 keur don't you dare forget about me. 176241234 love leelaaaa don't you dare forget about me. 3460843005 don't you dare forget about me. 900075052 don't you dare forget about me. 507729297 don't you dare forget about me. 3348919469 don't you dare forget about me. 1193455550 don't you dare forget about me. 367747377 don't you dare forget about me. 2131361140

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Déc - 21:03
rebienvenue chez toi don't you dare forget about me. 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Déc - 22:03
@Wesley Patterson don't you dare forget about me. 3974363061

@Jaden Summers merci mon chat don't you dare forget about me. 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Déc - 20:28
Bonjour madame love je vous valide avec plaisir ! Par contre il me faudrait ton groupe pour te valider officiellement don't you dare forget about me. 199075109 @ moi quand c’est fait love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 17 Déc - 9:58
@Jules Ainsworth Je ne vois pas du touuuuut de quoi tu parles ahahah.
Votre groupe est : FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO

Thanks babe don't you dare forget about me. 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Déc - 23:30
Bonsoir,

Intéressante fiche, mademoiselle cute . Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum