La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tyana ➹ wicked games

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Mai - 18:15
♛ Wicked Games
Alors dis-moi que tu m’aimes, seulement pour ce soi, seulement pour une nuit. Même si tu ne m’aimes pas dis-moi quand même que tu m’aimes. Je te donnerai tout ce dont j’ai besoin. Je te donnerai tout de moi même si tu ne m’aimes pas


▼▲▼

 Demain, Wyatt était libre. Cette vérité ne quitta pas tes pensées depuis que tu avais vu ton frère de cœur en prison. Il t’avait appris la nouvelle, il y a quelques jours, que sa peine allait bientôt se finir et qu’il allait être un homme libre. Tu attendais ce jour avec impatience depuis qu’il a été embarqué en prison. Tu ne l’as jamais rejeté quand on l’y avait collé. Tu te souviens de certains de vos amis qui lui avaient tourné le dos quand ils avaient eu vent de l’affaire. Mais pas toi. Wyatt restera toujours ton meilleur ami. Le frère que t’avais jamais eu et que t’avais à l’époque espérer qu’il intègre ta famille comme beau frère quand il est sorti avec une de tes sœurs. Mais leur relation était devenue qu’une amitié. Ca n’avait pas changé votre relation. Frère de cœur. Même tes mères l’adoraient et n’a de cesse de te demander des nouvelles de lui. Tu savais qu’une fois sortis, tes mères voudraient que tu l’embarques avec toi à un brunch familiale. Il était attendu de pied ferme. Wyatt faisait parti de ta famille. On faisait pour elle. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle, tu étais chargée comme une mule en ce moment même.

Même si sa sortie était annoncée que le lendemain, tu étais d’humeur festive. T’avais envie de faire la fête. Tu savais d’avance que peu de mondes allaient venir quand ils sauront que tu organisais cette fête pour la sortie de Wyatt. T’avais l’espoir qu’au moins une personne allait venir mais vu ta malchance, on pouvait s’attendre à tout. Mais tu ne te laissas pas abattre pour autant. T’avais pris ta moto et de ton panier pour l’attaché sur celle-ci et t’avais affronté la foule dans un supermarché du coin. Alcool. Chips et autres conneries avaient remplis tes sacs. T’en a même profité pour acheter un paquet de clopes malgré le prix exorbitant dans cette superette. Le prix flambait à chaque fois mais ça ne te retenais pas d’en acheté. T’avais besoin de la nicotine dans ta vie. T’étais accro comme un camé à sa coke. C’était plus fort que toi. T’allais certainement mourir d’un cancer des poumons ou d’un accident de moto mais tu t’en fichais. Il fallait bien mourir de quelque chose de toute façon et ses morts seraient parfaites pour toi. Sacs en main, tu remercias une de tes voisines d’avoir ouvert les portes du Poppy Building. Sans elle, c’était sur que t’aurais fait tombé la moitié des courses. Et elle le savait elle aussi. T’étais connu comme le voisin maladroit ici. Il n’était pas rare qu’il est affaire à ta maladresse et heureusement pour toi, ils le prenaient tous bien.

Une fois chez toi, tu préparas ton appartement pour la fête. Après avoir donné à manger à Ronflex ton chat et Natsu ton pogona, tu partis prendre une douche. Frais comme un gardon, tu mis en marche la musique. Tu regardas ton portable dans l’espoir que les sms d’invitation que t’avais envoyé la veille eu des réponses mais pour le moment t’avais reçu des « on passerait peut être ». Dans le langage de certains, c’était « cours toujours tu m’intéresses ». Mais tu gardais espoir. La musique battait son plein et t’en profita pour aller t’en griller une en attendant tes convives. Faites que des gens viennent.

CODAGE PAR AMATIS



@Tyana Banks

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum