La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

☽ head under water | june.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mai - 20:06
june + becker
I NEED HELP
ID CARD
@June Becker
32 ans - gérante d’un spa
FEAT : Madelaine Petsch
June, c’est trente-deux ans de vie sur terre et 9 mois collé-serré avec Feyre. Elle ne jure que par sa jumelle. Probablement un petit écart entre ses pensées et la réalité. Des exutoires à foison pour ne pas se laisser submerger par les émotions diverses. June, c’est la jeunesse éternelle, un sourire ravissant et un cœur avec encore un peu de pureté. On dit que toucher sa chevelure de feu vous portera bonheur.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine, elle vivait en Louisiane à la Nouvelle-Orléans.
Ethnie/origines : La maman des jumelles est née dans l’une de ses petites îles des mers Égée et Ionienne. Bref, du sang Grec coule dans les veines. Et étrangement (vraiment étrangement ahah) le papa est écossais.
Orientation : Elle a l’impression qu’elle va aimer les hommes plus que tout, elle se fait déjà des scènes avec de beaux inconnus. Mais, elle reste curieuse sur la gente féminine et n’hésitera pas à explorer ce côté-là si l’occasion se créer. Elle est hétérosexuelle curieuse.
Situation : Officiellement célibataire, depuis maintenant trente deux ans.
Occupation : Grâce à la famille Becker, elle gère le SPA du magnifique hôtel 5 étoiles qui fait rêver bon nombre de couples, le Palm Hôtel.
Quartier : Tu habites dans une jolie maison à ton goût, à Dawson Circle, Staten Island avec ta sœur qui a rejoint celle-ci.

and what else ?
Qualités : Honnête serait l’un de ses premiers atouts, et à la fois un peu sa bête noire. Malgré tout, elle est une femme loyale, qui saura se taire même dans une situation désastreuse rien que pour vos beaux-yeux. Souriante au quotidien avec ses proches et amis, elle ne l’offre cependant pas à tout le monde, il va falloir cravacher un petit peu pour qu’elle s’ouvre à toi, vilain.e. Réfléchi, elle observera la situation et calculera toutes les options pour s’en sortir indemne des situations les plus farfelues.
Défauts : Il est possible qu’elle soit un,peu réservée aux premiers abords, te sembler anxieuse, c’est le cas. Elle n’a pas réellement conscience de son plein potentiel et à rater pas mal de drague en pensant que c’était une situation normale. Impatiente et impulsive, elle a du mal à gérer ses émotions, ça la rend parfois même insupportable à vivre au quotidien : mais elle fait tout pour s’améliorer..
Passions : L’équitation, se pavaner devant une caméra (camgirl) et imaginer des romances avec des inconnus.
Communautés : Le gotha.





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Mes émotions qui me détruisent. Pourquoi suis-je comme ça ? Régulièrement, me vient à me demander pourquoi le jour où ma sœur a était en grande peine, j’ai eu le cœur soudainement si léger. Je suis affreuse, je m’en veux. Mon plus grand problème, c’est moi.

Une addiction à déclarer ? Partir en balade avec mon cheval pour évacuer mon trop plein d’émotions gênantes, me foutre devant une caméra et des inconnus pour recevoir l’amour qui me manque et le bubble-tea.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Sachant que je ne comprend pas lorsqu’on me drague.. si j’en avais une, elle se serait terminé rapidement pour un rien.

Le dernier texto que tu as envoyé ? « Je déteste nettoyer la piscine quand Fred est malade, je peux exploiter un stagiaire ? » évidement c’était pour rigoler.. hin hin hin. Oops.  ☽ head under water | june. 36146562

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? RAS ! Ils m’ont bien éduqués, je les aime. Feyre est comme ma deuxième vie maman faut pas se mentir elle m’a beaucoup protégée, j’appelle régulièrement mes parents et fait tout pour les rendre fiers.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je cours aux écuries pour voir mon cheval, je fais beaucoup de shopping (beaucoup pour mes lives le soir..), je lis, le bois,du bubble-tea, je lis des manga, joues à dofus touch (#pandawasta #terracogita), je caresse tous les chiens mignons que je croise, …

Un fait peu glorieux à nous raconter ? La semaine dernière, en tombant devant pleins d’étudiants, j’ai éclaté la boîte de tampons en m’explosant au sol. Il a fallu les ramasser honteusement devant des étudiants étonnés. Mais où vit-on  sisisi  cute



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Nezusix, Manon
Age: 26 ans
Avez-vous des triggers personnels ? Claustrophobie, agoraphobie, grossophobie et trypophobie. ça ne me dérange pas à l’écrit dans la limite du raisonnable.
Avatar à réserver : Madelaine Petsch
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Bambi Girl
Souhaitez-vous un mp d'intégration ça ira, merci beaucoup  love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mai - 20:57
Sister ☽ head under water | june. 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mai - 21:00
Feyre Becker a écrit:Sister ☽ head under water | june. 36146562

Mi amor per la vida ☽ head under water | june. 4032930001 ☽ head under water | june. 3460843005 excited ☽ head under water | june. 799091511

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mai - 21:21
tea re bienvenue
sifle je sens les embrouilles

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mai - 21:22
Rebienvenue. ☽ head under water | june. 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mai - 21:39
Lukas Wright a écrit:tea  re bienvenue
sifle  je sens les embrouilles

Ton nez sens bien ☽ head under water | june. 245165265
Merci autrement, à nos futurs « embrouilles » ☽ head under water | june. 36146562


Merci, sublime @Genevieve Fairbanks excited ☽ head under water | june. 507729297

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mai - 22:27
Ces DC plzz
Rebienvenuuue ☽ head under water | june. 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Mai - 22:46
Gabriel Cervantes a écrit:Ces DC plzz
Rebienvenuuue ☽ head under water | june. 151223673

Si ça c’est pas choupinet !! Merciiiii cute ☽ head under water | june. 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Mai - 7:59
rebienvenue à la maison hola quel plaisir de te voir te démultiplier et avec un duo de sœurs en plus, si cool puppy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Mai - 13:56
Devalekha Nadar a écrit:rebienvenue à la maison hola quel plaisir de te voir te démultiplier et avec un duo de sœurs en plus, si cool puppy

Tu es si mignonne et bienveillante à chaque fois, je vais mourir !
J’ai pensé siiii fort à toi, en commençant Brigerton s2 ☽ head under water | june. 799091511 I love you

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
☽ head under water | june. 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Lun 16 Mai - 20:24
présentation validée !
Just before we start... ah le dark side du dc, bien contente que vous ayez craqué I love you hâte de voir ce que vous allez faire love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum