La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

from Séoul to New-York ✈︎ Yung-jae

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Avr - 15:23
Yung-jae + Shin
JUST SMALL DADDY ISSUES
ID CARD
@Shin Yung-jae
35 ans - photographe
FEAT : Kim Seon-ho
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Sud-Coréen.
Orientation : Hétérosexuel.
Situation : Il a passé trente cinq années à se consacrer à son entourage, bien inquiets qu’il ne trouve aucune femme pour ravir son quotidien. Il est célibataire, et s’en est accommodé.
Occupation : Il travaille par-ci, par-là. Il a dû cependant s’engager dans un job de tous les jours ; il est photographe au service de grandes entreprises.
Quartier : Il a trouvé un peu par hasard cette fameuse collocation dans le Queens, dans la résidence Oak Complex. Il partage depuis peu son quotidien avec une jeune femme pour le moins.. étonnante ?

and what else ?
Qualités :
Défauts : Flemmard. Enfin, il ne rechigne pas lorsqu’il s’agit d’aider la terre entière pour quelques dollars. Simplement, il est d’une nature calme et sans pression, si vous tentez par tous les moyens de le faire courir, vous risquez simplement de le retrouver en pleine sieste dans un parc voisin. Il est parfois un peu maladroit, ça pourrait lui donner un charme. Mais bien souvent, couplé à son manque de communication, il réussit surtout à se créer des problèmes.
Passions : La photographie reste sa seule et unique passion. Et encore, ça pourrait lui venir, de tout arrêter par flemme d’en faire plus. Les sports qu’il pratique c’est pour s’occuper la tête, rien de passionnant pour lui. Quoi que, il commence sérieusement à apprécier l’équitation. Qui sait, future passion ?
Communautés : the oak complex





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Je ne sais toujours pas quoi prendre au déjeuner et Kojo (mon corgi) à la fâcheuse tendance à ronger les pieds des tables et des chaises. Il n’a pas encore attaqué les meubles de la collocation, mais je crains toujours de me prendre un coup de savate ahah !

Une addiction à déclarer ? Flâner. C’est aussi mon plus gros défaut, j’ai tendance à m’arrêter dans un parc et m’endormir assis sur un banc. J’ai raté bons nombres de rendez-vous comme ça. Les gens ici sont toujours aussi rapides ?  

Comment s’est terminé ta dernière relation ?  Alors, … c’est flou. Je n’ai jamais eu de petite copine, enfin si, très brièvement. J’avais comme 9 ans, et j’étais encore en Corée ! Depuis, je ne m’en suis plus inquiété.

Le dernier texto que tu as envoyé ? « Je n’arrive toujours pas à comprendre le système de métro. Je vais m’acheter une voiture, ce sera plus simple ! » depuis je n’arrête plus d’y penser.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Très -trop- fusionnel avec eux. Mon père travaille, alors lorsque je le vois nous sortons ensemble pour discuter et apprécier le temps. Quant à ma mère, elle est beaucoup sur mon dos. Mais, je l’adore. Je passe un tiers de ma journée à la rassurer : non, je n’ai pas froid. Oui, je mange correctement. Non, je n’ai pas trouvé de coréenne à te présenter. Bref, une famille asiatique normale ? Si ce n’est qu’ils ne sont pas mes parents biologiques. Mais on s’en fiche pas mal désormais.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je pratique le tae kwon do et la natation. Je fais également de l’équitation : au départ pour faire plaisir à ma mère qui n’osait pas pratiquer à New-York. Maintenant c’est beaucoup plus sérieux, mais ça reste pour le plaisir. Je lis, beaucoup. Je dors sous les arbres lorsqu’il fait chaud. J’ai pas de routine, il pourrait m’arriver du jour au lendemain d’entamer une formation poterie ; je suis imprévisible.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J’ai jamais osé dire à mon entourage, que mon prénom ce n’est pas Shin. Mais mon nom de famille. ça m’arrange finalement pas mal, je suis habitué comme ça.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Nezusix, Manon
Age: 26 ans
Avez-vous des triggers personnels ? Claustrophobie, agoraphobie, grossophobie et trypophobie. ça ne me dérange pas à l’écrit dans la limite du raisonnable.
Avatar à réserver : Kim Seon-ho
Crédit avatar utilisé dans la fiche: a-devious-route
Souhaitez-vous un mp d'intégration Pourquoi pas from Séoul to New-York ✈︎ Yung-jae 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Avr - 16:10
Bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Avr - 18:28
je l'ai déjà dit sur ta présentation d'idées mais aaaah, ton arrivée me remplit de joie cutie bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur 99 from Séoul to New-York ✈︎ Yung-jae 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Avr - 20:10
Merci les beautés du siècle cutie I love you
Reagan, je sais pas pourquoi, mais ton message me rend full heureuse ! from Séoul to New-York ✈︎ Yung-jae 3095230557 from Séoul to New-York ✈︎ Yung-jae 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Avr - 23:15
Eeeet bienvenue for real for real hola Au plaisir de rp cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Avr - 23:23
Bienvenue parmi nous ! from Séoul to New-York ✈︎ Yung-jae 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 28 Avr - 0:11
Que vous êtes adorables, merci vous deux from Séoul to New-York ✈︎ Yung-jae 507729297

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
from Séoul to New-York ✈︎ Yung-jae 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Ven 29 Avr - 16:20
présentation validée !
Just before we start... je te valide avec plaisir, hâte de voir yung-jae évolué parmi nous I love you

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Avr - 0:35
Ooooooh, extra ! Merci ma belle pour la validation from Séoul to New-York ✈︎ Yung-jae 3095230557

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum