La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lukas ► A friend in need's a friend indeed

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Avr - 20:59
Lukas + Wright
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ID CARD
@lukas wright
35 ans - Gérant et patron d'une boite de com
FEAT : Théo James
Lukas est né dans une famille riche et très encadrer sur le paraitre, tirer à quatre épingles et surtout sans le moindre scandale. Ce n'est pas bon pour l'image. Il a grandi dans un cercle très fermé. Mais il est un peu le rebelle qui n'en fait qu'à sa tête. Il a fait de la natation haut niveau, jusqu'au jour ou ces espoirs ont été réduit à néant par une blessure.  Fils aimé, il a été élevé dans l'optique d'être la relève de la famille. Être toujours le premier dans n'importe quel domaine. C'est donc en tout logique qu'il a montré une boîte d'affaire, avec ces amis les plus proches, trois à gérer une boite de coms qui a fait son tour, et qui prend de plus en plus d'ampleur. Malgré ce qu'on peut pensé, ils sont parti de rien. Puis il y a eu la chute , peut-être pas de la meilleure des façon, parce qu'il a connu l'addiction aux jeux d'argents, des sommes monstrueuses qu'il perdait chaque mois. Un an, ou les personnes autour se sont rendu compte de son addiction, Lukas  a toujours bien caché son jeu.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine Née sur le sol américain, dans la grosse pomme qu'on appelle New York. On peut dire qu'il qu'il a montré le bout de son nez juste devant les portes de l'hôpital et ce n'est pas un euphémisme.
Ethnie/origines : Aussi étrange que ça puisse paraitre, Lukas a des origines anglaises du côté de sa mère. Son arrière grand-père ayant immigré, dans l'espoir d'un grand rêve américain, des idées pleins la tête. Et de l'argent en poche.  
Orientation : On en peut pas dire que Lukas est romantique dans l'âme. Il s'accorde quand même à dire, qu'il peut être attentionné dans certains moment, comme il peut avoir besoin d'une certaine distance. Un besoin de sa liberté. Jusqu'au dernière nouvelle, il avait une attirance pour les courbes féminines, joliment dessiné. Il n'a pas fait d'autre expérience et jusque là, il ne s'était même jamais posé la moindre question.
Situation : En couple Ce n'est quelque chose sur laquelle il s'étend. Cela éloigne les questions indiscrètes. Enfin presque , parce qu'il est conforté au plus ordinaire, "quand est-ce que vous fondez une famille ? " " Alors à quand l'étape suivant ?" La vérité c'est Lukas n'en a aucune envie.
Occupation : Il est l'un des gérants et PDG d'une boite de com. Qu'il a monté avec des amis d'enfant. Une idée sortie de leurs petites têtes brunes, un soir, où ils avaient l'idée de refaire le monde ou plutôt plutôt de marqués leurs empreintes dans la société, trop vaste. Un moyen de faire leurs places.  
Quartier : Il habite à Manhattan à Upper East Side

and what else ?
Qualités :Travailleur, il s'investie. Il est du genre à tenir ces promesses. Et peut-être quand dans le fond, il a toujours cette volonté à vouloir prouver quelque chose. Attentionné, quand on le connait assez ou quand il veut bien montré une partie de sa personnalité, on peut compter sur l'investissement de Lukas, ce besoin de protéger, sous des airs froids, qui ne sont que des apparences.
Défauts :  Il est du genre têtu, quand il a quelque chose dans la tête, on a bien du mal à le faire changer d'avis. Rancunier sur les bords, par les paroles mais aussi il a l'esprit un peu vengeur. Il est de mauvaise fois, ou il avoue ces tord mais vraiment quand il n'a pas le choix et du bout des lèvres, jusqu'au bout,  il va être dans le déni. Il est assez froid et réservé il n'a pas la communication facile quand il n'a pas envie, piquant parfois, bien souvent on a envie de lui filer des baffes, c'est une carapace. Manipulateur, et menteur, ce sont les jeux ont été l'initiation.
Passions : le sport, la musique, l'art, le jeu
Communautés : Manhattan,  le Gotha il est née dans la haute, il y a grandit  et ne compte pas en sortir.





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Mon chien qui hurle à la mort à chaque fois qu'il voit le voisin. Je crois que sa tête ne lui revient pas... c'est un conflit perpétuel... Peut être  parce qu'entendre ces conquêtes d'un soir à n'importe quel moment de la nuit devenait... insupportable.  Je n'ai pas l'esprit vengeur... quoique ? Est ce que laissé  un jolie paquet à la porte d'entrée , fait maison et odorante de son chien, on peut appelé  ça se venger ?

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). le café bien sûr,  ils n'ont pas encore inventé en intraveineuse. Je suis même étonné, quand on pense qu'il en a qui vend tout et n'importe quoi. Sinon, les jeux, j'ai une facheuse tendance  à  me laisser entraîner  dans des paris.  Ça pimente un peu le jeu. Des paris lançaient tous aussi stupide les uns que les autres. A l'époque, l'argent rentraient en jeu. Je ne le cache pas, j'ai perdu beaucoup, à un point, de mettre en péril la société  qu'on a monté.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Bien sûr, parfois, il faut être intelligent. Quand plus rien le vous animes parfois il est préférable que ça se termine avant de se déchirer.  C'est moi qui s'est fait quitté, j'avoue je n'étais présent  que face à des regards qui n'attendait que des gestes, de l'attention de ma part. Quand derrière  il n'y avait rien que le vide. Ce n'est jamais simple de se faire quitter, bien souvent ça a été le cas. Pas les mêmes attentes, quand on ne veut pas s'engager ça coincé toujours quelque part.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "rendez-vous  flash dans la salle polyvalente dans une heure , informe tout le monde. Mots, à leurs postes de travail..."  c'était à mon bras droit, un peu direct mais je n'allais pas  informé de mon arrivé dans la boîte de façon permanente avec des clairons non plus. J'aime bien procurer un peu de surprises .

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Compliqué, on a cohabite un moment ensemble. Quand ta mère t'embrasse du bout des lèvres toujours pressé par ces rendez-vous  à  l'esthéticienne  ou spa à la mode avec ces copines. Ces dernières  qui sont bien plus importantes  que son propre fils, quitte à louper son éducation et le fait qu'il grandit. Et un père ou tu ne fais jamais assez ou bien à ces yeux, tu prends vite l'habitude de te débrouiller seul. Voyons le bon côté  des choses ou moins je pouvais faire ce que je voulais ça n'interesser personne et du moment que ça ne ternissent  pas leurs images.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? après ma blessure , je n'ai pourtant pas quitté mon domaine de prédilection. L'eau me permet de me détendre ,bien souvent je vais faire.quelques longueurs avant ou après  une journée  de boulot. Le sport est bon pour la santé il paraît en tout pour moi, ça me permet de me reconnecter. Sinon je ne manque pas une partie de jeu vidéo en réseaux ou entre ami. Ce genre de soirée entre potes à se disputer pour la gagne devant de la mal bouffe. Sinon j'ai la femme de ma vie qui ne me quitte jamais Rita, quand elle hurle sous mes doigts. Je parle bien sûr de ma batterie. Un monde encore un part si j'ai besoin de me  défouler et d'être seul .

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Vous voulez la version sympa et le mec insupportable. La liste est longue mais je dois avouer qu'un jour j'étais pressé. Peut-être pas vraiment mais la patience n'a jamais été mon truc. J'ai toujours marché à cent à l'heure, qui est parfois, compliqué de me suivre. C'était le cas, ce jour-là, la file d'attente était trop longue où les gens prenaient leurs temps. Discuter de leurs vies, des difficultés, prendre leurs temps à remplir leurs sacs... Une grand mère juste devant commencer à poser ces affaires, sa montagne d'affaires. J'avoue que sur l'instant, j'étais excédé. Je me suis fais passé pour son petit fils, posant un bras sur ces épaules, l'amadouant, tout en passant discrètement devant elle. Des sourires dans sa direction. Et mon seul article en main, j'ai fait signe à la caissière qu'elle perdait la tête, ce qu'il pouvait signifier assez bien son indignation, si elle se rendait compte que je mettais joué d'elle. Mais à croire que flatter et faire des sourires marchent bien.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Lilipi
Age: 34 sifle
Avez-vous des triggers personnels ?   Cruauté animal et le harcèlement
Avatar à réserver : Théo James
Crédit avatar utilisé dans la fiche:
onemoreparadise et omgsolame
Souhaitez-vous un mp d'intégration Et pourquoi pas, ça peut-être sympa  Lukas ► A friend in need's a friend indeed 3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Avr - 21:07
Hello toi Lukas ► A friend in need's a friend indeed 2537584314

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Avr - 21:22
Bienvenue officiellement parmi nous !
J'ai hâte de lire ta fiche et de suivre ton personnage ! Lukas ► A friend in need's a friend indeed 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Mai - 12:35
Officiellement bienvenue hola

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Mai - 13:03
J'étais pas encore passée ici, scandale Lukas ► A friend in need's a friend indeed 199075109 bienvenue, officiellement cette fois, parmi nouuus hola j'espère que tu te plairas ici Lukas ► A friend in need's a friend indeed 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Mai - 19:07
Lukas ► A friend in need's a friend indeed 3485736869 vous êtes splendides Lukas ► A friend in need's a friend indeed 900075052 merci beaucoup pour cet accueil formidable j'ai hâte d'être parmi vous !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Mai - 23:25
Bienvenue sur 99 pompom J'espère que tu t'y plairas ✨

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Mai - 21:37
Merci Lukas ► A friend in need's a friend indeed 3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mai - 1:10
Bienvenue. Lukas ► A friend in need's a friend indeed 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mai - 6:34
Bienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mai - 13:17
Merci Lukas ► A friend in need's a friend indeed 176241234

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Lukas ► A friend in need's a friend indeed 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Mar 10 Mai - 18:31
présentation validée !
Just before we start... j'ai tellement envie de faire le coup du paquet a mon propre voisin tbh, j'ai bien ri Lukas ► A friend in need's a friend indeed 2153884322 Lukas ► A friend in need's a friend indeed 2153884322 bienvenue parmi nous I love you hâte de vous voir en jeu avec Aickel cute

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mai - 20:10
Viens faire câlin sifle

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mai - 21:53
@Lizbeth Walsh je vous jure madame je suis innocente je n'ai pas pensé à faire la même chose et avoir une imagination débordante Lukas ► A friend in need's a friend indeed 2958767705

@Aickel Davies la proposition est tentante j'arrive Lukas ► A friend in need's a friend indeed 3290696072

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum