La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cold winter challenge de Liz, Charles, Nicolas et Daniella

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Déc - 14:45
COLD WINTER CHALLENGE

LAST CHRISTMAS : 2/5
✩ insérer trois citations d’un film de noël dans votre rp
✩ écrire one shot sur le plus beau noël de votre personnage
✩ faire un post instagram de noël pour l'un de vos personnages 
✩ mettre un avatar de Noël

✩ citer des paroles de chansons de Noël en guise de réponse sur 2 postes (nb: vous pouvez les traduire)


THE GIFT OF GIVING : 3/5
✩ proposer une activité IRP et HJ à Isobel pour l’aider dans l'organisation des animations pour 2022 :)
✩ les petits lutins - tire le dé dans le sujet adéquat et selon ton résultat tu as gagné : 2 avatars ou 1 contexte de rp de noël – 1: contexte / 2: avatars

✩ Réaliser les 23 défis et choisir son rang personnalisé
✩ faire le lutin pour un membre et offrir un cadeau (avatar, crackships, dessin...)
✩ Faire une proposition d’un film de noël dans le ciné club ! Et pourquoi pas en faire une movie night ?  


UN POUR TOUS, TOUS POUR UN : 4/5
✩  ajouter une signature festive à son profil
✩ participer à la soirée de noël à Miranda Heights : on apporte un petit quelque chose à manger ou à boire (au moins 3 posts pour que ce soit validé What a Face)
✩ proposer une romance de noël dans la section bookclub du forum

✩  elf on the shelf : être l’instigateur d’une blague en rp qui tourne… pas forcément très bien  
✩ participer au tc drive safe - cours de conduite gratuit pour apprendre à rouler sur la neige (au moins 3 posts pour que ce soit validé What a Face)


THE GHOST OF CHRISTMAS FUTURE : 4/5
✩ résoudre l’escape game et envoyer ses réponses à Isobel (disponible a partir du 13 décembre)
✩ partage une photo de ton pull de noël préféré

✩ faire faire une déclaration passionnée (ou de haine) à Noël en rp
✩ pimente ton jeu : Noël, la neige, le froid, l’entraide - laisse nous pimenter ton jeu ! à jouer en rp ou sur ig ou en sms, juste une galère/un bon moment prévu avec tes amis !
✩ finir un rp entre le 1/12 et le 24/12


MERRY WHATEVER TO YOU : 4/4 - DONE
✩ partage une photo festive IRL dans le flood !
✩ partager ton aesthetic pinterest de la fête de fin d’année parfaite selon ton personnage dans la section bullet journal.
✩ les animaux les plus mignons ! montre nous ta bébête prêt pour les fêtes ! Si tu n’en as pas… Tu peux très bien être l’animal en question #selfie
✩ Cuisine et partage ta recette de gâteaux de noël



@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Déc - 14:49
✩ Cuisine et partage ta recette de gâteaux de noël :
500g de farine
150g de beurre
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure
2 oeufs
250g de sucre

Je fais toujours fondre le beurre, mélange le tout... Et mets la boule au congélateur une petite demi heure. Ca permet au beurre de se resolidifier et c'est beaucoup plus facile à étaler après !!
Pour la cuisson, je mets sur 180 en chaleur tournante et je regarde la cuisson de mes gâteaux. Je fais toujours des étoiles donc quand je vois les pointes des étoiles devenir un peu brune, je sors ma plaque et voilà. C'est très approximatif mais c'est la même recette que je fais depuis cinq ans cold winter challenge de Liz, Charles, Nicolas et Daniella 36146562

J'en ai fais samedi (tout a déjà été englouti mdr) - mais j'en refais cette semaine et puis, @Alfred Forbes et @Jules Ainsworth vont les goûter dans 15 jours donc ils vous en donneront des nouvelles cold winter challenge de Liz, Charles, Nicolas et Daniella 36146562 cold winter challenge de Liz, Charles, Nicolas et Daniella 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Déc - 14:54
✩ les animaux les plus mignons ! montre nous ta bébête prêt pour les fêtes ! Si tu n’en as pas… Tu peux très bien être l’animal en question #selfie

Comme vous pouvez le voir, Lizzie est suuuuuuper fan de son habit de père noël 😂



@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Déc - 15:01
✩ partage une photo festive IRL dans le flood !

C'est par ici mon kikiiiii : ma belle grande roue, reine du stalkage.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Déc - 17:02
✩ partager ton aesthetic pinterest de la fête de fin d’année parfaite selon ton personnage dans la section bullet journal.

pinterest moodboard de Daniella pour noël.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Déc - 17:04
✩ participer au tc drive safe - cours de conduite gratuit pour apprendre à rouler sur la neige (au moins 3 posts pour que ce soit validé !)

Forcément, celui-ci doit être fait avec Liz ahahaha cold winter challenge de Liz, Charles, Nicolas et Daniella 36146562
rp 1 - rp 2 - rp 3

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Déc - 17:07
✩ faire un post instagram de noël pour l'un de vos personnages

Merry Christmas de la part de Liz cold winter challenge de Liz, Charles, Nicolas et Daniella 36146562 xmas

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Déc - 17:12
✩ les petits lutins - tire le dé dans le sujet adéquat et selon ton résultat tu as gagné : 2 avatars ou 1 contexte de rp de noël – 1: contexte / 2: avatars

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
cold winter challenge de Liz, Charles, Nicolas et Daniella Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Lun 20 Déc - 17:12
Le membre 'Charles Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cold winter challeng' : 2

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Déc - 17:16
✩ proposer une romance de noël dans la section bookclub du forum

Si vous voulez découvrir une romance trop cool, c'est par ici

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Déc - 17:24
✩ participer à la soirée de noël à Miranda Heights : on apporte un petit quelque chose à manger ou à boire (au moins 3 posts pour que ce soit validé)

Je m'excuse d'avance pour la chiantise de Charles cold winter challenge de Liz, Charles, Nicolas et Daniella 36146562
rp 1

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Déc - 17:34
✩ Faire une proposition d’un film de noël dans le ciné club ! Et pourquoi pas en faire une movie night ?  

Klaus parce que ce film/DA est concrêtement parfait cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 21 Déc - 18:10
✩  ajouter une signature festive à son profil

cold winter challenge de Liz, Charles, Nicolas et Daniella 1f53d  cold winter challenge de Liz, Charles, Nicolas et Daniella 1f53d  cold winter challenge de Liz, Charles, Nicolas et Daniella 1f53d

@ Invité

avatar
   
#
Mar 21 Déc - 18:16
✩ mettre un avatar de Noël

cold winter challenge de Liz, Charles, Nicolas et Daniella 25c0
cold winter challenge de Liz, Charles, Nicolas et Daniella 25c0
cold winter challenge de Liz, Charles, Nicolas et Daniella 25c0

@ Invité

avatar
   
#
Mar 21 Déc - 18:28
✩ résoudre l’escape game et envoyer ses réponses à Isobel (disponible a partir du 13 décembre)

doneeeeee cold winter challenge de Liz, Charles, Nicolas et Daniella 4034931546

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Déc - 18:48
✩ finir un rp entre le 1/12 et le 24/12
https://www.ivegot99problems.com/t6550-second-time-the-charm-alfred w/ @Alfred Forbes ♥

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Déc - 18:51
✩ partage une photo de ton pull de noël préféré

C'est pas mon préféré mais c'est mon préféré des 3 que j'ai avec moi 🤭

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Déc - 23:02
✩ proposer une activité IRP et HJ à Isobel pour l’aider dans l'organisation des animations pour 2022 :)

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

@ Contenu sponsorisé

   
#

Forum verrouilléSujet verrouillé

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum