La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

bad choices (andrew)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Fév - 19:56
andrew doyle
just small daddy issues
ID CARD
@Andrew Doyle
35 ans - ingénieur
FEAT : iain de caestecker
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américain, tout droit venu du new jersey.
Ethnie/origines : italiennes & irlandaises. ressemble plus à un irlandais qu'à un italien, though.
Orientation : hétéroromantique, hétérosexuel.
Situation : éternel célibataire
Occupation : ingénieur chez Google
Quartier : bronx, colocation au Miranda Heights

and what else ?
Qualités : positivement modeste, cérébral, logique, organisé, ambitieux, enthousiaste
Défauts : solitaire, émotif, bavard, indécis, susceptible, directif
Passions : l'informatique, Marvel & DC comics
Communautés : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.





that's my story / self diagnosis
Un robot. C'est tout ce que je suis ces derniers temps, un robot qui doit s'efforcer de mettre un pas devant l'autre, garder la tête haute et sourire aux gens, comme si je devais faire croire à toutes les personnes autour de moi que je sais parfaitement dans quelle direction va ma vie. La vérité ? Je n'ai aucune idée de où je vais. Là maintenant tout de suite, si, bien sûr, j'erre dans les rayons de Target, faire un brin de courses, quelques trucs dont je vais avoir besoin quand Roxanne viendra passer son premier weekend à l'appartement.

Qu'est ce qu'on est censé avoir chez soi, quand on est le parent d'une petite fille de quatre ans ? Je n'y connais rien en gamins, et je suis persuadé que c'est écrit en toutes lettres sur mon visage. Dans mon panier, je jette une boite de pâtes, de sauce tomate, de la purée surgelée aussi, du jambon... on fait quoi à manger pour un enfant, au juste ? Mais ce n'est pas dans le rayon alimentaire que je suis le plus perdu, non. Là où je me rends sans vraiment savoir ce que je dois prendre ou pas, c'est bien le rayon des jouets pour enfant. J'ai envie d'acheter quelques trucs, mais quoi ? Je ne la connais pas Roxanne, enfin, pas comme un vrai bon père devrait la connaître, et je n'ai aucune idée de ce qu'elle aime. Il y a des indications d'âge sur les jouets, et heureusement, alors je mets deux-trois boîtes dans mon panier, sans aucune conviction. Je m'y connais tellement peu en enfant, il y a quelques mois, avant de prendre contact avec elle, je ne savais même pas trop comment une petite fille de quatre ans parlait, à quel point elle comprenait ce que les adultes peuvent raconter autour d'elles. Damn, I'm 35 and I'm a mess.

Autant vous dire que je n'ai aucune idée de comment ce weekend va se dérouler. Tout ce que je sais, c'est que je suis terrifié à l'idée de passer en caisse avec une boîte de Barbie, que je ne sais pas comment je vais divertir ma fille un weekend entier, et je suis terrorisé à l'idée qu'il se passe quelque chose. Il y a quelques mois, je cachais au monde entier que j'étais père, et me voilà aujourd'hui, avec un cahier de coloriages des princesses Disney dans la main.




this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : dark unicorn (maureen)
Age: vingt trois ans encore
Avez-vous des triggers personnels ?  les exorcismes détaillés
Avatar à réserver : Iain de Caestecker
Crédit avatar utilisé dans la fiche: avengedinchains
Souhaitez-vous un mp d'intégration nope bad choices (andrew) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Fév - 20:37
Une fiche vide !!!
Hâte de savoir ce que tu caches.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Fév - 21:01
@Wyatt Gunn mystère et boule de gum What a Face

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Mar - 17:22
hello, hello, hello, est-ce que l'aventure 99 te tente toujours ? puppy si jamais c'est le cas, n'hésite pas à me tagguer ou à répondre en dessous que je redéplace ta fiche I love you et si tu as des questions n'hésite pas ! love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Mar - 19:57
@Jules Ainsworth oui bien sûr que je reste avec andrew aussi love je peux avoir un peu plus de temps pour terminer ma fiche ? promis elle est finit avant vendredi puppy

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Mar - 20:17
Fréroooot, cette fiche pique le coeur un peu puppy

Faudra appeler Tata Jess la prochaine fois Arrow

Et officiellement welcome back hola

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
bad choices (andrew) 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Lun 21 Mar - 20:42
je te valide avec plaisiiiiiiir love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Mar - 21:51
Owwww tu es un voisin, finalement.

Ce serait un plaisir de discuter avec toi.

Rebienvenue

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Mar - 23:53
"Positivement modeste", j'avais oublié, jpp, love u love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum